Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, myfamilly a dit :

Bonjour à Tous,

 

J'ai reçu la brune hier. Très content mais j'ai une question pour vous les expérimentés:

 

 Renseignements complets sur votre famille: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM8) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa.

 

Dois-je remplir encore la fiche IMM8?Il n'y a pas eu de changement sur ma famille.

 

Merci 

Tu as la réponse dans le texte. Relis bien c'est bien écrit "SI nécessaire"

Or, si rien n'a changé, pas besoin de remplir.

Aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, myfamilly a dit :

Bonjour à Tous,

 

J'ai reçu la brune hier. Très content mais j'ai une question pour vous les expérimentés:

 

 Renseignements complets sur votre famille: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM8) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa.

 

Dois-je remplir encore la fiche IMM8?Il n'y a pas eu de changement sur ma famille.

 

Merci 

slt myfamilly FELICITATION pour ta brune je pense comme Lablodinette que si tu n'as eu de changement pas de besoin de remplir le formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, negociateur a dit :

slt myfamilly FELICITATION pour ta brune je pense comme Lablodinette que si tu n'as eu de changement pas de besoin de remplir le formulaire

Merci à vous, et que la semaine prochaine t'apporte IVM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, myfamilly a dit :

Merci à vous, et que la semaine prochaine t'apporte IVM 

merci myfamilly mais je l'ai eu depuis jeudi et je penses qu'il est temps de mettre ma signature à jours. quand as tu fais ta VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, negociateur a dit :

merci myfamilly mais je l'ai eu depuis jeudi et je penses qu'il est temps de mettre ma signature à jours. quand as tu fais ta VM

VM: le 26 Octobre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui svp les amis, pour éviter qu'on ne vous demande votre historique,e, ce serait sympa de mettre dans la signature quelles sont les dates de chaque étape de votre parcours.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je voulais avoir une idée du délais entre la VM et la brune je penses que les choses sont aller vite pour toi esperont qu'il en soit de meme pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cher tous,

 

j'aimerais savoir si parmi vous il ya quelqu'un qui a deja acheter des billets d'avions en ligne via le site FLIGHTHUB, si oui? est'il fiable car je vois que les prix sont tres inetressant via ce site.URGENT SIL VOUS PLAIT.MERCI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Cher tous,

 

j'aimerais savoir si parmi vous il ya quelqu'un qui a deja acheter des billets d'avions en ligne via le site FLIGHTHUB, si oui? est'il fiable car je vois que les prix sont tres inetressant via ce site.URGENT SIL VOUS PLAIT.MERCI 

Oui vas y c'est un site fiable.

J'ai acheté des billets sur ce site et aucun souci. Sur internet tu peux également lire les avis des internautes à propos de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 1/12/2015 at 03:19, Rehoboth a dit :

Salut la famille,

 

Toujours avec un grand plaisir que je retrouve le forum. Mes excuses pour près de 6 mois d'infidélité au fil, je viens prendre vos nouvelles ce soir. 

Bienvenue à ceux qui ont rejoint entretemps le fil. Félicitations à Capi Las, un homme d'honneur qui a su conduire sa promo à bon port. Capi j'espère que tu as assuré ta succession. Danyel te dois un chèque LOL à ton arrivée, n'oublie pas je te donnerai son numero...J'ai eu la bonne surprise des contacts de Melcarfab et Shakirou aujourd'hui. Mes encouragements à tous Angontania, Issoufa, Djakoubi, La Sista...

Me concernant n'est ce pas qu'à part ce qui ne va, tout le reste va bien. Juste pour vous dire que je me sens le devoir de vous partager la difficile situation que j'ai rencontrée même si elle ne pourra pas me faire regretter ce projet d'immigration. Je viens de le signifier à Melcarfab, et cela concerne plus ceux qui viennent en couple avec ou sans enfants. Si la famille est unie tous les défis ici seront à votre portée dans ce pays. Beaucoup de chemins mènent à la réussite, certains sont plus lents que d'autres c'est tout. Mais quel plaisir tirer d'une réussite, si la famille est detruite? Dans mes derniers messages je vous avais évoqué un bobo.

En effet, je fais partie des nombreux immigrants qui ont vu leurs couples se briser à leur arrivée au Québec. Dans mon cas, seulement 3 mois après notre arrivée, la joie de la vignette s'est transformée en amertume, mon épouse me faisant comprendre qu'elle n'avait plus d'amour, elle sollicitait le divorce. Je puis vous dire depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, je ne l'accuserai ni d'ingratitude, ni de quoique ce soit, elle peut avoir de bonnes raisons, mais tout ce dont elle m'accuse est archifaux, que des calomnies et hallucinations. Je ne vois pas un problème que nous avons rencontré en afrique, qui n'existe pas dans tous les foyers. J'aurai pu préssentir ce risque en Afrique, mais quand cette probabilité vaut mois de 1% et que le Seigneur vous donne une telle ouverture que le Québec, comment imaginer un tel virement. Combien de couples frôlent des catastrophes plus grande mais les surmontent. Mais ici, il ya une telle industrie et esprit du divorce que cela devient un jeu.

Depuis donc cette date et face à mon refus de divorcer, 2 passages devant un avocat, 4 à 5 épisodes policiers et de nombreux déboires. Depuis le 1er juillet dernier, elle est partie avec nos 3 enfants, mettant fin à 13 années de vie commune, 12 ans de mariage.

Ce phénomène est reccurent ici. De grâce reglez vos problèmes avant de faire le saut. Certaines femmes se comporteraient ainsi à cause des prestations sociales perçues, je ne pense pas que ce soit le cas de la mienne, et ce phenomène de divorce frappe aussi bien les québecois que les immigrants. Je suis même surpris, sauf ignorance de ma part, qu'il n'existe pas sur ce forum, un fil qui aborde spécialement les expériences sur ce sujet, pour avertir les nouveaux arrivants. il y a même eu des cas d'emprisonnement, de projet de vie brisés par ce phenomène. Un jour, j'échangeais amicalement avec des 3 connaissances, nous avons été surpris que d'apprendre que nous étions tous les 3 en séparation, moi après 12 ans de mariage, le second 13 ans et le troisième 14 ans, ce dernier après avoir monté une épicerie qui marche bien dans une ville que je citerai pas.

Vous imaginez les dégâts sur les enfants, les pauvres. Je me retrouve à être obligé de les rejoindre et amenager, ce mois-ci, dans la même ville qu'eux pour suivre leur évolution. Je vous épargne ma douleur.

Bref, ce n'est pas un plaisir de m'exposer, mais je profite de l'anonymat du forum, si cela peut vous aider. De grâce, quelque soit l'épreuve, la tentation ou le temps, ne suivez pas les traces de ces hommes et femmes qui se comportent ainsi.

Voilà, fidèle à mes longs messages, je ne vois pas comment faire autrement et toute la nuit n'aurait pas suffit pour rentrer dans les détails.

 

A part donc ce qui ne va pas, tout va. Je bénie le Nom de Seigneur, qu'il vous bénisse tous abondamment.  

 

Bonsoir Mon Cher Ami,

 

Je suis très content que tu ai pensé à moi et d'ailleurs sache que j'ai toujours pensé à toi et ce qui t'ai arrivé, n'est pas choses aisé, mais comme on l'a toujours dit Dieu ne fait rien au hasard.

J’espère seulement que cette histoire trouve un dénouement heureux et que ça soit un raffermissement de vos liens.

Nous prierons que  votre famille soit soudé à nouveau et que les enfants retrouvent leur parents.

 

Tiens bon et surtout courage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après tant de difficultés et d'obstacles, le jour merveilleux se lève enfin. Gloire à Dieu, la brune reçu hier. merci à tout les devanciers et à tous les forumistes pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mewaya a dit :

Après tant de difficultés et d'obstacles, le jour merveilleux se lève enfin. Gloire à Dieu, la brune reçu hier. merci à tout les devanciers et à tous les forumistes pour vos conseils.

félicitations et bon préparatifs !!!

peux tu nous donner tes stats stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, mewaya a dit :

Après tant de difficultés et d'obstacles, le jour merveilleux se lève enfin. Gloire à Dieu, la brune reçu hier. merci à tout les devanciers et à tous les forumistes pour vos conseils.

quand as tu fais ta visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mewaya a dit :

Visite médicale le 29 OCTOBRE 2015 et une visite complémentaire le 25 novembre 2015

FELICITATION à toi sa veux dire que les dossiers commence à avancer petit à petit quelle bureau de visa s'occupe de ton dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bonjour à toute la famille et particulièrement à la blondinette et négociateur vous êtes au bout de votre aventure et préparer vous bien mentalement car ici va débuter une autre pas du tôt rosée comme dans les bisounours mais un parcours digne    Du parcours du combattant rien n'est acquis ici et pour ceux qui sont en couple si votre mariage est basé sur la sincérité rien ne pourra l'ébranler .

Ayez foi en vous et donner vous les moyens de réussir ici vous ferrer face à tout peut ré avec moins de dureté (racisme,petit boulot,difficulté d'adaptation ...)

il yen aura pour toutes les couleurs mais vous surmonterez tout ça parce que votre foi et votre courage qui vous on mené jusqu'ici vous transcenderons pour toujours surmonter vos difficultés .

Bonne année à toute la famille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, dream4u a dit :

Bonjour à toute la famille et particulièrement à la blondinette et négociateur vous êtes au bout de votre aventure et préparer vous bien mentalement car ici va débuter une autre pas du tôt rosée comme dans les bisounours mais un parcours digne    Du parcours du combattant rien n'est acquis ici et pour ceux qui sont en couple si votre mariage est basé sur la sincérité rien ne pourra l'ébranler .

Ayez foi en vous et donner vous les moyens de réussir ici vous ferrer face à tout peut ré avec moins de dureté (racisme,petit boulot,difficulté d'adaptation ...)

il yen aura pour toutes les couleurs mais vous surmonterez tout ça parce que votre foi et votre courage qui vous on mené jusqu'ici vous transcenderons pour toujours surmonter vos difficultés .

Bonne année à toute la famille!!!

slt dream4u merci pour ton retour cela fais du bien de vous lire et surtout de savoir que vous allez bien bonne intégration que Dieu vous soutienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Didima2015

Bonsoir à tous, cela fait  un bon moment je ne communique pas sur le site. Les nouvelles sont bonnes: nous avons reçu le précieux sésame!!!  Cependant j'ai une question les amis: sur le visa il est marqué UNE entrée sur le visa je voulais savoir à il est possible que je parte avec ma famille valider la résidence permanente et je ressorts une semaine après car j aurai demander quelques jours à mes patrons? J ai l intention de donner l adresse de ma sœur anl aéroport . Merci de votre aide les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Félicitation pour ton VISA. Il est possible d'aller valider ta RP avec toute ta famille et revenir si tu as une adresse ira tes docS il n'y as pas de soucis mais seulement il faudra retourner effectuer 2 ans sur les ans 5 ans avenir pour être sûre de voir votre RP renouvelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/04/2016 at 23:31, Didima2015 a dit :

Bonsoir à tous, cela fait  un bon moment je ne communique pas sur le site. Les nouvelles sont bonnes: nous avons reçu le précieux sésame!!!  Cependant j'ai une question les amis: sur le visa il est marqué UNE entrée sur le visa je voulais savoir à il est possible que je parte avec ma famille valider la résidence permanente et je ressorts une semaine après car j aurai demander quelques jours à mes patrons? J ai l intention de donner l adresse de ma sœur anl aéroport . Merci de votre aide les amis!!

Slt Didima2015;

Félicitation pour ton visa.

Peux tu nous faire voir tes statistiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement