Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Vous savez quoi? Moi aussi j'ai reçu IVM+Pre-brune ce jour!!!!!!!

Dieu seul connait le bon temps pour chacun!!! :santa:

A t'on oublié le prophète??????????

Je t'ai dit que tu descendrais pile en hiver.lollll

j'ai pas lu et entendu de wahoooooouuuuuuuuuu :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: Félicitations à toi et à Nouveau comment 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père Noël sera au rendez-vous de distribution de package ivm + brune.

Ce n'est pas fini,ça vient encore comme on le dit chez nous.

Je suis très content pour toi Lasista et dépêches toi pour la vm. maximum 2 mois tu auras les visas.

Dream4u,en vertu des pouvoirs liés à ma fonction je te déclare doyen et je te transmets le flambeau pour une période de 10 jours environ comme fut le cas entre Iding et Lasista.looolll

Dieu dans son immense bonté libérera chacun bientôt.

Melcarb,Lashaidi Dream4u et tous les autres je vous souhaite la joie d'ici peu et le bonheur dans vos familles respectives.

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi le prophète. Maintenant je crois que nous devrons prendre RDV pour la semaine prochaine pour d'autres bonnes nouvelles. Mais si entre temps DAKAR decide autrement dans les meilleurs des cas, ça ne sera pas mauvais non plus. Sur la liste des K-mer qui nous reste je crois que DREAM4U doit etre le dernier. Donc normalement, c'est son signal que nous attendons pour la semaine prochaine. GOD WILL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,

vous voyez finalement que vous n'avez pas attendu en vain , c'est ainsi de suite que tout le monde sera delivre par dakar et que d'autre prendrons la place des attendeux ..;

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le père Noël sera au rendez-vous de distribution de package ivm + brune.

Ce n'est pas fini,ça vient encore comme on le dit chez nous.

Je suis très content pour toi Lasista et dépêches toi pour la vm. maximum 2 mois tu auras les visas.

Dream4u,en vertu des pouvoirs liés à ma fonction je te déclare doyen et je te transmets le flambeau pour une période de 10 jours environ comme fut le cas entre Iding et Lasista.looolll

Dieu dans son immense bonté libérera chacun bientôt.

Melcarb,Lashaidi Dream4u et tous les autres je vous souhaite la joie d'ici peu et le bonheur dans vos familles respectives.

Priestfriar

que Dieu t'entende priestfriar surtout que la ou je suis là je flippe grave suis deja a 11 mois d'attente et j'espere que mardi prochain ce soit mon tour.

hasta pronto amigos :db: :db: :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la famille,

Je me permets de vous rejoindre après un long moment d'absence. Obligations professionnelles. Content de voir que Dakar s'active enfin et félicitation à tous ceux qui ont reçu leur pack IVM + Brune. Comme le dit le dicton, "tout vient à point à qui sait attendre". Cette fin d'année nous resserve plein de surprises et que de bonnes choses, par la grâce de Dieu.

J'ose croise que notre tour s'annonce dans quelques jours. De toute les façons je suis à l’affût et très confiant.

Bonne journée à tous et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou a la mifa,

Depuis hier j'ai j'ai vu les bonnes news de Lassista et Nouveau comment mais j'ai pas pu repondre parce que le serveur du forum avait un problème.

Lassista quand j'ai vu ton msg de VM j'ai poussé un grd cri avec mm des applaudissements, toute ma famille (mari et enfts) s'est tournée vers moi mon grd fils m'a mm demandé maman il y'a koi? J'ai partagé ta joie a distance :flowers:. Donc imagine moi quand viendra mon tour ma joie sera indescriptible, sincerement felicitations a toi et nouveau ça ns fait du bien a ns autres attendeux a chaque fois qu'un membre annonce sa bonne nouvelle.

Priestiar notre prophète merci pour le soutient et moi j'attend encore ma prophétie, j'espere commencer 2015 avec le grd waouuuuuuuuuuu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Madame, Monsieur,

Nous en sommes maintenant à la dernière étape du traitement de votre demande. Notez que les visas de résidence permanente ne sont délivrés que par notre bureau des visas de Dakar. Afin que nous puissions éventuellement vous délivrer un visa de résident permanent, vous devez suivre les étapes recommandées et nous fournir les documents énumérés ci-dessous.

Si toutefois vous avez eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous n'avez pas encore fait part au bureau de Dakar, veuillez le faire dans les plus brefs délais. Du coup, ne tenez pas compte des instructions qui suivent, car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas, et votre demande ne peut pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.

1. Examen médical pour vous et les membres de votre famille (si applicable). Les formulaires pour les examens médicaux vous ont été acheminés dans des courriels séparés. **assurez-vous de vérifier votre boîte de courrier indésirable (spam) pour vous assurer que le courriel ne s'y est pas glissé.

2. Votre passeport ainsi que le passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnant. Les passeports doivent satisfaire aux spécifications relatives aux passeports, voir la pièce jointe. Veuillez noter que vous aurez besoin de votre passeport ou d’une pièce d’identité nationale avec photo pour faire vos examens médicaux, si des examens médicaux sont requis.

3. Deux photos récentes de vous-même et deux photos récentes de chacun des membres de votre famille qui vous accompagne. Les photographies doivent satisfaire aux exigences relatives aux photos, voir la pièce jointe.

4. La « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, (sur une feuille) pour vous-même et les membres de votre famille (qui vous accompagnent ou non).

5. Les Frais de Droit de Résidence Permanente (FDRP) pour vous-même et votre époux/épouse (si applicable) soit 490$ / 215.000 CFA par personne, si ces frais n’ont pas encore été payés. Veuillez consulter la section « Ce que vous devez savoir » en pièce jointe pour les modes de paiements qui sont à votre disposition.

6. Formulaires IMM5562 (Liste de voyage) et IMM5669 (Annexe A) dûment complétés. Veuillez répondre à toutes les questions particulièrement aux questions 7-8 et 12. Pour la question 12 préciser vos adresses depuis vos 18 ans et non au cours des 10 dernières années. Aucune période ne doit rester inexpliquée. La date et les mois doivent se suivre. ***Le requérant principal, son époux et/ou conjoint de fait, s’il y a lieu, et tous les enfants de 18 ans ou plus doivent remplir ces formulaires.

Original de l’extrait de casier judiciaire récent de votre pays de résidence actuel pour vous, votre époux (se), conjoint de fait s’il y a lieuet tout enfant de plus de 18 ans.

8.Original ou copie certifiée conforme de l’acte de naissance x4

Vous devez soumettre vos passeports, photos, fiches de renseignements ainsi que tous les documents demandes ci-haut dans les 60 jours suivant la date de ce présent courriel. Tous les documents vous concernant et concernant les membres de votre famille vous accompagnant doivent être soumis ensemble. Veuillez suivre les directives énoncées en pièce jointe du présent message pour soumettre les documents requis.

Veuillez noter que le(s) visa(s) ne sera émis que sur réception de vos résultats médicaux et des documents ci-dessus réclamés, faute de quoi nous vous retournerons votre passeport à vos frais.

(Ces directives ne concernent pas les membres de votre famille qui vous accompagnent et qui sont admissibles à l’attribution de la citoyenneté canadienne puisqu’ils devront voyager en possession de leur passeport canadien.)

Veuillez indiquer votre nom complet et numéro de dossier (dans l’objet) et votre adresse courriel dans toute communication avec notre bureau et inclure une copie de cette lettre de requête.Meilleures salutations,

svp expliquez moi cet email que je viens de voir ds ma boite avant que j'explose ma joie, ce mail est avec un ficher joint ou on parle de ce que je dois savoir et comment payer les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tantie, tu as eu IVM + Prebrune + Document complementaire

Mes Felicitations...

merciiiiiiiiiiiiii hoooooooooooooo c gaté aujourd'hui je ris seulement rein ne peut me mettre en colere a cet instant c depusi hier qu'on m'a envoyé l'email c a l'instant que je viens de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tantie, tu as eu IVM + Prebrune + Document complementaire

Mes Felicitations...

merciiiiiiiiiiiiii hoooooooooooooo c gaté aujourd'hui je ris seulement rein ne peut me mettre en colere a cet instant c depusi hier qu'on m'a envoyé l'email c a l'instant que je viens de voir.
Ta joie est partagée !!!!

Toutes mes félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous savez quoi? Moi aussi j'ai reçu IVM+Pre-brune ce jour!!!!!!!

Dieu seul connait le bon temps pour chacun!!! :santa:

Mes félicitations la sista

es tu dans quelle ville du Cameroun?

Je suis à Douala et toi?

Je suis à Yaoundé, as tu reçu les formulaires pour examens médicaux?

Je n'ai pas encore les formulaires de VM, je suppose que ça viendra aujourd'hui ou demain comme l'a dit Lemec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tantie, tu as eu IVM + Prebrune + Document complementaire

Mes Felicitations...

merciiiiiiiiiiiiii hoooooooooooooo c gaté aujourd'hui je ris seulement rein ne peut me mettre en colere a cet instant c depusi hier qu'on m'a envoyé l'email c a l'instant que je viens de voir.
Ta joie est partagée !!!!

Toutes mes félicitations

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp expliquez moi cet email que je viens de voir ds ma boite avant que j'explose ma joie, ce mail est avec un ficher joint ou on parle de ce que je dois savoir et comment payer les frais.

Pendant que tu me disais ta joie,ta bonne nouvelle arrivait. Je suis très contente pour toi également. Dakar est fâché le tour ci!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp expliquez moi cet email que je viens de voir ds ma boite avant que j'explose ma joie, ce mail est avec un ficher joint ou on parle de ce que je dois savoir et comment payer les frais.

Pendant que tu me disais ta joie,ta bonne nouvelle arrivait. Je suis très contente pour toi également. Dakar est fâché le tour ci!!!!!

ouiiiiiiiii Lassista quand j'ai finit de te repondre, ensuite j'ai ouvert la boite et hop je tombe sur le msg g ne croyais pas c pour cela que j'ai dabrd demandé les avis avant de me lancer ds la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waaaahouuuuuu Priestfriar!!!

Le wahou là arrive en différé par ce que au moment de transcrire ta prophétie, tu as dis Octobre au lieu de Novembre. Je disais même déja dans mon coeur que: "Dooooonc le prophète là m'attendais pour se tromper??????"

Merci pour tes encouragements et après le visa, on se fixe un rdv au Canada. Comme je serai à Québec et toi à montréal, tu viendras me voir le premier, puisque tu connaitras mieux le pays!!!! :bye:

@ DanyelduKmer, prépare-toi à me voir en 2015 et à m'avoir sur le dos!!!!!

@aux autres IVMeux, bonne chance pour vos IVM.

@aux attendeux, continuez de patienter, les choses se libéreront bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement