Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour la famille, voila une nouvelle semaine qui commence et je souhaite qu'elle nous soit profitable à tous et à toutes. J'espère particulierment que les differentes ambassades (DAKAR, ACCRA, etc...) vont se mettre en branle pour nous donner encore plus de sourire que ceux que nous avions eus les semaines dernieres. Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, je vous dirai de ne pas ceder au decouragement car tout compte fait nous aussi on finira avec cette procedure. En tout cas j'ai foi en cela. Quand aux autres qui sont un peu plus avancé, je crois que vous devriez commencer à songer au depart. C'est vrai que peut etre les passeports ne sont pas encore de retour, mais croyez moi lorsque vous les recevrez, vous verrez que le temps devient subitement court pour faire tout ce qu'il y a faire. Et donc je pense que plus vite on s'y met et mieux c'est.

En tout etat de cause, tenez le reste de la cohorte informée. Et à propos, ou sont passés Djakoubi et bien d'autres personnes. Je leur souhaite le meilleur ou qu'il soit. Si ils se manifestent aussi, cela serait mieux.

Bon debut de semaine a tout lem monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helloooooo!!!!

Je ne suis jamais bien loin. Pour ma part, je n'ai pas encore envoyé le dossier Pre-brune, j'ai certains éléments à boucler avant.

Tu as bien raison Las Shaidi, il faut commencer à se préparer et à se projeter dès à présent. Je reconnais avoir eu un gros moment de panique quand j'ai reçu les IVM tant attendus, du coup je me suis rendu compte que le moment de partir n'est plus bien loin et qu'il ya la lourde logistique y relative à mettre en route. Alors hauts les coeurs!!!

Quoi qu'il en soit, bonne semaine à tous les attendeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, voila une nouvelle semaine qui commence et je souhaite qu'elle nous soit profitable à tous et à toutes. J'espère particulierment que les differentes ambassades (DAKAR, ACCRA, etc...) vont se mettre en branle pour nous donner encore plus de sourire que ceux que nous avions eus les semaines dernieres. Pour ceux qui sont dans la même situation que moi, je vous dirai de ne pas ceder au decouragement car tout compte fait nous aussi on finira avec cette procedure. En tout cas j'ai foi en cela. Quand aux autres qui sont un peu plus avancé, je crois que vous devriez commencer à songer au depart. C'est vrai que peut etre les passeports ne sont pas encore de retour, mais croyez moi lorsque vous les recevrez, vous verrez que le temps devient subitement court pour faire tout ce qu'il y a faire. Et donc je pense que plus vite on s'y met et mieux c'est.

En tout etat de cause, tenez le reste de la cohorte informée. Et à propos, ou sont passés Djakoubi et bien d'autres personnes. Je leur souhaite le meilleur ou qu'il soit. Si ils se manifestent aussi, cela serait mieux.

Bon debut de semaine a tout lem monde.

bonjour à toute la grande famille,

Une pensée spéciale à tous ceux qui sont encore dans l'attente. je pense que cette semaine sera encore plus belle en Waaouuuuuuuuuuuul.

Moi j'ai reçu l'Ivm le 01 décembre et la prébrune le 02 décembre.

j'ai donc fait la VM le vendredi 05 décembre et je suis à pied d'oeuvre pour réunir tous les documents demandés pour expedier les passeports.

A ce sujet d'ailleurs j'ai une préoccupation:

Faut il renseigner la "Fiche de renseignements pertinents" pour chaque membre de la famille ou alors il faut remplir une seule fiche pour toute la famille? vous qui avez dejà franchi cette étape, aidez moi svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la mifa, comme hier je le disais voici la nouvelle semaine de bonnes news qui commence les attendeux consultez vos boite a chaque instant. de mon coté je suis ds le meme cas que Lassista (IVM et preBRUNE) pas encore envoyés, mon mari est toujours au congo pour le passeport cette semaine je crois qu'il l'aura s'il plait a Dieu. ce qui est sur ce mois on pourra envoyer tout et commencer la nouvelle année avec le bonheur au visage et le sourir a chaque carrefour lol.

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr la mifa, comme hier je le disais voici la nouvelle semaine de bonnes news qui commence les attendeux consultez vos boite a chaque instant. de mon coté je suis ds le meme cas que Lassista (IVM et preBRUNE) pas encore envoyés, mon mari est toujours au congo pour le passeport cette semaine je crois qu'il l'aura s'il plait a Dieu. ce qui est sur ce mois on pourra envoyer tout et commencer la nouvelle année avec le bonheur au visage et le sourir a chaque carrefour lol.

bonne journée a tous

DIEU a deja entendu nos prières et nous devons continuer à croire en lui. La nouvelle année qui s'annonce, nous allons tous l'entamer avec du bonheur et rien que sa. Au fait je pense au precurseur de notre fil, notre frere Rehobooth, qui sait pourquoi il est silencieux ces temps ci? A part que son dernier poste avait été sanctionné par l'administration du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hop15,

Oui, il faut utiliser la même fiche pour tous les membres de la famille.

A procéder comme suit:

- Le requérant principal,

- Conjoint (e)

- Enfants (commencer par l'enfant le plus âgé et ainsi de suite)

Félicitations! et Bonne chance pour la suite, tu es au bout du tunnel ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Hop15,

Oui, il faut utiliser la même fiche pour tous les membres de la famille.

A procéder comme suit:

- Le requérant principal,

- Conjoint (e)

- Enfants (commencer par l'enfant le plus âgé et ainsi de suite)

Félicitations! et Bonne chance pour la suite, tu es au bout du tunnel ....

Merci beaucoup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la mifa

Je resurgi sur le forum aujourdhui pour vous souhaiter beaucoup de bonheur dans vos projets respectifs et vos vies.un clein d'oeil particulier à notre ami Las shaidi dont l'épilogue ne saurait tarder nous on ne t a pas oublié c'est juste le tralala administratif .j'ai passé la visite et je viens d'envoyer le passeport.

Lasista dépêche toi pour la vm la clinique muna en ce moment est défaillante en appareil donc possibilité de déplacement vers yaounde

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooooouuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que cache ce waoooooouuuuuuhhhh!!!!!!!!!!!!!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waoooooouuuuuuuuhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhh quoi? arrete de me donner des palpitations je me trouves dans un film de suspence ou on attend de connaitre avec hate la suite. donc Las Shaidi ton waouuuu me fatigue actuelement moi je suis trop affairée donc lance le son comme on dit ici :biggrin2: arrete de ns faire languir meme s'il y'a longtemps qu'ont t'attend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!

ivm reçu ce jour

félicitation a tous

en route pour QUEBEC 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh!!!!!!!

ivm reçu ce jour

félicitation a tous

en route pour QUEBEC 2015

Félicitations a toi, comme tu le dis bien en route pour 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toute la famille, tout d'abord mes excuses pour ce temps d'attente mais c'etait independant de ma volonté. Comme vous avez deviné il s'agit bel et bien de la reception des IVMs. L'emotion etait trop grande et tout ça parce que mon ordinateur m'a encore fait une de ses caprices que lui seul a le secret. Au finish, c'est finalement de chez moi a la maison que j'ai pu decouvrir le contenu des mails de CIC. Maintenant place a la VM proprement dite. En attendant peut etre de recevoir la brune ou prebrune. dans les jours a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toute la famille, tout d'abord mes excuses pour ce temps d'attente mais c'etait independant de ma volonté. Comme vous avez deviné il s'agit bel et bien de la reception des IVMs. L'emotion etait trop grande et tout ça parce que mon ordinateur m'a encore fait une de ses caprices que lui seul a le secret. Au finish, c'est finalement de chez moi a la maison que j'ai pu decouvrir le contenu des mails de CIC. Maintenant place a la VM proprement dite. En attendant peut etre de recevoir la brune ou prebrune. dans les jours a venir

Mes fééélicitations Las shaidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille. Juste pour partager ma joie avec vous; nous avons reçu ce jour même nos IVM. A tous ceux qui attendent toujours, du courage ça ne saurait tarder.

Bonsoir la famille. Juste pour partager ma joie avec vous; nous avons reçu ce jour même nos IVM. A tous ceux qui attendent toujours, du courage ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toute la famille, tout d'abord mes excuses pour ce temps d'attente mais c'etait independant de ma volonté. Comme vous avez deviné il s'agit bel et bien de la reception des IVMs. L'emotion etait trop grande et tout ça parce que mon ordinateur m'a encore fait une de ses caprices que lui seul a le secret. Au finish, c'est finalement de chez moi a la maison que j'ai pu decouvrir le contenu des mails de CIC. Maintenant place a la VM proprement dite. En attendant peut etre de recevoir la brune ou prebrune. dans les jours a venir

enfiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, le suspence a pris fin en beauté en plus, félicitations a toi et en route pour QUEBEC 2015 comme dis Double portion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement