Aller au contenu

questions divers : dentiste, parking auto


Hougo0

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

je voulais pas créer différents sujets mais voila j ai quelques questions :/

1- tout d abord puis je demander mon dossier médical a mon dentiste car je veux en changer , je suis avec lui depuis 3 ans et la je veux récupérer tout mon dossier pour le donnera un autre ? est ce légal?

2- je m en vais en voyage pour 3 semaines ou puis je mettre mon auto ? ( je n ai pas de garage évidemment) et la laisser dans la rue 3 semaines il y a des risques de vols et de tikets

les endroits ça coute combien ?

merci!

Hougoo

Modifié par Hougo0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voulais pas créer différents sujets mais voila j ai quelques questions :/

1- tout d abord puis je demander mon dossier médical a mon dentiste car je veux en changer , je suis avec lui depuis 3 ans et la je veux récupérer tout mon dossier pour le donnera un autre ? est ce légal?

2- je m en vais en voyage pour 3 semaines ou puis je mettre mon auto ? ( je n ai pas de garage évidemment) et la laisser dans la rue 3 semaines il y a des risques de vols et de tikets

les endroits ça coute combien ?

merci!

Hougoo

Salut,

Tu es dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu pars de l'aéroport il y a Écono-parc qui est surveillé et moins cher que les autres:

http://www.admtl.com/Passagers/AccesEtStationnement/Stationnements.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je voulais pas créer différents sujets mais voila j ai quelques questions :/

1- tout d abord puis je demander mon dossier médical a mon dentiste car je veux en changer , je suis avec lui depuis 3 ans et la je veux récupérer tout mon dossier pour le donnera un autre ? est ce légal?

2- je m en vais en voyage pour 3 semaines ou puis je mettre mon auto ? ( je n ai pas de garage évidemment) et la laisser dans la rue 3 semaines il y a des risques de vols et de tikets

les endroits ça coute combien ?

merci!

Hougoo

Tu peux seulement récupérer une copie de ton dossier dentaire et ce n'est pas tout non plus.

Si je me rappelle bien il y a des trucs qui ne sont pas transférés (des radios je crois).

Ils n'ont pas le droit de te refuser une copie du dossier mais ils gardent quand même des choses indispensables, ce qui t'oblige à repayer pour les avoir. Les dentistes sont des vendeurs avant toute chose, c'est pas pour rien que leurs secrétaires nous harcèlent pour prendre des rendez-vous même si on n'en a aucun besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Habitués

rebonjour a tous,

je ne voulais [pas creer un autre sujet , donc ma question se repose en 2013 :)) qu elle est le meilleur plan pour garer son auro a moindre frais svp? je dois partir en voyage pour un mois et la laisser a l aeroport me couterait plus de 500$.

merci a vous

Hougoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour a tous,

je ne voulais [pas creer un autre sujet , donc ma question se repose en 2013 :smile:) qu elle est le meilleur plan pour garer son auro a moindre frais svp? je dois partir en voyage pour un mois et la laisser a l aeroport me couterait plus de 500$.

merci a vous

Hougoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne connais pas des gens qui pourraient s'en occuper ? C'est souvent le plus simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rebonjour a tous,

je ne voulais [pas creer un autre sujet , donc ma question se repose en 2013 :smile:) qu elle est le meilleur plan pour garer son auro a moindre frais svp? je dois partir en voyage pour un mois et la laisser a l aeroport me couterait plus de 500$.

merci a vous

Hougoo

Prendre un taxi ou une navette ou demander à une ou un ami de nous y reconduire! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a pas 36 solutions malheureusement... soit tu payes le parking de l'aéroport, soit tu laisses ta voiture chez toi ou chez quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler en tout cas... y'a pas vraiment des masses de parking de groupe dans le centre, où alors ils sont justement pas mal chers (autour du Centre Bell et de quelques rues très animées du centre-ville)

Y'a bien les parking incitatifs au bout des lignes de métro mais je sais pas comment ça fonctionne et si on peut y rester plusieurs jours de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu ne connais pas des gens qui pourraient s'en occuper ? C'est souvent le plus simple ...

Et moins dangereux pour les voleurs à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

500$ à l'aéroport !!! Mes beaux parents sont venus en mai ils ont laisse leur char 2 semaines à l'aéroport de Montréal et ça courait 75$ en plus avec air transat y avait 12 de rabais. Y'a toutes les infos pour les différents parking sur le site de l'aéroport

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement je me suis trompe ca fait 320 dollars :)) mais ca reste cher quand meme , non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À voir si tu trouves moins cher mais après faut aussi savoir comment te rendre à l'aéroport c'est 30$ en taxi si ça n'a pas changé *2 plus ton parking dans Montréal.

Je ne connais pas les prix des parking à Montréal mais par ex Paris et Bruxelles c'est 50€ pour 24h j'imagine que c'est au moins semblable

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement je me suis trompe ca fait 320 dollars :smile:) mais ca reste cher quand meme , non ?

En fait ce que tu cherches, c'est un parking gratuit pour ta voiture pour un mois, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement