Aller au contenu

Carte Prépayée


Ali Doc

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite connaître les principaux opérateurs téléphoniques au Québec proposant un service de carte sim avec recharge prépayée.

Merci d'avance

Modifié par Ali Doc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je souhaite connaître les principaux opérateurs téléphoniques au Québec proposant un service de carte sim avec recharge prépayée.

Merci d'avance

WOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite connaître les principaux opérateurs téléphoniques au Québec proposant un service de carte sim avec recharge prépayée.

Merci d'avance

WOW

Vous qui vivez au Canada, vous pourriez répondre à sa question. ça intéresse + d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

peut etre que ça n'existe pas. En matière de téléphonie, le pays inventeur à pris pas mal de retard par manque de concurrence.En Europe, même une chaîne de télévision ou de radio propose ses tarifs! Bientôt ce sera offert avec une tranche de jambon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quel fournisseur sans-fil offre du prépayé, suffit de regarder. Même les épiceries Loblaws/Maxi/Provigo.

Sauf Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui niaiseux que nous sommes... suffit d'ouvrir les yeux. :sleeping: Mais que nous sommes idiots d'utiliser un forum pour obtenir des réponses de personnes en place... franchement, j'vous jure...

N'importe quel fournisseur sans-fil offre du prépayé, suffit de regarder. Même les épiceries Loblaws/Maxi/Provigo.

Sauf Vidéotron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui niaiseux que nous sommes... suffit d'ouvrir les yeux. :sleeping: Mais que nous sommes idiots d'utiliser un forum pour obtenir des réponses de personnes en place... franchement, j'vous jure...

N'importe quel fournisseur sans-fil offre du prépayé, suffit de regarder. Même les épiceries Loblaws/Maxi/Provigo.

Sauf Vidéotron.

Ben comme la même question revient à chaque semaine, effectivement, il faut ouvrir les yeux :whistlingb:

Le Québec compte 10 fournisseurs de services mobiles, d'autres provinces en ont 12. Suffit de choisir.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour une personne qui est dans le marketing, tu vends pas bien ton affaire avec un style "au dessus du lot" qui me redresse les poils du dos!

Tout le monde n'a pas son temps à accorder à tous les sujets qui passent sur immigrer.com et une question est amenée, il suffit d'y répondre avec plaisir et aide, ou tout simplement passer son chemin en évitant les sous-entendu qui feraient penser qu'on est un peu plus débile que toi.

Tes réponses m'agacent, tu m'agaces et ça me comble de bonheur de te le dire. :bye:

maintenant, tu relis la question d'origine et tu y réponds correctement, c'est pourtant simple, non? :whistlingb:



et oui niaiseux que nous sommes... suffit d'ouvrir les yeux. :sleeping: Mais que nous sommes idiots d'utiliser un forum pour obtenir des réponses de personnes en place... franchement, j'vous jure...

N'importe quel fournisseur sans-fil offre du prépayé, suffit de regarder. Même les épiceries Loblaws/Maxi/Provigo.

Sauf Vidéotron.

Ben comme la même question revient à chaque semaine, effectivement, il faut ouvrir les yeux :whistlingb:

Le Québec compte 10 fournisseurs de services mobiles, d'autres provinces en ont 12. Suffit de choisir.

Modifié par fabriced
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que certains membres ne répondent pas aux questions et nous font croire qu'on a pas fait assez de recherches avant de poser la question!

s'ils pouvaient s'abstenir au lieu de polluer le sujet avec des réponses stériles

Merci :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben, avant d'arriver jai trouver toute seule tout les operateura

Mobilea du quebec en tapant aur google : operateur mobile quebec

Donc oui defois on pense que beaucoup ne font l'effort de chercher, parce que cest tellement facile a trouver que on se demande comment vous avez fait pour passer a coter.....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et donc ça te coute quoi de donner cette liste plutôt que de tourner autour du pot?

Ben, avant d'arriver jai trouver toute seule tout les operateura
Mobilea du quebec en tapant aur google : operateur mobile quebec
Donc oui defois on pense que beaucoup ne font l'effort de chercher, parce que cest tellement facile a trouver que on se demande comment vous avez fait pour passer a coter.....


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que certains membres ne répondent pas aux questions et nous font croire qu'on a pas fait assez de recherches avant de poser la question!

s'ils pouvaient s'abstenir au lieu de polluer le sujet avec des réponses stériles

Merci :biggrin2:

C'est sûr que vu comme ça, ça va me donner envie de répondre.

Surtout que la question demande les principaux...ben c'est tout relatif. Principal selon quels critères?

Pis ton effort de recherche a pas dû être bien long alors, parce que rien que sur la première page de google quand tu tapes "mobile prépayé quebec" tu en trouveras 6. Qui d'ailleurs sont parmi les plus importants sur le marché. Tiens ça peut être une définition de principal: plus important.

Comme je suis gentil et pour pas que tu te fasses mal aux doigts en cherchant sur google, voici les opérateurs mobiles au Canada:

-Bell

-Virgin

-President's Choice

-Wind

-Mobilicity

-Fido

-Rogers

-Public Mobile

-Sasktel

-MTS

-Vidéotron

-TELUS

-Koodo

-Chat-R

-Eastlink

-Tbaytel

-Télébec

Ca te va mieux comme réponse?

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est pas compliqué d'être gentil... mais bon sang que ce fut difficile d'être serviable!!!

Il est vrai que certains membres ne répondent pas aux questions et nous font croire qu'on a pas fait assez de recherches avant de poser la question!

s'ils pouvaient s'abstenir au lieu de polluer le sujet avec des réponses stériles

Merci :biggrin2:

C'est sûr que vu comme ça, ça va me donner envie de répondre.

Surtout que la question demande les principaux...ben c'est tout relatif. Principal selon quels critères?

Pis ton effort de recherche a pas dû être bien long alors, parce que rien que sur la première page de google quand tu tapes "mobile prépayé quebec" tu en trouveras 6. Qui d'ailleurs sont parmi les plus importants sur le marché. Tiens ça peut être une définition de principal: plus important.

Comme je suis gentil et pour pas que tu te fasses mal aux doigts en cherchant sur google, voici les opérateurs mobiles au Canada:

-Bell

-Virgin

-President's Choice

-Wind

-Mobilicity

-Fido

-Rogers

-Public Mobile

-Sasktel

-MTS

-Vidéotron

-TELUS

-Koodo

-Chat-R

-Eastlink

-Tbaytel

-Télébec

Ca te va mieux comme réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et toi a te coute quoi d'etre aimable ?

Je pense pas avoir ete mechante et desagreable.

Jai dis ce que javais a dire gentillement !

Et puis le temps d'attendre une reponse tu aurais eu le tempa de trouver 30 fois !

Enfin bon y'aura toujours des gens pas tres débrouillards qui en plus veulent tout en etant pas tres aimable ,...

Bonne chance au quebec ! Tu en auras sans doute besoin ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Et un petit merci pour crazy cest trop demander ?

Il a fait lea recherches pour toi. Meme ai tu n'es pas contente, tu peux rester poli, car lui a pri le temps de chercher de lister..... J'hallucine ! Ce sont les fegniants qui sont plus malaimable !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune tension pour moi, Sandy s'exprime et elle en a le droit si ça peut l'apaiser... Ali a une réponse qui a été difficile a obtenir... c'est toujours mieux que le genre de réponse: "démerde toi en regardant sur google!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucune tension pour moi, Sandy s'exprime et elle en a le droit si ça peut l'apaiser... Ali a une réponse qui a été difficile a obtenir... c'est toujours mieux que le genre de réponse: "démerde toi en regardant sur google!!"

ce la ne m'apaise pas !

Mais quand je te vois comment tu penses que tout le monde devrait te répondre, et apparament te répondre vite, je trouve ça vraiment très mal élevé.... de plus un merci pour sa réponse ( même si tu penses qu'elle a été dur a obtenir) ça ne coute absolument rien quand on est civilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais moi aussi je t'aime Sandy. :bye:

aucune tension pour moi, Sandy s'exprime et elle en a le droit si ça peut l'apaiser... Ali a une réponse qui a été difficile a obtenir... c'est toujours mieux que le genre de réponse: "démerde toi en regardant sur google!!"

ce la ne m'apaise pas !

Mais quand je te vois comment tu penses que tout le monde devrait te répondre, et apparament te répondre vite, je trouve ça vraiment très mal élevé.... de plus un merci pour sa réponse ( même si tu penses qu'elle a été dur a obtenir) ça ne coute absolument rien quand on est civilisé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais moi aussi je t'aime Sandy. :bye:

aucune tension pour moi, Sandy s'exprime et elle en a le droit si ça peut l'apaiser... Ali a une réponse qui a été difficile a obtenir... c'est toujours mieux que le genre de réponse: "démerde toi en regardant sur google!!"

ce la ne m'apaise pas !

Mais quand je te vois comment tu penses que tout le monde devrait te répondre, et apparament te répondre vite, je trouve ça vraiment très mal élevé.... de plus un merci pour sa réponse ( même si tu penses qu'elle a été dur a obtenir) ça ne coute absolument rien quand on est civilisé !

En plus d'être quelqu'un de pas très futé, je vois que tu es aussi quelqu'un de peu intelligent et de peu instruit ...

Je ne sais pas comment tu vas faire ici... BONNE CHANCE, tu en aurais vraiment besoin je pense :) Car ici tu vas devoir te débrouillé seul ( OOOOH :( c,est triste n'est-ce pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement