Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir la famille. Juste pour partager ma joie avec vous; nous avons reçu ce jour même nos IVM. A tous ceux qui attendent toujours, du courage ça ne saurait tarder.

Bonsoir la famille. Juste pour partager ma joie avec vous; nous avons reçu ce jour même nos IVM. A tous ceux qui attendent toujours, du courage ça ne saurait tarder.

félicitations, bienvennue parmis les IVMeux c ce qui est a la page ces jours ci c la grace de IVM et preBRUNE qui est versée sur le fil chacun de nous reçois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mamamiaaaaaaaaaa

Félicitations mon capitaine!!!

dès la fin de ce mois, nous allons commencer une longue série de retrait des visas!!!!

que l'Eternel soit béni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes félicitations LAS SHAIDI, double portion et les autres pour cette grande nouvelle, je souhaite beaucoup de force, Dieu veille sur nos projets et s'assure que les choses vont surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tout le monde pour ses felicitations. Maintenant place aux examens proprement dit. Ce qui est sur l'année 2015 sera une joyeuse année pour bon nombre d'entre nous. Quand a moi, je viens vous dire que ma visite je la ferai en 2 temps. On attend un heureux evenement. Et ce sera après cet evenement que nous allons boucler la visite. Et donc je sais dores et deja que je ne suis pas dans la vague qui recevra les premiers visa de 2015. Anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tout le monde pour ses felicitations. Maintenant place aux examens proprement dit. Ce qui est sur l'année 2015 sera une joyeuse année pour bon nombre d'entre nous. Quand a moi, je viens vous dire que ma visite je la ferai en 2 temps. On attend un heureux evenement. Et ce sera après cet evenement que nous allons boucler la visite. Et donc je sais dores et deja que je ne suis pas dans la vague qui recevra les premiers visa de 2015. Anyway.

Coucou Capi,

Mes felicitations pour le bel evenement qui s'annonce.

N'oublie pas d'en informer CIC.

Que du bonheur pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

A l'attaaaaque Las Shaidi, Nere et Double P!!!!

@Las Shaidi: félicitations pour le bébé à venir!!!!!

Cette année finit en beauté pour nous les attendeux de Dakar, j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux d'Accra.

Modifié par La sista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les Amis.

Je besoin de vos conseils. Je suis en attente de ma brune. jai deja fais ma visite medicale depuis mars 2014 avec ma fille de 7 ans . je suis celibataire avec une fille. Mon souci est que je viens de revevoir um mail du BVC d'accra me demandant les documents de ma conjointe .

  • extrait de naissance
  • casier judiciare
  • Antécédents / Déclaration (IMM 5669)
  • Demande IMM 0008
  • Preuve du lien de parenté

Mon souci , je suis declare celibataire avec une fille. jai fais ma visite medicale avec ma fille .je nais jamais fais cas d'une conjointe , je ne sais pas vraiment d'ou vient tout ceci. est ce une erreur . ou ils font reference a ma fille ? Aide , Aide..

MERCI.

Modifié par lainaserge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Lainaserge il s agit sûrement de ta fille à partir du moment ou on te demande une preuve de lien de parenté mais le mieux c est de leur envoyé un mail pour en savoir plus courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lainaserge,

Si tu as déclaré célibataire dans tes documents au départ. Il n'y a pas de raison qu'on te demande des informations sur la conjointe.

Moi j'ai déclaré célibataire et j'ai effectué tout le processus avec ma fille de 7 ans. Mais Dakar m'a jamais demandé ces informations.

Il faut juste répondre au mail et leur dire que tu as effectué le processus sans conjointe, depuis le début.

Maintenant s'ils veulent à tout prix ces infos, il faudra donc fournir les documents de ton ex-femme (mère de ta fille). Ou peut être qu'ils demandent les info sur l'actuelle compagne, éventuellement! :give_rose::whistlingb:

Mais dans tous les cas, envoi d'abord un première courrier et puis on verra la suite.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lainaserge,

Si tu as déclaré célibataire dans tes documents au départ. Il n'y a pas de raison qu'on te demande des informations sur la conjointe.

Moi j'ai déclaré célibataire et j'ai effectué tout le processus avec ma fille de 7 ans. Mais Dakar m'a jamais demandé ces informations.

Il faut juste répondre au mail et leur dire que tu as effectué le processus sans conjointe, depuis le début.

Maintenant s'ils veulent à tout prix ces infos, il faudra donc fournir les documents de ton ex-femme (mère de ta fille). Ou peut être qu'ils demandent les info sur l'actuelle compagne, éventuellement! :give_rose::whistlingb:

Mais dans tous les cas, envoi d'abord un première courrier et puis on verra la suite.

Bonne chance!

Merci frere, cest ce que je vais faire.jai declare celibataire + 1 enfant depuis le debut de la procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin Félicitation à cette dernière vague d'Ivmeux, Las je suis heureuse pour toi!

en ce qui concerne Rehoboth, je crains qu'il soit bloqué pour quelques temps sur le forum parce que je pense qu'il aurait déjà réagi après l'ivm de Las , et je me rappelle que le modérateur avait marqué ''bonne vacances'', alors que c'est pas les vacances . J'espère que je me trompe. Quel est votre avis?

Courage à tous!!


Bonsoir a toute la famille, tout d'abord mes excuses pour ce temps d'attente mais c'etait independant de ma volonté. Comme vous avez deviné il s'agit bel et bien de la reception des IVMs. L'emotion etait trop grande et tout ça parce que mon ordinateur m'a encore fait une de ses caprices que lui seul a le secret. Au finish, c'est finalement de chez moi a la maison que j'ai pu decouvrir le contenu des mails de CIC. Maintenant place a la VM proprement dite. En attendant peut etre de recevoir la brune ou prebrune. dans les jours a venir

Bravo !!!!! mets vite ta signature à jour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lainaserge,

Si tu as déclaré célibataire dans tes documents au départ. Il n'y a pas de raison qu'on te demande des informations sur la conjointe.

Moi j'ai déclaré célibataire et j'ai effectué tout le processus avec ma fille de 7 ans. Mais Dakar m'a jamais demandé ces informations.

Il faut juste répondre au mail et leur dire que tu as effectué le processus sans conjointe, depuis le début.

Maintenant s'ils veulent à tout prix ces infos, il faudra donc fournir les documents de ton ex-femme (mère de ta fille). Ou peut être qu'ils demandent les info sur l'actuelle compagne, éventuellement! :give_rose::whistlingb:

Mais dans tous les cas, envoi d'abord un première courrier et puis on verra la suite.

Bonne chance!

Merci frere, cest ce que je vais faire.jai declare celibataire + 1 enfant depuis le debut de la procedure.

Ils t'ont précisée l'adresse mail à laquelle tu devrais leur transmettre tous ces docs? Si oui vas y répond leur vite vite . Si non appelle leur centre d'appel (s'il en ont). En tout cas beaucoup de courage.

Je suis sûre qu'ils l'ont fait juste en se disant que peut être depuis le début du processus une madame lainaserge est apparue :flowers: et attirer ton attention pour la mise à jour avant envoie de ta brune...

Tonton Accra va te libérer bientôt... On tient bon encore un tour...

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à toutes et à tous pour les bonnes nouvelles qui ne cessent de tombées.Le père Noël a vraiment travaillé.Capi ,suis très content.

Je vous conseille de commencer à vous préparer juste après la Vm parce qu'il y'a trop de documents administratifs personnel et pour chaque membre de la famille à réunir.Connaissant nos administrations et tout ce qui s'y passe mieux vaut s'y prendre un peu vite. :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks: :drinks:

Priestfriar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement