Aller au contenu

Fédéraux Mars, Avril et Mai 2013


Messages recommandés

  • Habitués

@ Fitia, bravo! tu vois qu'il a bien fallu tenir encore un peu. et voilà une autre etape de franchi. maintenant, il ne reste que la partie la plus difficile car les delais etant long selon les differents BVC.mais bon, on essaie de vivre en y pensant plus et attendre tout simplement une surprise d'ivm. @ sanet, je pense que tu devras nous annoncer d'ici quelques jours aussi la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danyeldukmer> merci

J'espère que ct l'étape le plus dur...

Sanet, je pense que tu vas nous annoncer ça dans quelques heures. Je prie pour toi ^^

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuu! Je viens d'avoir mon AR :D

Trop contente, grand soulagement, l'attente a été horrible...

Fitia.zb

C'est dommage qu'on ne puisse pas enregistrer ces cris de joie à l'instant ou l'on constate le fameux "Centralized-Intake-Office" Lolllllllllllll Au départ on pense à un spam ou un canular, surtout pour nous les francophones, quand on n'a pas connu cette adresse auparavant et tout d'un coup ça devient sérieux et hop c'est la fiesta........ Que le Seigneur nous donne de vivre les moments agréables des étapes suivantes!

Fitia, tu es le symbole de la sympathie générée sur ce site, Merzouk a raison, on a fini par vivre ton stress et nous sommes vraiment tous heureux pour toi,... Merci à DONNIE :thumbsup:

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Fitia, bravo! tu vois qu'il a bien fallu tenir encore un peu. et voilà une autre etape de franchi. maintenant, il ne reste que la partie la plus difficile car les delais etant long selon les differents BVC.mais bon, on essaie de vivre en y pensant plus et attendre tout simplement une surprise d'ivm. @ sanet, je pense que tu devras nous annoncer d'ici quelques jours aussi la bonne nouvelle

@ Fitia, bravo! tu vois qu'il a bien fallu tenir encore un peu. et voilà une autre etape de franchi. maintenant, il ne reste que la partie la plus difficile car les delais etant long selon les differents BVC.mais bon, on essaie de vivre en y pensant plus et attendre tout simplement une surprise d'ivm. @ sanet, je pense que tu devras nous annoncer d'ici quelques jours aussi la bonne nouvelle

Merci pour tes encouragements, je l'espère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyeldukmer> merci

J'espère que ct l'étape le plus dur...

Sanet, je pense que tu vas nous annoncer ça dans quelques heures. Je prie pour toi ^^

Fitia.zb

Merci aussi fitia pour tes encouragements, si j'ai un AR vous serez les premiers informes ......

Bonne continuation a toussssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyeldukmer> merci

J'espère que ct l'étape le plus dur...

Sanet, je pense que tu vas nous annoncer ça dans quelques heures. Je prie pour toi ^^

Fitia.zb

Merci aussi fitia pour tes encouragements, si j'ai un AR vous serez les premiers informes ......

Bonne continuation a toussssss

Regards désormais braqués sur Sanet 63 jours. Ton AR est virtuellement prêt. N'oublie de rajouter "copie" du smile que tu auras à réception de la bonne nouvelle dans ta boîte :smile: .

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lol je plombe un peu les stats du coup !!!!

Merci a tous pour vos encouragements, je ne manquerais pas de vous prévenir.

@ bientôt

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis également en attente de mon accusé fédéral pour ma demande envoyé le 09/04/2013, reçu à
Sydney le 13/04/2013.

J'espère que ça va bouger bientôt.


Bon courage à tous ceux qui attendent interminablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

On attends toujours des nouvelles de vous...

salut abdelkrim

tu peux trouver les nouvelles au: Fédéraux 2012-2013 paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

J'ai reçu l'AR+le prélèvement des frais en début Juin...J'attends les IVM (toujours pas de dates°

Envoi du dossier au Fédéral le 9 Avril 2013....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Félicitation a tous pour vos AR... C'est génial l'aventure continue !!

Pour ma part, j'ai toujours pas d'infos. Bon on dit " pas de nouvelle, bonne nouvelle...." Mais la je commence à angoisser...

Il doit vraiment avoir un problème sur mon dossier ou bien il est perdu ???

Que me conseillez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pas du tout!!c'est la grève de CIC!!!!tu vas voir, que t'aurais des news assez rapidement!!!!

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pas du tout!!c'est la grève de CIC!!!!tu vas voir, que t'aurais des news assez rapidement!!!!

Oui oui, j'ai hâte .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les jeunes,

je me permets de réanimer ce fil en vous annonçant que j'ai recu les IVM.

Seulement, mon fils va naitre d'ici 3 semaines au plus... Je dois attendre avant de passer la VM pour ne pas séparer les VM avec celles de notre fils.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les jeunes,

je me permets de réanimer ce fil en vous annonçant que j'ai recu les IVM.

Seulement, mon fils va naitre d'ici 3 semaines au plus... Je dois attendre avant de passer la VM pour ne pas séparer les VM avec celles de notre fils.

a+

félicitation merzouk pour les ivm et encore félicitation pour la naissance de prochain futur québecois :sorcerer:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement