Aller au contenu

Le Québécois typique


CroMagnon

Messages recommandés

Un membre québécois de ce forum surnommé survivor2 nous avait impressionné par le temps qu'il passe à aider les immigrants et les futures immigrants. Les conseils qu'il donne aux immigrants sont trés pertinents , ansi que sa maniére de les informer sur le Québec. Ses compatriotes sur ce forum étaient souvent d'accord avec ses conseils qu'il donne aux immigrants.

Il représente sur ce forum toute la gentilesse et l'ouverture de son peuple au monde et aux immigrants ainsi que la mentalité québécoise typique qui évite les conflits et les chicanes et il faut dire aux futurs immigrants qu'Ils vont tomber sur beacoup de québécois comme lui gentils et prets à les aider.

Je dédie ce fil à ce membre qui mérite des remerciements pour son temps et ses efforts à aider les immigrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine que l'on puisse considérer les propos de Survivor comme une aide aux immigrants. Je le vois plutôt comme un dénigrement systématique de tout ce qui vient d'Europe en général et de France en particulier. Il y à bien d'autres personnes sur ce forum qui passent autant de temps, sinon davantage à aider et à conseiller véritablement (cherrybee, blueberry, automne et bien d'autres encore). Survivor ne conseille pas, il fait les demandes et les réponses. Il fait une fixation sur la crise en Europe et rabâche en boucle ce que nous savons. Nous n'avons pas besoin nécessairement qu'un québécois vivant aux US viennent nous dire comment sont les fleurs de notre jardin. Cela dit, j'ai de l'affection pour lui et même de la sympathie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

morte de rire!!

comment Cromagnon, inscrit à 8h40 environ aujourd'hui même, peut-il dire autant de compliments sur Survivor .....????mystère de l'informatique.... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morte de rire!!

comment Cromagnon, inscrit à 8h40 environ aujourd'hui même, peut-il dire autant de compliments sur Survivor .....????mystère de l'informatique.... :thumbsup:

Ouais, c'est louche... Si ça se trouve, c'est un coup de Survivor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bizarrement le contenu et profil de survivor n'est plus accessible... étrange!

et une résurrection de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui c est lui tout crache ki se cherche un peu d empathie et des amis ... ah la la merci pour ces beaux mots j ai lache ma petite larme lollll ms kel cretin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil (crée par Survivor/Mckenzie) ne sert à rien et démontre toute la nullité de ses interventions. On n'est pas ici pour faire des hommages ou lyncher des membres. L'administration ferait mieux de supprimer le fil et de bannir son auteur

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était Pâques y'a pas longtemps : mckenzie est ressuscité

http://www.forum.immigrer.com/topic/124614-montreal-les-bons-coins/page-4#entry1264306696

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Second degré, il me semble.

oui c'est la blague du matin, on n'est pourtant pas le 1er Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais ! Il a fait appel à son double, l'original il le supportait plus. Il devait lui taper sur les nerfs.

Comme il avait besoin de câlins, de gros câlins, de félicitations, de remerciements et de reconnaissance qu'il ne trouve nul part et bien il a demandé à son lui-même de l'encenser !!!

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement