Aller au contenu

Un an de PVT


immigrer.com

Messages recommandés

ENFIN un témoignage positif... Ou je peux me reconnaitre. Je commençais a me sentir bien seul à vivre mon expérience aussi positivement, à la limite, coupable que tout ce passe aussi bien pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai adoré votre récit et je suis ravie que ca a marché pour vous icite ,c'est vrai que c un pays pour lequel on tombe facilement amoureux ,que du bonheur pour tous :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous comprends tellement xxx

Suis désormais fier citoyen canadien, pas de retour envisageable de l'autre côté !!

Portez vous bien et bonne chance pour vos projets :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'avoir un "bon" récit de vie à raconter, de fustiger les français "râleurs" et par la même occasion ... de continuer à râler.

Bonne continuation :-)

Ceci explique peut être cela : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/26/morose-la-france-ne-fait-pas-le-bonheur/

Modifié par NKQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila un commentaire certifie mois aussi j'ai connue ça et je peux dire ça change quand on regarde, ecoute la France et qu'on vit le Quebec il y'a un fossé de ressentie juste observer et apprecier Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment dommage d'avoir un "bon" récit de vie à raconter, de fustiger les français "râleurs" et par la même occasion ... de continuer à râler.

Bonne continuation :-)

Ceci explique peut être cela : http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/26/morose-la-france-ne-fait-pas-le-bonheur/

C'est clair...et de continuer à venir par la meme occasion sur un forum de Francais chialeux et perdants.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon récit, les Québécois sont heureux d'accueillir des gens comme vous,c'est à dire des immigrants fonceurs qui n'attendent rien en retour.

Pour ce qui est du cons qui vous a insulter parce que vous étiez Français, malheureusement il y en n'a partout sur la planète...j'ai honte quelque fois de l'attitude de certains compatriotes,j'espère que vous l'avez envoyé promener!!!

Donc, bienvenue au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

20$ dans un an il est dans l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

haha beau récit ... félicitations ...

retentez la visite de Montréal ... vous ne pouvez pas rester sur cette mauvaise expérience ... c est une ville formidable, toujours dans le top des villes les plus agréables à vivre au monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • Habitués

Bonjour j qi une petite question peut on demander la résidence permanente au quebec si on est déjà sur place avec un pvt ? Cela prend moib de temps? Est ce cela est moins chere si on le fait de la bas?

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Au fait félicitations c est siper ce récit profiter bien et merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...
  • Habitués

Recit interessant, mais dommage qu'il ne soit pas prealablement passe au correcteur orthographique et grammatical, car c'est parfois un peu dur a lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui tu peux mais non ça prend pas moins de temps et non c'est pas moins cher...

Ce sera même plus cher, les tests de langue sont plus cher d'au moins 30% ici.

De + il est belge donc pas de possibilité de faire un jeune pro derrière et ainsi de passer par le PEQ.

Puis malheureusement le CSQ la c'est pas mal foutu pour ceux qui ont pas envoyé leur dossier avant fin mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement