Aller au contenu

Recrutement "Journées Quebec" - 8 et 9 Juin 2013


neo1x

Messages recommandés

  • Habitués

Oui les invitations pour le salon doivent etre envoyés une fois que les entretiens sont bouclés donc au dernier momznt probablement. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Oui les invitations pour le salon doivent etre envoyés une fois que les entretiens sont bouclés donc au dernier momznt probablement. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui les invitations pour le salon doivent etre envoyés une fois que les entretiens sont bouclés donc au dernier momznt probablement. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Oui les invitations pour le salon doivent etre envoyés une fois que les entretiens sont bouclés donc au dernier momznt probablement. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

il faut une invitation pour l’après midi en plus de celle qu'on a reçu pour une entrevue le matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non une fois que tu zs rentr饠tu peux rester toute la journ饮.. enfin si c'est toujours comme l'ann饠derni貥. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile

Modifié par gserange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila dernière réponse pour mon mari a l'instant. Et donc sur 5 annonces pour lesquelles il a postulé et bien il a ........ 5 entretiens!!!!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ces 5 entretiens s' etalent sur les 2 jours: 3 samedi matin et 2 le dimanche matin. Ca risque d'etre un week end mouvementé! ! Lol.... mais nous sommes tellement contents!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et félicitation à ceux qui ont décrochés des entretiens. J'ai postule en tant qu'infirmière et mon statut est toujours en attente, pensez vous que c'est trop tard pour moi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai lu je ne sais plus où que si on a pas de reponse au 2juin c que c pas bon....

Mais apparemment lors des precedentes editions, certains ont été sélectionné a la derniere minute.

Moi je pense que meme si la reponse est negative, ils te le diront donc tu dois avoir encore 1 chance... apres je ne suis sûr de rien, peut etre que d'autre auront 1 réponse sure a t'apporter. ;-)

J'ai lu je ne sais plus où que si on a pas de reponse au 2juin c que c pas bon....

Mais apparemment lors des precedentes editions, certains ont été sélectionné a la derniere minute.

Moi je pense que meme si la reponse est negative, ils te le diront donc tu dois avoir encore 1 chance... apres je ne suis sûr de rien, peut etre que d'autre auront 1 réponse sure a t'apporter. ;-)

J'ai lu je ne sais plus où que si on a pas de reponse au 2juin c que c pas bon....

Mais apparemment lors des precedentes editions, certains ont été sélectionné a la derniere minute.

Moi je pense que meme si la reponse est negative, ils te le diront donc tu dois avoir encore 1 chance... apres je ne suis sûr de rien, peut etre que d'autre auront 1 réponse sure a t'apporter. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oulala ya eu 1 probleme quand g envoyé ma réponse. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance à tous ceux qui participeront aux prochaines JQ :flowers:

N'hésitez pas à demander à vos futurs employeurs potentiels et aux autres organisations présentes sur le salon quels sont les impacts des mesures de durcissement récentes par rapport à la délivrance des AMT et à nous faire un retour sur le forum.

Ça aidera grandement la communauté car beaucoup de personnes semblent actuellement bloqués à cette étape du processus depuis le mois d'avril.

Ça montrera également aux employeurs que vous vous tenez au courant et donc le sérieux de votre démarche :thumbsup:

Merci pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous et félicitation à ceux qui ont décrochés des entretiens. J'ai postule en tant qu'infirmière et mon statut est toujours en attente, pensez vous que c'est trop tard pour moi????

Pour les infirmières, ce n'est pas très grave vu qu'ils se déplacent au moins 3 fois par an juste pour venir nous recruter. Je connais même une personne qui s'est faite recruter par "pôle emploi international" (mais là il n'y a aucune offre, je viens de vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Sandra, pour l'instant je joue la rentière qui vit des revenus de son mari :dry: Sinon la vie est très agréable et douce à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui participe à la session de Bruxelles ?

Vous avez envisagé d'organiser un visu, histoire d'échanger en "direct" nos impressions ... LOL

Perso, j'ai pour le moment 5 entretiens sur 7 postulats, un refus, et une candidature toujours sans réponse (je ne désespère pas, j'ai eu la dernière convocation le vendredi 31 mai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de convocation imprimable pour moi. Cela commence à me tracasser.

J'ai essayé par le site en demande de support, cela n'a rien donné.

Je viens de tenter par facebook... apparemment je n'étais pas tout seul dans le cas.

Ce que dit le représentant des JdQ est clairement que nous aurions du recevoir l'invitation dès la confirmation de l'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours pas de convocation imprimable pour moi. Cela commence à me tracasser.

J'ai essayé par le site en demande de support, cela n'a rien donné.

Je viens de tenter par facebook... apparemment je n'étais pas tout seul dans le cas.

Ce que dit le représentant des JdQ est clairement que nous aurions du recevoir l'invitation dès la confirmation de l'entretien.

Oui, moi aussi j'ai bataillé!!! j'ai donc pris les choses en main... J'ai contacté directement l'entreprise qui m'a convoqué via leur courriel en leur expliquant mon problème et je viens d'avoir une réponse avec la convocation avec l'adresse ou me rendre sur mon mail!!!

Les JQ m'ont répondu la même chose que toi !! n'attends rien en retour de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé 7 candidatures, qui ont donné 5 entretiens, 1 refus, 1 encore chez l'employeur.

Alors, le refus, je suis supris, je correspond à 100% au poste mais comme on m'a dit, rien ne m'empêche d'aller les trouver quand même ...

Par contre, une autre annonce que j'ai probablement mal lue, ne me correspond pas ... Ils cherchent un développeur .NET alors que je développe en php ???

Ont-ils lu mon cv et le résumé de mes compétences ? Y a-t-il un autre aspect de mes compétences qui les intéressent ??? Erreur ou pas ???

On Verra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous organisé un visu Bruxelles ? Histoire de se rencontrer et d'échanger entre passionnés du Québec/Canada LOL.... (éventuellement, de se remonter le moral .... )

Quelqu'un est intéressé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai 4 convocations, mais je ne pense pas m'y rendre, je ne suis pas dispo de suite. Je repousse à au moins décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'avais déjà le billet d'entrée pour le matin (convocation entretien) ...

Mais à l'instant, je viens de recevoir une invitation pour la foire à l'emploi pour l'après midi à partir de 13h...

Donc, pour confirmer ce qui a été dit, qu'il est possible de recevoir cette invitation sans entretien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous

Je suis décu de ne pas pouvoir participer aux journees quebec cette annee.

Je suis soudeur monteur ( très demandé au quebec).

Ma femme dans l'economie sociale

Nous avont prévu de commancer les demarches fin 2013/ début 2014.

Si un de vous avez des infos sur nos métiers, n'hésitez pas a répondre car nous somment en phase de recherche.

Merci a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement