Aller au contenu

France: Il sera interdit de rêver du Québec dès 2014


immigrer.com

Messages recommandés

  • Habitués

le gouvernement français est parfois tellement "bizard" qu'on aurait pu y croire !!!!!! enfin bon lundi de pâques !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop fort cella xDD

BBonsoir Youness00,

A voir tes delais, je vois que tu as fait le Tefaq aprés avoir envoyé ta DCSQ, moi c'est seulement le test de langue qui me bloque, est-ce cela veut dire que je peux l'envoyer et aprés quand j'aurais passé le tefaq je l'envoi?

cordialement;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poisson de très mauvais goût quand on sait que des centaines de forumistes sont en attente de leur CSQ ou leur RP, avec des délais indécents et inhumains : immigrer.com vient de se tirer dans le pied :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poisson de très mauvais goût quand on sait que des centaines de forumistes sont en attente de leur CSQ ou leur RP, avec des délais indécents et inhumains : immigrer.com vient de se tirer dans le pied :(

Il est clair ce n'est pas très sympa ... C'est pour ça j'ai dit plus haut trop de blague tue les blagues

Ils avaient déjà créer un poisson d'avril avec un autre sujet pourquoi refaire un autre ... Et comme tu dit y'a des milliers de personnes qui attendent qui stress et qui sont en mode pause dans leur vie !

Même si j'ai grand humour sans limite ... Ce nouveau "poisson" je le Trouve mal placer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca reste une blague. Justement, le but c'était de vous détendre.

Ah Ben moi personne ne peut me reprocher de ne pas être très DÉTENDU sur le forum !!

( c'est juste que deux fois dessuite.. C'ete de mauvais goût )

Mais c'est répartit pour des nouvelles aventures de folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé je n'y ai pas cru une seul seconde ^^

il fallait si attendre à la p'tite blagounette du 1er avril ;)

en tout cas les quelques changements pour le DCSQ font mal! encore plus d'attente et la selection encore plus stricte

Veuillez noter que le Ministère a effectué des changements dans les
règles de réception des demandes de certificat de sélection du Québec
(CSQ). Ainsi, plusieurs vérifications sont dorénavant nécessaires avant
de procéder à l'ouverture d'un dossier. Dans ce contexte, le Ministère
suspend son engagement de 30 jours pour l'envoi d'une lettre
confirmant l'ouverture des dossiers.



Si votre dossier remplit les conditions de dépôt d’une demande, une lettre confirmant l’ouverture de votre dossier vous sera envoyée dans un délai de 4 à 6 mois.

Sous-catégorie d’immigration
Gens d’affaires
  • Investisseurs
Aucune nouvelle demande acceptée


jusqu’au 31 juillet 2013
  • Travailleurs autonomes

    et entrepreneurs
Aucune nouvelle demande acceptée


jusqu’au 31 juillet 2013 Travailleurs qualifiés Voir plus bas pour savoir si vous pouvez présenter

une demande dans la catégorie Travailleurs qualifiés

jusqu’au 31 juillet 2013

ref: http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

heureusement que moi et ma femme font partis des travailleurs qualifiés ....

maintenant que nous savons quoi envoyer, c'est parti pour faire le dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un vaste programme de "conservation" de ses cerveaux, le gouvernement français, après avoir mis la main sur le site Immigrer.com entend modifier le cadre législatif pour permettre de contrôler mieux ses flux migratoires sortant en interdisant aux français de continuer à rêver du Québec et du reste du Canada.

Dans la phase 2 de son programme, le ministère des affaires étrangères a lancé un appel d'offre pour l'implantation de "puces de contrôle" au sein des téléphones iPhones et android, ces derniers pourront en temps réel rapporter toute activité s'apparentant à de l'engouement vis à vis du Québec. À la fine pointe de la technologie, les expressions "vive le Québec" ou encore "eldorado+Québec", "Vivre au Québec" et "immigrer au Québec" seront bannies et feront l'objet de poursuites auprès de ses auteurs.

On estime que plus de 3 millions de Français seront de facto illégaux sur leur propre territoire.

D'ici 2015, le gouvernement français espère définitivement faire oublier le rêve Canadien aux français.

Bien que surpris par ces mesures, le gouvernement du Québec s'est dit confiant puisqu'il travaille depuis longtemps à l'infiltration d'agents secrets en France pour contrer cet obstacle, sous différents noms de codes comme "Garou", "Céline" ou encore "coeur de pirate".

En attendant, les utilisateurs Français des applications mobiles du site Immigrer.com doivent se rendre au bureau de préfecture le plus proche pour procéder à la désinstallation de celles-ci devant un fonctionnaire assermenté.

La Belgique s'est montrée également intéressée par ce projet Français mais reste prudente et attend d'en voir les résultats.

Oh punaise,l'espace d'un instant j'ai eu peur ! J'avais oublié quel jour nous étions...

Bien joué ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stop aux poissons d'Avril pas drôles !

après tout Jim Morrison révait de la france, c'est un juste retour des chose !

En fait ce n'est pas un poisson d'avril, c'est la triste réalité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle du tout.

Le gouvernement français est capable d'appliquer ce genre de procédure, évitez de leur donner des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas drôle du tout.

Le gouvernement français est capable d'appliquer ce genre de procédure, évitez de leur donner des idées.

ben oui parce que ici le gouvernement ne fait rien pour enfreindre certaines libertés, ou censurer des affaires...

oups j'oubliais ici c'est le rêve, le paradis sur terre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop fort cella xDD

BBonsoir Youness00,

A voir tes delais, je vois que tu as fait le Tefaq aprés avoir envoyé ta DCSQ, moi c'est seulement le test de langue qui me bloque, est-ce cela veut dire que je peux l'envoyer et aprés quand j'aurais passé le tefaq je l'envoi?

cordialement;

Bonsoir Issoufa

Oui c exacte j'ai envoyé ma DCSQ sans le test de francais ,comme t'a vu j'ai passé le TefaQ le 02 mars derniér car j'ai ps pu avoir une place disponible pour le passer :/ donc il m'a rester que ce date du 02 mars ,bon aprés j'ai décidé d'envoyer ma DCSQ et coché la case sur le formulaire que je ne soumet pas de test avec une note explicatife ,aprés grace a dieu mon dossier a passer la premiere étape de recevabilité ,et voila j'attend maintenant que l'AR pour prend mes numéros de dossier et envoyer l'attestation de langue :)

Bon reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les enfants de sans papiers pourront quand même être scolarisés temporairement au Canada...

Poisson d'avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Un peu tard non pour un poisson d'Avril?!

sur le moment, je me suis posé des questions, sachant que l'état français est capable des pires connerie! :blink2:

:wink:

Tu n'as rien vu avec Harper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu tard non pour un poisson d'Avril?!

sur le moment, je me suis posé des questions, sachant que l'état français est capable des pires connerie! :blink2:

:wink:

Tu n'as rien vu avec Harper!

si si, je suis les new sur RDI! malheureusement personnes est parfait, surtout au gouvernement :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement