Aller au contenu

Recherche logement désespérement à Montréal


Yagub Allakhverdiyev

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

je suis nouveau sur le forum; je vois que vous aidiez ici l'un l'autre et j'aurais besoin de votre aide aussi. une question déjà dont était posée plusieurs fois ici (j'imagine). je cherche un logement à Montréal, quartiers dont m'intéressent sont Petite-Patrie;le Plateau ou Villeray. mon budget dépasse pas de 550 CAD par mois (charges comprises). Peut-on trouver un appart ou un studio pour ce prix?? et sinon en colloc?? merci d'avance pour vos réponses et vos aides

J'arrive à Montréal debut juillet 2013.

merci

Modifié par Yagub Allakhverdiyev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en principe sur le site kijiji tu auras déjà une idée des tarifs de locations, maintenant c'est sûr qu'il vaut mieux louer en fois sur place car pas mal de choses ne sont pas visibles sur une simple annonce comme le quartier où se trouve l'appartement, la rue, l'éloignement par rapport aux arêts de bus, station du métro ou les commerces, aussi pour le voisinage et les voisins ...etc, à mon avis il serait préférable que tu cherches une location tomporaire pour les premiers jours de ton arrivée à Montréal (à la journée, à la semaine, ou au mois, meublés ou semi meublés, avec le tout inclus) ça te permettra de voir de visiter les différents appartements que t'as pu noter sur ton agenda par tes différentes recherches que ce soit à distance ou sur place puis opter pour celui qui t'arrangera !

Il faut savoir aussi que le 1er juillet est généralement la journée de renouvellement des bails et donc ça serait mieux si tu effectuent tes recherches quelques mois qui précèdent cette date pour une meilleure recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

550$ par mois charges comprises dans des quartiers comme le Plateau, Villeray ou Petite-Patrie, je ne crois pas que ce soit réaliste. Ou alors, vraiment pour un tout petit studio peut-être. Mieux vaudrait élargir votre champ de recherche sur d'autres quartiers ou revoir votre budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, cest vraiment gentil, je viens de recevoir un email il y a des studio si on signe un bail pour six mois ou plus ,ils sont pour 650 cad tout inclus, ils sont meubles, et il y a tous dedans meme des ustensiles pour la cuisine, et lavage cest gratuit aussi, ils se trouvent ave des Erables? vous en pensez quoi ???merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci pour vos reponses, cest vraiment gentil, je viens de recevoir un email il y a des studio si on signe un bail pour six mois ou plus ,ils sont pour 650 cad tout inclus, ils sont meubles, et il y a tous dedans meme des ustensiles pour la cuisine, et lavage cest gratuit aussi, ils se trouvent ave des Erables? vous en pensez quoi ???merci

Bonjour!

J'aimerai savoir sur quel site tu as trouvé cette annonce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, cest vraiment gentil, je viens de recevoir un email il y a des studio si on signe un bail pour six mois ou plus ,ils sont pour 650 cad tout inclus, ils sont meubles, et il y a tous dedans meme des ustensiles pour la cuisine, et lavage cest gratuit aussi, ils se trouvent ave des Erables? vous en pensez quoi ???merci

Bonjour!

J'aimerai savoir sur quel site tu as trouvé cette annonce?

Merci

cest pas anonce a un ami a moi qui m'a donne un email pour contacter, donc jai trourve nulle part l'anone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Là rue des erables est desservi par au moins un bus qui te mène à un métro. Va sur Google mal, ça te donnera une bonne vision des transport en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement