Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bcp de bonnes nouvelles. Félicitation à tous ceux qui ont le visa. Courage et bonne chance à notre ami GASA. Et plein de bonnes nouvelles pour nos amis sur place

Y a t il quelqu un qui W installe à Québec. ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Hôp15

Nous on s'installe à Québec Inch Allah.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon choix Nouchi,

Hop15, je suis à Québec. C'est la capitale nationale. La ville est paisible. Son statut et son calme par rapport à Montréal sont les équivalents de Yamoussoukro par rapport à Abidjan en Côte d'Ivoire, Porto Novo par rapport Cotonou au Bénin ou encore Abuja par rapport à Lagos. A Montréal, il y a plus de boulot et plus d'embouteillage, mais également plus de demandeurs d'emplois, c'est donc connu qu'il y a plus de chance d'avoir du boulot à Québec qu'à Montréal, mais c'est des statistiques. Puisque le boulot que j'ai eu est en Montérégie à Ste-Julie, maxi 30 min de Montréal. J'y pars seul, le temps de laisser les enfants boucler l'année scolaire à Quebec. Voilà.

GODBLESSUS!

Bcp de bonnes nouvelles. Félicitation à tous ceux qui ont le visa. Courage et bonne chance à notre ami GASA. Et plein de bonnes nouvelles pour nos amis sur place
Y a t il quelqu un qui W installe à Québec. ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bcp de bonnes nouvelles. Félicitation à tous ceux qui ont le visa. Courage et bonne chance à notre ami GASA. Et plein de bonnes nouvelles pour nos amis sur place
Y a t il quelqu un qui W installe à Québec. ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonsoir Hôp15
Nous on s'installe à Québec Inch Allah.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Danyel,

Content d'avoir tes nouvelles et ces nouvelles. Félicitations pour le boulot, c'est la particularité du domaine informatique, généralement employabilité forte et rarement remise en cause du diplôme obtenu en Afrique, une belle expérience permet d'accéder à tous les échelons, surtout si tu as l'aubaine de trouver une structure dans le besoin. Les autres diplômes demandent en général un peu plus de temps, parfois des détours et souvent des fortunes, quand le diplôme n'est pas perçu avec peu de valeur. Gloire soit rendu au Seigneur, je suis d'autant heureux pour toi Danyel, que je commence également, mais avec un peu plus de retard, précisément le 27 mai dans un cabinet conseil en qualité de conseiller système ISO et Haccp 'on aurait dit consultant sous nos ex-cieux), un poste que je convoitais depuis le pays, tout le temps de la procédure. C'est vraiment une bénédiction que d'avoir ainsi à ne pas passer par des postes dits alimentaires qui permettent de faire face au quotidien, le temps d'avoir le poste convoité. Cependant la majorité est obligée de passer par là, un poste transitoire, c'est loin d'être un malheur, bien au contraire, c'est ce chemin tortueux que beaucoup ont suivi pour aujourd'hui se retrouver à des postes de qualité. Alors les bravehearts, voilà l'affaire, vos prières pour nous portent leurs fruits et des fruits de qualité. Que chacun de nous aille ainsi de succès croissant en succès croissant sans jamais régresser. Succès à toi Danyel et tous les bravehearts attendeux comme installeux. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Salut les gars, j'espère que la moisson des visa, ivm et arf continue dans tous les cas, je peut remarquer à travers vos lectures que dakar est reparti en mode tgv, quant à moi, tout va bien, installation presque terminé, integration en bonne voie et boulot trouvé en qualité de consultant de vente en telecommunication chez Bell, après plusieurs entrevues musclées, j'attend juste de signer les formalités par la grace de Dieu cette fin de semaine et commencer en debut juin. bien que je dois vous avouer que j'ai 02 autres offres presque à portée de main.Nous sommes au quebec et nous nous devons de tous reussir au finish. les debuts peuvent etre compliqués pour certains, mais on fini toujorus dans cette belle province par trouver un truc à faire. dans tous les cas, comme le dit souvent Rehoboth, Jesus Will. bon courage poour la suite

Salut les gars.

Vraiment heureux et fier de vous lire.

Vous nous donnez de l'espoir et de l'assurance.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Desocko,

On rend grâce au Seigneur, le seul dont la bénédiction enrichit et n'est suivie d'aucun chagrin.

GODBLESSUS!

Danyel,

Content d'avoir tes nouvelles et ces nouvelles. Félicitations pour le boulot, c'est la particularité du domaine informatique, généralement employabilité forte et rarement remise en cause du diplôme obtenu en Afrique, une belle expérience permet d'accéder à tous les échelons, surtout si tu as l'aubaine de trouver une structure dans le besoin. Les autres diplômes demandent en général un peu plus de temps, parfois des détours et souvent des fortunes, quand le diplôme n'est pas perçu avec peu de valeur. Gloire soit rendu au Seigneur, je suis d'autant heureux pour toi Danyel, que je commence également, mais avec un peu plus de retard, précisément le 27 mai dans un cabinet conseil en qualité de conseiller système ISO et Haccp 'on aurait dit consultant sous nos ex-cieux), un poste que je convoitais depuis le pays, tout le temps de la procédure. C'est vraiment une bénédiction que d'avoir ainsi à ne pas passer par des postes dits alimentaires qui permettent de faire face au quotidien, le temps d'avoir le poste convoité. Cependant la majorité est obligée de passer par là, un poste transitoire, c'est loin d'être un malheur, bien au contraire, c'est ce chemin tortueux que beaucoup ont suivi pour aujourd'hui se retrouver à des postes de qualité. Alors les bravehearts, voilà l'affaire, vos prières pour nous portent leurs fruits et des fruits de qualité. Que chacun de nous aille ainsi de succès croissant en succès croissant sans jamais régresser. Succès à toi Danyel et tous les bravehearts attendeux comme installeux. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Salut les gars, j'espère que la moisson des visa, ivm et arf continue dans tous les cas, je peut remarquer à travers vos lectures que dakar est reparti en mode tgv, quant à moi, tout va bien, installation presque terminé, integration en bonne voie et boulot trouvé en qualité de consultant de vente en telecommunication chez Bell, après plusieurs entrevues musclées, j'attend juste de signer les formalités par la grace de Dieu cette fin de semaine et commencer en debut juin. bien que je dois vous avouer que j'ai 02 autres offres presque à portée de main.Nous sommes au quebec et nous nous devons de tous reussir au finish. les debuts peuvent etre compliqués pour certains, mais on fini toujorus dans cette belle province par trouver un truc à faire. dans tous les cas, comme le dit souvent Rehoboth, Jesus Will. bon courage poour la suite

Salut les gars.

Vraiment heureux et fier de vous lire.

Vous nous donnez de l'espoir et de l'assurance.

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations les gars surtout Danyel,Rehoboth et bien d'autres qui pu décrocher un emploi sans passer par les jobs dit alimentaires nous sommes heureux et fier de vous. Cela démontre la perceverence et surtout le savoir faire africain pour dire que nous aussi nous sommes capable. Que la gloire soit rendu au Seigneur qui dispose toutes choses en son temps.

A présent je voudrais m'adresser à tous les amis comptables qui sont déjà sur le territoire Canadien et qui ont décidés de poursuivre dans le même domaine professionnel donnés nous de vos nouvelles afin que nous autres qui arrivons bientôt puissions nous imprégner de cela .

Merci de réagir chers amis comptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux de vous lire les amis, et d'être davantage éclairé!

j'ai une petite question qui me taraude l'esprit: j'ai ajouté mon fils en janvier, et entre temps son passeport est sorti; dois je le leur envoyer ou attendre qu'ils me le demandent? merci de m'aider la famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heureux de vous lire les amis, et d'être davantage éclairé!

j'ai une petite question qui me taraude l'esprit: j'ai ajouté mon fils en janvier, et entre temps son passeport est sorti; dois je le leur envoyer ou attendre qu'ils me le demandent? merci de m'aider la famille...

Bonjour Tazong

Ajout à quel niveau? Si c'est Québec ils n'en ont pas besoin et si federal attend qu'il te demande les passeports.

Bonne chance pour la suite

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci Nouchi c'est niveau quebec car je vois pour certains on demande...encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Desocko,

On rend grâce au Seigneur, le seul dont la bénédiction enrichit et n'est suivie d'aucun chagrin.

GODBLESSUS!

Danyel,

Content d'avoir tes nouvelles et ces nouvelles. Félicitations pour le boulot, c'est la particularité du domaine informatique, généralement employabilité forte et rarement remise en cause du diplôme obtenu en Afrique, une belle expérience permet d'accéder à tous les échelons, surtout si tu as l'aubaine de trouver une structure dans le besoin. Les autres diplômes demandent en général un peu plus de temps, parfois des détours et souvent des fortunes, quand le diplôme n'est pas perçu avec peu de valeur. Gloire soit rendu au Seigneur, je suis d'autant heureux pour toi Danyel, que je commence également, mais avec un peu plus de retard, précisément le 27 mai dans un cabinet conseil en qualité de conseiller système ISO et Haccp 'on aurait dit consultant sous nos ex-cieux), un poste que je convoitais depuis le pays, tout le temps de la procédure. C'est vraiment une bénédiction que d'avoir ainsi à ne pas passer par des postes dits alimentaires qui permettent de faire face au quotidien, le temps d'avoir le poste convoité. Cependant la majorité est obligée de passer par là, un poste transitoire, c'est loin d'être un malheur, bien au contraire, c'est ce chemin tortueux que beaucoup ont suivi pour aujourd'hui se retrouver à des postes de qualité. Alors les bravehearts, voilà l'affaire, vos prières pour nous portent leurs fruits et des fruits de qualité. Que chacun de nous aille ainsi de succès croissant en succès croissant sans jamais régresser. Succès à toi Danyel et tous les bravehearts attendeux comme installeux. JESUS WILL.

GODBLESSUS!

Salut les gars, j'espère que la moisson des visa, ivm et arf continue dans tous les cas, je peut remarquer à travers vos lectures que dakar est reparti en mode tgv, quant à moi, tout va bien, installation presque terminé, integration en bonne voie et boulot trouvé en qualité de consultant de vente en telecommunication chez Bell, après plusieurs entrevues musclées, j'attend juste de signer les formalités par la grace de Dieu cette fin de semaine et commencer en debut juin. bien que je dois vous avouer que j'ai 02 autres offres presque à portée de main.Nous sommes au quebec et nous nous devons de tous reussir au finish. les debuts peuvent etre compliqués pour certains, mais on fini toujorus dans cette belle province par trouver un truc à faire. dans tous les cas, comme le dit souvent Rehoboth, Jesus Will. bon courage poour la suite

Salut les gars.

Vraiment heureux et fier de vous lire.

Vous nous donnez de l'espoir et de l'assurance.

Bonne chance à tous

heureux de vous lire les bravehearts et de nous donner tant d'espoir pour nous qui sommes encore a baby,que le seigneur éclaire vos chemins .

encore du courage ,JESUS WILL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde j'ai une préoccupation, eske ayant un intermédiaire qui est immigrer.com je peux envoyer un mail directement à BVC dakar pour savoir l'état de ma demande car lorsque ce lundi j'ai vu mon cyberclient affiché décision prise, BVC dakar leur à envoyé un mail à leur base à Montréal et suivant mon suivi de mon dossier à travers la base de immigrer.com il est est mentionné ce qui suit :Réception d’un mail du BVC de Dakar concernant le dossier de notre client. J'ai remis à MOC afin qu’elle puisse faire le suivi du dossier. MDI .

MDI est un service qui est immigrer.com basé à Montréal et MOC est un service immigrer.com basé à dakar.

Ma préoccupation c'est que je n'ai pas le contenu de ce mail qu'ils ont réçus et lorsque je les appels ils me donnent pas de réponses convainquant . Donc j'aimerai savoir si je peux envoyer un mail directement à Bvc dakar pour en savoir plus.

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde j'ai une préoccupation, eske ayant un intermédiaire qui est immigrer.com je peux envoyer un mail directement à BVC dakar pour savoir l'état de ma demande car lorsque ce lundi j'ai vu mon cyberclient affiché décision prise, BVC dakar leur à envoyé un mail à leur base à Montréal et suivant mon suivi de mon dossier à travers la base de immigrer.com il est est mentionné ce qui suit :Réception d’un mail du BVC de Dakar concernant le dossier de notre client. J'ai remis à MOC afin qu’elle puisse faire le suivi du dossier. MDI .

MDI est un service qui est immigrer.com basé à Montréal et MOC est un service immigrer.com basé à dakar.

Ma préoccupation c'est que je n'ai pas le contenu de ce mail qu'ils ont réçus et lorsque je les appels ils me donnent pas de réponses convainquant . Donc j'aimerai savoir si je peux envoyer un mail directement à Bvc dakar pour en savoir plus.

Merci de me répondre.

Oui tu le peux sans problème. Mais a mon avis tu es deja à la fin donc il n'y a pas grande chose a esperer si ce n'est d'envoyer ton passeport a dakar pour qu'on y appose les vignettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon passeport est labas depuis 4 semaine maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon passeport est labas depuis 4 semaine maintenant.

mon passeport est labas depuis 4 semaine maintenant.

cosulte souvent ton cyber client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde j'ai une préoccupation, eske ayant un intermédiaire qui est immigrer.com je peux envoyer un mail directement à BVC dakar pour savoir l'état de ma demande car lorsque ce lundi j'ai vu mon cyberclient affiché décision prise, BVC dakar leur à envoyé un mail à leur base à Montréal et suivant mon suivi de mon dossier à travers la base de immigrer.com il est est mentionné ce qui suit :Réception d’un mail du BVC de Dakar concernant le dossier de notre client. J'ai remis à MOC afin qu’elle puisse faire le suivi du dossier. MDI .

MDI est un service qui est immigrer.com basé à Montréal et MOC est un service immigrer.com basé à dakar.

Ma préoccupation c'est que je n'ai pas le contenu de ce mail qu'ils ont réçus et lorsque je les appels ils me donnent pas de réponses convainquant . Donc j'aimerai savoir si je peux envoyer un mail directement à Bvc dakar pour en savoir plus.

Merci de me répondre.

ASSe soit patient on sais que tu veux en finir avec cette histoire. ACCES te répondra et sa ne saurait tarder sache seulement que toutes les correspondances de Rabbat ou Dakar pour ceux qui sont représentés par Accès va d'abord à Montréal où se trouve leur base voir le centre de traitement de toutes informations et c'est après ce traitement qu'il dirige les mails.

Je ne les soutiens pas mais n'oublie pas qu'il gère plusieurs pays africains.

Les MOC et MDI ou encore ceux que tu verras à la fin d'une ligne dans ton suivi accès sont les initiales de celui ou celle qui a écrit dans ton suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bonsoir svp est ce possible voir mon statut sur le cyber client bien qu étant passé par ? Quel numéro utilise ton ? Si oui quel est le lien pour accéder au cyber client? Merci d avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouchi et rehoboth merci pour vos informations sur quebec city. Ça me réconforte dans mon choix de M y installer

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nouchi et rehoboth merci pour vos informations sur quebec city. Ça me réconforte dans mon choix de M y installer

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut hop15

Pour un départ on préfère la ville de Québec.

Donc on se verra la bas Inch Allah.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir un mail d'immigrer.com me disant qu'ils ont receptionné mes passeports et visas que je les aurai sous peu. Merci pour tous le soutient que vous m'avez apporté surtout avec lourde chirurgie je suis passé sans problème. Une fois encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'avoir un mail d'immigrer.com me disant qu'ils ont receptionné mes passeports et visas que je les aurai sous peu. Merci pour tous le soutient que vous m'avez apporté surtout avec ma lourde chirurgie et je suis passé sans problème. je rend gloire à DIEU; Une fois encore merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement