Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

@Double portion et Deskod: bravo et bon courage pour les préparatifs!!

@Las Shaidi, Melcarfab, Dream4U... accrochez vous, vos visas ne sauraient tarder.

@Lemec112: LOL ils exagèrent nos douaniers et autres. J'ai envoyé mes docs par Bollore Express (sans pub). A l'envoi, ils on veillé à noyer mes passeports dans du papier pour éviter toute curiosité déplacée et au retour, Dakar les a renvoyé bien applatis, je suppose pour ne pas attirer l'attention je suppose. Comment vos douaniers ivoiriens là font-ils pour repérer les passeports?? LOL . Au fait, tu pars quand? je bouge quand tu bouges!!! LOL

Beaucoup de courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Double portion et Deskod: bravo et bon courage pour les préparatifs!!

@Las Shaidi, Melcarfab, Dream4U... accrochez vous, vos visas ne sauraient tarder.

@Lemec112: LOL ils exagèrent nos douaniers et autres. J'ai envoyé mes docs par Bollore Express (sans pub). A l'envoi, ils on veillé à noyer mes passeports dans du papier pour éviter toute curiosité déplacée et au retour, Dakar les a renvoyé bien applatis, je suppose pour ne pas attirer l'attention je suppose. Comment vos douaniers ivoiriens là font-ils pour repérer les passeports?? LOL . Au fait, tu pars quand? je bouge quand tu bouges!!! LOL

Beaucoup de courage à vous tous.

Looll La sista ,

je pars en septembre vers le 15 septembre , je suis en train de tout bouclé ici pour me tirer retour prevu en 2020 avec le passeport canadien si DIEU nous le permet. :Crylol::Crylol::Crylol:

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les bravehearts!

Ça fait un bail que je ne réagit pas aux différents messages pas que je ne m'intéresse pas à vous mais plutôt que les uns et les autres ont des réponses pertinentes à vos sollicitudes. Hier ça nous faisait un an au canada. Pour infos nous sommes installés à Québec, un an peut s'avérer longtemps comme court selon... Il y a beaucoup de chance et de courage dans cette noble aventure. Certains ont eut rapidement du boulot dans leur domaine de formation, d'autres dans d'autres domaines. Chacun choisit ce qu'il veut , soit chercher dans son domaine , soit chercher du travail peu importe.

Moi je me suis inscrit dès notre arrivée dans des centres comme bénévole et j'ai chercher du boulot dans mon domaine au début puis n'importe où. J'ai obtenu du travail de manutention, puis le directeur m'a proposé un poste de logisticien, malheureusement le boulot commençait à 13h et finissait à 21h la même heure que mon épouse et les enfants revenaient de l'école à 16h . J'ai du décliner l'offre et continuer la manutention qui était le matin. Dieu faisant bien les choses, une des structures avec lesquelles je faisais du bénévolat m'a proposé du boulot dans mon domaine grâce à mon réseau d'amis que j'ai eu dans la boite. Ça peut dure pour certains et facile pour d'autres. Le plus important c'est de s'accrocher et continuer à chercher. Il y a des jours de découragement mais s'accroche à la raison qui nous a motivé à tenter cette aventure. Je termine en encourageant ceux qui sont en attente de csq , ivm et visa. Félicitation à ceux qui ont obtenu le précieux sésame, que le bon Dieu exauce nos prières à tous!

Merci Nouchi pour ce retour positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis sur que si mon passeport avait été a autre endroit que sur le continent j'aurai crié au racisme!dans ce cas on va appeler ça comment?.

j'espère que mon passeport ne reviendra pas avec les feuille arraché. :Crylol:

pour moi je pense que ça commence a ressembler a du voyoutisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir une chose et là je m'adresse particulierement a double portion et deskod. Est-ce que votre e-cas a connu une mise à jour? Si vous n'avez pas encore verifié, je souhaiterai que vous le fassiez afin de nous donner une reponse exacte la dessus.

salut las ,

concernant mon ecas ,il n 'a toujours pas été changé , je suis toujours a 2 lignes malgré le mail de retrait de mon passport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous ceux qui viennent de recevoir leur visas. Merci à Nouchi pour le retour de son installation. Peux-il encore mieux nous parler de la ville de Quebec? Je compte moi aussi m'y installer dans un premier temps particulièrement pour l'Université Laval car mon domaine de formation est hyperprotége par un ordre et une réorientation professionnelle passant par les études est quasi-obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

Felicitation a toi melcarfab. Vraiment DIEU est merveilleux. A present je crois que je suis le seul sur la liste des passagers a bord du navire (c'est normal, je suis le capitaine après tout et un capitaine n'abandonne pas son navire). En tout cas je suis tres content pour tout le monde et je partage vos joies. Reste maintenant a reserver les billets d'avions. N'oublier pas de nous tenir informer de vos departs chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

On va crier de joie, sauter de joie,felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

Felicitation a toi melcarfab. Vraiment DIEU est merveilleux. A present je crois que je suis le seul sur la liste des passagers a bord du navire (c'est normal, je suis le capitaine après tout et un capitaine n'abandonne pas son navire). En tout cas je suis tres content pour tout le monde et je partage vos joies. Reste maintenant a reserver les billets d'avions. N'oublier pas de nous tenir informer de vos departs chacun.

merci a toi aussi pour le soutient ton tour ne tardera pas je pense qu'ils ont assez gardés nos papiers, je suis tjr la sur le forum je tiendrai informé de chaque avancement pour les preparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

On va crier de joie, sauter de joie,felicitation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar viens de se reveiller..5 ans de long parcours, de stress et de meditation...

Thanks God!!!!!!

Felicitation a toi Israel. Et bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

Honnetement je m'attendais à ton mail depuis le mois dernier vu la validité de ton passeport en octobre félicitation à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

Honnetement je m'attendais à ton mail depuis le mois dernier vu la validité de ton passeport en octobre félicitation à toi

merci Dream

coucou la mifa, enfinnnnnnnnnnnn hoooooooooo on m'a delivré je viens de recevoir le msg de retrait de passeports a 12h41. Las shaidi vraiment chapeau a toi une fois de plus pour ton intution, j'attend ton tour ainsi que dream

félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dreams4u, capi et tous les anciens on vous attend

Merci pour la pensée hop15, ayez des prieres pour nous aussi pendant ce temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesssss!!!! Melcarfab. Je serai là bas début Juillet pour quelques jours, si tu t'y trouves, on essaiera de se rencontrer si tu veux bien.

Préparez vos nerfs les attendeux de visa, ça vient!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement