Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

L'artiste Alpha,

Pour ce qui est de partir directement dans la zone anglophone avec ton visa ayant été selectionné par la province du québec, je te conseille de jeter un coup d'oeil sur le lien ci-dessous:

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/bulletins/2010/bo251.asp

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher lainaserge,

souviens que à toutes les étapes de la procédure les agents en charge du traitement nous rappelle toujours de mettre à jour nos informations. Certainement ils ne te delivreront pas des visas dans des passports périmés, mais au moment de le faire soit ils vont t'écrire pour avoir les passports renouvellés, soit ils vont carrément laisser de côté pour attendre le jour où tu enverras les nouveaux passports le temps pour eux de s'occuper des gens comme nous qui attendent encore dans le pipe. Donc dès que tu peux envoie leur les infos sur le changement du Passport, tu n'as quà gagner en anticipant comme a dit l'autre. En plus ça oblige l'agent à revisiter encore ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis , mon passeport a expiré depuis Juin dernier , mais je l'ai déjà renouvelé .Ma question est la suivante , dois-je leur envoyer un e-mail pour une mise à jour , ou attendre leurs instructions .

toujours en attente de ma brune . Merci.

Bonjour Lainaserge ,

pour ton passeport perime , ne te precipite surtout pas , tout est deja prevu avec dakar .

lorske tu auras ta brune , ils te demanderont denvoyer un passeport qui a une validite superieur a un an ... en ce moment la tu pourras envoyer le premier passeport et le nouveau passeport pour le visa.

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok bien noté danyeldukmer

Mais est il possible de partir directement dans la partie anglophone et valider son immigration?

Merci d'avance

l'artiste alpha , il est possible de s'installer partout dans le canada avec ton visa .

Mais tu dois faire valider d'abord ce visa par une entre dans le Quebec avant de partir ailleurs t'installer .

Donc retient ceci , première entrée d'abord dans le Quebec ensuite tu pars t'installer ou tu veux .

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis , mon passeport a expiré depuis Juin dernier , mais je l'ai déjà renouvelé .Ma question est la suivante , dois-je leur envoyer un e-mail pour une mise à jour , ou attendre leurs instructions .

toujours en attente de ma brune . Merci.

Bonjour Lainaserge ,

pour ton passeport perime , ne te precipite surtout pas , tout est deja prevu avec dakar .

lorske tu auras ta brune , ils te demanderont denvoyer un passeport qui a une validite superieur a un an ... en ce moment la tu pourras envoyer le premier passeport et le nouveau passeport pour le visa.

Rgds

Merci pour cette clarification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Lorsque les passeports sont demandés, ils doivent avoir plus d’un an de validité ?

Bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Lorsque les passeports sont demandés, ils doivent avoir plus d’un an de validité ?

Bonne semaine.

Bjour la sista ,

les passeport doivent avoir une date de validité supérieure a celle de la visite médicale ..

la visite médicale à un an de validité.

Rgds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, voila ça fait maintenant 9 mois que j'ai envoyé ma demande federale. A mon avis je pense que ma demande est mure ou bien meme je dirais qu'elle est arrivé à maturité. Et donc, je crois dur comme fer que le mois de Octobre sera notre mois de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, voila ça fait maintenant 9 mois que j'ai envoyé ma demande federale. A mon avis je pense que ma demande est mure ou bien meme je dirais qu'elle est arrivé à maturité. Et donc, je crois dur comme fer que le mois de Octobre sera notre mois de sourire.

Las shaidi

toutes nos demande sont tellement mures qu elles pourrissent.les plus anciens actuellement sont iding et lasista qui sont respectivement à 13 et 11 mois le reste du peloton des braveheart est entre 11 et 6 mois .

C'est dur très dur d attendre mais ça ne saurait tarder vu qu ils ont repris du service c'est jour ci et mon impression est qu'ils sont concentrés sur les dossiers ayant déjà passés l ivm .notre tour est pour bientôt attendons sagement

Inch allah

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

je voudrais des informations sur les pieces a fournir pour l'evaluation comparative et le delai de traitement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

je voudrais des informations sur les pieces a fournir pour l'evaluation comparative et le delai de traitement. Merci

Photocopies certifiés conforme des diplômes

Cni

Photcopie acte de naissance

Montant à payer bref tape évaluation comparative Québec dans Google et suis le lien tu auras tous les infos

Le délais est de 6 mois après depot

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

ça fait longtemps que je ne poste plus sur le forum, mais je continu de vous suivre. beaucoup de courage a vous tous. juste pour vous signaler que ma femme et somme arrivé a montréal le 26 septembre et depuis hier nous somme a toronto. iding, las capi, et tous les autres tenez bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous.

ça fait longtemps que je ne poste plus sur le forum, mais je continu de vous suivre. beaucoup de courage a vous tous. juste pour vous signaler que ma femme et somme arrivé a montréal le 26 septembre et depuis hier nous somme a toronto. iding, las capi, et tous les autres tenez bon!

Felicitation mon cher Rugal et bon vent à ta femme et toi. Comme tu peux le constater, nous sommes toujours à l'endroit ou tu nous avais laissé mais nous croyons que les lignes vont bouger tres bientot. Je remarque que ta destination finale sera toronto. Je t'envoie 1 mp et j'espere te lire aussi vite que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

je voudrais des informations sur les pieces a fournir pour l'evaluation comparative et le delai de traitement. Merci

Photocopies certifiés conforme des diplômes

Cni

Photcopie acte de naissance

Montant à payer bref tape évaluation comparative Québec dans Google et suis le lien tu auras tous les infos

Le délais est de 6 mois après depot

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bien note dream4u et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement