Aller au contenu

Demande Federal - Formulaires IMM 0008 et IMM 5406


Vero74

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes entrain de remplir le formulaire IMM 0008 et IMM 5406:

Je suis le requerant principale (femme mariee).

Indiquez votre nom de famille au complet tel qu’il figure dans votre passeport, document de voyage ou d’identité

Sur mon passeport apparait Nom de jeune fille epouse nom de femme mariee. Idem carte d'identite.

Ex Dupont epouse Durand.

Quel nom dois-je indiquer

Cochez la case pour indiquer si vous avez déjà utilisé un autre nom, y compris le nom de naissance, le nom de jeune fille, le nom de personne mariée

Je ne comprends pas le sens de leur question. Si je suis mariee j'utilise le nom de mon mari et avant d'etre mariee j'utilisais mon nom de jeune fille ????

IMM 5408

Nom des freres et soeurs:

Doit-on fournir le nom de jeune fille ou le nom de femme mariee? Mes soeurs sont toutes mariees.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes entrain de remplir le formulaire IMM 0008 et IMM 5406:

Je suis le requerant principale (femme mariee).

Indiquez votre nom de famille au complet tel qu’il figure dans votre passeport, document de voyage ou d’identité

Sur mon passeport apparait Nom de jeune fille epouse nom de femme mariee. Idem carte d'identite.

Ex Dupont epouse Durand.

Quel nom dois-je indiquer

Ma foi, tu mentionnes ce qui est mentionné sur ton passeport texto

Cochez la case pour indiquer si vous avez déjà utilisé un autre nom, y compris le nom de naissance, le nom de jeune fille, le nom de personne mariée

Je ne comprends pas le sens de leur question. Si je suis mariee j'utilise le nom de mon mari et avant d'etre mariee j'utilisais mon nom de jeune fille ????

C'est juste dans le cas ou tu as un surnom d'usage c'est tout, donc ça n'a rien à voir avec tes noms d'avant ou après mariage

IMM 5408

Nom des freres et soeurs:

Doit-on fournir le nom de jeune fille ou le nom de femme mariee? Mes soeurs sont toutes mariees.

Merci pour votre aide.

En principe oui, les noms de jeune fille de chacune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour j'ai une question par rapport a ca , dans la section C freres et soeurs, il y a seulement un espace pour 5 freres et soeurs alors que j'en ai 6 . je fais comment ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour je suis congolais de la république democratique du congo actuellement réfugie resident en Namibie je suis de le recherche d'un sponsors pr immigré en france ou canada est-ce que c'est possible pour moi pour remplir le formulaire?merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement