Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Félicitations mon pote

Bravo pour ta grande patience

On se parlera en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Félicitations mon pote

Bravo pour ta grande patience

On se parlera en mp

Il reste notre CAPI pour boucler avec l'ancienne génération et passer le flambeau. Je pense que Grâce à Dieu ce sera pour très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis. juste une question sommes nous obligé de remplir le formulaire de déclaration des effets personnels même si on ne part qu’avec quelque habits et rien d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis. juste une question sommes nous obligé de remplir le formulaire de déclaration des effets personnels même si on ne part qu’avec quelque habits et rien d'autre?

Oui, tu dois remplir le formulaire car c'est le besoin des services douaniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

décision prise ooooooo!!!!!! mon ecas a enfin channgé

après 22 mois d'attente fédérale et 06 mois d'attente de passeport

LAS SHAIDI, que Dieu te bénisse, nous t'attendons


Mon ecas vient de passer à décision prise .
Loué soit le seigneur !!!

Dream 4 uuu contente pour toi!!!! la joie va me finir ooooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis. juste une question sommes nous obligé de remplir le formulaire de déclaration des effets personnels même si on ne part qu’avec quelque habits et rien d'autre?

Oui, tu dois remplir le formulaire car c'est le besoin des services douaniers.

ok je ne comprend rien a ce formulaire mais bon je m'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

décision prise ooooooo!!!!!! mon ecas a enfin channgé

après 22 mois d'attente fédérale et 06 mois d'attente de passeport

LAS SHAIDI, que Dieu te bénisse, nous t'attendons

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Dream 4 uuu contente pour toi!!!! la joie va me finir ooooooooo

Eh oui trustme t'as attendu 6 mois comme moi il ne reste plus que notre valeureux capi qui devrait jubiler sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à tous!!!! Félicitations à tous ceux qui sont à niveau avancé, et surtout bonne intégration!!!! Moi j'ai un souci je n'arrive à vérifier la demande en ligne. L'ar fédéral est depuis le 6 juin 2014. Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance

Ok tu mets ton num iuc et au niveau du nom tu omets le prénom c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravoooo à tous les nouveaux Viseux!!!!!!! Aux préparatifs à présent!!

Las Shaidi, nous t'attendons pour le wahouuuuu final pour notre promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Enfin félicitation à toi cher ami, bravo . Je suis arrivée quant à moi début juin à Montréal et je viens juste de me faire installer internet. Je pensais à tous ceux qui étaient en attente du fameux sésame et j'espérais vivement lire de bonne nouvelles, je crois que je ne pouvais lire mieux. Tu le mérites vraiment tout comme ceux qui attendent encore. :give_rose::bye: . Je sais à quel point ça peut être difficile mais Courage à tous,ça en vaut vraiment la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bravo à tous!! Quand je penses que l'aventure a débutée en 2009 pour moi. J espère que cela finira en 2016!! Soit 7 ans après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Enfin félicitation à toi cher ami, bravo . Je suis arrivée quant à moi début juin à Montréal et je viens juste de me faire installer internet. Je pensais à tous ceux qui étaient en attente du fameux sésame et j'espérais vivement lire de bonne nouvelles, je crois que je ne pouvais lire mieux. Tu le mérites vraiment tout comme ceux qui attendent encore. :give_rose::bye: . Je sais à quel point ça peut être difficile mais Courage à tous,ça en vaut vraiment la peine

dream4U tape toi une bonne bière bien classée

rendons grâce pour notre promo , un clin d'œil a notre capi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille, voila la journée qui vient de se terminer. Je partage des uns et des autres qui ont reçu de bonnes nouvelles ce jour et je remercie tous ceux et toutes celles qui ont eu une pensée pour mon dossier. Je viens a l'instant de consulter mon tableau de bord et je ne vois toujours rien. Mais sachez que je ne perds pas espoir et j'espère vivement qu'avant la fin de cette semaine, je ferai partie du groupe des viseux. Demain je remettrai le couvert (pour moi seul uniquement je crois, car presque toute ma cohorte est deja dans la salle des preparatifs) pour rappeler a dakar qu'il reste encore un dossier. Je suis content pour tout le monde. Sur ce, je vous dis souhaite de passer une agreable soirée et rendez vous demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon ecas vient de passer à décision prise .

Loué soit le seigneur !!!

Enfin félicitation à toi cher ami, bravo . Je suis arrivée quant à moi début juin à Montréal et je viens juste de me faire installer internet. Je pensais à tous ceux qui étaient en attente du fameux sésame et j'espérais vivement lire de bonne nouvelles, je crois que je ne pouvais lire mieux. Tu le mérites vraiment tout comme ceux qui attendent encore. :give_rose::bye: . Je sais à quel point ça peut être difficile mais Courage à tous,ça en vaut vraiment la peine

dream4U tape toi une bonne bière bien classée

rendons grâce pour notre promo , un clin d'œil a notre capi

lol Double Portion c'est ce que j'ai fait le jour ou j'ai reçu le mail de retrait, j'attend d'avoir les passeports en main et boire mm 2 bierres bien glacées et manger copieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille, voila la journée qui vient de se terminer. Je partage des uns et des autres qui ont reçu de bonnes nouvelles ce jour et je remercie tous ceux et toutes celles qui ont eu une pensée pour mon dossier. Je viens a l'instant de consulter mon tableau de bord et je ne vois toujours rien. Mais sachez que je ne perds pas espoir et j'espère vivement qu'avant la fin de cette semaine, je ferai partie du groupe des viseux. Demain je remettrai le couvert (pour moi seul uniquement je crois, car presque toute ma cohorte est deja dans la salle des preparatifs) pour rappeler a dakar qu'il reste encore un dossier. Je suis content pour tout le monde. Sur ce, je vous dis souhaite de passer une agreable soirée et rendez vous demain.

oui rdv pris pour demain notre capi on est tous avec toi et que Dieu soit au controle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cc la mifa,

passeports retirés aujourd'hui place mtn aux preparatifs, merci a tous pour le soutient pendant ces moments interminables, pour les reponses a toutes mes preocupations que j'ai du soumettre. un grd merci a Rehoboth qui a particulieremnt fait bcp pour le fil, sans oublier que je suis tjr encore la avec vs ma mifa virtuel si j'ai des preocupations par rapport aux preparatifs j'aurai encore besoin de vs. Las Shaidi je t'attend pour le gdr waouuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute la famille

Félicitations à tous ceux qui viennent d'être libéré par Dakar après cette longue attente. Oui le maître mot dans cette procédure est la patience. Le temps de Dieu est le meilleur. En ce qui me concerne depuis l'ARF en juillet 2014 je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Dakar malgré mon mail de relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toute la famille

Félicitations à tous ceux qui viennent d'être libéré par Dakar après cette longue attente. Oui le maître mot dans cette procédure est la patience. Le temps de Dieu est le meilleur. En ce qui me concerne depuis l'ARF en juillet 2014 je n'ai plus aucune nouvelle de la part de Dakar malgré mon mail de relance.

C'est pour bientôt mon grand Dakar travaille par vague et les mois de juillet,novembre,décembre et janvier sont souvent propices aux ivm à toi de voir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement