Aller au contenu

Faire des rencontres à Montréal


Sandrine perat

Messages recommandés

Bonjour, Je suis à Montréal depuis vendredi et je suis fan de cette ville. Si vous aussi vous êtes dans le coin et que vous êtes partant pour des sorties entre amis, tenez moi au courant.

Bonne journée, moi je vais profiter de ce grand soleil :-)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, j'arrive le 22, les bars et soirées, ce n'est pas mon truc mais si tu veux qu'on se fasse balade dans le parc à vélo/pieds, ce serait avec plaisir, surtout que je suis infirmière aussi donc on aurait sûrement des trucs à discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

On ira balader en vélo Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! A Montréal actuellement, je serai bien tenté pour aller boire un verre. Je connais quelques places sympas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis infirmière aussi. Je compte de partir en Septembre à Montréal, on se tiens au courant Sandrine. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai obtenu mon visa et je serais a Montreal le 01/06.... je connais personne !! ;(. Que dois je faire ? ou aller et avec qui je parlerais .... ayyyyyyy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J ai obtenu mon visa et je serais a Montreal le 01/06.... je connais personne !! ;(. Que dois je faire ? ou aller et avec qui je parlerais .... ayyyyyyy
Coucou ne tkt pas ce n'est pas une rumeur ici tout le monde est vraiment sympa. Ce que je te conseille c de te chercher un logement avant d'arriver pour avoir ce stresse en moins. Va sur kijiji. Et en plus on est là nous! À plus Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi soir on pourrait aller boire un verre entre immigré si ça vous tente? Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas dimanche soir si ça te dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, moi, pour Septembre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
On t'attend :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourquoi pas dimanche soir si ça te dis ?
Dimanche soir je risque d'être naze car je sors ce soir et demain soir mais si pas trop fatiguée pourquoi pas! :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a ce que je vois je suis un ''vieux'' ici (cela fait 2 ans que je vis ici) donc à l'occasion si vous avez besoin ou juste envie d'en savoir un peu plus hésitez pas à me contacter ça me fera plaisir de partager mes expériences et autres aventures Montréalaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez moi au 1 juin plzzzz... ou si comme un match de foot ... ya un aller et retour? hahaha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon a ce que je vois je suis un ''vieux'' ici (cela fait 2 ans que je vis ici) donc à l'occasion si vous avez besoin ou juste envie d'en savoir un peu plus hésitez pas à me contacter ça me fera plaisir de partager mes expériences et autres aventures Montréalaises
C'est encore mieux si tu es un "vieux" tu vas pouvoir nous apporter pleins de choses! :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

Attendez moi au 1 juin plzzzz... ou si comme un match de foot ... ya un aller et retour? hahaha ;)
J'espère qu'il y aura tout un tournois même! :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC

cool c'est quand vous voulez mdr
Tu viens avec nous?!? :-) Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement