Aller au contenu

France: Il sera interdit de rêver du Québec dès 2014


immigrer.com

Messages recommandés

Dans un vaste programme de "conservation" de ses cerveaux, le gouvernement français, après avoir mis la main sur le site Immigrer.com entend modifier le cadre législatif pour permettre de contrôler mieux ses flux migratoires sortant en interdisant aux français de continuer à rêver du Québec et du reste du Canada.

Dans la phase 2 de son programme, le ministère des affaires étrangères a lancé un appel d'offre pour l'implantation de "puces de contrôle" au sein des téléphones iPhones et android, ces derniers pourront en temps réel rapporter toute activité s'apparentant à de l'engouement vis à vis du Québec. À la fine pointe de la technologie, les expressions "vive le Québec" ou encore "eldorado+Québec", "Vivre au Québec" et "immigrer au Québec" seront bannies et feront l'objet de poursuites auprès de ses auteurs.

On estime que plus de 3 millions de Français seront de facto illégaux sur leur propre territoire.

D'ici 2015, le gouvernement français espère définitivement faire oublier le rêve Canadien aux français.

Bien que surpris par ces mesures, le gouvernement du Québec s'est dit confiant puisqu'il travaille depuis longtemps à l'infiltration d'agents secrets en France pour contrer cet obstacle, sous différents noms de codes comme "Garou", "Céline" ou encore "coeur de pirate".

En attendant, les utilisateurs Français des applications mobiles du site Immigrer.com doivent se rendre au bureau de préfecture le plus proche pour procéder à la désinstallation de celles-ci devant un fonctionnaire assermenté.

La Belgique s'est montrée également intéressée par ce projet Français mais reste prudente et attend d'en voir les résultats.

post-2-0-39030500-1364826645.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a que moi qui trouve con le principe de dire n'importe quoi pour le 01er avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a que moi qui trouve con le principe de dire n'importe quoi pour le 01er avril ?

Fais gaffe, bientôt un autre fil sera ouvert pour annoncer l'interdiction totale de râler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stop aux poissons d'Avril pas drôles !

ouai parce que quand même un poisson d'avril c'est fait pour être possible et semer le doute... la le doute n'existe pas vraiment! (ben dans l'autre sujet aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop de blagues tue les blagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe quant à l'humour de la personne qui a eu l'idée de rédiger cette blague là...

Mais bon, ça partait d'un bon sentiment, alors BON POISSON D'AVRIL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais ... c'est nul.

Et dire que je suis inscrit sur le site de ces gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ! ah ! pas mal le poisson d'Avril... Mais j'ai eu comme même un doute au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Stop aux poissons d'Avril pas drôles !

ouai parce que quand même un poisson d'avril c'est fait pour être possible et semer le doute... la le doute n'existe pas vraiment! (ben dans l'autre sujet aussi...)

Vu la quantité de personnes qui croient n'importe quoi trouvé sur Internet et n'importe quelle théorie du complot, le doute peut pourtant être là pour certains :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

.

543159_431889396903234_160904727_n.jpg Trop gros comme Histoire !

J'ai pas réussi à avaler tout le panneau :smile:

.

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas drôle du tout pour un poisson d'Avril enfin, bon premier avril tout de même! Et qui sait la France pourra peut-être se distinguer en faisant cela un jour?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Canular ni plus ni moins :o:lol: Voici d'autres canulars : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/01/01016-20130401ARTFIG00244-les-meilleurs-poissons-d-avril-2013.php Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi immigrer.com depuis que le gouvernement français est aux commandes, c'est plus comme avant!

Envoyé par l'application Poisson Mobile IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement