Aller au contenu

Fédéraux Mars, Avril et Mai 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Dis moi stp, tu as vu le nom de la personne qui a reçu ton courrier? Fitia.zb

Merci pour vos réponses. Fitia.zb

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi stp, tu as vu le nom de la personne qui a reçu ton courrier? Fitia.zb Merci pour vos réponses. Fitia.zb oui Chrystiane C'etait une certaine Donnie Mcniel? Je stress à mort la, je sais pas si mon courrier est arrivé a la bonne adresse vu que j'ai oublié de préciser la case postale. Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi stp, tu as vu le nom de la personne qui a reçu ton courrier? Fitia.zb Merci pour vos réponses. Fitia.zb oui Chrystiane C'etait une certaine Donnie Mcniel? Je stress à mort la, je sais pas si mon courrier est arrivé a la bonne adresse vu que j'ai oublié de préciser la case postale. Fitia.zb

Non ce n'était pas ce nom là. mais t'inquiète ça été bien reçu, si ce n'etait pas la bonne adresse il n'y aurait pas eu de signature et le courrier t'aurait été retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas ce nom là. mais t'inquiète ça été bien reçu, si ce n'etait pas la bonne adresse il n'y aurait pas eu de signature et le courrier t'aurait été retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

des nouvelles ?

J'attends ardemment l'annonce d'arrivée de vos AR.

Je croise les doigts pour vous et n'oublier surtout pas de nous l'annoncer et de mettre à jour le tableau des statistiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de rien! Je check ma boîte mail toutes les minutes. Durrrr :( surtout que ça fait 7 longues semaines... Je crains le pire.

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien de rien! Je check ma boîte mail toutes les minutes. Durrrr :sad: surtout que ça fait 7 longues semaines... Je crains le pire.

Fitia.zb

Bonjour A tous,

Content de vous retrouver. Difficulté oblige, de récupération de mot de passe perdu. Je lisais vos posts sans pouvoir réagir quand je voulais. Au fait ça ressemble à quelqu'un qui n'est plus de ce monde et qui voit à travers un écran ses proches vivre leurs quotidiens avec peines et joies. Il veut les rejoindre mais ce n'est plus possible. Oh! C'était horrible.

Félicitations Merzouk après 58 jours, Danyel un peu mois et surtout Chrystiane qui n'en finit avec les good news! Je vous le disais, vos bureaux sont performants, le plus dur c'est l'ARF, après tout va vite. Chez nous c'est le contraire, l'ARF semble être le debut du parcours du combattant, il faut que ça change!

Fitia.zb, Sydney est en contre performance et est passé sur le cas de Merzouk et Danyel de 42 jours à un peu moins de 60. Si tu es à 49 jours, t'inquiète, tout ira bien. Je te confirme que c'est DONNIE qui a recupéré ma demande envoyé à Sydney par DHL, donc la tienne est arrivée au bon endroit à l'adresse Dorchester et ton ARF ne saurait tarder! :thumbsup:

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rehoboth merci ça me rassure vraiment ce que tu viens de dire. Je pense que c'est la plus difficile étape dans cette démarche... Pire que le CSQ en ce qui me concerne. Encore merci. Be blessed

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous, des nouvelles ? J'attends ardemment l'annonce d'arrivée de vos AR. Je croise les doigts pour vous et n'oublier surtout pas de nous l'annoncer et de mettre à jour le tableau des statistiques
Nous aussiiiii on attend. Je reste positive et je me dit que ce sera pour la semaine prochaine !!! Bon courage a tous Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez vous des nouvelles ????

Les jours avancent et toujours pas d'AR !!!!

C'est déprimant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Sanet, je pense que ton ar tombera courant cette semaine. c'est pas facile l'attente j'imagine, mais il faut qu'on continue de nous armer de beaucoup de patience dans ce fameux projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyeldukmer merci pour tes encouragements mais c'est vrai que les derniers AR sont tombés il y plus de 10 jours et depuis plus rien.

De toute façon, il n'y a qu'une chose a faire, c'est de patienter !!!!!

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

patience et ne vous inquietez sutout pas ...

les ARs tomberont ...au max après 2mois et 5 jours d'après le tableau statistique...

Prenez soin de vous et tenez nous bien informés bien sur...

Bonne journée a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félécitations à toi Fitia,

je suis également soulagé , tellement j'ai ressenti ton stress...

Tu ouvres une nouvelle vague d'AR...

SVP n'oubliez pas de modifier vos statistiques pour aider ceux qui attendent encore.

Les autres tenez-nous informés

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youhouuu! Je viens d'avoir mon AR :D

Trop contente, grand soulagement, l'attente a été horrible...

Fitia.zb

félicitation fitia , place au iem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation fitia.... C'est génial

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp. Franchement merci pour les encouragements ça m'as trop aidé.

J'espère que vous allez bientôt nous annoncer aussi de bonnes nouvelles. <3 <3 <3

Fitia.zb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement