Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Djakoubi, au plateau à l'immeuble de l'ambassade du canada , un bon photograghe au rez de chaussée qui a l'habitude. J'ai fait mes photos chez lui pour le federal ,j'étais dans la crainte mais il a fait un bon boulot! Courage à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je suis ninos attendeux d'ivm depuis mars 2014 merci de mavoir acceullir dans ce site .j'ai deux préocupations:

1 comment suivre mon dossier en ligne depuis dakar car j'ai essayé à travers le site du cic en utilisant mon nom et le numéro iuc mais hélas ras.

2 je souhaiterai insérer les statistique comment procéder ?

merci et plein de courage à tous

Modifié par ninos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt ninos

Pour consulter ton dossier en ligne saisis uniquement le nom de famille et le numéro iuc.

Pas de prénom.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ma famille et moi (6)

Sommes bien arrivé à Montréal 23h. Depuis merci tout c'est bien passé ça nous a pris maximum 30 mn pour toutes les formalités ( Dieu merci).

Nous continuons ce matin sur la ville de Québec. Bonne aux autres pendant cette semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les ami(e)s.

je fais face a un pb deconcertant. mon dossier a ete monte sur la base d une union de fait.et il y a une semaine j ai appri d une fille qu elle etait enceinte de moi cela fera bientot 2 mois qu elle porterait cette grossesse.je compte bien reconnaitre cet enfant a l avenir. mais je me demande si ca me causera pas un prejudice a l avenir si je souhaite parrainner cet enfant ou sa mere.car je me dis cic pourrait considerer que comme il a ete concu alors que j etais en union de fait avec ma conjointe declare dans mon dossier de residence permanente, que cette requete ne puise pas etre admissible. et peut etre moi meme je pourrais faire l objet d un renvoi du canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A quel niveau es tu dans la procédure. ? J utilise un téléphone donc je ne vois pas les signatures.

Effectivement si tu n as pas encore obtenu le visa je pense qu'il faut avertir CIC. A défaut tu risques de ne pas pouvoir le parrainer. Par contre si tu signales tu vas devoir attendre sa naissance puis le déclarer en tant qu enfant non accompagnant. Mais devra tout de même faire la VM

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

juste un coucou ,bon début de semaine a tous .que cette semaine soit celle des ivm , des brunes et des visas !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh bien,chers amis par la grace de Dieu et la bienveillance du Signeur des Seigneurs,Jesus-Christ de Nasareth, depuis ce matin,je ne suis plus un attendeux,je suis un IVMeux,car je viens de recevoir mon IVM et je voudrais vous demander de vous mettre en ordre de bataille,car Dakar est reparti en mode TGV.Iding, prepare toi, c' est bientot ton tour,Nouveau Comment2,tu es un prophete des temps modernes pour ce que tu as annonce que ce mois serait un mois de bonnes news pour nou.Double portion,Asse,le bout du tunnel est arrive pour nous,maintenant,on part en mode TGV.

Merci les freres pour les encouragements et les prieres mutuelles.Un grand remerciement au grand Rehobot et tous les devanciers dans l' aventure.Maintenant,on continue la priere pour la suite des evenements. Rehobot,qui conseilles tu comme MEDECIN a Abidjan.

Mes félicitations DJAKOUBi, et que la pluie des IVM soit répandu à tous par la Grace de Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens dites moi, c'est kel numero on ecrit sur les photos destinées aux visas pcq il y'a le numero du requerant principal qui se repete sur chak courrier et un autre numero attribué a chak dossier. J'imagine que c le deuxieme numero dit IUC Avec des chiffres a la suite,mais je veux en etre bien sur. Alors repondez moi pour que je ne fasse pas de betises,surtout que mes garçons et moi,on en discute fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les anciens dites moi, c'est kel numero on ecrit sur les photos destinées aux visas pcq il y'a le numero du requerant principal qui se repete sur chak courrier et un autre numero attribué a chak dossier. J'imagine que c le deuxieme numero dit IUC Avec des chiffres a la suite,mais je veux en etre bien sur. Alors repondez moi pour que je ne fasse pas de betises,surtout que mes garçons et moi,on en discute fort.

C'est le numéro du dossier commençant généralement par EP que tu dois inscrire sur toutes tes photos.

As tu fais ta visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut la famille

Djakoubie, c'est chaud!!! je vois que tu es à fond dans les procédures de pré-brunes et de VM

du courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

Ma famille et moi (6)

Sommes bien arrivé à Montréal 23h. Depuis merci tout c'est bien passé ça nous a pris maximum 30 mn pour toutes les formalités ( Dieu merci).

Nous continuons ce matin sur la ville de Québec. Bonne aux autres pendant cette semaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Très bonne installation et bonne chance pour la suite. J envisage M installer dans la ville de Québec. On sera des voisins. Mdrrr. Content pour toi

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les ami(e)s.

je fais face a un pb deconcertant. mon dossier a ete monte sur la base d une union de fait.et il y a une semaine j ai appri d une fille qu elle etait enceinte de moi cela fera bientot 2 mois qu elle porterait cette grossesse.je compte bien reconnaitre cet enfant a l avenir. mais je me demande si ca me causera pas un prejudice a l avenir si je souhaite parrainner cet enfant ou sa mere.car je me dis cic pourrait considerer que comme il a ete concu alors que j etais en union de fait avec ma conjointe declare dans mon dossier de residence permanente, que cette requete ne puise pas etre admissible. et peut etre moi meme je pourrais faire l objet d un renvoi du canada

Pourquoi est ce que tu te partages entre differentes filles? tu as un conjoint de fait et tu rends enceinte une autre fille...c est a ne rien comprendre a ton attitude? est ce que tu sais vraiment ce que tu veux ou ce que tu cherches?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt les ami(e)s.

je fais face a un pb deconcertant. mon dossier a ete monte sur la base d une union de fait.et il y a une semaine j ai appri d une fille qu elle etait enceinte de moi cela fera bientot 2 mois qu elle porterait cette grossesse.je compte bien reconnaitre cet enfant a l avenir. mais je me demande si ca me causera pas un prejudice a l avenir si je souhaite parrainner cet enfant ou sa mere.car je me dis cic pourrait considerer que comme il a ete concu alors que j etais en union de fait avec ma conjointe declare dans mon dossier de residence permanente, que cette requete ne puise pas etre admissible. et peut etre moi meme je pourrais faire l objet d un renvoi du canada

Pourquoi est ce que tu te partages entre differentes filles? tu as un conjoint de fait et tu rends enceinte une autre fille...c est a ne rien comprendre a ton attitude? est ce que tu sais vraiment ce que tu veux ou ce que tu cherches?

Mauve, laisse seulement, on ne juge pas...c'est arrivé, c'est arrivé on va juste l'aider

alors je pense que tu dois simplement attendre la naissance de ton enfant. tu le reconnais, et puisqu'il naitra alors que tu seras au canada de là bas tu vas exposer la situation aux gens de CIC. peut être qu'on va te demander un test de paternité, genre ADN (là 'est mon imagination qui parle et si vous en arrivez là mon gars , fait tout pour que ce soit ton enfant vrai vrai)

mais j'ai entendu dire par un ami que ces gens là voient ce genre de choses d'un mauvais oeil, donc les gars, serrer même un peu vos ceintures non...c'est comment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des informations recentes du bureau d'Accra. on attend la brune depuis deja 3 mois apres la VM, la fameuse decision prise du ecas . :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Didima2015

Bon courage et patience à nous tous. Moi j ai fais l envoi via intermédiaire la trousse fédérale le 15 mai 2014. J attend l AR . Mais la pression au bureau devient forte. Et je m épuisé de jours en jours pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a des informations recentes du bureau d'Accra. on attend la brune depuis deja 3 mois apres la VM, la fameuse decision prise du ecas . :Crylol:

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des informations recentes du bureau d'Accra. on attend la brune depuis deja 3 mois apres la VM, la fameuse decision prise du ecas . :Crylol:

bonjour

rien toujours au niveau d 'accra.quelq'un peut nous situer sur le temps moyen a attendre avant de passer en déécision prise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je vous informe que j'ai fait la visite médicale avec toute la famille hier 11-06-2014 et par la grace de Dieu,tout s'est bien passé. Maintenanant, j'attend de reunir tous les autres documents pour expedier les passeports á Dakar. Mais,je dis oh,eske quelqu'un peut m'expliquer cmt on fait pour payer les frais de FDRP? parce que je me suis rendu á la BOA oú j'avais été conseillé,mais bizarrement aucun n'a pu m'expliquer de fason claire cmt je dois proceder pour m'acquiter de ce droit et celui de mon épouse.Je suis allé sur le lien qui est indiqué dans le courrier que Dakar m'a envoyé et la,on me donne un numero de compte sur lequel je suis supposé verser l'argent, mais comment le faire,de fason tres concrete? Faut-il que je remplisse un bordereau de versement sur le compte indiqué et faire le versement et le tour est joué? je ne comprends rien la.Aidez moi oh,les gars je suis melangé vraiment.J'attend vos contributions. Merci et bonne chance á tous les attendeux, que le Seigneur vous soutienne par sa droite victorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement