Aller au contenu

Boston (Attentat Marathon) vos avis


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Y a une personne sur ce fil qui se prétend tout savoir et dès qui y a un faits divers il commence à balancer tout et n'importe quoi sans aucun fondement,depuis que je suis sur ce forum il m'étonne ... Bref,l'attentat de Boston est quelque chose de très malheureux et déplorable qu'aucune religion ou politique n’acceptera,cependant aucune il n y a aucune preuve contre les 2 principales suspects sauf quelques photos et une vidéo d'eux entrain de marcher dans la rue comme n'importe qui et on'aura peut être jamais de preuve concrète ou témoignages des suspects car un il est mort et le 2ème le sera probablement aussi ( car il est difficile de parler une fois mort ).

Mais partant du fait que se sont les vrais coupables et qu'on a toutes les preuves contre eux, d’après une information qui vient de sortir aujourd'hui les du suspects étaient sous contrôle du FBI depuis des années "Source" alors soit ce dernier les a laissé faire soit les 2 tchétchène sont beaucoup trop fort pour la police la plus puissante au monde et ils ont réussi à les dépasser.

PS : La vérité et les preuves doivent éclatés pour la mémoire des victimes, blessés et leur famille.

Tiens donc je sens un complot comme le 11 septembre, surement un complot sioniste..... :biggrin2:

Sérieusement Zak dans le livre (la photo) qui te sert d'avatar. DAns ce bouquin il y a tout pour justifier le meurtre. Déjà, si l'un des frères est psychologiquement instable il trouvera dans ce livre haineux les réponses qui le turlupine.

Tu vois moi quand je vois ta photo ( avatar ) ta l'air d'une personne âgé mature et vers qui je dois le respect mais toi tu sors des insultes sur quelque chose dont tu n'a aucune connaissance et tu te permet de l'insulter.

Cependant tu as détourner le but de ce fil et de mon message pour attaquer les musulmans et leur croyance (sans aucune connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Y a une personne sur ce fil qui se prétend tout savoir et dès qui y a un faits divers il commence à balancer tout et n'importe quoi sans aucun fondement,depuis que je suis sur ce forum il m'étonne ... Bref,l'attentat de Boston est quelque chose de très malheureux et déplorable qu'aucune religion ou politique n’acceptera,cependant aucune il n y a aucune preuve contre les 2 principales suspects sauf quelques photos et une vidéo d'eux entrain de marcher dans la rue comme n'importe qui et on'aura peut être jamais de preuve concrète ou témoignages des suspects car un il est mort et le 2ème le sera probablement aussi ( car il est difficile de parler une fois mort ).

Mais partant du fait que se sont les vrais coupables et qu'on a toutes les preuves contre eux, d’après une information qui vient de sortir aujourd'hui les du suspects étaient sous contrôle du FBI depuis des années "Source" alors soit ce dernier les a laissé faire soit les 2 tchétchène sont beaucoup trop fort pour la police la plus puissante au monde et ils ont réussi à les dépasser.

PS : La vérité et les preuves doivent éclatés pour la mémoire des victimes, blessés et leur famille.

Tiens donc je sens un complot comme le 11 septembre, surement un complot sioniste..... :biggrin2:

Sérieusement Zak dans le livre (la photo) qui te sert d'avatar. DAns ce bouquin il y a tout pour justifier le meurtre. Déjà, si l'un des frères est psychologiquement instable il trouvera dans ce livre haineux les réponses qui le turlupine.

Tu vois moi quand je vois ta photo ( avatar ) ta l'air d'une personne âgé mature et vers qui je dois le respect mais toi tu sors des insultes sur quelque chose dont tu n'a aucune connaissance et tu te permet de l'insulter.

Cependant tu as détourner le but de ce fil et de mon message pour attaquer les musulmans et leur croyance (sans aucune connaissance).

Je repose la question du début !

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait d'avoir un avis et une critique différente de ce que les médias ou vous même fait de nous des complotistes ?

Dans mon message il n y a rien de complot ou quoi ce soit,il faut montrer au monde entier des preuves pas des paroles balancé a droite a gauche et des que des personnes prennent le temps de réfléchir un peu on les accuse de complotistes

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref toi tu as rien compris et tu le restera pour toujours. J’espère qu'un jour on va t'accuser de quelque chose et qu'on va te boucler la bouche sans que tu puisse dire quoi que ce soit. Sur ce :bye:

Modifié par zak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Y a une personne sur ce fil qui se prétend tout savoir et dès qui y a un faits divers il commence à balancer tout et n'importe quoi sans aucun fondement,depuis que je suis sur ce forum il m'étonne ... Bref,l'attentat de Boston est quelque chose de très malheureux et déplorable qu'aucune religion ou politique n’acceptera,cependant aucune il n y a aucune preuve contre les 2 principales suspects sauf quelques photos et une vidéo d'eux entrain de marcher dans la rue comme n'importe qui et on'aura peut être jamais de preuve concrète ou témoignages des suspects car un il est mort et le 2ème le sera probablement aussi ( car il est difficile de parler une fois mort ).

Mais partant du fait que se sont les vrais coupables et qu'on a toutes les preuves contre eux, d’après une information qui vient de sortir aujourd'hui les du suspects étaient sous contrôle du FBI depuis des années "Source" alors soit ce dernier les a laissé faire soit les 2 tchétchène sont beaucoup trop fort pour la police la plus puissante au monde et ils ont réussi à les dépasser.

PS : La vérité et les preuves doivent éclatés pour la mémoire des victimes, blessés et leur famille.

Tiens donc je sens un complot comme le 11 septembre, surement un complot sioniste..... :biggrin2:

Le fait d'avoir un avis et une critique différente de ce que les médias ou vous même fait de nous des complotistes ?

Dans mon message il n y a rien de complot ou quoi ce soit,il faut montrer au monde entier des preuves pas des paroles balancé a droite a gauche et des que des personnes prennent le temps de réfléchir un peu on les accuse de complotistes.

>>Sérieusement Zak dans le livre (la photo) qui te sert d'avatar. DAns ce bouquin il y a tout pour justifier le meurtre. Déjà, si l'un des frères est psychologiquement instable il trouvera dans ce livre haineux les réponses qui le turlupine.

lockquote>

Tu vois moi quand je vois ta photo ( avatar ) ta l'air d'une personne âgé mature et vers qui je dois le respect mais toi tu sors des insultes sur quelque chose dont tu n'a aucune connaissance et tu te permet de l'insulter.

Cependant tu as détourner le but de ce fil et de mon message pour attaquer les musulmans et leur croyance (sans aucune connaissance).

lockquote>

Je repose la question du début !

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?<

/span>

Bref toi tu as rien compris et tu le restera pour toujours.

J’espère qu'un jour on va t'accuser de quelque chose et qu'on va te boucler la bouche sans que tu puisse dire quoi que ce soit.

Sur ce :bye:

L'un deux est arrêté brièvement par la police pour violences sur sa petite amie, une jeune et jolie jeune fille d'origine italo-portugaise. Au photographe, Tamerlan précise: «Je n'ai aucun ami américain, je n'arrive pas à les comprendre.»

En mai 2011, Djokhar décroche même une bourse de 2500 dollars décernée par la ville de Boston, pour lui permettre de poursuivre sa carrière de lutteur. Employé comme maître nageur à la piscine Blodgett de l'université Harvard, il semble avoir quitté rapidement ce nouveau poste…(peut-être la vue de femmes en maillot de bain l'a fait capoter ?) et abandonné la lutte gréco-romaine

A moins d'être devenus des by the book

Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les

incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un

terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et

au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les

croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur

est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix

de leur mensonge. »

Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres

que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les

hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. »

Sourate II verset 88 « Ils ont dit : “Nos cœurs sont incirconcis”. Non !… Que

Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. »

Sourate

II verset 83 ou 89 « Allâh maudisse les incroyants »

Sourate

II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice

ignominieux). »

Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment

douloureux). »

Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre

l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ? »

Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où

vous les rencontrerez. »

Sourate II verset 276 ou 277 « Allâh n’aime ni l’incroyant (le pécheur

incroyant) ni l’impie. »

Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement

(ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils

seront sans recours. »

Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam

ne sera pas accepté. »

Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise

(ou fasse disparaître) les incroyants. »

Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des

incroyants. »

Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le

pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la

géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer). »

Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du

tourment (ou une peine ignominieuse). »

Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos

signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée,

nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. »

Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux

avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allâh. S’ils tournent le dos,

saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »

SourateIV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent

pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous

les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

Sourate IV verset 102 ou 103 « Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du

tourment (ou un supplice ignominieux). »

Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les

incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »

Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les

hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »

Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront

les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »

Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment

du feu. »

Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.

Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allâh, sont les incroyants

qui s’entêtent à ne pas croire. »

Sourate IX verset 3- 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les

incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et

n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme

car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les

incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des

embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône,

laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié. »

Sur ce :bye:

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Y a une personne sur ce fil qui se prétend tout savoir et dès qui y a un faits divers il commence à balancer tout et n'importe quoi sans aucun fondement,depuis que je suis sur ce forum il m'étonne ... Bref,l'attentat de Boston est quelque chose de très malheureux et déplorable qu'aucune religion ou politique n’acceptera,cependant aucune il n y a aucune preuve contre les 2 principales suspects sauf quelques photos et une vidéo d'eux entrain de marcher dans la rue comme n'importe qui et on'aura peut être jamais de preuve concrète ou témoignages des suspects car un il est mort et le 2ème le sera probablement aussi ( car il est difficile de parler une fois mort ).

Mais partant du fait que se sont les vrais coupables et qu'on a toutes les preuves contre eux, d’après une information qui vient de sortir aujourd'hui les du suspects étaient sous contrôle du FBI depuis des années "Source" alors soit ce dernier les a laissé faire soit les 2 tchétchène sont beaucoup trop fort pour la police la plus puissante au monde et ils ont réussi à les dépasser.

PS : La vérité et les preuves doivent éclatés pour la mémoire des victimes, blessés et leur famille.

Tiens donc je sens un complot comme le 11 septembre, surement un complot sioniste..... :biggrin2:

Le fait d'avoir un avis et une critique différente de ce que les médias ou vous même fait de nous des complotistes ?

Dans mon message il n y a rien de complot ou quoi ce soit,il faut montrer au monde entier des preuves pas des paroles balancé a droite a gauche et des que des personnes prennent le temps de réfléchir un peu on les accuse de complotistes.

>>>Sérieusement Zak dans le livre (la photo) qui te sert d'avatar. DAns ce bouquin il y a tout pour justifier le meurtre. Déjà, si l'un des frères est psychologiquement instable il trouvera dans ce livre haineux les réponses qui le turlupine.

lockquote>

Tu vois moi quand je vois ta photo ( avatar ) ta l'air d'une personne âgé mature et vers qui je dois le respect mais toi tu sors des insultes sur quelque chose dont tu n'a aucune connaissance et tu te permet de l'insulter.

Cependant tu as détourner le but de ce fil et de mon message pour attaquer les musulmans et leur croyance (sans aucune connaissance).

lockquote>

Je repose la question du début !

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?<

/span>lockquote>

Bref toi tu as rien compris et tu le restera pour toujours.

J’espère qu'un jour on va t'accuser de quelque chose et qu'on va te boucler la bouche sans que tu puisse dire quoi que ce soit.

Sur ce :bye:

L'un deux est arrêté brièvement par la police pour violences sur sa petite amie, une jeune et jolie jeune fille d'origine italo-portugaise. Au photographe, Tamerlan précise: «Je n'ai aucun ami américain, je n'arrive pas à les comprendre.»

En mai 2011, Djokhar décroche même une bourse de 2500 dollars décernée par la ville de Boston, pour lui permettre de poursuivre sa carrière de lutteur. Employé comme maître nageur à la piscine Blodgett de l'université Harvard, il semble avoir quitté rapidement ce nouveau poste…(peut-être la vue de femmes en maillot de bain l'a fait capoter ?) et abandonné la lutte gréco-romaine

A moins d'être devenus des by the book

Sourate II verset 7 « Dieu a mis un sceau sur leurs (les

incrédules) cœurs et leurs oreilles ; un voile est sur leurs yeux et un

terrible châtiment les attend. Certains hommes disent : nous croyons en Dieu et

au Jour dernier, mais ils ne croient pas. Ils essayent de tromper Dieu et les

croyants ; ils ne trompent qu’eux-mêmes et ils n’ont pas conscience. Leur cœur

est malade : Dieu aggrave cette maladie. Un châtiment douloureux sera le prix

de leur mensonge. »

Sourate II verset 24 « Si vous ne le faites pas (apporter des témoins autres

que Dieu) – et vous ne le ferez pas – craignez le Feu qui a pour aliment les

hommes et les pierres et qui a été préparé pour les incrédules. »

Sourate II verset 88 « Ils ont dit : “Nos cœurs sont incirconcis”. Non !… Que

Dieu les maudisse à cause de leur incrédulité. »

Sourate

II verset 83 ou 89 « Allâh maudisse les incroyants »

Sourate

II verset 84 ou 90 « Aux incroyants la honte du tourment (ou un supplice

ignominieux). »

Sourate II verset 98 ou 104 « Aux incroyants l’affreux tourment (un châtiment

douloureux). »

Sourate II verset 170 ou 175 « Ceux qui troquent le chemin et le pardon contre

l’erreur et le tourment, comment vont-ils endurer le feu ? »

Sourate II verset 191 « Dieu n’aime pas les transgresseurs. Tuez-les partout où

vous les rencontrerez. »

Sourate II verset 276 ou 277 « Allâh n’aime ni l’incroyant (le pécheur

incroyant) ni l’impie. »

Sourate III verset 49 ou 56 « Les incroyants, je les tourmenterai terriblement

(ou je les punirai d’un châtiment cruel) en cette vie et dans l’autre et ils

seront sans recours. »

Sourate III verset 79 ou 85 « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam

ne sera pas accepté. »

Sourate III verset 135 ou 141 « Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise

(ou fasse disparaître) les incroyants. »

Sourate III verset 144 ou 15 « Nous jetterons l’effroi dans le cœur des

incroyants. »

Sourate III verset 196 ou 196-197 « Les incroyants vont et viennent dans le

pays, mais ne t’y trompe pas, piètre est leur joie, et leur refuge sera la

géhenne (ou leur demeure sera l’Enfer). »

Sourate IV verset 37 ou 41 « Nous tenons prête pour les incroyants la honte du

tourment (ou une peine ignominieuse). »

Sourate IV verset 56 ou 59 « Ceux qui ne croient pas à nos versets (ou à nos

signes), nous les pousserons au feu. Chaque fois que leur peau sera brûlée,

nous leur donnerons une autre peau pour qu’ils goûtent le tourment. »

Sourate IV verset 89 ou 91 « Ne prenez pas d’amis (ou de patrons) chez eux

avant qu’ils émigrent dans le sentier d’Allâh. S’ils tournent le dos,

saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. »

SourateIV verset 91 ou 93 « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent

pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous

les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux. »

Sourate IV verset 102 ou 103 « Allâh tient prêt pour les incroyants la honte du

tourment (ou un supplice ignominieux). »

Sourate IV verset 150 ou 151 « Nous tenons prête pour les

incroyants la honte du tourment (ou un supplice ignominieux). »

Sourate V verset 10 ou 13 « Les incroyants qui nient nos versets seront les

hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »

Sourate V verset 86 ou 89 « Les incroyants qui nient nos signes seront

les hôtes de la fournaise (ou les compagnons de l’Enfer). »

Sourate VII verset 14 « Oui, les incroyants auront le tourment

du feu. »

Sourate VIII verset 17 « Vous ne les avez pas tués, c’est Allâh qui les a tués.

Sourate VIII verset 55 « Les pires bêtes, aux yeux d’Allâh, sont les incroyants

qui s’entêtent à ne pas croire. »

Sourate IX verset 3- 5 « Annonce aux incroyants l’affreux tourment. Les

incroyants avec qui vous avez fait un pacte et qui ne vous ont pas fait tort et

n’ont aidé personne contre vous, eh bien respectez ce pacte jusqu’à son terme

car Allâh aime les fidèles. Une fois passés les mois sacrés, tuez les

incroyants où que vous les trouviez. Prenez-les, assiégez les, dressez leur des

embuscades. S’ils se repentent, font la prière, acquittent l’aumône,

laissez-leur le champ libre, car Allâh pardonne, il a pitié. »

Sur ce :bye:

A mon avis c'est un fichier sur lequel tu as copié ses versets et des que tu veux insulter un musulman tu fais un copié collé sur ce forum,il est très facile Monsieur de prendre des bouts de quelques versets et les écrire ici pour prétendre que tu connais l'islam et que ce dernier cautionne ce genre d'acte criminel,en plus tu cite ces versets hors de leur contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'en fout pas des morts en Syrie, Irak. Mais quand il y a des électrons libres aussi dangereux si près de chez nous ben cela fait réfléchir. En France c'est pareil quand Merah a sévit, ben cela a eu une grande importance dans les médias français, même si pendant ce temps il y avait des attentats en Syrie, Irak et des morts violentes en Égypte, Libye......

Si en tant que gauchiste tu te sens coupable de ce qui se passe en Syrie et en Irak et puis si en tant que gauchiste tu es déçu de la tournure du printemps arabe, ben là oui on s'en fout royalement.

L'arrestation du plus jeune donnera peut-être des pistes (lieux de cultes, voyages, avec qui, logistiques..?)

En tout cas il va goûter aux prisons américaines et pour longtemps, pas de 72 vierges mais une Coran-bitation difficile :tongue:

Ben oui bien sur, ils doivent être aujourd'hui a +300 victimes d'attentat depuis le début de l'année en Irak par contre on ne t'as pas vu créer un topic spécialement pour ça

Pareil pour les fusillades dans les écoles ou les cinémas de l'année dernière

Non avec toi c'est toujours pareil, tu ne sélectionne que ce qui t'intéresse pour ta propagande paranoïaque et douteuse sur les musulmans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'en fout pas des morts en Syrie, Irak. Mais quand il y a des électrons libres aussi dangereux si près de chez nous ben cela fait réfléchir. En France c'est pareil quand Merah a sévit, ben cela a eu une grande importance dans les médias français, même si pendant ce temps il y avait des attentats en Syrie, Irak et des morts violentes en Égypte, Libye......

Si en tant que gauchiste tu te sens coupable de ce qui se passe en Syrie et en Irak et puis si en tant que gauchiste tu es déçu de la tournure du printemps arabe, ben là oui on s'en fout royalement.

L'arrestation du plus jeune donnera peut-être des pistes (lieux de cultes, voyages, avec qui, logistiques..?)

En tout cas il va goûter aux prisons américaines et pour longtemps, pas de 72 vierges mais une Coran-bitation difficile :tongue:

Ben oui bien sur, ils doivent être aujourd'hui a +300 victimes d'attentat depuis le début de l'année en Irak par contre on ne t'as pas vu créer un topic spécialement pour ça

Pareil pour les fusillades dans les écoles ou les cinémas de l'année dernière

Non avec toi c'est toujours pareil, tu ne sélectionne que ce qui t'intéresse pour ta propagande paranoïaque et douteuse sur les musulmans.

Mon pitou ces deux déchets qui sont responsables des attentats de Boston ne se réclament pas du Bouddhisme ni du taoïsme, ni du raelisme ou encore de l'anglicanisme.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne m'en fout pas des morts en Syrie, Irak. Mais quand il y a des électrons libres aussi dangereux si près de chez nous ben cela fait réfléchir. En France c'est pareil quand Merah a sévit, ben cela a eu une grande importance dans les médias français, même si pendant ce temps il y avait des attentats en Syrie, Irak et des morts violentes en Égypte, Libye......

Si en tant que gauchiste tu te sens coupable de ce qui se passe en Syrie et en Irak et puis si en tant que gauchiste tu es déçu de la tournure du printemps arabe, ben là oui on s'en fout royalement.

L'arrestation du plus jeune donnera peut-être des pistes (lieux de cultes, voyages, avec qui, logistiques..?)

En tout cas il va goûter aux prisons américaines et pour longtemps, pas de 72 vierges mais une Coran-bitation difficile :tongue:

Ben oui bien sur, ils doivent être aujourd'hui a +300 victimes d'attentat depuis le début de l'année en Irak par contre on ne t'as pas vu créer un topic spécialement pour ça

Pareil pour les fusillades dans les écoles ou les cinémas de l'année dernière

Non avec toi c'est toujours pareil, tu ne sélectionne que ce qui t'intéresse pour ta propagande paranoïaque et douteuse sur les musulmans.

Mon pitou ces deux déchets qui sont responsables des attentats de Boston ne se réclament pas du Bouddhisme ni du taoïsme, ni du raelisme ou encore de l'anglicanisme.

:flowers:

Non mais Helmondo, Jereve t'a posé une bonne question. C'est vrai pourquoi tu es jamais là pour dénoncer les autres criminels? Avec la tête que tu as, tu es vraiment pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les psychopathes qui ont ouvert le feu a Newton ou a l'avant première de Batman, ils étaient pas plus "barbus"

Des types comme Breivik partageait même probablement les même idées que toi sur ces derniers ou les gauchistes et pourtant ça ne l'a pas empêche de faire ce qu'il a fait.

Alors arrêtes un peu ton numéro avec tes larmes de crocodile, si les deux suspects avaient été blond au yeux bleus et membre de la NRA t'aurais probablement encore fait la sourde oreille.

Aux dernières nouvelles, toi ou tes enfants ont bien plus de chance de se prendre une balle d'un forcené adepte de la NRA que de se faire exploser par des apprentis terroristes islamistes ou je ne sais quel immigre a la peau basané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Voilà que je suis comparé à Brevnik. Ben oui tous les week-ends j'écoute des discours d'Adolf Hitler imagine-toi. Tout ce qui est exagéré est insignifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour les psychopathes qui ont ouvert le feu a Newton ou a l'avant première de Batman, ils étaient pas plus "barbus"

Des types comme Breivik partageait même probablement les même idées que toi sur ces derniers ou les gauchistes et pourtant ça ne l'a pas empêche de faire ce qu'il a fait.

Alors arrêtes un peu ton numéro avec tes larmes de crocodile, si les deux suspects avaient été blond au yeux bleus et membre de la NRA t'aurais probablement encore fait la sourde oreille.

Aux dernières nouvelles, toi ou tes enfants ont bien plus de chance de se prendre une balle d'un forcené adepte de la NRA que de se faire exploser par des apprentis terroristes islamistes ou je ne sais quel immigre a la peau basané.

Tu sais que je t'aime beaucoup toi.

Prix spécial du jury : un Mouton d’Or attribué à l’ensemble des médias pour le bobard total, à l’occasion de l’affaire du terroriste islamiste d’origine algérienne Mohamed Merah. Présenté avant sa découverte par la police comme « blanc, blond, aux yeux bleus », puis après sa neutralisation comme un « Français de Toulouse, un gentil garçon, au visage d’ange ».

http://www.dailymotion.com/video/xycgfj_les-bobards-d-or-2013-de-la-fondation-polemia_news

Maintenant revenons à l'essentiel

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?

Modifié par hdelmondo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est exagéré est insignifiant.

Dit il avec sa grosse loupe qui ne fonctionne uniquement que sur les "barbus" mdrrr

C'est sur que quand ça s'appelle James Holmes, Jens Breivik, Adam Lanza ou Bain la question de leur intégration ça t'intéresse tout de suite bcp moins par contre si c'est un Mohammed Merah tu vas nous le sortir a toute les sauces.

Autrement tu sais qu'il existe aussi de nombreux musulmans victimes du terrorisme comme en atteste ces récents attentats contre des mosquées il y a quelques jours et qui sont pourtant bien plus meurtrière que celle de Boston : http://m.ledevoir.com/international/actualites-internationales/374582/vague-d-attentats-contre-des-mosquees-chiites

Mais bien sur vu que ça ne sert pas vraiment ta propagande, ces victimes musulmanes ne méritent probablement pas tes larmes de croco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est exagéré est insignifiant.

Dit il avec sa grosse loupe qui ne fonctionne uniquement que sur les "barbus" mdrrr

C'est sur que quand ça s'appelle James Holmes, Jens Breivik, Adam Lanza ou Bain la question de leur intégration ça t'intéresse tout de suite bcp moins par contre si c'est un Mohammed Merah tu vas nous le sortir a toute les sauces.

Autrement tu sais qu'il existe aussi de nombreux musulmans victimes du terrorisme comme en atteste ces récents attentats contre des mosquées il y a quelques jours et qui sont pourtant bien plus meurtrière que celle de Boston : http://m.ledevoir.com/international/actualites-internationales/374582/vague-d-attentats-contre-des-mosquees-chiites

Mais bien sur vu que ça ne sert pas vraiment ta propagande, ces victimes musulmanes ne méritent probablement pas tes larmes de croco.

Maintenant revenons à l'essentiel

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays d’accueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?

Et pourquoi la question se pose-t-elle uniquement pour les jeunes immigrés?

Et pourquoi elle ne se pose pas pour Anders Breivik? Son pays ne lui a pas donné des opportunités pour réussir, lui? Pourquoi haïssait-il ses compatriotes au point de les zigouiller sur une île dont ils ne pouvaient s'échapper? Pourquoi l'autre tata d'Aurora haïssait-il ses compatriotes au point de les flinguer dans un cinéma?

Si je comprends bien, les immigrants devraient être éperdus de reconnaissance pour leur pays d'accueil, mais les natifs ne lui doivent rien? Les natifs, eux, ont le droit d'être fous, d'être mal dans leur peau, d'avoir des démons dans leur tête et de voir ennemis imaginaires partout, d'être extrémistes et/ou influençables, mais pas les immigrés? Et en vertu de quoi, je vous prie?

J'espère pour toi que le karma n'existe pas, car j'aimerais bien voir ta tête lorsque tu te réincarneras en musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu de Whitehorse c'est loin tout ça. Très loin.

Mais ça m'a fait penser qu'une visite au Boston Pizza s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer cette haine de ces deux frères pour leur pays daccueil , un pays qui leur a donner les opportunités pour réussir? Il faut, lorsque il y aura conclusion avec l 'arrestation du deuxième répondre a cette question, comment deux jeunes immigrés (reçu comme réfugiés) puissent haïr le peuple et la société qui les a accueilli.?

Et pourquoi la question se pose-t-elle uniquement pour les jeunes immigrés?

Et pourquoi elle ne se pose pas pour Anders Breivik? Son pays ne lui a pas donné des opportunités pour réussir, lui? Pourquoi haïssait-il ses compatriotes au point de les zigouiller sur une île dont ils ne pouvaient s'échapper? Pourquoi l'autre tata d'Aurora haïssait-il ses compatriotes au point de les flinguer dans un cinéma?

Si je comprends bien, les immigrants devraient être éperdus de reconnaissance pour leur pays d'accueil, mais les natifs ne lui doivent rien? Les natifs, eux, ont le droit d'être fous, d'être mal dans leur peau, d'avoir des démons dans leur tête et de voir ennemis imaginaires partout, d'être extrémistes et/ou influençables, mais pas les immigrés? Et en vertu de quoi, je vous prie?

J'espère pour toi que le karma n'existe pas, car j'aimerais bien voir ta tête lorsque tu te réincarneras en musulman.

Il semblerait pour lui que ce soit en vertu de la xénophobie et l'islamophobie, deux doctrines qui rendent la mémoire et une vision des choses très sélectives visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si je comprends bien, les immigrants devraient être éperdus de reconnaissance pour leur pays d'accueil, mais les natifs ne lui doivent rien? Les natifs, eux, ont le droit d'être fous, d'être mal dans leur peau, d'avoir des démons dans leur tête et de voir ennemis imaginaires partout, d'être extrémistes et/ou influençables, mais pas les immigrés? Et en vertu de quoi, je vous prie?

Concernant la "reconnaissance" et la "gratitude", les immigrés viennent souvent d'une culture où ce genre de sentiment existe, ce qui augmente les chances de les prendre au piège. A l'extrême opposé, les "natifs" n'en ont strictement rien à faire. On peut les couvrir de cadeaux pendant des générations que ça ne servira à rien. Je crois qu'il est juste et bon de se débarrasser de ces complexes. Adaptons-nous à l'atmosphère de ce continent, comme l'ont si bien fait les indigènes sur des milliers et des milliers d'années.

Les tchétchènes en question seront jugés pour ce qu'ils ont fait et non pour avoir manqué de gratitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller un bon débat autour d'un thé ou d'un café !!!!!

Sinon à lire : http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/19/attentat-de-boston-les-photos-que-le-fbi-a-decide-que-personne-ne-devait-analyser/

Parce que effectivement rien ne prouve que se sont les 2 frères !

Modifié par kazded94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, d’accord, les immigrants ne doivent aucune obligation spéciale envers le pays d’accueil, en tout cas pas plus que les natifs (les de souche) qu’il en soit ainsi, ce n’est pas grave a mes yeux.
Anders Breivik (Oslo) Timothy McVeigh (Oklahoma city)
Dans ces deux cas, ils ont tués un grand nombre de personnes au nom de principes en lesquelles ils croyaient, le premier en s’attaquant aux socialistes (progressistes) norvégiens qui représentaient a ses yeux la décadence de son pays. (Immigration et islam). Le deuxième faisait parti du mouvement des miliciens, une organisation paramilitaire L'idéologie du mouvement repose sur les théories du complot, le militarisme. Les miliciens craignent la puissance d'un éventuel gouvernement mondial. Le premier est un électron libre (solitaire) le deuxième faisait partie d’une organisation, qui je crois existe encore mais est bien sur illégale.
Maintenant quand mon ami Je rêve en plus ajoute à cela le fou déguisé en Joker et qui a tué plusieurs personnes dans un cinéma et l’autre débile de Newton qui a massacré des enfants dans une école primaire, il tente de noyer le poisson. Une tactique bien connu de la bien pensance. Ces deux cas n’ont rien de politique et aucune idéologie n’est liée à ces tueries.
Il y a l’islam suprématiste qui est beaucoup plus répandu que nous sommes prêts à l’admettre. Tant que nous ne surmonterons pas ce malaise, tant que nous ne serons pas prêts à demander : Quel islam ?, et tant que nous ne serons pas prêts à traiter le suprématisme islamique en paria comme il le mérite, les événements de Boston seront notre cauchemar récurrent.
Si l’organisation Organisation de la Coopération Islamique est capable de se réunir deux fois pour pondre une Déclaration des droits de l’homme en islam (qui diffère de la Charte universelle des droits de l’homme (Onu) cette organisation devrait réunir ses pays membres pour définir ce qu’est le vrai Islam, ainsi cela sécuriserait les chiens d’infidèles qui peuple la terre.
Combien de mort au nom de l’Islam depuis les dernières 40 décennies?
Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais la plupart des terroristes sont musulmans. Voit-on des bouddhistes détourner des avions pour les faire s'écraser contre des tours en tuant des milliers de personnes ? Voit-on des chrétiens se faire exploser dans le métro? Voit-on des juifs nous menacer de mort si nous ne nous convertissons pas au judaïsme ?
Inutile de pleurnicher et se plaindre d'être stigmatisés. Les musulmans doivent faire le ménage dans leur religion s'ils veulent être respectés. Quand je pense que le Conseil supérieur des Oulémas (Maroc) pas Afganistan, vient d'émettre une fatwa interdisant aux musulmans la liberté de croyance (déjà interdite par le code pénal marocain). Cette fatwa a été sollicitée par la délégation ministérielle des droits de l'Homme, dirigée par El Mahjoub El Haiba, dans le cadre de la préparation du rapport périodique relatif aux droits civiques et politiques.
Le journal ajoute que le Conseil des Oulémas a émis cet «avis juridique» comme réponse officielle à la délégation interministérielle, affirmant que le musulman qui change de croyance (règle de l'apostasie) mérite la peine de mort.
Nos deux bozos de Boston étaient dans cette mouvance et cela explique pourquoi ils s’en sont pris aux pays qui les ont accueillis. Un pays d’Impies, d’infidèles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement