Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Invité Bestman

Bonjour la famille,

RAS de mon côté, mais j'espère que la semaine prochaine on aura des news nous concernant.

Rehoboth, DIEU soit loué, car tu sais où est ton dossier désormais.

Le mien est aussi à Dakar. On croise les doigts et o patiente.

Moi je m'occupe à autre chose donc je n'ai plus assez de temps pour me connecter.

Mais j'ai mon vieux père qui lui a reçu son A/R en janvier 2013, il a été transféré sur RABAT.

Et il vient de recevoir son IVM, j'espère en tous cas que DAKAR va se laissé contaminé par RABAT.

Bon week end à tous, DIEU nous garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères,

Votre silence m'inquiétait quand même je vous savais occuper. Bestman, si tu te retires un peu pour éviter les stress du process, je peux te comprendre. Mais si c'est parce que tu es chargé, occupé à autre chose, stp crée un petit créneau "one by week" surtout quand tu as une info aussi bienfaitrice que celle que tu viens de donner dans ton message précédent au sujet du vieux père de Rabat.

Danyel, tu es effectivement dans les délais et c'est vrai qu'avoir l'AR est un grand pas et tu l'auras vraiment sous peu. Mais tu sais également nos bureaux n'étaient pas des références en matière de délai. Comment supporter cette attente surtout que, vous l'avez dit, cette étape est beaucoup plus personnel et dépend de la qualité de notre dossier, un petit tweet pour les infos vitales ne sont pas mauvaises.

Me concernant, j'ai perdu mon mot de passe et immigrer.com ne me renvoie la main pour que je puisse le changer. Ils me le promettent sans rien m'envoyer dans la boîte. Conséquence, je reste connecté 24H/24 sans prendre le risque de ressortir.

Dis Bestman, le vieux père avait-il reçu avant l'IVM, un AR de Rabat ?

Salut à tous and GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je peux vous dire que pr ce qui est de l'attente des IVM il ya un calme plat au niveau de Dakar. Il me semble lavoir lu quelque part qu'ils traitaient les dossiers de septembre 2012. EN tout cas tout cela n'augure rue de bon, le rythme est tellement lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je peux vous dire que pr ce qui est de l'attente des IVM il ya un calme plat au niveau de Dakar. Il me semble lavoir lu quelque part qu'ils traitaient les dossiers de septembre 2012. EN tout cas tout cela n'augure rue de bon, le rythme est tellement lent.

Bonjour MARAVS et merci pour ton info. Septembre 2012, c'est pour les brunes ou les IVM? Anyway, il faut toujours garder espoir d'un sursaut d'orgueil de DAKAR. Je pense vraiment qu'ouvrir DRP sur ABIDJAN aiderait beaucoup à soulager DAKAR. Trop de pays sur DAKAR, alors qu'avant les transferts RABAT couvrait seulement 2 pays contre une dizaine pour DAKAR, pas évident.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rehoboth je parle des IVM mais apparemment ils viennent en pack IVM + Brunes c'est cool encore faudrait il qu'on le reçoive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non rehoboth je parle des IVM mais apparemment ils viennent en pack IVM + Brunes c'est cool encore faudrait il qu'on le reçoive

Ce sera vraiment superbe. Le Tout-Puissant fera qu'on le reçoive tôt ou tard! Mais réagissons sur le fil à la première alerte, satisfaire notre impatience résistante, quoique la patience reste la voie recommandée surtout pour notre santé :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On le recevra il ne faut pas en douter une seconde la question est plutôt quand le recevra t-on. Quand tu regardes les délais de personnes dépendant de Paris par exemple tas juste envie de te flinguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On le recevra il ne faut pas en douter une seconde la question est plutôt quand le recevra t-on. Quand tu regardes les délais de personnes dépendant de Paris par exemple tas juste envie de te flinguer.

On se comprend vraiment :smile: , je dirai même plus ne pas se tromper de fil, et avoir de gros espoirs, car par endroit, certains BVC font 6 mois pour boucler tout le process DF-Brune (pas plus de 4 mois pour avoir les IVM). Quand c'est les PVT, encore plus grave. Je vais sur ces forums juste des questions techniques de résolutions de problèmes mais par pour leurs délais. Nairobi semble également bien tourné. En fait, on ne pourra en vouloir à DAKAR que si on les stats du nombre de dossiers reçus et traités, car certains bureaux pourraient avoir des délais intéressants du fait du nombre réduit de demandes à traiter. GODBLESS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C vrai je suis d'accord en résumé croisons les doigts et attendons et puis il ne faut pas oublier qu'à côté ils gèrent les parrainages, les demandes de visa court séjour et autres

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans tous les cas je te prends comme référence, ton dossier datant de 2012 devrait être traité avant le nôtre. GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On le recevra il ne faut pas en douter une seconde la question est plutôt quand le recevra t-on. Quand tu regardes les délais de personnes dépendant de Paris par exemple tas juste envie de te flinguer.

On se comprend vraiment :smile: , je dirai même plus ne pas se tromper de fil, et avoir de gros espoirs, car par endroit, certains BVC font 6 mois pour boucler tout le process DF-Brune (pas plus de 4 mois pour avoir les IVM). Quand c'est les PVT, encore plus grave. Je vais sur ces forums juste des questions techniques de résolutions de problèmes mais par pour leurs délais. Nairobi semble également bien tourné. En fait, on ne pourra en vouloir à DAKAR que si on les stats du nombre de dossiers reçus et traités, car certains bureaux pourraient avoir des délais intéressants du fait du nombre réduit de demandes à traiter. GODBLESS!

Bonjour Maravs,

Les stats de cette page de fil nous donne raison http://www.forum.immigrer.com/topic/114000-federaux-2011-2012-paris/page-1163#entry1264326264. On a l'impression que c'est des dossiers prioritaires :smile:. Mais attention y a pas de quoi à se flinguer sinon pour rappel ce sont les vivants et ce qui ne constituent pas une charge potentielle pour leur système de santé qui obtienne le visa, tu es averti :wink: ! GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous le savent la fête de Pentecôte commémorée ce jour par les chrétiens, marque la survenance de l'Esprit de Dieu sur ceux appelés à témoigner la nouvelle alliance, la bonne nouvelle, Jésus-Christ salut des hommes, naissance de l'Eglise.

Demain lundi sera en effet férié dans de nombreux pays et pour rappel, la suppression de ce lundi férié a fait l'objet de grands débats début des années 2000 en France.

Une personne qui se reconnaîtra, m'a informé ce soir qu'elle a prié ce jour, afin que l'an prochain à pareille époque de cette commémoration, nous soyons tous aux pays des érables. Plein d'espoir! Qu'elle en soit remerciée et reçoive bénédictions.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous le savent la fête de Pentecôte commémorée ce jour par les chrétiens, marque la survenance de l'Esprit de Dieu sur ceux appelés à témoigner la nouvelle alliance, la bonne nouvelle, Jésus-Christ salut des hommes, naissance de l'Eglise.

Demain lundi sera en effet férié dans de nombreux pays et pour rappel, la suppression de ce lundi férié a fait l'objet de grands débats début des années 2000 en France.

Une personne qui se reconnaîtra, m'a informé ce soir qu'elle a prié ce jour, afin que l'an prochain à pareille époque de cette commémoration, nous soyons tous aux pays des érables. Plein d'espoir! Qu'elle en soit remerciée et reçoive bénédictions.

GODBLESSUS!

lolll

demain lundi ct ferier o canada et ca n a rien a voir avec la pantecote

lollll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous le savent la fête de Pentecôte commémorée ce jour par les chrétiens, marque la survenance de l'Esprit de Dieu sur ceux appelés à témoigner la nouvelle alliance, la bonne nouvelle, Jésus-Christ salut des hommes, naissance de l'Eglise.

Demain lundi sera en effet férié dans de nombreux pays et pour rappel, la suppression de ce lundi férié a fait l'objet de grands débats début des années 2000 en France.

Une personne qui se reconnaîtra, m'a informé ce soir qu'elle a prié ce jour, afin que l'an prochain à pareille époque de cette commémoration, nous soyons tous aux pays des érables. Plein d'espoir! Qu'elle en soit remerciée et reçoive bénédictions.

GODBLESSUS!

lolll

demain lundi ct ferier o canada et ca n a rien a voir avec la pantecote

lollll

Merci pour l'info. Hier était ce quand même pentecôte là-bas. Aujourd'hui lundi c'est férié de quoi? Bon à savoir pour nous autres aspirants du Canada. Pour info Ici au Niger, c'est pas férié, ça bosse ce matin. Bon début de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info. Hier était ce quand même pentecôte là-bas. Aujourd'hui lundi c'est férié de quoi? Bon à savoir pour nous autres aspirants du Canada. Pour info Ici au Niger, c'est pas férié, ça bosse ce matin. Bon début de semaine.

Salut Rehoboth, c'est la Fête des Patriotes au Québec https://fr.wikipedia.org/wiki/Journ%C3%A9e_nationale_des_patriotes :)

Et amen pour la Pentecôte 2014 au Québec!! :)

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour MI,

Merci pour l'info, heureusement qu'on ne me l'a pas posée à l'entretien :bye: Je dirai encore plus God makes we'll gather to celebrate 2014 pentecost in a Montreal holychurch. Thanks for your Prayers.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Comme beaucoup d'entre vous le savent la fête de Pentecôte commémorée ce jour par les chrétiens, marque la survenance de l'Esprit de Dieu sur ceux appelés à témoigner la nouvelle alliance, la bonne nouvelle, Jésus-Christ salut des hommes, naissance de l'Eglise.

Demain lundi sera en effet férié dans de nombreux pays et pour rappel, la suppression de ce lundi férié a fait l'objet de grands débats début des années 2000 en France.

Une personne qui se reconnaîtra, m'a informé ce soir qu'elle a prié ce jour, afin que l'an prochain à pareille époque de cette commémoration, nous soyons tous aux pays des érables. Plein d'espoir! Qu'elle en soit remerciée et reçoive bénédictions.

GODBLESSUS!

lolll

demain lundi ct ferier o canada et ca n a rien a voir avec la pantecote

lollll

Merci pour l'info. Hier était ce quand même pentecôte là-bas. Aujourd'hui lundi c'est férié de quoi? Bon à savoir pour nous autres aspirants du Canada. Pour info Ici au Niger, c'est pas férié, ça bosse ce matin. Bon début de semaine.

Bonjour,

je confirme, on bosse au Niger ! Et pour preuve je suis au Bureau... :thumbsup:

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis également au bureau Issoufa.

Mais c'est plein d'espoirs que nous rentrons dans les 10 derniers jours de Mai. Attendons un sursaut des bureaux d'Accra/Rabat/Dakar-Abidjan pour libérer des IVM+BRUNES. HUMMMMMMMMMMMMMM! Les amis n'hésitez pas communiquez toutes sortes de news sur ces bureaux et encourageons les.

GOD BLESS US!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin, ma brune est tombée depuis le 14 mai 2013 après 9 mois d'attente .

Bonjour Yannick,

Félicitations! A propos, c'est 9 mois à partir de l'ARF ou la VM. Quel bureau de visa a traité ta demande. Bonne continuation. :thumbsup: GODBLESS!

C'est le bureau de visas de dakar.C'est 9 mois après la visite médicale mon frère,kel attente terrible!

Il a fallu du temps!!!

Bienvenu au Quebec

YAKO! Mon frère Yannick, 9 mois après la VM et combien de temps après envoi DF, sinon toutes tes stats. Et en ce moment DAKAR était certainnement à 24 mois de délais, maintenant que c'est passé à 30, tu mérites vraiment bienvenue au Québec. Quant à nous, à quelle sauce seront nous.....? Oh Lord, ur miracle needed!

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement