Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

Voici mes stats:

Envoi Dcsq: 04 AVril 2010

ARdcsq: 12 Mai 2010

RV Interview:17 Septembre 2012

IObtention du CSQ Avec ma famille cposee de six personnes:17 septembre 2012

Envoi de la Federale 12 Mai 2013

Renvoi de la Demande Federale :Le 17 juillet 2013

AR de Sydney le 23 Aout 2013,demande envoyee a Rabbat

Statut actuel:En attente de revision par un agent du BV de Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Rehoboth

On Inch Allah dans 2 mois à Québec notre ville de résidence aussi. Je viendrais vers pour de plus amples informations en cas de besoin

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok Djakoubi normalement tu dois avoir IUC (identité unique client) avec laquelle tu dois pouvoir consulter ton e cas grâce au lien fourni par Rehoboth

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes formidables les gars et je benis le nom du Seigneur pour avoir mis sur mon chemin des personnes aussi excellentes que vous.Fellicitations a toi Rehobot et que le Seigneur te soutienne et qu'il t'accompagne dans cette nouvelle vie afin que tu entres dans sa promesse selon laquelle, toute terre que ton pied foulera deviendra ta propriete.Quant a nous, l'attente continue et nous comptons aussi sur cette meme grace du Seigneur afin qu'il nous conduise vers cette terre qu'il a promis de nous donner a nous et a nos enfants,en attendant la Cannaan Celeste,il nous offre le Canada terrestre,que son nom soit beni d'eternite en eternite.Je compte sur la comprehension et le soutien de Nouchi,Capi Las et Iding,et de toi aussi,car il faut que tu nous attire a toi,comme le Christ le fait pour ses ouailles que nous sommes.

A bientot tres chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bravehearts,

Il a plu au Grand Dieu et dans la gloire du Nom du Seigneur JESUS, que son Esprit nous achemine à bon port vie et depuis le 5 Avril 2014, le ciel, la terre, la mer et toute la création a été témoin de ce que nous sommes devenus résidents permanents du Canada. Après une escale repos repos chez un ami frère vivant à Longueuil mi-chemin de notre parcours, nous sommes le lendemain arrivées et installés à Québec. L'atmosphère est ici à l'élection qui se déroulera ce lundi 7 et donnera un nouveau ou confirmera le parti sortant à la primature de la province. Élections auxquelles nous resterons spectateurs, au moins pour 7 ans jusqu'à obtention de la citoyenneté. JESUS WILL. Nous pourrez avoir quelque soucis à l'entrée, mais vous avez été suffisamment bien formés par la procédure pour les surmonter. Et les services aéroportuaires douanes et par suite immigration fédérale puis Quebec sont tout aussi accueillant les un que les autres. J'attends toutes la promo et les premiers venus de la promo Capi LAS. Merci pour tous vos soutiens et confiances. Je remets entre les mains du Seigneur, dans toute notre faiblesse, la suite de notre parcours ici. Et à tous les bravehearts chacun selon cas un évolution fulgurante.

A propos de cas, bienvenu Djakoubi sur le fil, te laissons aux bons soins de Capi LAS et Iding pour tous tes soucis en attendant, merci noter que le e-cas la situation du traitement de ton dossier tel que enregistrer dans le système et que tu pourras consulter si dispo pour toi sur lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp.

Le e-Medical est le dispositif informatique qui permet au Medecin qui fait les Visites Médicales VM de communiquer par voie électronique par CIC, les résultats des VM.

e- comme tu peux l'imaginer exprime l'aspect électronique de ce qui le suit ou généralement son courriel, tu auras donc la peu près e-DF pour demande fédérale, e-ARF pour accusé de réception dossier fédéral, e-Brune qui t'informe que ton visa est ou en voie d'être posé sur ton passeport....

Par contre tu auras aussi des e-Sentiments quand tu consulteras ces points: e-Joie :biggrin2:, e-déception :blush2::sad:, e-colère :angry: e-félicitations en famille :hug:e-satisfaction :thumbsup: , je te souhaite les meilleurs ainsi qu'à tous les braveheart.

GODBLESSUS!

Bonjour les freres,

excusez mon intrusion dans cet univers qui m'est vrmt etranger pcq je suis nouveau dans ce reseau,mais j'aimerais avoir quelques infos sur les termes qui sont utilisés ici, comme e-cas, e-medical,qu'est ce que c'est et comment consulter son e-cas,j'aimerais vraiment avoir des éclairages la dessus,merci si quelqu'un pouvait m'aider.

Salut Rehobot, et toutes mes felicitations pour ton debut d'installation. installe toi bien et fait nous un bref retour pour nous qui partons dans exactement 1 mois. pour le nouveau Djakoubi, je pense que le camarade TRehobot a été assez claire. pour les autres federeux, iding, abdou, rugal, desocko et autres, que le Seigneur vous assiste et vous exhauce, pourquoi pas en debut de cette semaine...bonne chance et bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bravehearts,

Il a plu au Grand Dieu et dans la gloire du Nom du Seigneur JESUS, que son Esprit nous achemine à bon port vie et depuis le 5 Avril 2014, le ciel, la terre, la mer et toute la création a été témoin de ce que nous sommes devenus résidents permanents du Canada. Après une escale repos repos chez un ami frère vivant à Longueuil mi-chemin de notre parcours, nous sommes le lendemain arrivées et installés à Québec. L'atmosphère est ici à l'élection qui se déroulera ce lundi 7 et donnera un nouveau ou confirmera le parti sortant à la primature de la province. Élections auxquelles nous resterons spectateurs, au moins pour 7 ans jusqu'à obtention de la citoyenneté. JESUS WILL. Nous pourrez avoir quelque soucis à l'entrée, mais vous avez été suffisamment bien formés par la procédure pour les surmonter. Et les services aéroportuaires douanes et par suite immigration fédérale puis Quebec sont tout aussi accueillant les un que les autres. J'attends toutes la promo et les premiers venus de la promo Capi LAS. Merci pour tous vos soutiens et confiances. Je remets entre les mains du Seigneur, dans toute notre faiblesse, la suite de notre parcours ici. Et à tous les bravehearts chacun selon cas un évolution fulgurante.

A propos de cas, bienvenu Djakoubi sur le fil, te laissons aux bons soins de Capi LAS et Iding pour tous tes soucis en attendant, merci noter que le e-cas la situation du traitement de ton dossier tel que enregistrer dans le système et que tu pourras consulter si dispo pour toi sur lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp.

Le e-Medical est le dispositif informatique qui permet au Medecin qui fait les Visites Médicales VM de communiquer par voie électronique par CIC, les résultats des VM.

e- comme tu peux l'imaginer exprime l'aspect électronique de ce qui le suit ou généralement son courriel, tu auras donc la peu près e-DF pour demande fédérale, e-ARF pour accusé de réception dossier fédéral, e-Brune qui t'informe que ton visa est ou en voie d'être posé sur ton passeport....

Par contre tu auras aussi des e-Sentiments quand tu consulteras ces points: e-Joie :biggrin2:, e-déception :blush2::sad:, e-colère :angry: e-félicitations en famille :hug:e-satisfaction :thumbsup: , je te souhaite les meilleurs ainsi qu'à tous les braveheart.

GODBLESSUS!

Bonjour les freres,

excusez mon intrusion dans cet univers qui m'est vrmt etranger pcq je suis nouveau dans ce reseau,mais j'aimerais avoir quelques infos sur les termes qui sont utilisés ici, comme e-cas, e-medical,qu'est ce que c'est et comment consulter son e-cas,j'aimerais vraiment avoir des éclairages la dessus,merci si quelqu'un pouvait m'aider.

Bienvenu au canada

Dieu te donne tout lieu que tu fouleras, le Canada et tout ce qu'il possède est à toi. Tu es à ton Réhoboth !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand merci à vous bravehearts et Amen , Danyel, Nouchi, Rock79, Abdoutoukou, Djakoubi.

Pas de problème, chaque fois que nous serons connecté, c'est avec plaisir qu'on réprondra aux questions, Nouchi serai heureux de te voir à Quebec City, Rock79 à bientôt toi aussi, tenterai d'être présent au salon carrière au palais de congrès de Montréal.JESUS WILL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les bravehearts,

Il a plu au Grand Dieu et dans la gloire du Nom du Seigneur JESUS, que son Esprit nous achemine à bon port vie et depuis le 5 Avril 2014, le ciel, la terre, la mer et toute la création a été témoin de ce que nous sommes devenus résidents permanents du Canada. Après une escale repos repos chez un ami frère vivant à Longueuil mi-chemin de notre parcours, nous sommes le lendemain arrivées et installés à Québec. L'atmosphère est ici à l'élection qui se déroulera ce lundi 7 et donnera un nouveau ou confirmera le parti sortant à la primature de la province. Élections auxquelles nous resterons spectateurs, au moins pour 7 ans jusqu'à obtention de la citoyenneté. JESUS WILL. Nous pourrez avoir quelque soucis à l'entrée, mais vous avez été suffisamment bien formés par la procédure pour les surmonter. Et les services aéroportuaires douanes et par suite immigration fédérale puis Quebec sont tout aussi accueillant les un que les autres. J'attends toutes la promo et les premiers venus de la promo Capi LAS. Merci pour tous vos soutiens et confiances. Je remets entre les mains du Seigneur, dans toute notre faiblesse, la suite de notre parcours ici. Et à tous les bravehearts chacun selon cas un évolution fulgurante.

A propos de cas, bienvenu Djakoubi sur le fil, te laissons aux bons soins de Capi LAS et Iding pour tous tes soucis en attendant, merci noter que le e-cas la situation du traitement de ton dossier tel que enregistrer dans le système et que tu pourras consulter si dispo pour toi sur lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp.

Le e-Medical est le dispositif informatique qui permet au Medecin qui fait les Visites Médicales VM de communiquer par voie électronique par CIC, les résultats des VM.

e- comme tu peux l'imaginer exprime l'aspect électronique de ce qui le suit ou généralement son courriel, tu auras donc la peu près e-DF pour demande fédérale, e-ARF pour accusé de réception dossier fédéral, e-Brune qui t'informe que ton visa est ou en voie d'être posé sur ton passeport....

Par contre tu auras aussi des e-Sentiments quand tu consulteras ces points: e-Joie :biggrin2:, e-déception :blush2::sad:, e-colère :angry: e-félicitations en famille :hug:e-satisfaction :thumbsup: , je te souhaite les meilleurs ainsi qu'à tous les braveheart.

GODBLESSUS!

Bonjour les freres,

excusez mon intrusion dans cet univers qui m'est vrmt etranger pcq je suis nouveau dans ce reseau,mais j'aimerais avoir quelques infos sur les termes qui sont utilisés ici, comme e-cas, e-medical,qu'est ce que c'est et comment consulter son e-cas,j'aimerais vraiment avoir des éclairages la dessus,merci si quelqu'un pouvait m'aider.

Toutes mes felicitations mon cher Rehoboth, je partage tes sentiments d'arrivée dans ton nouveau chez toi. Je confie aussi ces moments et ceux à venir dans les mains de DIEU afin qu'il t'assiste et partant nous egalement dans cette nouvelle vie. Moi egalement j'ai choisi QUEBEC CITY comme 1er endroit d'atterissage et apparement, ma famille la bas ne cesse de s'aggrandir :biggrin2: .

Pour le moment, je constate que mon embarquation a enrégistré un nouveau venu ou disons un ancien venu :biggrin2::biggrin2: peut importe, mais ici c'est moi le nouveau capitaine et je compte mené a bon port tous les passagers (qu'il soit de dakar ou meme rabat). Je profite donc pour dire la bienvenu a notre ami Djakoubi et le rassurer en lui disant qu'il est a la bonne adresse pour ce projet de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici mes stats:

Envoi Dcsq: 04 AVril 2010

ARdcsq: 12 Mai 2010

RV Interview:17 Septembre 2012

IObtention du CSQ Avec ma famille cposee de six personnes:17 septembre 2012

Envoi de la Federale 12 Mai 2013

Renvoi de la Demande Federale :Le 17 juillet 2013

AR de Sydney le 23 Aout 2013,demande envoyee a Rabbat

Statut actuel:En attente de revision par un agent du BV de Dakar

Hummmm, c'est bizarre que tu ne sois pas encore à l'etape de la VM. Attends mon cher Djakoubi, nous allons voir ce qui va se passer dans les 15 prochains jours. Normalement avec tes stats, tu devrais etre a l'etape de la VM. Tiens bon, nous sommes de coeur avec toi mais je peux d'ores et deja te dit de commencer a prendre les renseignements concernant les prix pratiqués par les differents medecins de CIC (Cheynal, Trade center) mais je pense que Cheynal doit etre mieux tant au niveau du prix qu'au niveau de la transmission des resultats car il dispose de e-medical (mais je ne dis pas que les autres sont mauvais) cest juste un avis personnel car c'est lui que moi j'ai prevu visité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas très régulier, mais j'avoue que je suis avec beaucoup d'intérêt le niveau d'avancement de Las Shaidi et de Djakoubi. A quelque jours près je suis dans la même situation que Djakoubi qui est juste en avance. S'il te plaît Djakoubi ton signal c'est mon signal. J'attend l'IVM je l'envisage autour de fin mai.

Je me suis renseigné du côté du Centre Médical inter entreprise de l'indénié est ce que vous savez s'ils font la e-transmission ? Je n'avais pas ce détail de doyen :blink2: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI CAPI LAS; SOIT BENI. GODBLESSUS!

Les bravehearts,

Il a plu au Grand Dieu et dans la gloire du Nom du Seigneur JESUS, que son Esprit nous achemine à bon port vie et depuis le 5 Avril 2014, le ciel, la terre, la mer et toute la création a été témoin de ce que nous sommes devenus résidents permanents du Canada. Après une escale repos repos chez un ami frère vivant à Longueuil mi-chemin de notre parcours, nous sommes le lendemain arrivées et installés à Québec. L'atmosphère est ici à l'élection qui se déroulera ce lundi 7 et donnera un nouveau ou confirmera le parti sortant à la primature de la province. Élections auxquelles nous resterons spectateurs, au moins pour 7 ans jusqu'à obtention de la citoyenneté. JESUS WILL. Nous pourrez avoir quelque soucis à l'entrée, mais vous avez été suffisamment bien formés par la procédure pour les surmonter. Et les services aéroportuaires douanes et par suite immigration fédérale puis Quebec sont tout aussi accueillant les un que les autres. J'attends toutes la promo et les premiers venus de la promo Capi LAS. Merci pour tous vos soutiens et confiances. Je remets entre les mains du Seigneur, dans toute notre faiblesse, la suite de notre parcours ici. Et à tous les bravehearts chacun selon cas un évolution fulgurante.

A propos de cas, bienvenu Djakoubi sur le fil, te laissons aux bons soins de Capi LAS et Iding pour tous tes soucis en attendant, merci noter que le e-cas la situation du traitement de ton dossier tel que enregistrer dans le système et que tu pourras consulter si dispo pour toi sur lien http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp.

Le e-Medical est le dispositif informatique qui permet au Medecin qui fait les Visites Médicales VM de communiquer par voie électronique par CIC, les résultats des VM.

e- comme tu peux l'imaginer exprime l'aspect électronique de ce qui le suit ou généralement son courriel, tu auras donc la peu près e-DF pour demande fédérale, e-ARF pour accusé de réception dossier fédéral, e-Brune qui t'informe que ton visa est ou en voie d'être posé sur ton passeport....

Par contre tu auras aussi des e-Sentiments quand tu consulteras ces points: e-Joie :biggrin2:, e-déception :blush2::sad:, e-colère :angry: e-félicitations en famille :hug:e-satisfaction :thumbsup: , je te souhaite les meilleurs ainsi qu'à tous les braveheart.

GODBLESSUS!

Bonjour les freres,

excusez mon intrusion dans cet univers qui m'est vrmt etranger pcq je suis nouveau dans ce reseau,mais j'aimerais avoir quelques infos sur les termes qui sont utilisés ici, comme e-cas, e-medical,qu'est ce que c'est et comment consulter son e-cas,j'aimerais vraiment avoir des éclairages la dessus,merci si quelqu'un pouvait m'aider.

Toutes mes felicitations mon cher Rehoboth, je partage tes sentiments d'arrivée dans ton nouveau chez toi. Je confie aussi ces moments et ceux à venir dans les mains de DIEU afin qu'il t'assiste et partant nous egalement dans cette nouvelle vie. Moi egalement j'ai choisi QUEBEC CITY comme 1er endroit d'atterissage et apparement, ma famille la bas ne cesse de s'aggrandir :biggrin2: .

Pour le moment, je constate que mon embarquation a enrégistré un nouveau venu ou disons un ancien venu :biggrin2::biggrin2: peut importe, mais ici c'est moi le nouveau capitaine et je compte mené a bon port tous les passagers (qu'il soit de dakar ou meme rabat). Je profite donc pour dire la bienvenu a notre ami Djakoubi et le rassurer en lui disant qu'il est a la bonne adresse pour ce projet de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand merci à vous bravehearts et Amen , Danyel, Nouchi, Rock79, Abdoutoukou, Djakoubi.

Pas de problème, chaque fois que nous serons connecté, c'est avec plaisir qu'on réprondra aux questions, Nouchi serai heureux de te voir à Quebec City, Rock79 à bientôt toi aussi, tenterai d'être présent au salon carrière au palais de congrès de Montréal.JESUS WILL.

Non je n'y serai malheureusement pas je viens de trouver un bon travail dans Gatineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Grand merci à vous bravehearts et Amen , Danyel, Nouchi, Rock79, Abdoutoukou, Djakoubi.

Pas de problème, chaque fois que nous serons connecté, c'est avec plaisir qu'on réprondra aux questions, Nouchi serai heureux de te voir à Quebec City, Rock79 à bientôt toi aussi, tenterai d'être présent au salon carrière au palais de congrès de Montréal.JESUS WILL.

Non je n'y serai malheureusement pas je viens de trouver un bon travail dans Gatineau.

Toutes mes felicitations a toi Rock79, c'est cette chanson que j'aimerais que tous les forumistes reprennent en choeur une fois arrivée au canada: "Je viens de trouver un bon travail". Tres content pour toi le frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je ne suis pas très régulier, mais j'avoue que je suis avec beaucoup d'intérêt le niveau d'avancement de Las Shaidi et de Djakoubi. A quelque jours près je suis dans la même situation que Djakoubi qui est juste en avance. S'il te plaît Djakoubi ton signal c'est mon signal. J'attend l'IVM je l'envisage autour de fin mai.

Je me suis renseigné du côté du Centre Médical inter entreprise de l'indénié est ce que vous savez s'ils font la e-transmission ? Je n'avais pas ce détail de doyen :blink2: .

Centre Medical inter entreprise de l'indenié? J'en ai aucune idée de savoir si ils ont le e-medical ou pas. Mais au risque de peut etre faire de la pub pour certains centre mediacaux comme Cheynal ou Trade Center au plateau (pour eux j'en ai la certitude qu'ils disposent de e-medical) et en plus je sais que cheynal est un peu moins chère que Trade Center en terme de cout pour le meme traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Tableau des fédéraux 2.0]

{Burkina-Faso, Cameroun, Cap-Vert, Côte d’Ivoire, Gabon, Guinée (sauf les réfugiés), Guinée-Bissau, Guinée équatoriale, Mali, Mauritanie, Niger, République centrafricaine, Sénégal, Tchad.}

NB: Bienvenue a Djakoubi. Féliciations a tous ceux qui ont de bonnes nouvelles. Courage a tous ceux qui attendent encore



[VISA RP]


[N°-Pseudo][DF ][ ARF ][ IEM ][ EM ] [ Brune ][ Visa ]

[rock79 ][29/10/2012][ ][10/09/2013][16/09/2013][ 19/03/2014 ][06/03/2014]

[favtech ][28/08/2013][10/10/2013][11/12/2013][ ][ 25/02/2014][27/02/2014]

[danyeldukmer][04/04/2013][05/06/2013][28/11/2013][06/12/2013][ ][04/03/2014]

[shakirou ][05/12/2012][24/01/2013][10/06/2013][27/06/2013][07/01/2014][28/02/2014]

[frelou ][ /12/2012][22/02/2013][ /10/2013][ ][ ][21/02/2014 ]

[nouchi ][14/02/2013][10/04/2013][30/10/2013][15/11/2013][ ][13/02/2014]

[Rehoboth][19/12/2012][06/03/2013][24/07/2013][05/08/2013][ ][28/01/2014]

[shine ][28/11/2012][05/02/2013][01/08/2013][22/08/2013][10/09/2013][22/01/2014]

[coulness ][12/11/2012][27/01/2013][29/07/2013][12/08/2013][19/09/2013][01/11/2013]

[luvguy ][17/12/2012][26/03/2013][24/07/2013][31/07/2013][24/07/2013][12/09/2013]

[vic0577][ 26/03/2012][ 25/04/2012][ 14/03/2013][17/04/2013][14/06/2013][14/06/2013]

[batcham][10/10/2011 ][16/11/2011 ][14/12/2011][05/01/2011][24/12/2012][21/03/2013]

[gabindiop][02/03/2012][13/04/2012 ][18/05/2012][29/05/2012][19/03/2013][11/04/2013]

[Miyala99][05/03/2013][14/05/2013][09/08/2013][14/08/2013][16/08/2013][24/10/2013]

[cpgam][09/10/2012][24/12/2012][24/07/2013][26/07/2013][26/07/2013][11/10/2013]

[MAYOU MAYOU][30/10/2012][19/12/2012][20/05/2013][30/05/2013][21/08/2013][26/09/2013]

[Jesus Sauve][08/02/2012][25/04/2012][20/03/2013][25/03/2013][30/08/2013][30/08/2013]

[ColonelBradock ][23/11/2012][11/01/2013][12/06/2013][25/06/2013][15/09/2013] [04/11/2013]

[oress ][14/09/2012][22/11/2012][22/07/2013][25/07/2013][22/07/2013][19/11/2013]

[EBRUNE]

[rugal ] [ ][10/07/2013][28/02/2014][07/03/2014][27/03/2014]

[ASSe ][ ][22/07/2013][03/03/2014][20/03/2014][19/03/2014]

[desocko ][17/05/2013][24/07/2013][03/03/2014][10/03/2014][19/03/2014]

[duvduv ][08/02/2013][15/03/2013][29/07/2013][01/08/2013][29/07/2013]

[AROU ][10/09/2012] [04/10/2012][18/07/2013][23/07/2013][08/07/2013]

[Tino ][07/01/2010][25/01/2010][21/10/2010][21/12/2010][12/06/2013]

[manubbjeo ][31/10/2012][07/01/2013][13/06/2013][28/06/2013][10/10/2013]

[Rayane10 ][03/09/2012][28/11/2012][22/07/2013] [02/08/2013][22/07/2013]

[EXAMEN MÉDICAL]

[ lainaserge ] [05/12/2013][05/02/2014][28/02/2014][12/03/2014]

[abdoukoutou] [16/03/2013][17/06/2013][21/02/2014][10/03/2014]

[haicaro ] [07/06/2013][14/08/2013][06/03/2014][11/03/2014]

[DIGYS ] [28/11/2012][21/01/2013][13/06/2013][01/07/2013]

[Oumar Toure] [12/10/2012][09/12/2012][12/09/2013][20/09/2013]

[iNVITAION POUR L’EXAMEN MEDICAL]

[ACCUSE DE RECEPTION FEDERAL]

[Djakoubi ][12/05/2013][23/08/2013]

[Iding ][28/08/2013][08/10/2013]

[LAS SHADI] [30/12/2013][14/02/2014]

[dream4u ] [23/12/2013][08/02/2014]

[hyze ] [19/02/2013][19/04/2013]

[melmen ] [04/04/2013][04/06/2013]

[alfaby ] [11/04/2013][17/06/2013]

[DEPOT DE DOSSIER]

[noolroo ] [ /02/2014]

[bola ] [29/01/2014]

[Denis Eric NGONO] [01/04/2013]

Pour le e-cas

http://www.cic.gc.ca...emande/etat.asp

Trouver un médecin désigné

http://www.cic.gc.ca...d/liste-md.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations RocK79, que l'éternel continue à vous bénir toi et ta famille

Mon capitaine, ton bras droit est en poste

Djakoubi, bienvenue nous te souhaitons vivement les IVM dans les prochains jours, normalement ça devrait tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Rock ça fait plaisir

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est super Rock79, bon démarrage et que le Seigneur continue d'arroser ton parcours pour une semence dépassant tout entendement. JESUS WILL.

Rugal, il te faut trouver un remplaçant pour le gros travail que tu fais sur le fil, au moment ou tu prendras l'avion pour le Canada. Sinon Capi LAS tu devrais assumer avec Iding.

A tous les bravehearts bonnes semaines en nouvelles.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement