Aller au contenu

Aoûtien 2013 (Etudes, Pvtistes...)


Phiphi lili

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenue à toi :) oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :smile: oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

TU DEVRAIS L'ECRIRE ENCORE PLUS GROS!!!!!!!!!!! :P :p :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi :smile: oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

TU DEVRAIS L'ECRIRE ENCORE PLUS GROS!!!!!!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:

OK PAS DE SOUCIS MOuhahaaaha :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :smile: oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

TU DEVRAIS L'ECRIRE ENCORE PLUS GROS!!!!!!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:

OK PAS DE SOUCIS MOuhahaaaha :D

Bientot CA SERA MOIII :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à toi :smile: oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

TU DEVRAIS L'ECRIRE ENCORE PLUS GROS!!!!!!!!!!! :tongue: :tongue: :tongue:

OK PAS DE SOUCIS MOuhahaaaha :D

Bientot CA SERA MOIII :Crylol:

MOUIIII BIENTÔT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! :smile:

J'suis une petite nouvelle ici! ^^' Je m'appelle Charlotte, j'ai 22 ans.

Je vais étudier 3 ans en Techniques d'animation 3D et images de synthèse au Cégep de Matane.

Si j'ai mon CAQ et mes permis d'étude et de travail, j'arrive le 10 août :cool: (Non je ne suis pas du tout en plein stress en ce moment!)

Salut Charlotte! BIENVENUE lol, t'inquiète pas... pour le CAQ j'ai fait la demande le 28 ils ont recu mes docs le 9/04 & n'ont toujours pas confirmer la reception via le site du gouvernement! --' ils doivent avoir pleins de demandes, mais ca va le faire!!! :smile:

Bienvenue à toi :smile: oui courage la miss a mon avis il doit y avoir une grosse vague de demande

Merci à vous deux!! :)

J'ai envoyé les documents seulement le 9/04 donc je pense qu'ils les recevront que la semaine prochaine (si je me souviens bien, ça met environ 10 jours pour traverser l'Atlantique)

J'ai peur de m'y être prise un peu tard, mais bon, je patiente, je patiente et je croise les doigts!!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoint le post. Avec ma petite famille nous arrivons à Québec début août normalement pour commencer mon nouveau travail dans la foulée

CAQ en poche, mon permis de travail est en cours. Pour le logement on va pas tarder à chercher.

Au plaisir de vous connaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je rejoint le post. Avec ma petite famille nous arrivons à Québec début août normalement pour commencer mon nouveau travail dans la foulée

CAQ en poche, mon permis de travail est en cours. Pour le logement on va pas tarder à chercher.

Au plaisir de vous connaitre :smile:

Vous devriez chercher mais ne pas louer à distance. Si vous le faites vous risquez d'avoir de belles surprises pas nécessairement agréables et en plus ce sont des baux de 1 an d'habitude..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoint le post. Avec ma petite famille nous arrivons à Québec début août normalement pour commencer mon nouveau travail dans la foulée

CAQ en poche, mon permis de travail est en cours. Pour le logement on va pas tarder à chercher.

Au plaisir de vous connaitre :smile:

Vous devriez chercher mais ne pas louer à distance. Si vous le faites vous risquez d'avoir de belles surprises pas nécessairement agréables et en plus ce sont des baux de 1 an d'habitude..

En fait nous avons une correspondante sur place pour s'occuper de la recherche, des visites/photos pour nous, cela devrait fortement réduire le risque de désillusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je rejoint le post. Avec ma petite famille nous arrivons à Québec début août normalement pour commencer mon nouveau travail dans la foulée

CAQ en poche, mon permis de travail est en cours. Pour le logement on va pas tarder à chercher.

Au plaisir de vous connaitre :smile:

Vous devriez chercher mais ne pas louer à distance. Si vous le faites vous risquez d'avoir de belles surprises pas nécessairement agréables et en plus ce sont des baux de 1 an d'habitude..

En fait nous avons une correspondante sur place pour s'occuper de la recherche, des visites/photos pour nous, cela devrait fortement réduire le risque de désillusion !

Correspondante :amie ou payante? Car parfois les photos..................!!! surtout si c'est payant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons aussi une personne sur place qui a été prendre des photos et une video de l'appartement qui nous intéresse. nous l'avions rencontré en mars, et fait quelques visites avec elle. Nous sommes d'hors et déjà en relation avec la propriétaire qui nous a réservé le logement, toutefois, nous n'avons rien signé ou payé, cela se fera mi mai quand mon conjoint va se rendre sur place.

Ainsi, pas de grosses surprises, vu qu'on peut vérifier par nous même :)

Je ne sais pas pour vous, mais le temps se fait long de mon côté...on va débuter aujourd'hui nos vrais cartons de déménagement (gallieni passe début juin chercher tout ça^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui le temps se fait long :( mais bientôt l'aventure commence :) bon courage à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une société d'aide à l'immigration pris en charge par ma société.*

On également commencé les cartons (et les malles métalliques - cinq déja), on a tous très hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Kev et Sev, vous débarquez quand et dans quelle ville? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPPORTUNITé à saisir :

Cessation de bail pour changement professionels.

Je dois malheureusement céder mon 3 1/2 grand et ensolleillé FRIGO ET POELE INCLUS avec deux balcons avant et arrière.
Excellent pour les barbecue de printemps et d'été.
Grand 3 1/2 sécurisé avec interphone à louer à MONTREAL - Côtes des neiges - rue Barclay/Darlington 549 $ par mois.

Coin tranquille avec voisins sympa, respectueux et calme. Placement idéal.
Situé a 2 min d'une des fruiteries les plus populaires de côtes des neiges. 2 dépanneurs à 1 min de marche.
Arrêt de bus qui passe régulièrement jusque à côté de l'appartement.
A 3 min de marche du centre commercial Wilderton qui comporte ( TIM hortons, Subway, epicerie Metro, RBC banque, public mobile , fido,
Pharmaprix, centre medicale, pressing, coiffeur pour homme, dollarama, Videotron superclub, estheticienne).
A 10 min à pied de l'université de montreal et d'HEC.
Pyste cyclable juste devant le bloc d'appartements. Parc kent a 5 min de marche.
Service de conciergerie disponible toute la journée.

( Disponible 1er Juillet 2013 ou 1er Aôut 2013 )

Le propriétaire demande à ce que les locataires ai juste un bon historique de crédit.
Et pour les étudiants et les travailleurs à temps partiel il faut juste avoir un garant.

Pour toute visite laissez moi un message.
Dépêchez vous !!! A qui la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OPPORTUNITé à saisir :

Cessation de bail pour changement professionels.

Je dois malheureusement céder mon 3 1/2 grand et ensolleillé FRIGO ET POELE INCLUS avec deux balcons avant et arrière.

Excellent pour les barbecue de printemps et d'été.

Grand 3 1/2 sécurisé avec interphone à louer à MONTREAL - Côtes des neiges - rue Barclay/Darlington 549 $ par mois.

Coin tranquille avec voisins sympa, respectueux et calme. Placement idéal.

Situé a 2 min d'une des fruiteries les plus populaires de côtes des neiges. 2 dépanneurs à 1 min de marche.

Arrêt de bus qui passe régulièrement jusque à côté de l'appartement.

A 3 min de marche du centre commercial Wilderton qui comporte ( TIM hortons, Subway, epicerie Metro, RBC banque, public mobile , fido,

Pharmaprix, centre medicale, pressing, coiffeur pour homme, dollarama, Videotron superclub, estheticienne).

A 10 min à pied de l'université de montreal et d'HEC.

Pyste cyclable juste devant le bloc d'appartements. Parc kent a 5 min de marche.

Service de conciergerie disponible toute la journée.

( Disponible 1er Juillet 2013 ou 1er Aôut 2013 )

Le propriétaire demande à ce que les locataires ai juste un bon historique de crédit.

Et pour les étudiants et les travailleurs à temps partiel il faut juste avoir un garant.

Pour toute visite laissez moi un message.

Dépêchez vous !!! A qui la chance ?

Au passage l'annonce vient d'un ami donc je fais passer le message afin de lui faciliter la tache. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kev et Sev, vous débarquez quand et dans quelle ville? :smile:

J'avais pas précisé la date, on arrivera début Août (toujours à Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 4 mois à tenir, j'ai été vite fait à Montréal cette semaine signer mon bail pendant mon voyage a Las Vegas, et en 48h j'ai vraiment adoré j'attends plus que 'y retourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me présente,


Salut tout le monde!

Alors je me présente


Angélique, j'aurais 31 ans quand je débarquerais.


Date d'arrivée autour du 16 août (pas pris de billets encore)


Où? Campus ADN à Montréal


Quoi? AEC Animation 3D orientée jeu vidéo (s'il y a assez d'élèves sinon ils me rebasculent en Modélisation 3D orientée jeu vidéo)


Combien de temps? 1 an.

J'espère avoir mes papiers à temps, je n'ai pu envoyer ma demande de CAQ que vendredi après midi en AR donc parti samedi matin. Le temps passe vite, ça fout les boules.

Pour les bons plans :

Concernant les transferts, perso je fais faire un peu de change au luxembourg (j'y ai un compte) le taux est meilleur, pour les premières dépenses.
Sinon le meilleur moyen c'est de faire un transfert de paypal à paypal, donc vous avez votre compte paypal avec votre compte bancaire en France; une fois sur place, vous ouvrez un compte dans une banque (pour moi ce sera RBC) et vous faites un compte paypal pour le québec, et là vous vous faites des transferts.^^

Petit conseil qu'on m'a donné :

je reprends un cité plus haut, en effet ne pas louer d'appartements à distance ! prenez des contacts et visitez les une fois sur place. Vérifiez la sonorisation et surtout l'isolation, le truc : il faut que lorsque vous changez de pièce qu'il n'y ai aucune différence de température.

Autre fait : (pour montréal surtout) ne pas prendre à appartement à plus de 10min à pied du métro. Toujours 10 ou moins !!

IGA: supermarché le plus cher il parait. Mais il faudra changer sa façon de magasiner.

Attendre les réductions, et aller à différentes épiceries.

Personnellement le campus n'a pas de logement, je dois donc me débrouiller. :smile:

Modifié par angebee2605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement