Aller au contenu

Effet bénéfique indirect des manifs homophobes en France pour les doss


Raphmtl

Messages recommandés

Et dire que vous allez vous reproduire pour assurer la filiation et l'héritage de votre connerie... Vivement que je sois dans l'avion.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux aussi intervenir sans insulter les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire que vous allez vous reproduire pour assurer la filiation et l'héritage de votre connerie... Vivement que je sois dans l'avion.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Un individu comme toi va se reproduire, beaucoup d'entre nous ont ou auront des enfants, quelque soit la manière.

Là est toute la différence.

Après, qu'on se fasse appelé raphmtl, yanniqc, gérardNY ou blaireauLA, que vos idées doivent être à l'etroit dans de si petits esprits haineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lionel39 : et voila un autre suppôt de Frigide qui tente de s'en venir au Québec !! Attention au choc culturel, ici les gens sont ouverts d'esprit, nous sommes loin de l'abjection de la manif pour tous....

Je te souhaite de pouvoir découvrir tout ça, à moins qu'il n'y ait des méchants microbes homophobes dans ton pipi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lionel39 : et voila un autre suppôt de Frigide qui tente de s'en venir au Québec !! Attention au choc culturel, ici les gens sont ouverts d'esprit, nous sommes loin de l'abjection de la manif pour tous....

Je te souhaite de pouvoir découvrir tout ça, à moins qu'il n'y ait des méchants microbes homophobes dans ton pipi :-(

Ouh la c'est vrai que mon message peut être interpréter dàns les deux sens!! Attention! Je parle de la reproduction des homophobes et des intolérants qui vont véhiculer ses valeurs haineuses a leur progéniture!

Je suis pour le mariage pour tous!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lionel39 : c'était juste une joke rapport à ton statut (VM), pas de la scatologie.

J'espère que ton immigration au Québec guérira ton homophobie, ce sera un autre bénéfice secondaire de ta venue ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surpris et attristé de voir un tel ramassis d'abrutis ici...Que faites vous là? Pourquoi n'immigrez vous pas dans un pays en guerre ou en dictature ? Çela vous irai si bien...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

juste une question : precise ce qui te derange dans l'ecrit, sans rester vague si cela est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@YanniQC : ne perds pas ton temps à répondre à Tohonu, moi je l'ignore superbement :-) Homophobie et ringardise, quand tu nous tiens....

Et je rajoute que tu n'es pas à ses ordres, pour qui se prend-il !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YanniQC : ne perds pas ton temps à répondre à Tohonu, moi je l'ignore superbement :-) Homophobie et ringardise, quand tu nous tiens....Et je rajoute que tu n'es pas à ses ordres, pour qui se prend-il !!!

Merci raph! Qu'il crève!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ha Yanni, je ne serais pas allé aussi loin que toi, mais effectivement c'est un individu assez sinistre. Ça fait longtemps que je ne lui,réponds plus quand il intervient sur mes posts : et quand il m'insulte je ne le signale même pas, total mépris :-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux serait d'apprendre à lire avant de dire ou écrire n'importe quoi, là en l’occurrence vous vous seriez peut être rendu compte que mise à part mescladys personne n'a eu de commentaires aux relents homophobes quand au mariage gay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@YanniQC : ne perds pas ton temps à répondre à Tohonu, moi je l'ignore superbement :-) Homophobie et ringardise, quand tu nous tiens....Et je rajoute que tu n'es pas à ses ordres, pour qui se prend-il !!!

Merci raph! Qu'il crève!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

:-) .. et on voit la toute la tolerance :)

Ou ai-je tenu des propos homophobes ?

YanniQC, quand tu interviens en balancant une phrase remplie d'inultes et que je te demande une precision, c'est pas un ordre c'est juste une question d'eclaircissement. Sans plus. Mais j'ai l'impression qu'avec vous deux, il ne faut pas trop poser des questions car c'est trop demander. Une demande d'eclaircissement et hop, on est accuse d'homophobie. Vraiment ridicule votre attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement