Aller au contenu

Mariage pour tous: Les Français sont-ils devenus fous ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

Si le PACS est modifié pour donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, pourquoi ne pas l'appeler mariage ? Qu'est-ce qui fait si peur dans ce mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne faites quand même pas beaucoup d'effort. :sleeping:

Je l'ai écrit, des sondages :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/20/pour-les-sondeurs-l-opinion-demeure-majoritairement-favorable-au-mariage-gay_3163404_823448.html

Premier lien que je trouve en faisant une recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums

Si je suis premier ministre au Quebec et que je déclare tous les homo-sexuels qui veulent se marier(au cas ou ça ne l'est pas d'ou mon exemple) auront droit et pourrons adopter tous les enfants ou en avoir par n'importe quels moyens, afin que l'argent des fond d'aide sociaux etc leurs soient verses. Avec le slogan mariage homosexuel pour tous. Evidemment tous les Quebecois sortiront dans la rue contre cette loi. Et tout ceci avec l'aide de deux trois homosexuels qui d’après la loi civil ont déjà droits a cela.

Donc le problème qui se pose en France est celui du chapitre au niveau de l'enfant.

Alors a la place de père et mère on mettra parents. donc sur l'acte de naissance du petit jean lemieux au nom du pere et de la mere on mettra le noms des deux parents homo comme lesbiennes. Ce qui est tres grave parce que des lors ou au nom de l’éducation civil on veuille supprimer le rôle biologique qui veux que un enfant ne se fait qu'a partir d'un homme et d'une femme. Alors les féministes extrémistes montent au créneau et hurlent c'est de la discrimination de dire qu'elles sont femmes ils n'y a pas de différence homme-femme. Désole mes chères la différence n'est pas une base pour les discriminateurs uniquement, mais elle peut etre aussi utile sur le plan; je suis different de toi on n'a pas les même sensibilités donc mon mieux notre mieux c'est de trouver un terrain de cohabitation. Car l’égarement du féminisme actuel c'est de confondre égalité de sexe en droit avec égalité de genre. Oui mesdames avec un grand respect un homme n'epprouvera jamais la sensation d'une menopose ou un problemes de cycles tout comme une femme ne connaîtra jamais les problèmes de prostate.

Donc alors certains francais contre cette loi sont classe homophobe alors que leurs seuls soucis c'est au niveau de l'affiliation. D'autres se revoltent contre toute la communaute homosexuelle a cause du fait que quelques homos soutiennent cette loi inutile car les homo pouvait deja se marier avec le pacse. Et d'autres sont contres les feministes a cause des femens qui haissent Dieu , l'eglise et l'homme, se disent etre des feministes revolutionnaires. j'aime ma mere mes soeurs mes amies mais j'en serais moins si elles se comportaient ainsi(soral explique le femen sur youtube -soral et les femens). En gros voila

Salut mon grand ! T'as fait de grande recherche toi ! Mon ami a deux mères et une soeur ! Il a été concu en labo, il vien d'un banque de sperme et se porte très bien ! Je te donne son facebook si tu veut avoir un conversation avec lui et te montré a quel point tu est ignorant ! https://www.facebook.com/gabriel.tremblay.3344?fref=ts Amuse toi bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Ou comment créer un débat là ou il n'y en à pas !

Le projet de Loi sur le mariage et l'adoption des couples de mêmes sexe faisait partie des 60 propositions de campagne de François Hollande. Il à été élu, et oui, qu'on le veuille ou non, à la majorité, c'est comme ça c'est pas autrement, autrement dit au nom de la démocratie il fait ce pourquoi les gens ont voté en tout connaissance de cause.

Le PACS est différents du mariage, notamment en matière de donation et succession. Mais le débat n'est pas là puisque le mariage sera ouvert pour les couples de même sexe en France.

L'adoption est prévue dans un projet de Loi à venir en octobre (encore une fois proposition de campagne, élu à plus de 50 % il faut respecter la démocratie)

Et concernant la PMA, beaucoup de question se pose, c'est pour quoi le projet est soumis à l'avis du comité d'éthique.

Ceci étant dis, opposer notre "droit de manifester" pour un sujet qui à déjà fait l'unanimité au travers d'élections nationales, et vraiment pitoyable et rabaisse encore plus le quotient intellectuels des Francais qui n'ont pas compris le terme "démocratie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le seul article que j'ai pu trouver avec les questions (car les questions du sondage sont hypers importantes ...)

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/20/pour-les-sondeurs-l-opinion-demeure-majoritairement-favorable-au-mariage-gay_3163404_823448.html

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

Si le PACS est modifié pour donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, pourquoi ne pas l'appeler mariage ? Qu'est-ce qui fait si peur dans ce mot ?

En fait Bencoudonc ce qui fait peur aux gens ce n'est pas necessairement le mariage mais plus ce qui va en découler apres ... soit la filiation. Perso, je pense que les gens qui sont contre et donnent cette raison sont des hypocrites.

Les temps sont durs. On essaye de se raccrocher à certaines choses et en ce moment c'est cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXX

:whistlingb:

Bonjour,

Cet avis est aussi creux que le crane des homophobes et autres extremistes (religieux ou non) qui se glissent dans ce genre de manifestation...

Toi tu comprends pas la caricature ...

Difficile de savoir si l'on a affaire a quelqu'un de serieux ou pas sur un forum. Dans ce cas, au temps pour moi.

>>@Serge : merci pour le copier-coller, mais on parle de la différence entre le PACS et le mariage.

La grande différence vois-tu, est que le PACS ne permet pas d'adopter à deux.

La conséquence est que dans un couple homo, un seul des conjoints est légalement le parent des enfants.

S'il décède, la famille est dans une situation particulièrement difficile.

S'il est absent alors qu'un des enfants est hospitalisé, l'autre parent ne peut rien.

Or de telles familles, il y en a des milliers en France.

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

TU AS TOUT DIT oups tu as tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@François : "Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ..."

Parce que le PACS est un engagement moins important, plus souple que le
mariage. C'est bien pour ça que beaucoup de couples hétéros préfèrent se
pacser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

Si le PACS est modifié pour donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, pourquoi ne pas l'appeler mariage ? Qu'est-ce qui fait si peur dans ce mot ?

Parce que c'est une marque déposée de l'église et un symbole de l'hétérosexualité et la normalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parce que c'est une marque déposée de l'église et un symbole de l'hétérosexualité et la normalité

Le mariage existait bien avant l'Église... et ce qu'elle en pense est son problème, pas celui d'un code civil laïque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que même aux États-Unis, il n'y a jamais eu un vent de manifestation et de violence de cette envergure malgré que la loi soit adoptée progressivement dans la plupart des états.

C'est totalement faux, le premier ministre a voir dit publiquement qu'il était homo, a été torturé traîner et brûler vif, c'est arriver récemment. Il y a aussi beaucoup de manifestation anti mariage gai.

Dans quel État des États-Unis cela est-il arrivé?

Dans mon souvenir c'était dans le sud, mais je n'ais plus exactement ma source, navré, une petite recherche google devrait pouvoir t'éclairer

Non, tout simplement parce que tu racontes du gros n'importe quoi!

Si tu es contre son argument, c,est ton droit, on est en démocratie. Tu n'es pas obligé de sortir un gros mensonge de même.

Tien j'ai trouver ! http://www.wlbz2.com/news/national/article/233632/45/Openly-gay-candidate-beaten-burned-to-death

Sa fais plaisir ! :biggrin2:

Tu comprends ce que tu lis en anglais? :Crylol:

Anyway, on parle de Jackson, Mississipi. Ça te dit quelque chose ça aussi, non? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXX

n'importe quoi ce genre de commentaire... le pb est bien plus subtile que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Preums

Si je suis premier ministre au Quebec et que je déclare tous les homo-sexuels qui veulent se marier(au cas ou ça ne l'est pas d'ou mon exemple) auront droit et pourrons adopter tous les enfants ou en avoir par n'importe quels moyens, afin que l'argent des fond d'aide sociaux etc leurs soient verses. Avec le slogan mariage homosexuel pour tous. Evidemment tous les Quebecois sortiront dans la rue contre cette loi. Et tout ceci avec l'aide de deux trois homosexuels qui d’après la loi civil ont déjà droits a cela.

Donc le problème qui se pose en France est celui du chapitre au niveau de l'enfant.

Alors a la place de père et mère on mettra parents. donc sur l'acte de naissance du petit jean lemieux au nom du pere et de la mere on mettra le noms des deux parents homo comme lesbiennes. Ce qui est tres grave parce que des lors ou au nom de l’éducation civil on veuille supprimer le rôle biologique qui veux que un enfant ne se fait qu'a partir d'un homme et d'une femme. Alors les féministes extrémistes montent au créneau et hurlent c'est de la discrimination de dire qu'elles sont femmes ils n'y a pas de différence homme-femme. Désole mes chères la différence n'est pas une base pour les discriminateurs uniquement, mais elle peut etre aussi utile sur le plan; je suis different de toi on n'a pas les même sensibilités donc mon mieux notre mieux c'est de trouver un terrain de cohabitation. Car l’égarement du féminisme actuel c'est de confondre égalité de sexe en droit avec égalité de genre. Oui mesdames avec un grand respect un homme n'epprouvera jamais la sensation d'une menopose ou un problemes de cycles tout comme une femme ne connaîtra jamais les problèmes de prostate.

Donc alors certains francais contre cette loi sont classe homophobe alors que leurs seuls soucis c'est au niveau de l'affiliation. D'autres se revoltent contre toute la communaute homosexuelle a cause du fait que quelques homos soutiennent cette loi inutile car les homo pouvait deja se marier avec le pacse. Et d'autres sont contres les feministes a cause des femens qui haissent Dieu , l'eglise et l'homme, se disent etre des feministes revolutionnaires. j'aime ma mere mes soeurs mes amies mais j'en serais moins si elles se comportaient ainsi(soral explique le femen sur youtube -soral et les femens). En gros voila

Salut mon grand ! T'as fait de grande recherche toi ! Mon ami a deux mères et une soeur ! Il a été concu en labo, il vien d'un banque de sperme et se porte très bien ! Je te donne son facebook si tu veut avoir un conversation avec lui et te montré a quel point tu est ignorant ! https://www.facebook.com/gabriel.tremblay.3344?fref=ts Amuse toi bien !

http://www.forum.immigrer.com/topic/125018-mariage-pour-tous-les-francais-sont-ils-devenus-fous/page-4 bon le premier point devrait te suffire et les sondages et rencontre des psy pour t'informer des cas d'enafants traites donc c'est comme un medicaments qui marche a 80p100 mais tue 5p100 des patients doit t'on ignorer les 5p100 parce que 80 sont sognes et 15 avec des effets secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis terriblement choqué de constater le niveau rétrograde de mon pays en matière d'équité et d'égalité. Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais cracher ainsi son homophobie en refusant le droit le plus élémentaire à un couple qui est celui de s'aimer librement et d'élever des enfants, est totalement contraires aux valeurs françaises de liberté, d'égalité et de fraternité. Mieux encore, ces personnes qui sont de bons croyants pour une belle frange, oublient facilement la charité chrétienne qui est de s'aimer et d'accepter l'autre tel qu'il est. Bel exemple.

Par ailleurs la démagogie utilisée durant tous le pseudo processus démocratique est affligeant. Autant pour les représentants politiques que pour les Français eux mêmes qui se prêtent à cette pantalonnade de démocratie. Refuser un droit à cause d'une préférence sexuelle, nous avons déjà connu cela par le passé. Et de surcroit, ces moralistes à la petite semaine ont bon dos de venir crier sur les toits leurs indignations, eux issus pour certains de familles où la consanguinité est une valeur sûre.

Je me suis bien amusé de cette ironie mais maintenant, il serait temps que chacun fasse son bilan. Affirmer que "vous assassinez des enfants" dans l'antre même de la démocratie française, est juste un signe de médiocrité morale et intellectuel, d'une grande méconnaissance et d'un profond mépris envers ceux et celles qui, dans leur homosexualité, élèves dignement leurs enfants.

Il n'y a pas de fumée sans feu, mais il y a toujours des cons pour attiser les braises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous ne faites quand même pas beaucoup d'effort. :sleeping:

Je l'ai écrit, des sondages :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/04/20/pour-les-sondeurs-l-opinion-demeure-majoritairement-favorable-au-mariage-gay_3163404_823448.html

Premier lien que je trouve en faisant une recherche google

Merci aussi pour ce cours de recherche Google. En effet c'est bien ce que je craignais, un sondage... Si les sondages étaient véridiques, cela se saurait depuis longtemps ! Ce n'est qu'une part de la population qui donne avis et non pas la France entière.

Je suis déçu je m'attendais à de vrais arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@François : "Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ..."

Parce que le PACS est un engagement moins important, plus souple que le

mariage. C'est bien pour ça que beaucoup de couples hétéros préfèrent se

pacser.

encore une fois je vais t'aider :thumbsup: car perfectionner son francais au quebec ca aide plus d'autres personnes

Le Pacte civil de solidarité (abrégé Pacs ou PACS) est, avec le mariage civil, une des deux formes d'union civile du droit français.

C'est un partenariat contractuel établi entre deux personnes majeures (les « partenaires », communément appelés « pacsé(e)s »), indépendamment de leur sexe, et qui a pour objet d'organiser leur vie commune1en établissant entre eux des droits et des devoirs en termes de soutien matériel, de logement, de patrimoine, d'impôts et de droits sociaux2.

Ayant fait un peu de droit tu verrais comment l'ignorance pousse certains aux hurlements donc laissez d'abord la rue et verifiez les lois et toute personne qui est discriminees et bien le justice ne demande que ca. :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

Si le PACS est modifié pour donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, pourquoi ne pas l'appeler mariage ? Qu'est-ce qui fait si peur dans ce mot ?

Parce que c'est une marque déposée de l'église et un symbole de l'hétérosexualité et la normalité

Ben là! L'Église peut bien proclamer ce qu'elle veut, l'État français est laïc.

Et en tant que nation mère de la Déclaration universelle des droits de l'homme, c'est étonnant qu'elle descende dans la rue pour refuser aux autres humains la jouissance de leurs droits. Et ces humains incluent des milliers d'enfants qui n'ont aucune filiation officielle avec leur deuxième parent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preums

Si je suis premier ministre au Quebec et que je déclare tous les homo-sexuels qui veulent se marier(au cas ou ça ne l'est pas d'ou mon exemple) auront droit et pourrons adopter tous les enfants ou en avoir par n'importe quels moyens, afin que l'argent des fond d'aide sociaux etc leurs soient verses. Avec le slogan mariage homosexuel pour tous. Evidemment tous les Quebecois sortiront dans la rue contre cette loi. Et tout ceci avec l'aide de deux trois homosexuels qui d’après la loi civil ont déjà droits a cela.

Donc le problème qui se pose en France est celui du chapitre au niveau de l'enfant.

Alors a la place de père et mère on mettra parents. donc sur l'acte de naissance du petit jean lemieux au nom du pere et de la mere on mettra le noms des deux parents homo comme lesbiennes. Ce qui est tres grave parce que des lors ou au nom de l’éducation civil on veuille supprimer le rôle biologique qui veux que un enfant ne se fait qu'a partir d'un homme et d'une femme. Alors les féministes extrémistes montent au créneau et hurlent c'est de la discrimination de dire qu'elles sont femmes ils n'y a pas de différence homme-femme. Désole mes chères la différence n'est pas une base pour les discriminateurs uniquement, mais elle peut etre aussi utile sur le plan; je suis different de toi on n'a pas les même sensibilités donc mon mieux notre mieux c'est de trouver un terrain de cohabitation. Car l’égarement du féminisme actuel c'est de confondre égalité de sexe en droit avec égalité de genre. Oui mesdames avec un grand respect un homme n'epprouvera jamais la sensation d'une menopose ou un problemes de cycles tout comme une femme ne connaîtra jamais les problèmes de prostate.

Donc alors certains francais contre cette loi sont classe homophobe alors que leurs seuls soucis c'est au niveau de l'affiliation. D'autres se revoltent contre toute la communaute homosexuelle a cause du fait que quelques homos soutiennent cette loi inutile car les homo pouvait deja se marier avec le pacse. Et d'autres sont contres les feministes a cause des femens qui haissent Dieu , l'eglise et l'homme, se disent etre des feministes revolutionnaires. j'aime ma mere mes soeurs mes amies mais j'en serais moins si elles se comportaient ainsi(soral explique le femen sur youtube -soral et les femens). En gros voila

Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns, le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons (j'entend par la fille pleure, garçons dur à cuir, fille doullette, garçons aime les voiture etc) à par le sexe au niveau organe et quelque hormones rien ne nous différencie vraiment au niveau comportementale. Ridicule ton raisonnement. De plus les enfants (prouvé scientifiquement par de nombreuses études sérieuses la preuve c'est enseigné en université) de couples du même sexe n'ont aucun problème que se soit mentaux ou autre il sont tout à fait normaux et même il a été prouvé qu'il ont de meilleur relation avec leurs parents que les hétéro, alors où est le problème de l'adoption? il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.

Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:

D'autre part heu... le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination ça n'a pas d'autres mots. Ceux qui manifeste sont tous plus ou moins homophobe c'est tout c'est comme ça, car il y a toujours des préjugés (qui sont des préjugés et aucunement une réalité) derrière.

Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

Et enfin les couples gay veulent adoptés pour avoir les aides de l'état? mais oui bien sur vue le pris que ça coûte d'adopté et la difficulté de toute les démarches c'est sur c'est pour ça non mais on va où là??? Et toute les filles de 15-20 ans et leurs mère qui font des dizaines de gosse pour les allocs alors là normal elles sont hétéroooooooo no soucis. Pff incroyable de penser comme ça, ça me révolte.

Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.

excusez moi mais n'est ce pas de gros préjugé ce que vous dites, des grosses caricatures même... donc ou est votre esprit de tolérance qu'apparemment vous reprochez aux anti mariage pour tous???? TRÈS CURIEUX, vous n’êtes donc pas si éloignée d'eux alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi ne pas demander une modification du PACS dans ce cas ? ...

Si le PACS est modifié pour donner aux conjoints les mêmes droits et devoirs que dans le mariage, pourquoi ne pas l'appeler mariage ? Qu'est-ce qui fait si peur dans ce mot ?

Parce que c'est une marque déposée de l'église et un symbole de l'hétérosexualité et la normalité

Ben là! L'Église peut bien proclamer ce qu'elle veut, l'État français est laïc.

Et en tant que nation mère de la Déclaration universelle des droits de l'homme, c'est étonnant qu'elle descende dans la rue pour refuser aux autres humains la jouissance de leurs droits. Et ces humains incluent des milliers d'enfants qui n'ont aucune filiation officielle avec leur deuxième parent.

tu fait expres de ne pas lire? ou tu te permet juste d'essayer d'attiser la discussion?

cherche en quoi le pacs a condamne les homosexuels lis ca informe toi plus et reste tranquille

Le Pacte civil de solidarité (abrégé Pacs ou PACS) est, avec le mariage civil, une des deux formes d'union civile du droit français.

C'est un partenariat contractuel établi entre deux personnes majeures (les « partenaires », communément appelés « pacsé(e)s »), indépendamment de leur sexe, et qui a pour objet d'organiser leur vie commune1 en établissant entre eux des droits et des devoirs en termes de soutien matériel, de logement, de patrimoine, d'impôts et de droits sociaux2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns, le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons (j'entend par la fille pleure, garçons dur à cuir, fille doullette, garçons aime les voiture etc) à par le sexe au niveau organe et quelque hormones rien ne nous différencie vraiment au niveau comportementale. Ridicule ton raisonnement. De plus les enfants (prouvé scientifiquement par de nombreuses études sérieuses la preuve c'est enseigné en université) de couples du même sexe n'ont aucun problème que se soit mentaux ou autre il sont tout à fait normaux et même il a été prouvé qu'il ont de meilleur relation avec leurs parents que les hétéro, alors où est le problème de l'adoption? il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.

Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:

D'autre part heu... le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination ça n'a pas d'autres mots. Ceux qui manifeste sont tous plus ou moins homophobe c'est tout c'est comme ça, car il y a toujours des préjugés (qui sont des préjugés et aucunement une réalité) derrière.

Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

Et enfin les couples gay veulent adoptés pour avoir les aides de l'état? mais oui bien sur vue le pris que ça coûte d'adopté et la difficulté de toute les démarches c'est sur c'est pour ça non mais on va où là??? Et toute les filles de 15-20 ans et leurs mère qui font des dizaines de gosse pour les allocs alors là normal elles sont hétéroooooooo no soucis. Pff incroyable de penser comme ça, ça me révolte.

Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.

j'attendais une personne comme toi je vais me lâcher accroche toi et sors tes dico et bouquins posent les devant ton ordinateur.

1)''Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns...''

2) le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons... nous différencie vraiment au niveau comportementale. http://www.love-intelligence.fr/Cerveau-homme-femme-quelles.html

3)tu dis '' il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.'' et juste apres '' Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:'' tu decides et juges. mais tu ajoutes ceci''Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.''

4)''le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination'' en tant que francaise tu devrais savoir ceci

''Le Pacte civil de solidarité (abrégé Pacs ou PACS) est, avec le mariage civil, une des deux formes d'union civile du droit français.

C'est un partenariat contractuel établi entre deux personnes majeures (les « partenaires », communément appelés « pacsé(e)s »), indépendamment de leur sexe, et qui a pour objet d'organiser leur vie commune1 en établissant entre eux des droits et des devoirs en termes de soutien matériel, de logement, de patrimoine, d'impôts et de droits sociaux2.

La loi instaurant le Pacs a été votée en 1999 sous le gouvernement Jospin'' vas sur google et retourne stp sur les bancs t'imaginant psycholoque ici au quebec j'ai un frisson

5)Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

voici ma reponse penses au aux amazones en pensant c'est de quel epoque deja?:

Bon j'ai pas le temps de regarder toute la vidéo avec le psychiatre mais une partie enfin surtout psychanalyste et bon je vais pas m'étendre sur le sujet tu ne fais pas partie du milieu de la psychologie mais la psychanalyse est un peu dépassé et presque plus utilisé (Freud c'est finit depuis longtemps), et les psychanalyste pense que l'homosexualité repose sur un problème du complexe d'oeudipe. Donc pour les psychanalyste des années 30 il considéré l'homosexualité comme une maladie mentale mais pas comme toi tu l'entendrais. Mais depuis la PSYCHOLOGIE est apparue comme d'ailleurs les mentalités nouvelles, et moins arriéré ;) . Dans le DSM qui est le livre ou sont répertorié tout les maladies mentale l'homosexualité n'y est plus depuis un longtemps et des VRAIES études scientifique ont bien montrées que les les enfants de couple du même sexe n'ont aucun problème donc ton argument de vidéo de YouTube balancer comme ça n'est aucunement solide désolé mais tu n'est pas psychologue tu ne connais rien à se milieu donc s'il te plait de me balance plus rien de tel ;) . Je ne vais pas te balancer mes études tu es bien trop borné et comme par hasard qui a posté cette vidéo ? "Jesus je sais plus quoi" oh tiens donc étrange. Laisser la psychologie au gens qui ont un esprit plus ouvert que vous et ne lui faites pas dire n'importe quoi!

Ensuite ton deuxieme lien n'est pas un site de psychologie mais "amoureux truc chouette" donc deja tu me fais bien rire ;) arrete de balancer des liens comme ça c'est ridicule. Je ne lis même pas c'esr conneries. Je sais bien qu'au niveau cérébral il y a des différences mais le "genre" c'est culturel mais bon encore une fois trop borné pour voir la vérité j'ai encore étudier ça l'autre jour c'est la culture qui fait que le petit garçons va avoir des comportement vue comme "viril" par la société et idem pour les filles au niveau "féminin" .

Ben excuse moi mais beaucoup de catho on des préjugés la preuve avec ceux qui se passe en ce moment. Pour moi la religion c'est l'amour et le respect mais trop de gens en font un objet de haine, ce n'est pas des préjugés mais la vérité, preuve en ai les guerre.

Des personnes pacsé si par exemple on un enfant un seul a la garde si il arrive quelque chose à cette personne, l'autre n'a aucun droit , c'est intolérable.

Et oui trop de français sont hypocrite tu ne vis pas en France si tu savais quand on crève de faim personne manifeste mais pour clamer haut et fort qu'au discrimine les gens là y'a du monde et c'est un fait!

Je m'en fiche des féministes c'est pas un problèmes elles empêchent personnes de vivre avec le DROITS que tout le monde a , la France pays de DROITS ben en ce moment plus vraiment. Les pseudo nazis qui vénèrent hitler, et vont dans les bar gays "cassé du gay" c'est bien eux dans les manif, des extrèmiste catho qui pense que la capote c'est caca et ne pense pas au sida eux aussi en font partie et c'est bien plus grave que des féministe. je ne dis pas qu'il y a que des extrémistes, mais homophobe ça oui.

Tes arguments sont me font rire :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Preums

Si je suis premier ministre au Quebec et que je déclare tous les homo-sexuels qui veulent se marier(au cas ou ça ne l'est pas d'ou mon exemple) auront droit et pourrons adopter tous les enfants ou en avoir par n'importe quels moyens, afin que l'argent des fond d'aide sociaux etc leurs soient verses. Avec le slogan mariage homosexuel pour tous. Evidemment tous les Quebecois sortiront dans la rue contre cette loi. Et tout ceci avec l'aide de deux trois homosexuels qui d’après la loi civil ont déjà droits a cela.

Donc le problème qui se pose en France est celui du chapitre au niveau de l'enfant.

Alors a la place de père et mère on mettra parents. donc sur l'acte de naissance du petit jean lemieux au nom du pere et de la mere on mettra le noms des deux parents homo comme lesbiennes. Ce qui est tres grave parce que des lors ou au nom de l’éducation civil on veuille supprimer le rôle biologique qui veux que un enfant ne se fait qu'a partir d'un homme et d'une femme. Alors les féministes extrémistes montent au créneau et hurlent c'est de la discrimination de dire qu'elles sont femmes ils n'y a pas de différence homme-femme. Désole mes chères la différence n'est pas une base pour les discriminateurs uniquement, mais elle peut etre aussi utile sur le plan; je suis different de toi on n'a pas les même sensibilités donc mon mieux notre mieux c'est de trouver un terrain de cohabitation. Car l’égarement du féminisme actuel c'est de confondre égalité de sexe en droit avec égalité de genre. Oui mesdames avec un grand respect un homme n'epprouvera jamais la sensation d'une menopose ou un problemes de cycles tout comme une femme ne connaîtra jamais les problèmes de prostate.

Donc alors certains francais contre cette loi sont classe homophobe alors que leurs seuls soucis c'est au niveau de l'affiliation. D'autres se revoltent contre toute la communaute homosexuelle a cause du fait que quelques homos soutiennent cette loi inutile car les homo pouvait deja se marier avec le pacse. Et d'autres sont contres les feministes a cause des femens qui haissent Dieu , l'eglise et l'homme, se disent etre des feministes revolutionnaires. j'aime ma mere mes soeurs mes amies mais j'en serais moins si elles se comportaient ainsi(soral explique le femen sur youtube -soral et les femens). En gros voila

Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns, le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons (j'entend par la fille pleure, garçons dur à cuir, fille doullette, garçons aime les voiture etc) à par le sexe au niveau organe et quelque hormones rien ne nous différencie vraiment au niveau comportementale. Ridicule ton raisonnement. De plus les enfants (prouvé scientifiquement par de nombreuses études sérieuses la preuve c'est enseigné en université) de couples du même sexe n'ont aucun problème que se soit mentaux ou autre il sont tout à fait normaux et même il a été prouvé qu'il ont de meilleur relation avec leurs parents que les hétéro, alors où est le problème de l'adoption? il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.

Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:

D'autre part heu... le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination ça n'a pas d'autres mots. Ceux qui manifeste sont tous plus ou moins homophobe c'est tout c'est comme ça, car il y a toujours des préjugés (qui sont des préjugés et aucunement une réalité) derrière.

Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

Et enfin les couples gay veulent adoptés pour avoir les aides de l'état? mais oui bien sur vue le pris que ça coûte d'adopté et la difficulté de toute les démarches c'est sur c'est pour ça non mais on va où là??? Et toute les filles de 15-20 ans et leurs mère qui font des dizaines de gosse pour les allocs alors là normal elles sont hétéroooooooo no soucis. Pff incroyable de penser comme ça, ça me révolte.

Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.

excusez moi mais n'est ce pas de gros préjugé ce que vous dites, des grosses caricatures même... donc ou est votre esprit de tolérance qu'apparemment vous reprochez aux anti mariage pour tous???? TRÈS CURIEUX, vous n’êtes donc pas si éloignée d'eux alors...

echanger les idees dans un debat avec preuve a l'appuie des preuves serieuses c'est pas condamner ni juger mais montrer les faiblesses d'un programme et la j'ai menage la dame j'en ai des tonnes mais bon l'enfant doit tomber pour marcher

Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns, le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons (j'entend par la fille pleure, garçons dur à cuir, fille doullette, garçons aime les voiture etc) à par le sexe au niveau organe et quelque hormones rien ne nous différencie vraiment au niveau comportementale. Ridicule ton raisonnement. De plus les enfants (prouvé scientifiquement par de nombreuses études sérieuses la preuve c'est enseigné en université) de couples du même sexe n'ont aucun problème que se soit mentaux ou autre il sont tout à fait normaux et même il a été prouvé qu'il ont de meilleur relation avec leurs parents que les hétéro, alors où est le problème de l'adoption? il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.

Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:

D'autre part heu... le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination ça n'a pas d'autres mots. Ceux qui manifeste sont tous plus ou moins homophobe c'est tout c'est comme ça, car il y a toujours des préjugés (qui sont des préjugés et aucunement une réalité) derrière.

Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

Et enfin les couples gay veulent adoptés pour avoir les aides de l'état? mais oui bien sur vue le pris que ça coûte d'adopté et la difficulté de toute les démarches c'est sur c'est pour ça non mais on va où là??? Et toute les filles de 15-20 ans et leurs mère qui font des dizaines de gosse pour les allocs alors là normal elles sont hétéroooooooo no soucis. Pff incroyable de penser comme ça, ça me révolte.

Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.

j'attendais une personne comme toi je vais me lâcher accroche toi et sors tes dico et bouquins posent les devant ton ordinateur.

1)''Désobligeant... Je fais des études de psychologie et pour ton information de uns...''

2) le genre est quelque chose de culturel on ne naît pas fille ou garçons... nous différencie vraiment au niveau comportementale. http://www.love-intelligence.fr/Cerveau-homme-femme-quelles.html

3)tu dis '' il n'y a en aucun à part des préjugés HONTEUX comme les tiens.'' et juste apres '' Tu m'as l'air croyant donc à mon avis les préjugés ça doit y aller hum :dry:'' tu decides et juges. mais tu ajoutes ceci''Sinon tout ça ne fait que confirmer que les français sont quand même hypocrite , incapable de manifesté quand il y a de vrai problèmes et là pour la discrimination, la violence et la honte y'a du monde. J'ai honte quand je vois ça et je me dis ça me feras du bien de partir quelque temps si ce n'est pour toujours d'ici.''

4)''le PACS c'est pas du tout les même droits que le mariage, pour moi si on refuse quelque chose à une minorité c'est de la discrimination'' en tant que francaise tu devrais savoir ceci

''Le Pacte civil de solidarité (abrégé Pacs ou PACS) est, avec le mariage civil, une des deux formes d'union civile du droit français.

C'est un partenariat contractuel établi entre deux personnes majeures (les « partenaires », communément appelés « pacsé(e)s »), indépendamment de leur sexe, et qui a pour objet d'organiser leur vie commune1 en établissant entre eux des droits et des devoirs en termes de soutien matériel, de logement, de patrimoine, d'impôts et de droits sociaux2.

La loi instaurant le Pacs a été votée en 1999 sous le gouvernement Jospin'' vas sur google et retourne stp sur les bancs t'imaginant psycholoque ici au quebec j'ai un frisson

5)Tu parle des féministe mais excuse moi je pense pas que ce soit le débat, et puis dans les manif' anti mariage pour tous, on voit bcp trop de crane rasé et de catho qui pense encore vivre dans les années 1800 alors bon les "extrêmes" sont surement plus répréhensible de l'autre cotés :wink:

voici ma reponse penses au aux amazones en pensant c'est de quel epoque deja?:

Bon j'ai pas le temps de regarder toute la vidéo avec le psychiatre mais une partie enfin surtout psychanalyste et bon je vais pas m'étendre sur le sujet tu ne fais pas partie du milieu de la psychologie mais la psychanalyse est un peu dépassé et presque plus utilisé (Freud c'est finit depuis longtemps), et les psychanalyste pense que l'homosexualité repose sur un problème du complexe d'oeudipe. Donc pour les psychanalyste des années 30 il considéré l'homosexualité comme une maladie mentale mais pas comme toi tu l'entendrais. Mais depuis la PSYCHOLOGIE est apparue comme d'ailleurs les mentalités nouvelles, et moins arriéré :wink: . Dans le DSM qui est le livre ou sont répertorié tout les maladies mentale l'homosexualité n'y est plus depuis un longtemps et des VRAIES études scientifique ont bien montrées que les les enfants de couple du même sexe n'ont aucun problème donc ton argument de vidéo de YouTube balancer comme ça n'est aucunement solide désolé mais tu n'est pas psychologue tu ne connais rien à se milieu donc s'il te plait de me balance plus rien de tel :wink: . Je ne vais pas te balancer mes études tu es bien trop borné et comme par hasard qui a posté cette vidéo ? "Jesus je sais plus quoi" oh tiens donc étrange. Laisser la psychologie au gens qui ont un esprit plus ouvert que vous et ne lui faites pas dire n'importe quoi!

Ensuite ton deuxieme lien n'est pas un site de psychologie mais "amoureux truc chouette" donc deja tu me fais bien rire :wink: arrete de balancer des liens comme ça c'est ridicule. Je ne lis même pas c'esr conneries. Je sais bien qu'au niveau cérébral il y a des différences mais le "genre" c'est culturel mais bon encore une fois trop borné pour voir la vérité j'ai encore étudier ça l'autre jour c'est la culture qui fait que le petit garçons va avoir des comportement vue comme "viril" par la société et idem pour les filles au niveau "féminin" .

Ben excuse moi mais beaucoup de catho on des préjugés la preuve avec ceux qui se passe en ce moment. Pour moi la religion c'est l'amour et le respect mais trop de gens en font un objet de haine, ce n'est pas des préjugés mais la vérité, preuve en ai les guerre.

Des personnes pacsé si par exemple on un enfant un seul a la garde si il arrive quelque chose à cette personne, l'autre n'a aucun droit , c'est intolérable.

Et oui trop de français sont hypocrite tu ne vis pas en France si tu savais quand on crève de faim personne manifeste mais pour clamer haut et fort qu'au discrimine les gens là y'a du monde et c'est un fait!

Je m'en fiche des féministes c'est pas un problèmes elles empêchent personnes de vivre avec le DROITS que tout le monde a , la France pays de DROITS ben en ce moment plus vraiment. Les pseudo nazis qui vénèrent hitler, et vont dans les bar gays "cassé du gay" c'est bien eux dans les manif, des extrèmiste catho qui pense que la capote c'est caca et ne pense pas au sida eux aussi en font partie et c'est bien plus grave que des féministe. je ne dis pas qu'il y a que des extrémistes, mais homophobe ça oui.

Tes arguments sont me font rire :bye:

merci la derniere etait un sujet serieux avec un clin d'oeil d'humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement