Aller au contenu

Mariage pour tous: Les Français sont-ils devenus fous ?


Laurent

Messages recommandés

XXXXXX

Commentaire irrespectueux, inutile, intolérant envers les religieux et les personnes qui vont manifester contre une loi !!! Dans cette manifestation, les chrétiens "pratiquants" ne sont pas les seuls à assister.

Le mariage pour tous a été voté avec 2 voix d'avance.

Le mariage hétérosexuel est un des fondements de la civilisation française (famille père mère, enfants). Le gouvernement, après avoir manipulé le peuple français en l'abrutissant (médias menteurs, téléréalités, ...) et en le volant (taxes, impôts, ...), il casse la civilisation en commençant par le mariage pour tous, pour avoir une domination totale de la part de ces sataniques francs maçons.

Cette adoption de cette loi est apprécié par une minorité d'homosexuels et non par une majorité qui s'en fou royalement.

Le mariage pour tous comme son nom l'indique, pourquoi ne pas autoriser la polygamie, beaucoup d'hommes rêvent d'avoir plusieurs femmes, ou même vu qu'il y a des personnes qui vivent seuls avec des animaux, le mariage zoophile, ou voir le mariage avec des objets pour les personnes qui passent toutes leurs journées devant la console de jeux, ou le mariage pédophile, au nom de la laïcité, vu que la liberté ne doit pas avoir de limites et que les religieux sont tous des extrémistes, comme le pensent les abrutis consommateurs de médias manipulés par les américains sionistes.

Et pendant ce temps là, le chômage, la pauvreté, les taxes & impôts augmentent. Le pouvoir d'achat diminue. Les entreprises ferment, font faillite ou délocalisent. Faudrait que le peuple se réveille aussi pour ces causes, comme en mai 1968.

Ah ben voila, on l'attendait celle-la. C'est un projet des vilains franc-maçons qui veulent détruire la France. Mais qu'est-ce qu'ils sont méchants ceux-là!!

Et puis le projet de loi s'appelle "Mariage pour tous", donc ça veut dire "Mariage avec n'importe qui". Bravoooo!

Et après les antis se plaignent de ne pas être pris au sérieux. Ben avec des arguments de ce niveau, faut pas s'étonner.

Regardez la définition de "tous". Oui ça veut dire mariage avec n'importe qui et n'importe quoi sans exception. Pourquoi ne pas appeler seulement mariage homosexuels ou de même sexe ?

Même en vous moquant bêtement, le gouvernement détruit la France, le peuple et la civilisation à petit feu sur une poêle.

Avec la destruction des églises:

http://videos.tf1.fr/jt-13h/destruction-de-l-eglise-saint-jacques-la-tristesse-des-habitants-7817416.html

La France a laissé entrer volontairement XXXXXX les Femen, pour accomplir l'objectif de Caroline Fourest, qui consistait à vandaliser et emmerder ces lieux religieux. Ensuite ces parasites sont venus perturber la manifestation anti mariage gay en faisant des horreurs, comme le fait d'être habillé seulement d'une culotte avec des insultes écrit sur leurs poitrines et ventres et en gazant des bébés sur les poussettes.

Au lendemain, Caroline Fourest fait croire dans une émission qu'elle a été agressé alors qu'elle n'a pas pensé de tatouer sa tronche de bleus pour mieux faire passer son baratin.

Une manipulation de masse dont vous êtes victimes.

Et puisque mes arguments ont un niveau maternel, j'attends les vôtres.

Message de la modération

Le niveau de vos insultes dépasse en tout cas largement celui de la maternelle. Ceci n'est pas toléré sur ce forum. Lisez la charte svp !!

La modération

Modifié par Armorik
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens qui confondent homosexualité-pédophilie-zoophilie vous en avez parlé à quelqu'un pour vous aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK Serge Mbiakop, alors au-delà de ton petit copié-collé et du haut de ta science, explique-nous : quelle est la différence entre le mariage civil et le PACS ? Ça nous aidera (et/ou t'aidera) certainement à comprendre le pourquoi du comment...

bon deja je sais rien je cherche, lis et me renseigne peut etre trouverais je le saint graal :Crylol: un jour. sinon voici

mis a part la difference sur l'emprunt du nom de l'epoux/epouse (conjoint/conjointe :cool: ) et 2 -3 trucs voici la meilleure réponse trouve http://contrat-de-mariage.comprendrechoisir.com/comprendre/pacs-ou-mariage-civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gens qui confondent homosexualité-pédophilie-zoophilie vous en avez parlé à quelqu'un pour vous aider?

Ils en parlent à marine mais elle est pas vraiment mieux loti qu'eux alors ça aide pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serge Mbiakop : "Pas de qualité d'héritier" en cas de PACS. Eh voilà. Notamment.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serge Mbiakop : "Pas de qualité d'héritier" en cas de PACS. Eh voilà. Notamment.

Pourquoi penser a heriter des la separation ou la mort de ton conjoint?si tu songes vivre POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE...PIRE autant mieux dire tant que ca m'arrange

Un testament est ce si peux pourquoi pas etre une oprah au lieu de penser a heriter du conjoint? doit t'on le faire pour soi-meme ou pour le bonheur des enfants s'il y'a lieu? Et on se demande pourquoi le mariage se fracasse. Au moins les pays pauvre n'ont pas cela sinon comme heritage un vieux velo ou une cabane en toiture de pailles :Crylol::sorcerer::thumbsup:

Modifié par Serge Mbiakop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1) Culture de la manifestation libre est plus forte, juste un coup d’œil sur la panique du printemps érable.

2) Tous les plus cinglés se retrouvent dans cette manif: des gens qui n'avaient jamais manifesté viennent avec leurs enfants et qui venait de loin et pas que des cathos (en grande majorité) mais aussi un peu tous les fanatiques marchent ensemble. 60% des français sont pour, c'est à dire plus qu'au Québec lors de l'adoption de la loi, car cette loi a été adopté au Canada même si 60% des gens étaient contre, à l'époque. Je pense que dans le journal du Devoir on peut trouver des éditorialistes qui étaient farouchement opposés.

3) Aux états unis: 6 états sur 50 qui propose au moins l'équivalent du PACS mais 3 qui sont revenus sur le décision...

Bah faut que ça cesse, mais c'est aussi idéal pour le gouvernement en attendant on ne parle d'économie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Hollande l'a promis dans son programme mais son mandat n'est pas arrivé à échéance donc il aurait pu tenter de revoir ses priorités étant donné le contexte économique actuel.

Mais de toute manière, les manifs c'est toujours un peu too much. Il faut voir ça avec du recul. J'ai vu aux infos françaises une jeune de 18/19 ans dire à la caméra qu'elle était là, à la manif, pour la bonne ambiance !!!!

.....

Leur slogan, c'est "un papa et une maman", un truc comme ça... mais dans ce cas-là, il faudrait qu'ils fassent une manif contre les familles monoparentales.

....

Bref, si c'est pas maintenant, elle passera cette loi... un jour. C'est sûr.

Encore une fois : à prendre avec du recul ces manifs. surtout de l'étranger, on n'a que les médias pour nous transmettre les actualités et ces dernières ne sont pas toujours montrées sous tous leurs angles. Rappelez vous les voitures brûlées en banlieue parisienne... en 2007, 2008 ? je sais plus. Les gens à l'extérieur du pays pensaient qu'on était en guerre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serge Mbiakop : "Pas de qualité d'héritier" en cas de PACS. Eh voilà. Notamment.

Pourquoi penser a heriter des la separation ou la mort de ton conjoint?si tu songes vivre POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE...PIRE autant mieux dire tant que ca m'arrange

Un testament est ce si peux pourquoi pas etre une oprah au lieu de penser a heriter du conjoint? doit t'on le faire pour soi-meme ou pour le bonheur des enfants s'il y'a lieu? Et on se demande pourquoi le mariage se fracasse. Au moins les pays pauvre n'ont pas cela sinon comme heritage un vieux velo ou une cabane en toiture de pailles :Crylol::sorcerer::thumbsup:

Pourquoi embarques-tu dans une discussion dont tu ne comprends pas les tenants et les aboutissants?

De toute évidence, tu ne comprends rien au mariage, aux autres contrats de vie commune existants et aux conséquences du premier ou des derniers. Pire encore, tu ne comprends strictement rien au fonctionnement d'un couple dans le monde occidental et à ce qui arrive lorsque l'un des conjoints n'est plus, notamment au conjoint survivant et aux enfants.

Ce n'est pas grave de ne pas comprendre, tout le monde apprend à un moment donné. Mais pourquoi ne prends-tu pas le temps de mieux comprendre au lieu de lancer des arguments bidons et des comparaisons niaiseuses?

À mon avis, tu es plus intelligent que ça, or tu dégrades toi-même tes arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi penser a heriter des la separation ou la mort de ton conjoint?si tu songes vivre POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE...PIRE autant mieux dire tant que ca m'arrange

Parce que c'est une des grosses sources d'injustice ? Avoir pris soin de son conjoint malade pendant des années, pour ensuite ne pas avoir le moindre droit sur le patrimoine du couple, ça ne te semble pas inadmissible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est sur que ce n'est pas la seule raison, mais l'une d'entre elle est que ce sont les partisans du FN (extrême droite) qui font parti des manifestant. Tout ça pour montrer au monde que la gauche au pouvoir crée des manifestations etc... ils utilisent la peur des gens pour passer en force au pouvoir.

C'est uniquement un problème politique! Et surtout d’ignorance du peuple, qui se laisse (comme toujours) dicter sa conduite et ses pensées.

Donc non, tous les français ne sont pas bête comme j'ai pu le lire mais ce qui est dommage c'est de se faire une idées sur tout un peuple en ayant juste regardé un reportage (journaux dirigés par des partis politiques le plus souvent).

Utilisez vos neurones et ouvrez les yeux, ce n'est ni plus ni moins que de la manipulation par les médiats.

C'est aussi une façon d'occuper les médias pendant que beaucoup de choses plus "intéressantes" ou "importantes" se passent au gouvernement.

Quelle pitié que les fous ne puissent parler avec sagesse des folies que font les sages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi penser a heriter des la separation ou la mort de ton conjoint?si tu songes vivre POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE...PIRE autant mieux dire tant que ca m'arrange

Parce que c'est une des grosses sources d'injustice ? Avoir pris soin de son conjoint malade pendant des années, pour ensuite ne pas avoir le moindre droit sur le patrimoine du couple, ça ne te semble pas inadmissible ?

oulla deja un conjoint/conjointe a le droit naturel de posséder ses biens si jamais le conjoint n'est plus. mais a force de crier loi on en a oublie ce que c'est. la loi est une regle et/ou un consentement mutuel entre deux personnes qui a evolue et est devenue d’intérêt et de protection publique. Malheureusement l'etat ne peut pas accorder toutes les lois selon les besoins il y'a le testament pour les cas comme le tien a faire car on n'est jamais certain du lendemain. tout comme l'assurance sante etc. mais de plus l’État est limite a cause de la différence des pensées et des cœurs. Parce que deja les tout etre changent en fonction du temps et des problemes rencontres.j'imagine le nombre de revision et creation de lois par jours :help: sinon des polygames zoophiles la chariat la religion chretienne et autres-contre avortement viendront creer un chaos. Donc c'est a chacun avec son prochain de trouver des compromis et consentement mutuel l'Etat de peut pas créer toutes les lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui confondent homosexualité-pédophilie-zoophilie vous en avez parlé à quelqu'un pour vous aider?

C'est vous qui devrez vous faire aider, commentaire sans arguments, rien.

Le mariage pour tous, on dit que le mariage n'est pas que d'un homme et d'une femme, et comme la liberté doit être sans limite, au nom de la laïcité pourquoi ne pas faire de loi pour autoriser le mariage zoophile, pédophile et la polygamie ?

Pourquoi avoir choisis comme nom "mariage pour tous" et non pas "mariage gay ou homosexuel" ?

Tentez de répondre à ces questions au lieu de faire votre psychologue avec une seule phrase courte sans argumentations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mariage pour tous, on dit que le mariage n'est pas que d'un homme et d'une femme, et comme la liberté doit être sans limite, au nom de la laïcité pourquoi ne pas faire de loi pour autoriser le mariage zoophile?

Il me semble que le fondement même du mariage est l'union entre deux adultes consentants.

Comme tu sembles bien parti pour des comparaisons édifiantes, j'aimerais que tu m'expliques comment tu comptes obtenir le consentement d'un cheval.

Un hennissement, c'est non, et deux, c'est oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXX

Commentaire irrespectueux, inutile, intolérant envers les religieux et les personnes qui vont manifester contre une loi !!! Dans cette manifestation, les chrétiens "pratiquants" ne sont pas les seuls à assister.

Le mariage hétérosexuel est un des fondements de la civilisation française (famille père mère, enfants). Le gouvernement, après avoir manipulé le peuple français en l'abrutissant (médias menteurs, téléréalités, ...) et en le volant (taxes, impôts, ...), il casse la civilisation en commençant par le mariage pour tous, pour avoir une domination totale de la part de ces sataniques francs maçons.

J'aurais voulu enlever toute forme de crédibilité à la cause anti-gay que je n'aurais pu faire mieux, bravo mon gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mariage pour tous, on dit que le mariage n'est pas que d'un homme et d'une femme, et comme la liberté doit être sans limite, au nom de la laïcité pourquoi ne pas faire de loi pour autoriser le mariage zoophile?

Il me semble que le fondement même du mariage est l'union entre deux adultes consentants.

Comme tu sembles bien parti pour des comparaisons édifiantes, j'aimerais que tu m'expliques comment tu comptes obtenir le consentement d'un cheval.

Un hennissement, c'est non, et deux, c'est oui?

Il y a des mariage entre humains sans le consentement d'un des deux, ça s'appelle le mariage forcé qui existe de nos jours.

Comment obtenir à partir de 2 gay, un enfant ? Les hommes ne tombent pas enceinte. Tout le monde, même les gay ou lesbiennes viennent d'un homme et d'une femme. Ce n'est pas une loi bidon qui changera cette règle de la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mariage pour tous, on dit que le mariage n'est pas que d'un homme et d'une femme, et comme la liberté doit être sans limite, au nom de la laïcité pourquoi ne pas faire de loi pour autoriser le mariage zoophile?

Il me semble que le fondement même du mariage est l'union entre deux adultes consentants.

Comme tu sembles bien parti pour des comparaisons édifiantes, j'aimerais que tu m'expliques comment tu comptes obtenir le consentement d'un cheval.

Un hennissement, c'est non, et deux, c'est oui?

ce que tu oublies a cause des lois sur le animaux qui ont une ame font des reves etc ont un esprit bref ces etres vivants. alors le mot tous ne se rapporte pas aux hommes seulement mais a tout etre vivants sur la planete. Donc etant donne que l'animal n'abandonne pas son maitre il sera considere comme une forme de consentement et avec l'aide de quelques illumines on a une loi donc je te laisse la suite et voila une piste de plus http://www.youtube.com/watch?v=4lYS65WoDpU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mariage pour tous, on dit que le mariage n'est pas que d'un homme et d'une femme, et comme la liberté doit être sans limite, au nom de la laïcité pourquoi ne pas faire de loi pour autoriser le mariage zoophile?

Il me semble que le fondement même du mariage est l'union entre deux adultes consentants.

Comme tu sembles bien parti pour des comparaisons édifiantes, j'aimerais que tu m'expliques comment tu comptes obtenir le consentement d'un cheval.

Un hennissement, c'est non, et deux, c'est oui?

Il y a des mariage entre humains sans le consentement d'un des deux, ça s'appelle le mariage forcé qui existe de nos jours.

Et ces mariages sont-ils légaux?

Comment obtenir à partir de 2 gay, un enfant ? Les hommes ne tombent pas enceinte. Tout le monde, même les gay ou lesbiennes viennent d'un homme et d'une femme. Ce n'est pas une loi bidon qui changera cette règle de la nature.

Si on suit ta logique (le mariage ayant pour but de produire des enfants biologiques), le mariage devrait donc être interdit aux femmes de plus de 50 ans, puisque leur horloge biologique a fini de tourner. Et l'adoption devrait être interdit aux couples hétéros. Tu ne peux pas avoir un bébé par toi-même? OK, too bad for you!

Jusqu'à quel bas-fond êtes-vous donc prêts à aller pour défendre l'indéfendable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout penser à interdire le divorce et la mono parentalité parce que ceux qui détiennent la vérité absolue l'on bien dit, ça prend un père et une mère pour élever un enfant.

Heureux les simples d'esprit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXX

Message de la modération

pffff, y'en a qui ont besoin de s'oxygéner l'esprit. Le printemps arrive, profitez-en !

La modération

Modifié par Armorik
insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement