Aller au contenu

Bureaux de visas Accra et Dakar/Abidjan Dossiers Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

bsr a tous c maintenant que j'ai eu l'ocasion de pouvoir repondre sur le forum, sinon que je vs suis cela fait presque 2 ans je suis ravie de pouvoir enfin poster et repondre comme vs sur c forum. je suis au niveau federal et ns sommes en famille pour ce projet on ne fait que attendre cmme d'habitude c penible mais on est habitué lol. merci pour le soutient que chacun apporte a travers c forum parce qu'on en a tous besoin. que Dieu ns aide tous surtout ds ces moments d'attente

Bonsoir Melcarfab

Soit la bienvenue dans ce forum. Au niveau qu'est ce que tu attends? AR IVM BRUNE. .?

Bonne chance à tous pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

au point ou j'en suis je ne pense meme plu a l'AR parce que ça va faire bientot un an qu'on attend et j'espere avoir directement les IVM vu le temps perdu
Franchement je te souhaite l'IVM et la PREBRUNE en même et le plutôt possible! Le stress de l'attente est infernal!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt melcarfab.personnellement j ai sensiblement fait 1 an4 mois pour avoir cet accuse de réception de sydney.donc ne perd pas courage. Le paradoxe c est qu il y en a qui font juste 3 mois pour avoir ca des fois. Vraiment pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d avis avec rehoboth.cette situation est d autant plus récurrente. Et le mieu serait de faire un mail a dakar afin qu ils puissent situer ton dossier.et aussi a sydney car le dossier y va avant de se retrouver a dakar. Toutefois on espère qu avec la libération de certains visas comme entrepris par dakar, que les ar, ivm, brune vont commencer a tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bsr a tous c maintenant que j'ai eu l'ocasion de pouvoir repondre sur le forum, sinon que je vs suis cela fait presque 2 ans je suis ravie de pouvoir enfin poster et repondre comme vs sur c forum. je suis au niveau federal et ns sommes en famille pour ce projet on ne fait que attendre cmme d'habitude c penible mais on est habitué lol. merci pour le soutient que chacun apporte a travers c forum parce qu'on en a tous besoin. que Dieu ns aide tous surtout ds ces moments d'attente

Bonsoir Melcarfab

Soit la bienvenue dans ce forum. Au niveau qu'est ce que tu attends? AR IVM BRUNE. .?

Bonne chance à tous pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

au point ou j'en suis je ne pense meme plu a l'AR parce que ça va faire bientot un an qu'on attend et j'espere avoir directement les IVM vu le temps perdu
Franchement je te souhaite l'IVM et la PREBRUNE en même et le plutôt possible! Le stress de l'attente est infernal!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

bsr a tous c maintenant que j'ai eu l'ocasion de pouvoir repondre sur le forum, sinon que je vs suis cela fait presque 2 ans je suis ravie de pouvoir enfin poster et repondre comme vs sur c forum. je suis au niveau federal et ns sommes en famille pour ce projet on ne fait que attendre cmme d'habitude c penible mais on est habitué lol. merci pour le soutient que chacun apporte a travers c forum parce qu'on en a tous besoin. que Dieu ns aide tous surtout ds ces moments d'attente

Bonsoir Melcarfab

Soit la bienvenue dans ce forum. Au niveau qu'est ce que tu attends? AR IVM BRUNE. .?

Bonne chance à tous pour la suite!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

au point ou j'en suis je ne pense meme plu a l'AR parce que ça va faire bientot un an qu'on attend et j'espere avoir directement les IVM vu le temps perdu
Franchement je te souhaite l'IVM et la PREBRUNE en même et le plutôt possible! Le stress de l'attente est infernal!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci nouchi vivement qu'il en soit ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt melcarfab.personnellement j ai sensiblement fait 1 an4 mois pour avoir cet accuse de réception de sydney.donc ne perd pas courage. Le paradoxe c est qu il y en a qui font juste 3 mois pour avoir ca des fois. Vraiment pas facile.

merci a toi abdoukoutou ce qui fatigue il en a que tu connais qui ont envoyé apres toi et qui avancent pour te laisser, c vraiment difficile de supporter amis je ne sais mm pas cmment j'y arrive lol c 'est grace a Dieu je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour famille,

ça fait longtemps que je suis également inscrit sur ce forum, mais ce n'est qu'aujourdh'ui que j'arrive à poster des messages.

Je suis en fin de procédure (lettre d'approbation reçue le 08 mai dernier) mais tout ne s'arrëte pas là. Mon souhait est de continuer à faire partie de cette chaleureuse famille même une fois installé au canada pour que dans la solidarité, nous puissions nous soutenir et accomplir d'énormes choses ensemble.

God Bless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient

merci je vs tiendrai informé tous des qu'on leur aura ecris, je suis vraiment tres heureuse de pouvoir enfin partager mon histoire et reçevoir des conseils par ci et la c cool d'etre maintenant des votre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

Bjr Merlcarfab,

Voilà pour Dakar, [email protected], explique que tu es hors des délais moyens, car au bout d'an an tu n'as ni accusé de reception, ni numéro de dossier et UIC. Adresse en même temps à Sydney [email protected], dans le même mail comme propose Abdoukoutou. and JESUS WILL. Fais-le dès réception de mon post et Tiens nous informés.

GODBLESSUS!

Bonne arrivée Melcarfab,

On est ensemble? A ce sujet, ta situation devient récurrente sur le fil et généralement, les bravehearts propose d'envoyer une petite requête à Dakar pour t'assurer que ton dossier y est en traitement et que ton attente des IVM semble avoir dépasser les délais moyens. On verra par la suite.

Rugal, Djakoubi s'abonne aux absences, qui dit rien consent, cliquer, adjugé, validé, envoyé à tous les destinataires copie adm immigrer.com :thumbsup:

GODBLESSUS!

bjr rehoboth, pourrais tu m'envoyer l'adresse de dakar pour que je puisse leur ecrire comme tu me le conseil merci pour le soutient.

c noté je vs tiendrai informé dès qu'on leur aura écrit, c maintenant que je sens que je fais partir de ce groupe parce je peux partager tout sur c projet enfin avec vs. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien noté Melcarfab et c'est un plaisir, mais ça ne met du temps pour écrire, chaque heure gagnée est importante, c'est juste un courriel du style "Bonjour Mesdames/Messieurs, j'ai le plaisir de vous solliciter en vue de connaître la situation de ma situation. Mon dossier envoyé le ... semble avoir dépassé le délai de réception de l'accusé de réception de Sydney et éventuellement de réception de IVM. Nous n'avons à ce jour ni numéro de dossier, numéro UIC pour permettre une consultation du e-cas. Aussi ne savons-nous pas si le dossier est encore à Sydney ou à Dakar. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez nos salutations cordiales." Cliquer, valider, envoyer à tous les destinataires :thumbsup:

Bienvenue à toi Alfaby, félicitations pour ton succès. Je ne comprends pas pourquoi, il n'est souvent pas possible d'écrire sur le forum pour beaucoup de personne, quand bien même elles le veulent. Est-ce technique?

Pour ce qui est de se retrouver ici, ne serait ce que par mail, cela découle d'une grande volonté. Avec beaucoup, d'amertume, je peux dire que les échanges sont très réduits qu'on se retrouve ici, que lorsqu'on est attendeux. Certains coupent carrément les ponts comme j'ai pu le constater avant mon voyage. Je ne pense pas qu'ils méprisent le fil où les autres, je peux vous assurer que dès qu'on arrive ici les minutes sont comptées et tout le monde n'a pas la même réaction face à la pression d'une part et d'autres parts certains ont besoin de concentration et se focalisent donc sur une chose à la fois, ne s'en détournent pas sans avoir atteint le but. Dieu seul sait combien les courses et défis sont nombreux ici. Malgré tout, les messages en MP (message personnel) marchent. Généralement les gens répondent et arrivent par ce moyen à garder le contact depuis attendeux jusqu'à résident permanent. A mon arrivée j'ai pu appeler par exemple une forumiste. Si tu as un besoin, n'hésite pas à le traiter en MP. Il y a aussi des fils qui parlent des réalités d'ici et entretenus par des installeux.

Espérons que les bravehearts se démarquent pour prolonger comme tu le souhaites cet esprit soudé après le grand saut comme il le fait si bien dans la période d'attente du visa.

On avait prévu un café pour ceux qui seraient ici avant le mondial, regarder le match d'ouverture ensemble, Shakirou devrait être en charge du café avec les bénédictions de Mamandia, mais c'était surtout de quoi à passer le temps difficile de l'attente. Si ça fonctionne, ce serait cooooooooooooool! Mais les bravehearts, il fait assurer le quotidien d'abord, Dogba et Eto attendrons un peu, ils sont déjà milliardaires. Si le Seigneur le veut nous le seront, JESUS WILL, sinon comme dirait l'autre, quand on vient ici on ne se met pas en tête qu'on vient pour s'enrichir. Mais c'est un autre débat et c'est une affaire divine.

GODBLESSUS!

Bonjour famille,

ça fait longtemps que je suis également inscrit sur ce forum, mais ce n'est qu'aujourdh'ui que j'arrive à poster des messages.

Je suis en fin de procédure (lettre d'approbation reçue le 08 mai dernier) mais tout ne s'arrëte pas là. Mon souhait est de continuer à faire partie de cette chaleureuse famille même une fois installé au canada pour que dans la solidarité, nous puissions nous soutenir et accomplir d'énormes choses ensemble.

God Bless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm Rugal, je suis la oh, je vous suis seulement et suis au rebond.En tout cas pour la succession, ce serait un vrai honneur pour moi parce que, ce que j'ai recu de vous, c'est avec plaisir que je le partagerai avec les autres. Mais je dis oh, pour ne pas avoir les maux de coeur, quelle est la bonne cadence de consultation de son e-cas? parce que franchement,c'est désesperant de consulter son e-cas et de voir qu'on est tjrs au stade 1. Nous avons recus votre dossier le 07 juillet 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djakoubi en realite le e cas tu devrais commencer a le suivre apres avoir reçu l ivm.car généralement ce n est que le jour ou ton dossier est ouvert que tu recois l ivm (observations que j ai fait dans de nombreux cas). Et après ton ivm tu peux suivre ton e cas régulièrement pour voir l évolution de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Melcarfab, ne t'en fais pas sa ira bientot pour nous parce que moi aussi je suis dans le meme cas que toi, je suis en famille dans ce projet et cela fait plus de dix mois que j'attend l'IVM mais je ne désespere pas pcq Dieu veille sur nous.Continue a t'accrocher,certainement que tout viendra en meme temps et ce serait tant mieux pour nous.Allez on s'accroche,encore un peu de temps et c'est le bout du tunnel pour tous les attendeux du fil. God bless each of us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Rehobot, je donne l'air d'etre aux abonnés absents mais il n'en est rien en réalité.Tu sais le blues me gagne un peu ces derniers temps et mem la frustration commence á gagner du terrain pcq parfois je me demande pourquoi ces gens la doivent ns traiter de la sorte.Et puis franchement,c'est navrant de constater chaque jour, semaines apres semaines que ton e-cas indique un seul point:Nous avons recu votre dossier le 07 Juillet 2013 et puis c'est tout. Bon enfin, c'est un peu sa qui m'oblige á garder le silence puisque le Seigneur combat pour moi.Mais je suis tres heureux de savoir qu'il yá des gens de bien comme toi,Rugal, Las Shaidi,Nouchi et tous les Bravehearts du fil qui continuent de nous porter dans leurs coeurs et leurs prieres afin que nous atteignions cette terre promise. Que le Seigneur vous le rende au centuple.

Quant á Rugal, pour ta proposition, ce serait un vrai honneur pour moi de te succeder et accorder de mon temps á tous les bravehearts du reseau comme tu le fais si bien avec nous,mais jái besoin que tu me coachs bien.Salut á vous les freres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abdoukoutou pour la promptitude de ta reponse qui m'éclaire beaucoup.Maintenant j'ai une autre préoccupation, en fait je viens de rentrer d'une mission en Haiti et pensait pouvoir faire les visites médicales en compagnie de ma famille pendant ma periode de repos de six mois mais c'etait sans compter avec la lenteur des bureaux de visa de Dakar, maintenant que je dois retourner en Haiti, je me demande bien comment je vais organiser tout sa, surtout que j'ai ma fille en Angleterre,le reste de la famille en Abidjan, sa fait beaucoup á faire tout sa . Les gars, voici une situation qui semble nouvelle sur le fil, cmt devrais-je m'y prendre d'apres vous ? J'attend vos contributions avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

J'ai le plaisir de partager avec vous ce que je viens de voir dans ma boite.Ce mail date d'hier:

English Version follows,

Epxxxxxxxxx

Monsieur, Madame

La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.

Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Meilleures salutations

Enfin le bout du tunnel, gloire à ALLAH.

Rugal , Asse checkez vos boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement