Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.
Meilleures salutations

GLOIRE A DIEU


sa bouge a Dakar sa bouge soyez confiant les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille je vous l' avais dit. Aujourd'hui 8 juin premier jour de notre rendez vous et voila que Dakar nous gratifie de 2 bonne nouvelle je tiens a féliciter les heureux bénéficiaires et quant a nous autres on va continuer de vérifier nos boites aux lettres. Aller les amis on maintient le cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

capi ,dream4U, melcarfab de cœur a vos boites

DIEU fera

félicitations a double portion et deskod et on espere vs rejoindre cette semaine ci, vraiment le capi avait raison que de bonnes news depuis.bon g vais faire dodo et rever que demain arrive vite pour guetter la boite je croise les doigts.

bnne nuit a toute la mifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, je crois que je n'ai plus rien a dire si ce n'est remercier DIEU pour ce que mes intuitions ne m'ont jamais trompé jusqu'à ce jour. C'est grace a lui que toutes mes intuitions se realisent. Après l'euphorie d'hier pour les heureux elus (deskod et double portion) place a present aux preparatifs du depart proprement dit (même si je sais qu'il y a en qui ont deja anticipé sur ce depart). Aujourd'hui nous entamons une nouvelle journée que j'espere tout aussi riche que celle d'hier. N'ayez crainte mes ami(e)s, ce qui nous appartient personne ne peut nous l'arracher. Sur ce, je vous donne rendez vous ce soir pour faire le point de cette journée. Mais avant je vous souhaite de passer une très bonne journée a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que Dieu bénit votre départ ,je particulièrement content pour vous.


Que Dieu bénit votre départ ,je suis particulièrement content pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Félicitations!!! Nous sommes très contents pour vous!! Las encore une fois u nous démontres!!!!!! Bravo!!!! Nous vous suivons!!!! Juste le temps de voir ma petite princesse qui est au chaud en ce moment et zou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille. Après un week-end très mouvementé de mon coté, je vous reviens ce matin pour souhaiter un bon debut de semaine à tout le monde. Après le reveil de ACCRA, je crois qu'il est à present l'heure pour que DAKAR egalement se manifeste. Et comme je vous le disais en debut de ce mois de Juin, nous devons prendre rendez vous avec DAKAR à partir de ce jour 8 Juin. Et donc nous y sommes à present et la journée ne fait que commencer. J'ose esperer que d'ici la fin de la semaine DAKAR m'entendra et donnera satisfaction à plus d'un dans notre famille. Allez les ami(e)s, a vos boites aux lettres et dites nous si DAKAR vous a laissé quelque chose.

HAUT LES COEURS..................

wahoooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

Mes félicitations double portion :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aimerais savoir une chose et là je m'adresse particulierement a double portion et deskod. Est-ce que votre e-cas a connu une mise à jour? Si vous n'avez pas encore verifié, je souhaiterai que vous le fassiez afin de nous donner une reponse exacte la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

GLOIRE A DIEU

sa bouge a Dakar sa bouge soyez confiant les amis

Mes félicitations Deskod :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté DHL aujourd’hui et compte parti entre le 25 et le 27 de ce mois.bien sur après avoir rendu démission et bradé ma voiture et voila. je pense passer par Bruxelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté DHL aujourd’hui et compte parti entre le 25 et le 27 de ce mois.bien sur après avoir rendu démission et bradé ma voiture et voila. je pense passer par Bruxelles

DIEU t'aide à réaliser tes rêves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai contacté DHL aujourd’hui et compte parti entre le 25 et le 27 de ce mois.bien sur après avoir rendu démission et bradé ma voiture et voila. je pense passer par Bruxelles

Mon cher deskod, c'est de bonne guerre. Même moi, je te garantie que si j'ai mes documents, dans la même semaine je m'en vais. Mais ce qui m'intrigue, c'est la demission au niveau de l'emploi que j'occupe. A ce que je vois, toi tu ne vas pas faire de preavis, je suppose que tu va negocier ton depart. Tiens nous informer tout compte fait. Au niveau des prix de vols, partage avec nous les offres des compagnies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai contacté DHL aujourd’hui et compte parti entre le 25 et le 27 de ce mois.bien sur après avoir rendu démission et bradé ma voiture et voila. je pense passer par Bruxelles

Au fait j'allais oublié. pour la voiture il se pourrait que je sois preneur. Fais moi une offre en MP avec les caracteristiques de celle-ci et je verrai si je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vous tiendrais informé de tous les amis effectivement je vais négocier mon départ au niveau de l'entreprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les Ivoiriens qui doivent retirer leur passeport avec DHL , préparer vous car la Douane bloque les passeports à l aéroport et les libère contre espèces sonnantes et trébuchantes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr la mifa, juste signaler que de mon coté c RAS j'espere toujour de toute façon suis obligée lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les bravehearts!

Ça fait un bail que je ne réagit pas aux différents messages pas que je ne m'intéresse pas à vous mais plutôt que les uns et les autres ont des réponses pertinentes à vos sollicitudes. Hier ça nous faisait un an au canada. Pour infos nous sommes installés à Québec, un an peut s'avérer longtemps comme court selon... Il y a beaucoup de chance et de courage dans cette noble aventure. Certains ont eut rapidement du boulot dans leur domaine de formation, d'autres dans d'autres domaines. Chacun choisit ce qu'il veut , soit chercher dans son domaine , soit chercher du travail peu importe.

Moi je me suis inscrit dès notre arrivée dans des centres comme bénévole et j'ai chercher du boulot dans mon domaine au début puis n'importe où. J'ai obtenu du travail de manutention, puis le directeur m'a proposé un poste de logisticien, malheureusement le boulot commençait à 13h et finissait à 21h la même heure que mon épouse et les enfants revenaient de l'école à 16h . J'ai du décliner l'offre et continuer la manutention qui était le matin. Dieu faisant bien les choses, une des structures avec lesquelles je faisais du bénévolat m'a proposé du boulot dans mon domaine grâce à mon réseau d'amis que j'ai eu dans la boite. Ça peut dure pour certains et facile pour d'autres. Le plus important c'est de s'accrocher et continuer à chercher. Il y a des jours de découragement mais s'accroche à la raison qui nous a motivé à tenter cette aventure. Je termine en encourageant ceux qui sont en attente de csq , ivm et visa. Félicitation à ceux qui ont obtenu le précieux sésame, que le bon Dieu exauce nos prières à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille hier a été une journée sans pour nous, mais ne nous décourageons pas et continuons de garder espoir. Il y a tellement de disparité dans ce processus et cela fait bien sûr le bonheur de certains et en même temps le malheur des autres. Je félicite encore une fois double portion et deskod (ils ont eu plus de chance car niveau délai je pense qu'il y a pire). A présent on espère que cette semaine ne passera pas sans avancement pour nous et moi en particulier. Bonne journée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement