Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour les Amis.

Je besoin de vos conseils. Je suis en attente de ma brune. jai deja fais ma visite medicale depuis mars 2014 avec ma fille de 7 ans . je suis celibataire avec une fille. Mon souci est que je viens de revevoir um mail du BVC d'accra me demandant les documents de ma conjointe .

  • extrait de naissance
  • casier judiciare
  • Antécédents / Déclaration (IMM 5669)
  • Demande IMM 0008
  • Preuve du lien de parenté
Mon souci , je suis declare celibataire avec une fille. jai fais ma visite medicale avec ma fille .je nais jamais fais cas d'une conjointe , je ne sais pas vraiment d'ou vient tout ceci. est ce une erreur . ou ils font reference a ma fille ? Aide , Aide..

MERCI.

Pourquoi? Vous l'avez fait tout seul cette enfant? Il faut donner les renseignements sur la maman de l'enfant car elle devra donner son autorisation légalisée ( devant notaire) qu'elle est d'accord pour laisser l'enfant à la charge de son père et quitter le territoire.

Si vous ne fournissez pas ce document, l'enfant ne pourra pas partir avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes et à tous pour les bonnes nouvelles qui ne cessent de tombées.Le père Noël a vraiment travaillé.Capi ,suis très content.

Je vous conseille de commencer à vous préparer juste après la Vm parce qu'il y'a trop de documents administratifs personnel et pour chaque membre de la famille à réunir.Connaissant nos administrations et tout ce qui s'y passe mieux vaut s'y prendre un peu vite. :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Priestfriar

cc Priestfriar, peux tu ns dire quels st les docs administratifs demandés pour qu'ont sachant quoi ns devont faire exactement? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les Amis.

Je besoin de vos conseils. Je suis en attente de ma brune. jai deja fais ma visite medicale depuis mars 2014 avec ma fille de 7 ans . je suis celibataire avec une fille. Mon souci est que je viens de revevoir um mail du BVC d'accra me demandant les documents de ma conjointe .

  • extrait de naissance
  • casier judiciare
  • Antécédents / Déclaration (IMM 5669)
  • Demande IMM 0008
  • Preuve du lien de parenté
Mon souci , je suis declare celibataire avec une fille. jai fais ma visite medicale avec ma fille .je nais jamais fais cas d'une conjointe , je ne sais pas vraiment d'ou vient tout ceci. est ce une erreur . ou ils font reference a ma fille ? Aide , Aide..

MERCI.

Pourquoi? Vous l'avez fait tout seul cette enfant? Il faut donner les renseignements sur la maman de l'enfant car elle devra donner son autorisation légalisée ( devant notaire) qu'elle est d'accord pour laisser l'enfant à la charge de son père et quitter le territoire.

Si vous ne fournissez pas ce document, l'enfant ne pourra pas partir avec vous.

Cest Note. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est temps qu'Accra nous mette encore plus de baume au coeur

.

Je le souhaite pour tous les attendeux de accra DIeu est au control de tout. Courage à tous et à toutes.

Il est temps qu'Accra nous mette encore plus de baume au coeur

.

Je le souhaite pour tous les attendeux de accra DIeu est au control de tout. Courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations NERE,

dis, tu dépends du bureau de Dakar?

Merci Iding. Je depends du bureau de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes et à tous pour les bonnes nouvelles qui ne cessent de tombées.Le père Noël a vraiment travaillé.Capi ,suis très content.

Je vous conseille de commencer à vous préparer juste après la Vm parce qu'il y'a trop de documents administratifs personnel et pour chaque membre de la famille à réunir.Connaissant nos administrations et tout ce qui s'y passe mieux vaut s'y prendre un peu vite. :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Priestfriar

cc Priestfriar, peux tu ns dire quels st les docs administratifs demandés pour qu'ont sachant quoi ns devont faire exactement? merci

Tous les docs vous concernant,casier judiciaire,extraits de naissance,extrait d'acte de mariage,authentification de vos différents diplômes.......Bref tout ce que vous devez emporter il faut commencer à les réunir et ne pas attendre le Visa d'abord.

Ce sera un gain de temps pour vous de commencer.parce que je suis en attente de certains doc depuis 4 semaines et ça traine.

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes et à tous pour les bonnes nouvelles qui ne cessent de tombées.Le père Noël a vraiment travaillé.Capi ,suis très content.

Je vous conseille de commencer à vous préparer juste après la Vm parce qu'il y'a trop de documents administratifs personnel et pour chaque membre de la famille à réunir.Connaissant nos administrations et tout ce qui s'y passe mieux vaut s'y prendre un peu vite. :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Priestfriar

cc Priestfriar, peux tu ns dire quels st les docs administratifs demandés pour qu'ont sachant quoi ns devont faire exactement? merci

Tous les docs vous concernant,casier judiciaire,extraits de naissance,extrait d'acte de mariage,authentification de vos différents diplômes.......Bref tout ce que vous devez emporter il faut commencer à les réunir et ne pas attendre le Visa d'abord.

Ce sera un gain de temps pour vous de commencer.parce que je suis en attente de certains doc depuis 4 semaines et ça traine.

Priestfriar

merci Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Juste vous dire que mon é cas affiche:

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 21 novembre 2013.
  2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Dieu est au contrôle de tout.

Ceux qui sont encore en attente de VM, courez vite chez le doc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Nouveau Comment II, le reste de la cohorte te suit et ne t'inquiète surtout pas. Je crois que tout est bon à ton niveau. Reste plus qu'à recevoir le mail de CRP pour signaler a ta compagnie de courier express d'aller recuperer tes documents au niveau de dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Bravehearts, une fois de plus je constate qu'il y a eu une pluie de bonnes nouvelles entre deux ouvertures de ce sites. je pense que les BVC veulent en finir le plus rapidement possible avec les dossiers de 2013/2014...alors, ce que je peux juste vous dire en plus est de commencer vos préparatifs pour le grand saut, il ne faut surtout pas prendre ces préparatifs à la légère...parce que une fois ici, plus de retour en arrière, on est comme '' condamné à aller de l'avant'' et surtout de tout faire pour réussir et ce, à tous les plans. Commencer à côtoyer constamment vos familles, amis et autres sans toutefois leur faire savoir que c'est pour un depart très très loin d'eux. profiter au maximum de leur chaleur, parce qu'ici, c'est le '' chacun s'assoit, Dieu le pousse :8): ''. maintenant, je ne peux que vous souhaiter à toutes et à tous '' Bienvenue au Canada''. vous y etes déjà.

@ bientôt et beaucoup de courage dans vos préparatifs. en cas de soucis ou questions, n'hésiter pas, on pourra en partager ici et faire bénéficier de notre ''petite'' expérience ici.

C'est déjà le grand froid ici :crying: , donc soyez bien couvert à votre arrivée.

Notre frere Rehoboth va bien, je l'ai au phone hier, donc pas d’inquiétudes pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

Pourriez vous me dire combien de jour un courrier prend du Quebec pour arriver en CI? Meme une estimation.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

Pourriez vous me dire combien de jour un courrier prend du Quebec pour arriver en CI? Meme une estimation.

Merci d'avance

Je sais pas mais pour le camer cest 3 a 4 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

Pourriez vous me dire combien de jour un courrier prend du Quebec pour arriver en CI? Meme une estimation.

Merci d'avance

C'est dans l'ordre de 3 à 4 semaine maximum. Mais comme notre poste reste notre poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers tous,

Pourriez vous me dire combien de jour un courrier prend du Quebec pour arriver en CI? Meme une estimation.

Merci d'avance

C'est dans l'ordre de 3 à 4 semaine maximum. Mais comme notre poste reste notre poste...

Effective c'est entre 3 et 4 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci chers amis pour vos réponses. je m'inquiétais un peu mais c'est bon je suis rassurée maintenant. Je vais donc attendre patiemment :flowers:

Portez vous bien les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toute la famille.

Que cette semaine apporte beaucoup de bonnes nouvelles pour tous les attendeux.

J'ai préoccupations. J'ai expédié les passeports à dakar vendredi dernier par chronopost côte d'ivoire .mais il est impossible de suivre l expédition en ligne. Je me suis rendu laba ce matin et ils M expliquent que c'est comme ça pour les colis à destination des Pays africains.

Avez vous rencontrer ce genre de problèmes. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous,

Pourriez vous me dire combien de jour un courrier prend du Quebec pour arriver en CI? Meme une estimation.

Merci d'avance

C'est dans l'ordre de 3 à 4 semaine maximum. Mais comme notre poste reste notre poste...

Effective c'est entre 3 et 4 semaines

Bonsoir mes chers. votre silence m'inquiète SVP c'est pas le moment les VM sont passées maintenant place au préparatifs.reveillons nous SVP et echangeons sur nos préparatif.Moi je propose les échanges sur les points suivants:

1 - partager nos probables dates de départ et les villes ou l’on compte s’installer

2 - partager les démarches que nous avons déjà entreprises pour édifier les uns et les autres

3 - bénéficier des conseils de ceux déjà installés pour mieux préparer notre voyage

4 - partager astuces, conseils, etc. Bref, tout ce qui peut aider dans la préparation de son voyage.

etc..

5 . la nourriture à apporter, achats des habits de hiver ,etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

en passant en envoyant les documents et les passeports en courrier express quelle preuve aviez vous mis comme preuve que les examen médicaux ont été effectué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ninos pas besoin de mettre une preuve des visites médicales, les cliniques du cameroun ont toutes des e-médical, c'est eux qui enverront ça aux gens de CIC à paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninos pas besoin de mettre une preuve des visites médicales, les cliniques du cameroun ont toutes des e-médical, c'est eux qui enverront ça aux gens de CIC à paris.

Merci iding .je me posais bien de questions puisque voilà déjà 11jour que ma VM a été effectuée a la clinique la cite a ynde mais mon ecas ne signale encore rien es normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement