Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Tu as vérifié dans tes spams? Si tes IVM ne s'y trouvent pas, écris à Dakar pour le leur signifier.

hop15 à mon avis tu recevra ton ivm peu être en décembre ou janvier courage à tous

Modifié par CANADA 2015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis d'accra.

Pouvez vous m'aider actuellement sur le delai approximatif de l' AR férdéral?

merci

Tu as vérifié dans tes spams? Si tes IVM ne s'y trouvent pas, écris à Dakar pour le leur signifier.

Je leur écrit le 23 octobre. A ce jour pas de réponse de leur part. En ligne quand je consulte c'est dossier reçu le 03 février 14

Non je pense que hop15 n'a pas sa reponse dans les spams. Je suis à juste 5 ou 6 jours plus anciens que lui pour ce qui est des ARF. On me signale que ce sont les TF de 2013 qui reçoivent les IVM actuellemnt. Comme l'a écrit quelqu'un c'est décembre ou janvier. On croise tous les doigts du côté de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut noolroo, j'aimerais savoir la source de ton info concernant les TF qui recoivent en ce moment leur IVM?


bonjour mes amis d'accra.

Pouvez vous m'aider actuellement sur le delai approximatif de l' AR férdéral?

merci

Tu as vérifié dans tes spams? Si tes IVM ne s'y trouvent pas, écris à Dakar pour le leur signifier.

Je leur écrit le 23 octobre. A ce jour pas de réponse de leur part. En ligne quand je consulte c'est dossier reçu le 03 février 14

Non je pense que hop15 n'a pas sa reponse dans les spams. Je suis à juste 5 ou 6 jours plus anciens que lui pour ce qui est des ARF. On me signale que ce sont les TF de 2013 qui reçoivent les IVM actuellemnt. Comme l'a écrit quelqu'un c'est décembre ou janvier. On croise tous les doigts du côté de Dakar

Salut noolroo, j'aimerais savoir la source de ton info concernant les TF qui recoivent en ce moment leur IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lass loin de te distraire. Reste serein tes stats à toi sont ceux qui m'intéressent. Je viens juste après toi en janvier. J'ai eu l.info de mon conseiller en immigration. Mais j'ai aussi constater sur ce forum des vins de dossier de novembre 2013. Chaque cas est un cas. C'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lass loin de te distraire. Reste serein tes stats à toi sont ceux qui m'intéressent. Je viens juste après toi en janvier. J'ai eu l.info de mon conseiller en immigration. Mais j'ai aussi constaté sur ce forum des vins de dossier de novembre 2013. Chaque cas est un cas. C'est bientôt fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voulais écrire que des TF transmise en novembre 2013 viennent de recevoir leur IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes frères attendeux nous sommes ensemble, de tout coeur avec vous!!!

je crois que Accra ve emboiter le pas très prochaine à Dakar pour une longue série de Brune et Visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes amis d'accra.

Pouvez vous m'aider actuellement sur le delai approximatif de l' AR férdéral?

merci

Tu as vérifié dans tes spams? Si tes IVM ne s'y trouvent pas, écris à Dakar pour le leur signifier.

Je leur écrit le 23 octobre. A ce jour pas de réponse de leur part. En ligne quand je consulte c'est dossier reçu le 03 février 14

Non je pense que hop15 n'a pas sa reponse dans les spams. Je suis à juste 5 ou 6 jours plus anciens que lui pour ce qui est des ARF. On me signale que ce sont les TF de 2013 qui reçoivent les IVM actuellemnt. Comme l'a écrit quelqu'un c'est décembre ou janvier. On croise tous les doigts du côté de Dakar

En fait, je me suis méprise sur la question de Hop15 et j'ai cru qu'il avait reçu la Brune de Dakar récemment sans avoir les IVM dans les 24h.

Effectivement, pour les ARF de début 2014, Dakar fera peut-être signe d'ici quelques jours dans le meilleur des cas, sinon ce sera 2015.

Quoi qu'il en soit, restons connectés et bon courage aux attendeux d'Accra et Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous
J'ai fais ma VM hier 26 Novembre à la polyclinique de la cité et également payé pour les frais de résidence la somme de 430 000 pour 2 personnes adultes, c'est vrai que la caissière était du moins surpris du montant puisque qu'elle en a encaissé les différents montants et ne voulais pas m'éclaircir davantage, bon je l'ai fais et je pense que c'est le bon montant. Du court après la radio à la cathédrale, je suis allé expédier le dossier contenant les passeports et les documents demandés ( Annexe A, liste de voyage et Casier judiciaire) , j'ai aussi du mal à écrire le nom et le numéro de dossier derrière les photos puisqu'ils demandent de ne pas utiliser le stylo à bille du court j'ai pris un crayon pour écrire derrière.
Je tenais à vous faire un compte rendu
Beaucoup de forces et patiente pour les entendeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous
J'ai fais ma VM hier 26 Novembre à la polyclinique de la cité et également payé pour les frais de résidence la somme de 430 000 pour 2 personnes adultes, c'est vrai que la caissière était du moins surpris du montant puisque qu'elle en a encaissé les différents montants et ne voulais pas m'éclaircir davantage, bon je l'ai fais et je pense que c'est le bon montant. Du court après la radio à la cathédrale, je suis allé expédier le dossier contenant les passeports et les documents demandés ( Annexe A, liste de voyage et Casier judiciaire) , j'ai aussi du mal à écrire le nom et le numéro de dossier derrière les photos puisqu'ils demandent de ne pas utiliser le stylo à bille du court j'ai pris un crayon pour écrire derrière.
Je tenais à vous faire un compte rendu
Beaucoup de forces et patiente pour les entendeux

felicitations a toi tu es delivré pour les VM en route mtn pour la derniere etape, moi par contre pas encore prete mon mari part au congo demain pour le passseport c a son retour qu'on ira a la clinique pour le rdv des VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Est il possible de souscrire à une assurance privée avant son départ pour les 3 premiers mois? si oui quelles sont les agences d'assurances réputé en la matière, les coûts et les différentes polices offertes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la famille, sommes nous encore revenus à cette accalmie que nous avions connu avant les dernières bonnes nouvelles de DAKAR? En tout cas j'espère que ce n'est pas le cas et j'ose croire que DAKAR veut reculer pour mieux nous asperger de bonnes nouvelles pour nos dossiers respectifs :biggrin2: . La dernière semaine de novembre s'achève et nous ne voyons rien depuis ce lundi, moi qui croyait que l'elan que DAKAR avait pris allait se poursuivre. Pour nos amis de ACCRA, je vous dirai de commencer a faire des relances. C'est quand même bizarre. ACCRA n'avait pas cette reputation de laisser trainer les choses sur plus de 6 mois après les VM. En tout cas en ma connaissance et raison pour laquelle je vous demande a tous et a toutes de les relancer rapidement, histoire de leurs signaler que vous etes encore dans leurs cordes. Quant a ma cohorte de DAKAR, je dirai simplement que nous y sommes. J'ai pu lire que le père noèl parade deja a Montreal, eh bien, sachez que nos cadeaux de noel sont deja prêt pour envoi. Aussi, je vous souhaite que ce prochain mois de decembre nous apporte ce que chacun de nous cherche dans cette procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Est il possible de souscrire à une assurance privée avant son départ pour les 3 premiers mois? si oui quelles sont les agences d'assurances réputé en la matière, les coûts et les différentes polices offertes

salut Nouveau comment II, en effet, il y a la possibilité d'avoir une assurance privé poour les 03 mois. moi j'en avais pris pour 02 adultes et deux enfant, et j'ai payé dans les 280dollars pour les 03 mois...je l'ai fait chez Group Conseil Amar, Gouin Inc. tu peux avoir plus d'info aussi sur leur site au www.gcfinancial.ca ou leur 2eme site suivant, www.assurancevisiteurs.ca. je pense que tu auras toutes les infos làbas. Bonne continuité dans tes procedures et bon courage aussi aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçu ce matin à 11 h 23 las shaidi regarde vite ta boîte.

Le doyen dream4 u est aux anges

Félicitation tonton! ahhhh le cadeau de Noel de Dakar faut Damerrrr!!!!

bientôt la fin tonton!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vendredi à toujours été mon jour de chance .Dakar délivrait les ivm le mardi aujourd hui il envoie le mien .

Merci à tous ceux qui m ont soutenu

Priestfriar,iding,et tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ivm reçu ce matin à 11 h 23 las shaidi regarde vite ta boîte.

Le doyen dream4 u est aux anges

félicitation frangin! DAKAR redonne l'espoir!

LAS SHAIDI est notre nouveau doyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai en fin retrouvé la voix les amis, IVM reçu ce matin 10H 53, LAS shaidi c'est vrai consulte vite ta boite :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation dream4 et sois la bien venue

Ivm reçu ce matin à 11 h 23 las shaidi regarde vite ta boîte.
Le doyen dream4 u est aux anges


Félicitation aretha et dès lundi rendez vous chez le doc

J'ai en fin retrouvé la voix les amis, IVM reçu ce matin 10H 53, LAS shaidi c'est vrai consulte vite ta boite :Crylol: :Crylol: :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement