Aller au contenu

Experience personnelle


tchi13

Messages recommandés

  • Habitués

Ok c'est sur que c'est mieux. Mais il le dit lui même, ca femme à eu un bon feeling avec son ancier patron, si il ou elle a une offre d'emploi valide c enorme pour les demarches non?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

faudrait-il encore que le patron puisse prouver devant l immigration qu aucun travailleur local n a les compétences de ton épouse... C est cela la principale problématique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok c'est sur que c'est mieux. Mais il le dit lui même, ca femme à eu un bon feeling avec son ancier patron, si il ou elle a une offre d'emploi valide c enorme pour les demarches non?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

faudrait-il encore que le patron puisse prouver devant l immigration qu aucun travailleur local n a les compétences de ton épouse... C est cela la principale problématique.

Mais le fait qu'il n'ai pas de diplôme, va jouer en sa défaveur, même si ca femme a un diplome reconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Et bien voila, me revoila, et avec une nouvelle fraiche, ma femme m'a donné le feu vert pour engager les procédures d'immigration, elle se sent a nouveau prete pour recommencer une nouvelle vie, je vais donc commencer les recherches pour la résidence permanente, je sais qu'il y a eu beaucoup de changements depuis ma derniere venue ici, les dossiers papiers n'existent apparement plus mais le dossier "mon projetquebec" ne fonctionne pas, si vous avez des infos ou de l'aide a me proposer pour les demarches je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, tchi13 a dit :

Et bien voila, me revoila, et avec une nouvelle fraiche, ma femme m'a donné le feu vert pour engager les procédures d'immigration, elle se sent a nouveau prete pour recommencer une nouvelle vie, je vais donc commencer les recherches pour la résidence permanente, je sais qu'il y a eu beaucoup de changements depuis ma derniere venue ici, les dossiers papiers n'existent apparement plus mais le dossier "mon projetquebec" ne fonctionne pas, si vous avez des infos ou de l'aide a me proposer pour les demarches je suis preneur...

Salut!

Tu devrais lire le sujet Mon projet Québec - Vos expériences avec le service tu vas y retrouver tous les développements à la minute près.

Sans doute de faire les tests de français.

As-tu fait le test d'évaluation dans le site du MIDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Non je n'ai encore rien fait, je debute seulement les recherches, merci pour le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire cette évaluation en ligne, est ce de celle la que tu parlais ??

 

http://www.form.services.micc.gouv.qc.ca/epi/index.jsp?languageCode=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bon bon bon, obligé d'attendre la 2e vague entre le 13 et le 20 juin pour creer mon dossier dans mon projet quebec...que l'attente est et va etre longue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement