Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Salut chers tous,

J'aurai besoin de votre aide

Nous avons un enfant qui reste avec sa mère.

A l'étape CSQ, l'enfant n'avait pas été ajouté et il n'est pas prévu qu'il parte pour le moment contrairement aux autres enfants qui iront au quebec

- Pour le federal, il semble que s'il n'est pas fait cas de l'enfant en question, il ne sera pas possible de le parrainer plutard, est ce vrai?

- Si nous faisons cas de lui dans la liste des renseignements supplementaires sur la famille, devra t'on payer des frais de traitement même s'il ne vient pas avec nous? devra t'il également passer la visite médicale?

- Dans la check list il est mentionner que l'autre parent devra signer un document par lequel il autorise l'"nfant à aller au quebec, pourtant l'enfant ne bouge pas, Avez vous des conseils à nous donner svp?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'as SHAIDI verifie tes mails en principe tu es légèrement avant moi

Toutes mes felicitations a toi Hop 15 et aussi merci de penser à moi. Me concernant c'est toujours le statut quo mais j'ai foi que c'est une question de quelques heures. Encore une fois mes felicitations et ne traine pas trop pour te presenter devant le toubib. Un resumé serait aussi le bienvenu. Allez vas-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont déjà fait la VM à abidjan dites moi quel médecin a e médical

Pour ce que je sais, à TRADE CENTER et chez CHENAL ils utilisent le e-medical. Pour le 3è medecin désigné, je n'ai aucune idée. Coté prix je crois aussi que TRADE CENTER est plus abordable mais la difference n'est pas aussi grande tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers tous,

J'aurai besoin de votre aide

Nous avons un enfant qui reste avec sa mère.

A l'étape CSQ, l'enfant n'avait pas été ajouté et il n'est pas prévu qu'il parte pour le moment contrairement aux autres enfants qui iront au quebec

- Pour le federal, il semble que s'il n'est pas fait cas de l'enfant en question, il ne sera pas possible de le parrainer plutard, est ce vrai?

Oui 100% vrai, si l'enfant n'est pas mentionné dans le dossier, il sera difficile voire impossible de le parrainer plus tard.

- Si nous faisons cas de lui dans la liste des renseignements supplementaires sur la famille, devra t'on payer des frais de traitement même s'il ne vient pas avec nous? devra t'il également passer la visite médicale?

Non, vous ne payez que pour ceux qui iront. Ceux qui ne partent pas ne paient pas de frais de demande de visa. Par contre tous les membres de la famille devront subir la visite medicale, en d'autres mots, l'enfant qui ne vient pas subira egalement la visite medicale.

- Dans la check list il est mentionner que l'autre parent devra signer un document par lequel il autorise l'"nfant à aller au quebec, pourtant l'enfant ne bouge pas, Avez vous des conseils à nous donner svp?

Au moment de remplir le formulaire principal (IM008 je crois) cette partie va s'estomper lorsque tu repondras "non" à la question de savoir si l'enfant immigre ou n'immigre pas avec toi. Autrement dit, cette partie ne s'applique pas à ton cas si tel est que l'enfant ne bouge.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers tous,

J'aurai besoin de votre aide

Nous avons un enfant qui reste avec sa mère.

A l'étape CSQ, l'enfant n'avait pas été ajouté et il n'est pas prévu qu'il parte pour le moment contrairement aux autres enfants qui iront au quebec

- Pour le federal, il semble que s'il n'est pas fait cas de l'enfant en question, il ne sera pas possible de le parrainer plutard, est ce vrai?

Oui 100% vrai, si l'enfant n'est pas mentionné dans le dossier, il sera difficile voire impossible de le parrainer plus tard.

- Si nous faisons cas de lui dans la liste des renseignements supplementaires sur la famille, devra t'on payer des frais de traitement même s'il ne vient pas avec nous? devra t'il également passer la visite médicale?

Non, vous ne payez que pour ceux qui iront. Ceux qui ne partent pas ne paient pas de frais de demande de visa. Par contre tous les membres de la famille devront subir la visite medicale, en d'autres mots, l'enfant qui ne vient pas subira egalement la visite medicale.

- Dans la check list il est mentionner que l'autre parent devra signer un document par lequel il autorise l'"nfant à aller au quebec, pourtant l'enfant ne bouge pas, Avez vous des conseils à nous donner svp?

Au moment de remplir le formulaire principal (IM008 je crois) cette partie va s'estomper lorsque tu repondras "non" à la question de savoir si l'enfant immigre ou n'immigre pas avec toi. Autrement dit, cette partie ne s'applique pas à ton cas si tel est que l'enfant ne bouge.

Merci d'avance

Merci beaucoup pour ta réponse. Beaucoup de courage dans ton attente, c'est en route tonton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation hop 15 et t'ennuie pas pour la prébrune ça va venir incessamment

et lance toi chez le doc

Je viens à l instant même de recevoir la prebrune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Seigneur. Une pensée spéciale à tous ceux qui encore dans l attente. Dakar s est déchaîné donc je prophétise de très bonnes nouvelles pour tous sous peu. A toi mon capitaine LAS SHAIDI nous attendons que tu donnes une bonne nouvelle cette semaine. Dieu fera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitation à nouveau

Félicitation hop 15 et t'ennuie pas pour la prébrune ça va venir incessamment

et lance toi chez le doc

Je viens à l instant même de recevoir la prebrune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ivm hier à 18h et la prebrune ce matin a 10h

Le seigneur est merveilleux alléluia

Moi aussi j'ai reçu ivm hier à 18h et la prebrune ce matin a 10h

Le seigneur est merveilleux alléluia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'ai reçu ivm hier à 18h et la prebrune ce matin a 10h

Le seigneur est merveilleux alléluia

Moi aussi j'ai reçu ivm hier à 18h et la prebrune ce matin a 10h

Le seigneur est merveilleux alléluia

felicitations à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravooooo!!!!!! a tout le monde, moi depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail, la faute au site outlook. Et donc du coup, j'attends que cela s'arrange afin de pouvoir consulter aussi ma boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je ne comprends pas CIC Accra, je leur ai écrit depuis le 23 novembre mais rien alors que CIC dakar envoie la prebrune à ceux qui ont déposé leur dossier en février 2014.

Si c'est que je suis à acrra, j'irai à l'ambassade pour voir si il ya un problème d'ordre général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles. je me demande si le BVC d'ACCRA travaille toujours vu le lourd silence de ce côté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement je ne comprends pas CIC Accra, je leur ai écrit depuis le 23 novembre mais rien alors que CIC dakar envoie la prebrune à ceux qui ont déposé leur dossier en février 2014.

Si c'est que je suis à acrra, j'irai à l'ambassade pour voir si il ya un problème d'ordre général.

Ne t'inquiète, chaque bureau va à son rythme et a sa particularité.A Accra on ne parle pas de pré-brune mais des Brunes directement.Tu verras dès que ça déclenche ça ira vite.Patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravooooo!!!!!! a tout le monde, moi depuis ce matin je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail, la faute au site outlook. Et donc du coup, j'attends que cela s'arrange afin de pouvoir consulter aussi ma boite.

J'ai eu le meme souci hier avec ma boite professionnelle que j'ai communiquée à dakar! j'ai mis la pression sur l'équipe bureautique pour me depanner! et à 17H le cesame tant attendu est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous pour les bonnes nouvelles. je me demande si le BVC d'ACCRA travaille toujours vu le lourd silence de ce côté!

courage à tous nos amis d'accra! je pense qu'il y aura forcement de bonnes nouvelles dans ce mois de Décembre! vos cadeaux vont tombés grace à Dieu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je suis très très content pour tout le monde en ce moment, c'est pas croyable enfin Dakar délivre les uns et les autres c'est vraiment de belles fêtes de fin d’années que vous aurez dans le cœur ( même si les poches diront le contraire :biggrin2::biggrin2: ). loooll

Vraiment mes félicitations et bonne continuation aux uns et autres qui attendent encore tôt ou tard comme vous le dirons ceux qui viennent d’être délivré , vous verrez le bout de ce tunnel.

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Que du bonheur sur le fil ces dernieres semaines, felicitations a tous et bienvenue parmis les IVMeux. 2015 s'annonce incroyablement bien pour ns et ça sera l'année de notre année, merci seigneur c garce a toi qu'on va voir tres bientot le bout du tunnel.

Modifié par melcarfab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alléluiaaaaaaaaaaaaaaa Gloire à Dieu. brune reçu cet après midi enfinnnnnnn accra se réveille et les attendeux de accra consultez vos mails car c'est pour bientot pour chacun de vous. Dieu soit loué je suis si émue que je risque de dire n'importe quoi. Courage à tous et à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement