Aller au contenu

Vidéo: Message du gouvernement du Canada aux Nouveaux arrivants


Laurent

Messages recommandés

Voici un message du Gouvernement du Canada aux Nouveaux Arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, je me suis trompé de lien, sans doute à cause de la voix et des couleurs, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol, je m'appelle Anne-Laure et j'ai les yeux verts :D J'ai droit au MP3 ? :D

Sinon je trouve qu'elle est bien cette vidéo, ça remet en tête différents points qu'on pourrait zapper dans l'euphorie de l'arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merciiiii!!! :dingue2toi: d'un coup ça me parait bcp plus limpide!! (je suis comme les enfants, j'aime bien les images lool) encore un grand merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien vu la video merci c'est vraiment interessant mais si j'ai bien compris pour avoir la carte NAS et sante il faut ABSOLUMENT que j'ai la carte de resident permanent je ne peux pas produire la confirmation de residence permanent car d'apres ce que j'ai compris ca prend quand meme un mois avant de l'obtenir et pour mon mari et moi nous voulons allons chercher du travail a notre arrivee au canada et un mois d'attente c'est long sans compter lattente pour la carte NAS car j'en aurai aussi besoin a produire a mon emploeyeur dans les 3 premiers jours d'embauche. merci de m'eclairer a ce sujet svp merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

pour avoir le NAS et la carte soleil, il te faut juste la confirmation de résidence permanente. La carte NAS nous on l'a reçu 7 jours après en avoir fait la demande.

Pour la recherche d'emploi, tu expliques aux employeurs que tu viens juste d'arriver et que tu es en attente de ton numéro NAS, ils le comprennent trés bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai bien vu la video merci c'est vraiment interessant mais si j'ai bien compris pour avoir la carte NAS et sante il faut ABSOLUMENT que j'ai la carte de resident permanent je ne peux pas produire la confirmation de residence permanent car d'apres ce que j'ai compris ca prend quand meme un mois avant de l'obtenir et pour mon mari et moi nous voulons allons chercher du travail a notre arrivee au canada et un mois d'attente c'est long sans compter lattente pour la carte NAS car j'en aurai aussi besoin a produire a mon emploeyeur dans les 3 premiers jours d'embauche. merci de m'eclairer a ce sujet svp merci encore

Non en arrivant l'agent d'immigration va te remettre ta confirmation de RP et avec cela tu vas chercher ton NAS ainsi que ta carte carte d'assurance maladie, tout cela dans la même journée. Ensuite le jour même si tu as encore le temps et l'énergie, tu pourras commencer à chercher du travail. La carte tu la reçois plus tard (2 mois environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement