Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Slt chers tous,

Après 1 an d attente Accra vient de m'envoyer les Ivm.Je les ai reçus sans enthousiasme( excusez moi si j’exagère)vivement que ceux qui sont dans cette attente m'emboitent rapidement le pas.On croise les doigts.

Bonjour Kadyves.

Je comprend parfaitement ton manque d'enthousiasme, j'ai vécu la même situation que toi. Pour preuve, je suis encore au Cameroun pour 01 an et pourtant j'ai obtenu le visa en Février. Je l'aurais eu en 2014 que je serais partie en courant. L'attente s'est chargée de doucher mon enthousiame.

Ceci dit, et comme te l'a conseillé Las Shaidi, une fois rendu à cette étape, il n'ya plus de retour possible avant l'obtention du visa. Aussi, dépêche toi seulement de faire ta VM tu pourrais encore attendre le visa longtemps...ou pas. Souviens toi que le Canada reste une bonne opportunité à saisir, c'est toujours bien d'avoir un plan B, surtout quand on connait l'instabilité de nos pays.

Fonce chez le médecin et bon courage pour la suite.

Merci La Sista, vous êtes tous une mine de trésor prompt à nous booster le morale.Allez le ciel sera la limite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous ,

encore une autre journée sans rien

mais restons :cool: , DIEU fera

suivez mon regard pourquoi pas ce vendredi mon capi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fin de la journée du 2 Juin 2015. Il n'y a pas grande chose a signaler a part le fait qu'un attendeux d'accra avait recu ses ivms hier mais ne nous avait pas signaler cela (hormis KADYVES bien sur). On remet le couvert pour demain et sur ce je souhaite bonne nuit a toute ma famille virtuelle. Que DIEU veille sur chacun de nous.

encore rien aujourd'hui, en route pour demain on lachera pas.

bnne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila, fin de journée. Et comme mes 2 autres freres l'ont constaté, c'est une journée R.A.S. On se decourage pas. Et comme l'a dit double portion, pourquoi pas ce vendredi. Mais il y a la journée de jeudi avant. Et donc moi je dirai pourquoi pas demain. Allez bonne nuit a tous et a nous revoir demain même endroit et même heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM reçu ce 3 juin. ACCRA est entré en action

Las Shaidi a parlé ho que le mois de juin sera notre mois et ça bien commencé, j'attends mon tour mtn lol. félicitations a toi Veteguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débute mon 22ème mois au niveau fédéral!!!!!, et 6ème mois d'attente de passeport!!!!!!!!! dakar tourne ton regard vers nous même comme nous ne sommes pas parrainés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je débute mon 22ème mois au niveau fédéral!!!!!, et 6ème mois d'attente de passeport!!!!!!!!! dakar tourne ton regard vers nous même comme nous ne sommes pas parrainés....

Dans tous les ils vont nous restituer nos passeports au plus tard 3 mois avant la date d'expiration de la Vm de chacun d'entre nous .

Espérons que ce soit en juin ou juillet parce que août c'est leur fameux congé estival.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis je viens de verifier l'état de ma demande sur le site du CIC; opération que j'effectue deux à trois fois par semaine, et il est passé de "reception de dossier" à "decision prise " . celui si stipule que le traitement à commencé le 01 juin et que je serais contacté.

j'avoue que je stress. courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je viens de verifier l'état de ma demande sur le site du CIC; opération que j'effectue deux à trois fois par semaine, et il est passé de "reception de dossier" à "decision prise " . celui si stipule que le traitement à commencé le 01 juin et que je serais contacté.

j'avoue que je stress. courage à tous

Au moins une bonne nouvelle aujourd'hui demain tu auras le mail tant attendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis je viens de verifier l'état de ma demande sur le site du CIC; opération que j'effectue deux à trois fois par semaine, et il est passé de "reception de dossier" à "decision prise " . celui si stipule que le traitement à commencé le 01 juin et que je serais contacté.

j'avoue que je stress. courage à tous

encore une bonne news, moi ça fait 3 semaines que mon ecas ne passe plus je ne sais pourquoi? Las Shaidi encore un point pour toi, bnne nuit a tous demain est le dernier jour de la semaine on coise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille, et une bonne nouvelle de plus ce jour. Comme je le disais hier, aujourd'hui allait nous reserver aussi sa bonne nouvelle. Maintenant nous pouvons sereinement penser a la journée de demain qui plus est la dernière de cette semaine. Mais pendant ce temps je vous souhaite bonne nuit a tous et................ RDV demain même heure et même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et oui Dream ds leur msg ils disent que c par ordre d'arrivée qu'ils traitent nos dossiers mais apparemment ils jouent a la loterie avec ns, alors le plus chanceux l'emporte. on ne peut rien faire que de subir seulement donc on attend. a la semaine prochaine encoreeeeeeeeeee pour une nouvelle aventure de suspence,bon week-end a tous.Dieu pouvoira


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. Après un week-end très mouvementé de mon coté, je vous reviens ce matin pour souhaiter un bon debut de semaine à tout le monde. Après le reveil de ACCRA, je crois qu'il est à present l'heure pour que DAKAR egalement se manifeste. Et comme je vous le disais en debut de ce mois de Juin, nous devons prendre rendez vous avec DAKAR à partir de ce jour 8 Juin. Et donc nous y sommes à present et la journée ne fait que commencer. J'ose esperer que d'ici la fin de la semaine DAKAR m'entendra et donnera satisfaction à plus d'un dans notre famille. Allez les ami(e)s, a vos boites aux lettres et dites nous si DAKAR vous a laissé quelque chose.

HAUT LES COEURS..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille. Après un week-end très mouvementé de mon coté, je vous reviens ce matin pour souhaiter un bon debut de semaine à tout le monde. Après le reveil de ACCRA, je crois qu'il est à present l'heure pour que DAKAR egalement se manifeste. Et comme je vous le disais en debut de ce mois de Juin, nous devons prendre rendez vous avec DAKAR à partir de ce jour 8 Juin. Et donc nous y sommes à present et la journée ne fait que commencer. J'ose esperer que d'ici la fin de la semaine DAKAR m'entendra et donnera satisfaction à plus d'un dans notre famille. Allez les ami(e)s, a vos boites aux lettres et dites nous si DAKAR vous a laissé quelque chose.

HAUT LES COEURS..................

wahoooouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement