Aller au contenu

Compagnons de Voyages PVTISTES 2013


jessica cherley

Messages recommandés

Ccou tout le monde!! :biggrin2:

Grand départ pour moi le 18 mai 2013 en PVT pour Montréal! Si vous aussi vous partez à la même période, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissons faire le voyage ensemble, histoire que se soit + fun :flowers: !! A très vite guys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ccou tout le monde!! :biggrin2:

Grand départ pour moi le 18 mai 2013 en PVT pour Montréal! Si vous aussi vous partez à la même période, n'hésitez pas à me contacter pour que nous puissons faire le voyage ensemble, histoire que se soit + fun :flowers: !! A très vite guys

Bienvenue, n'oublie pas de visiter Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci DENTAN :thumbsup: ! oui la visite de québec est prévue! Juste hâte d'y être :biggrin2:

Tu vas chercher du travail dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherches dans le domaine du commerce en faite, mais plus en call center. Cela peut être dans le domaine bancaire, ds la vente de prestations...Mais au téléphone pour commencer. Par la suite, on verra comment cela évoluera! J'espère que c'est bien passé....Et toi tu es ds quel domain? Tu es à MTL aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je cherches dans le domaine du commerce en faite, mais plus en call center. Cela peut être dans le domaine bancaire, ds la vente de prestations...Mais au téléphone pour commencer. Par la suite, on verra comment cela évoluera! J'espère que c'est bien passé....Et toi tu es ds quel domain? Tu es à MTL aussi?

Non je suis dans la plus belle ville donc Québec! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Euh...J voulais dire que j'espère que c'est bien payé, sorry

Je ne comprends pas, je m'en excuse!

haha tkt c'était pas important, je voulais juste dire que j'espère bien gagné ma vie à MTL en travaillant ds mon domaine :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis dans la plus belle ville donc Québec! MDR

Haha ouai ba tu me feras visiter alors qd j viendrais :biggrin2:

Qui vivra...verra!

Mais pour les centres d'appel, je peux te donner un exemple. Mon nom et numéro sont sur la liste de refus de ces appels. Donc le Conseil Canadien fait un contrôle de ces appels. J'en recois maintenant 1 ou 2 par an et je les rapporte à la Commission.. Combien ces personnes sont payés, je ne sais pas mais chose certaine elles ont le minimum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis dans la plus belle ville donc Québec! MDR

Haha ouai ba tu me feras visiter alors qd j viendrais :biggrin2:

Qui vivra...verra!

Mais pour les centres d'appel, je peux te donner un exemple. Mon nom et numéro sont sur la liste de refus de ces appels. Donc le Conseil Canadien fait un contrôle de ces appels. J'en recois maintenant 1 ou 2 par an et je les rapporte à la Commission.. Combien ces personnes sont payés, je ne sais pas mais chose certaine elles ont le minimum!

En faite dans mon cas ce ne st pas des enquêtes, ou des sondages tu vois...C'est plutôt vendre ds produits financiers relatifs à ta banque ou encore recouvrir à des impayés (factures de téléphones ou à ds emprunts auprès d'organismes financiers). Dc si on appelle c'est parce que le clt a déja auparavant souscrit quelque chose, dans tous ls cas il y a d'abord eut une démarche de sa part...Tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je suis dans la plus belle ville donc Québec! MDR

Haha ouai ba tu me feras visiter alors qd j viendrais :biggrin2:

Qui vivra...verra!

Mais pour les centres d'appel, je peux te donner un exemple. Mon nom et numéro sont sur la liste de refus de ces appels. Donc le Conseil Canadien fait un contrôle de ces appels. J'en recois maintenant 1 ou 2 par an et je les rapporte à la Commission.. Combien ces personnes sont payés, je ne sais pas mais chose certaine elles ont le minimum!

En faite dans mon cas ce ne st pas des enquêtes, ou des sondages tu vois...C'est plutôt vendre ds produits financiers relatifs à ta banque ou encore recouvrir à des impayés (factures de téléphones ou à ds emprunts auprès d'organismes financiers). Dc si on appelle c'est parce que le clt a déja auparavant souscrit quelque chose, dans tous ls cas il y a d'abord eut une démarche de sa part...Tu vois?

Ok cela est 2 domaines différents, la semaine passée j'ia fait une plainte au Conseil et à ma banque pour les appels (2) afin de m'inscrire à des régimes de retraite. OK ma banque ne va plus m'appeler (espoir). Mais pour les appels de mauvaises créances, je ne sais pas, mais je ne voudrais pas faire ces appels (désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis dans la plus belle ville donc Québec! MDR

Haha ouai ba tu me feras visiter alors qd j viendrais :biggrin2:

Qui vivra...verra!

Mais pour les centres d'appel, je peux te donner un exemple. Mon nom et numéro sont sur la liste de refus de ces appels. Donc le Conseil Canadien fait un contrôle de ces appels. J'en recois maintenant 1 ou 2 par an et je les rapporte à la Commission.. Combien ces personnes sont payés, je ne sais pas mais chose certaine elles ont le minimum!

En faite dans mon cas ce ne st pas des enquêtes, ou des sondages tu vois...C'est plutôt vendre ds produits financiers relatifs à ta banque ou encore recouvrir à des impayés (factures de téléphones ou à ds emprunts auprès d'organismes financiers). Dc si on appelle c'est parce que le clt a déja auparavant souscrit quelque chose, dans tous ls cas il y a d'abord eut une démarche de sa part...Tu vois?

Ok cela est 2 domaines différents, la semaine passée j'ia fait une plainte au Conseil et à ma banque pour les appels (2) afin de m'inscrire à des régimes de retraite. OK ma banque ne va plus m'appeler (espoir). Mais pour les appels de mauvaises créances, je ne sais pas, mais je ne voudrais pas faire ces appels (désolé)

haha non mais j comprends. Mais faut se dire aussi qu'il y a l'émission d'appel et la réception d'appels (Ds ce cas ls clients peuvent appeler pour la vente ou la location d'un d'apart et ds ce cas c'est le domaine immobilier par excemple, mais c'est vrai que ls missions st assez vastes, mais on peut aussi avoir un rôle d'informateur auprès du client, tu vois...? Anyway, je dois y aller là, mais c'était nice de parler avec toi so on se remixe, see u :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello :)

Mon conjoint part aussi le 18 mai.

Il faut remplir une liste avec les affaires qui vont suivre par bateau, c est ça?

Perso je pars le 22 juin avec un visa étudiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :smile:

Mon conjoint part aussi le 18 mai.

Il faut remplir une liste avec les affaires qui vont suivre par bateau, c est ça?

Perso je pars le 22 juin avec un visa étudiant :smile:

Coucou :bye:

Ah moi je part avec air transat et non par bateau :flowers: dc je ne sais si tu dois remplir une liste... , mais euh...ça prend combien de tps en bâteau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il part via corsair ;) et moi ce sera surement air transat. Donc vous ne partez pas du même aéroport, ni n'arriverez à la même heure (les vols de corsair arrivent en fin de journée sur montreal)

Ceux sont nos vêtements qui arriveront par bateau avec un déménageur international (on a commencé le dossier pour la résidence permanente en parallèle, donc on espère pouvoir rester au delà du pvt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il part via corsair :wink: et moi ce sera surement air transat. Donc vous ne partez pas du même aéroport, ni n'arriverez à la même heure (les vols de corsair arrivent en fin de journée sur montreal)

Ceux sont nos vêtements qui arriveront par bateau avec un déménageur international (on a commencé le dossier pour la résidence permanente en parallèle, donc on espère pouvoir rester au delà du pvt)

Ah effectivement parce que j'arriverais à 12H à MTL!

Moi aussi je compte faire une demande de RP en arrivant là-bas, mais je vois sur différents sites qu'on ne peut pas envoyer ls dossiers avant le 31/07???!Why? Il y a de nouvelles procédures à venir??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Nous partons le 11 juin nous!!!

Nous allons nous installer sur Granby et avons également lancer notre résidence permanente depuis janvier 2013 (prélèvement de csq effectué et AR réceptionné par mail et par courrier)...

Avez vous déjà souscrit l assurance pvt?

Si oui quelle compagnie avez vous sélectionné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement mon conjoint part via air transat. Vol de 11h40 si je ne me trompe pas de charles de gaule.

Bin pour le csq, c'est la réforme de l'an dernier qui se poursuit.

Nous on a pris Globe partnair comme assurance. Via le site PVT, il y a 10% en moins, c'est déjà ça de pris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement