Aller au contenu

Refus visa après Refus dans la cour et et ma femme est entrain de fair


matrix 2099

Messages recommandés

BONJOUR A TOUT LE MONDE

S.V.P jaimerai bien que vous maider, maintenant sa fait 5 ans qu'on est marié ma femme est québecoise et moi je suis marocain on est marié en 2008 et en a fait une demande ici a Rabat et en 24 Juillet 2009 dossier Refusé après on a contesté et ma femme est rendu 3 fois dans la cour avec lavocat qui a pris largent sans rien faire et qui parle meme po 2500 $ et chaque fois sa reporte et après 3 ans dans cours la dernière fois il mon appeller et il sont parler avec moi 3 heure dans le téléphone et après il mon dit merci de votre témoigniage et après 1 semaine ma femme a reçu une lettre comme quoi c refusé dans la cours aussi il sont Basé sur la lettre du refus de Rabat et après il disent que mon père a payer bcp dargent pour la féte de marriage et pour lavocat pour que je part au canada et faire venir mes parents c nimporte quoi , tout ce que je veux savoir est-ce que j'ai le droit d'ouvrir une nouvelle demande que ma femme va le faire au canada et que le 1 dossier sayé c oublier ou il vont encore avoir le doute , et ma femme ma dit que je dois avoir une attestation de travaille comme quoi je travaille est-ce quil c important ou pas , pcq lavocate a dit que 50% accèpter et 50% refus pcq le 1 dossier quon a fait c refusé , je suis hypper déranger pcq c pas un marriage arranger ou pour les papiers je suis tanner moi quil me disent comme sa après 2 ans que je connai ma femme et après mtn c 5 ans de marriage c 7 ans de relation et je suis tanner de vivre loin de ma femme ce qui minteresse c ma femme c tout ce que je veux mtn comme ma femme me dit on doit ce battre et comme elle a dit dans la cours < VOUS DONNEZ VISA JUSTE POUR LES PERSONNES QUI SONT MALHONNETE ET LES PERSONNES QUI SONT HONNETE C REFUSé> et oui jai pas de chance, est-ce que c un problème si ma femme fait cette demande la sans que jenvoie l'attestation de travaille est-ce quil vont refusé le dossier ? SVP AIDER MOI JE SUIS TANNER QUE JE VIE LOIN DE MA FEMME MTN JE VEUX JUSTE UN LAISSER PASSER POUR QUON SOIT ENSEMBLE JE VEUX PLUS PAPIER SI JE LAISSE MA FEMME IL PEUT ME RENVOYER je veux juste ma femme c tout aider moi svp

Modifié par matrix 2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais dire REFUS DE VISA A RABAT ET APRèS REFUS DANS LA COURS ET MTN MA FEMME VA OUVRIR UNE

NOUVELLE DEMANDE AU QUéBEC

SVP JATTEND VOTRE REPONSE ET MERCI DE TOUT MON COEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est simple, faites comme moi. Si vous aimez votre épouse à la folie et qu'elle vous manque tant que ça, faites la venir auprès de vous au Maroc et soyez heureux chez vous. Je vous promets que là, les autorités québécoises croiront à votre histoire d'amour dur comme fer. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui, elle peut refaire une nouvelle demande de parrainage, sauf que ça va prendre de nouvelles preuves. si depuis votre demande, elle est pas allé te voir plusieurs fois, c'est pas mal sûr que ça fonctionne pas.

ça prend d'autres preuves qui n'ont pas été donné en cours ou en rajout dans le dossier.

donc, faut pas précipiter les choses.. faire de nouvelles preuves et après ça, recommencer le dossier au complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Automne c gentille oui elle est venue après et on a des nouvelles preuves mais on dois aussi envoyer les preuves de 1 dossier et ma femme a tout le dossiers et elle va envoyer avec des nouvelles preuves et il sont dit meme si on fait un nouveau dossier lancien dossier va pas être geter ou qqch on doit juste avoir + de preuve comme koi prouver les réponses de contestation quil sont po pris une vrai decision c ce que ma femme dois écrire une lettre comme koi notre relation est une vrai relation mais je comprend po pk lavocate a dit a ma femme sa va 50% accepter et 50% refusé c ce quelle a dit c pour elle a dit de faire dautre preuve comme koi c une vrai relation et comme koi jai un travaille stable c tout merci bcp et daprès vous c koi votre réponse si on fait sa il vont nous croire que c une vrai relation et maccèpter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ta femme vient habiter avec toi au maroc au moins 6 mois et apres vous faites une nouvelles demande avec des nouveaux preuves je pense cest la seule solution pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Automne c gentille oui elle est venue après et on a des nouvelles preuves mais on dois aussi envoyer les preuves de 1 dossier et ma femme a tout le dossiers et elle va envoyer avec des nouvelles preuves et il sont dit meme si on fait un nouveau dossier lancien dossier va pas être geter ou qqch on doit juste avoir + de preuve comme koi prouver les réponses de contestation quil sont po pris une vrai decision c ce que ma femme dois écrire une lettre comme koi notre relation est une vrai relation mais je comprend po pk lavocate a dit a ma femme sa va 50% accepter et 50% refusé c ce quelle a dit c pour elle a dit de faire dautre preuve comme koi c une vrai relation et comme koi jai un travaille stable c tout merci bcp et daprès vous c koi votre réponse si on fait sa il vont nous croire que c une vrai relation et maccèpter

ça, je sais pas et personne le sais. c'est du cas par cas.. il y en a que ça fonctionne et d'autres non.

tu as surement fait une entrevue ? il y a surement eu des lacunes à ce niveau pour pas avoir pu convaincre l'agent.

pour la prochaine entrevue, arrange toi pour que ta femme soit présente, même si elle rentre pas dans le bureau. juste à dire que ta femme est là, la présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment AUTOMNE, attend je vais répondre SIMO22 merci aussi de ta part mais écoute moi bien Svp ma femme était la le 1 février jusqu'a 24 février et elle est venue pour rester avec moi au maroc pendant 2 ans pour travailler elle est technicienne en chimie elle travaille dans les grands Laboratoire au québec elle analyse le pétrole , et elle est venue pour voir s'elle peut trouver ici après on est partie chez un avocat agrée on a tout raconter et il a dit a ma femme non pas besoin que vous restez ici au maroc vous avez le droit d'ouvrir un dossier des demains et c comme sa simo22 , le prob quon a fait on a traité le dossier ici a rabat on a du faire la bas au québec mais cette fois ma femme va le faire au québec c comme sa eu le doute pcq avant ma femme elle habite chez c'est parents et elle est encore a l'école en 2008 on est marié on avez 18 ans mtn 5 ans de mariage et on a 24 ans , mtn on va faire ce dossier et cette avocate a dit a ma femme quelle va écrire une lettre comme quoi beaucoup de chose a changer dans c cause la ma femme elle as un bon travaille et elle est dans une appart et plein chose que l'avocate a dit quelle va ajouté dans cette lettre , c sa mais la vérité j'ai peur que sa soit comme le 1 dossier pcq jai jamais était rendu comme sa , on a juste des preuves de ce dérnier voyage pcq ma femme souvant elle travaille elle a pas eu de congé c sa c pour sa elle est po venue depuis 2010 c la dérnière fois quelle est venue et mtn en février elle a rester 3 semaine pcq elle a po trop de congé , voila j'espère que vous mavez bien compris et merci infiniment de tout mon coeur a toi AUTOMNE ET SIMO22 et CHERRYBEE merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais automne c'est sur que je vais avoir une entrevue mais ma femme elle peut pas être présente au maroc avec moi elle travaille trop elle a pas trop de congé c sa le problème c pas grave si je me présente tout seul dans l'entrevue , mais cette fois on va bien faire le dossier + de preuve dérnier voyage et les 1 preuves de dossier qui a était refusé c ce quon va envoyer , est-ce quil accèpte meme les preuves quon a déja envoyer dans le 1 dossier ? et on a des nouveau c tout + les lettres que lavocate et ma femme et mon père qui vont écrire comme quoi bien prouver que c une vrai relation et ce qu'il sont dit dans la refus visa et de contestation , et AUTOMNE est-ce quon a le droit qu'on fait un témoin dans notre nouvelle demande c une dame québecoise de 54 ans qui connai ma femme et qui me connaisse aussi je parle avec elle et tout , elle va témoigner dans une lettre comme quoi on est un vrai couple et elle a vue comment on est tout les deux , est-ce que sa ce peut ? ou pas? merci encore et je suis vraiment désolé a vous tous de ce dérangement la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais automne c'est sur que je vais avoir une entrevue mais ma femme elle peut pas être présente au maroc avec moi elle travaille trop elle a pas trop de congé c sa le problème c pas grave si je me présente tout seul dans l'entrevue , mais cette fois on va bien faire le dossier + de preuve dérnier voyage et les 1 preuves de dossier qui a était refusé c ce quon va envoyer , est-ce quil accèpte meme les preuves quon a déja envoyer dans le 1 dossier ? et on a des nouveau c tout + les lettres que lavocate et ma femme et mon père qui vont écrire comme quoi bien prouver que c une vrai relation et ce qu'il sont dit dans la refus visa et de contestation , et AUTOMNE est-ce quon a le droit qu'on fait un témoin dans notre nouvelle demande c une dame québecoise de 54 ans qui connai ma femme et qui me connaisse aussi je parle avec elle et tout , elle va témoigner dans une lettre comme quoi on est un vrai couple et elle a vue comment on est tout les deux , est-ce que sa ce peut ? ou pas? merci encore et je suis vraiment désolé a vous tous de ce dérangement la

oui, il faut remettre toute les preuves depuis le début. tu dis que c'est pas grave si elle est pas là à l'entrevue, mais on a bien vu sur le forum , des cas où justement, la présence à cette entrevue a été déterminante!

mais bon, 1 voyage en 3 ans, je trouve quand même ça limite... je comprend qu'elle travaille, mais parfois, il faut faire des sacrifices. elle pourrait aller habiter avec toi le temps que les procédures finissent. elle pourrait même travailler à ce que tu me dis..

elle est toute jeune et surement pouvoir se trouver un autre travail à son retour et si en plus elle peut trouver un travail au Maroc en attendant, ça lui fera une bonne expérience.

parce que présentement, votre couple et votre parrainage est en 'danger' parce qu'elle est trop occupé. ça devrait être une priorité non? surtout qu'elle aura un toit chez toi, elle ne sera pas dans la rue..

en tout cas moi, j'aurai pas pu être éloigné comme ça pendant 3 ans.

concernant votre amie, oui, vous pouvez mettre des lettres de la famille, des amies.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une chose importante, voire essentielle aussi : ne jamais commettre d'outrage à la Cour. Remettre en cause leur impartialité n'est pas la meilleure manière de défendre ses arguments.

Je sais que ce n'est pas toujours évident de résister au désespoir et pourtant, il ne faut si vous tenez à votre épouse... résister et aller de l'avant.

Peut-être qu'il s'agit du contenu du dossier aussi : il faudrait que, à travers le contenu de votre dossier, ils se rendent compte que votre priorité est d'être avec votre épouse.

Il y a un cheminement logique vers un entretien et durant celui-ci : savoir ce qui vous anime. S'il s'agit pour vous de travailler au Canada, ça apparaîtra malgré vous, ou ça pourrait laisser penser cela en fonction de votre niveau en français.

Ils ont besoin de savoir quelles démarches vous avez réalisées pour être ensemble : il faut qu'ils comprennent ce qui vous tient, ce qui vous relie... avec toutes les nuances que vous pourriez donner...

Effectivement, que votre épouse trouve le moyen de vous rejoindre plusieurs mois serait un bon moyen (si ce n'est déjà fait).

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je connais pas l'histoire, mais mariage+parrainage à 18 ans, c'est un peu normal que les agents se posent des questions..avant le mariage, est-ce qu'il y a eu des rencontres, combien de temps s'est écoulé. combien de voyages etc.. surement que vous avez été trop vite au départ.

maintenant, le mal est fait mais si vous voulez pas reproduire la même erreur,, prenez donc votre temps. au lieu de refaire une demande tout de suite, mettez-donc les chances de votre côté non?

se voir en vacances tous les X années, ça permet pas de bien vivre une relation et de connaitre l'autre en 'vrai'.

elle doit vivre avec toi plusieurs mois puis, envoyer votre nouvelle demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de tout mon coeur vous êtes vraiment gentille de m'aider , mais ce que je pense que ce dossier que ma femme va faire au québec va être encore refusé et jai remarquer qqch que tout le monde me dit que ma femme doit venir vivre avec moi 6 mois ou plus mais notre avocat qui est agrée et qui fait 20 jour au maroc et 20 jour au canada il as sont bureau il a dit a ma femme non non non pas besoin de travaille ici ou rester au maroc pcq lui il a vue tout les causes de refus et il ma bien expliqué que mon ancien avocat na po ajouté plein chose c un arnacoeur et ma femme a a écrit plein chose que sur les formulaire qui na pas mis il a fais des choses que l'agente a eu des doutes et on a payer pour la contestation 5000 $ je vous jure que c la somme quil a pris et on a perdu a la fin c sa , pcq mon nouveau avocat c agrée et connu puisquil a dit a ma femme non non pas besoin que tu travaille ici vous avez le droit de faire une nouvelle demande et que tout va bien ce passé , et quon va faire un bon dossier sans doutes , jespère que vous mavez bien compris merci bcp encore a vous tous et je vais jamais oublier tout sa pcq c une grande chose pour moi merci, j'attend vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pourquoi ne pas faire vous mêmes vos formulaires et votre dossier.. on est jamais mieux servis que par soi-même..

c'est pas si compliqué à monter un dossier. il faut juste bien lire le guide et mettre toute les preuves. ça vous coûtera rien ( sauf pour payer les formulaires bien sûr.)

en tout cas, bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je sais pas comment vous remerciez AUTOMNE et tout le monde qui m'aide et qui me dit vasy oui tout va être bien passer lol, mais mtn c un avocat de confiance et il ma dit tkt po tout va bien ce passé et il ma dit plein chose comme koi que sa va pas être refusé plein chose qui sont changer, pcq lui a lu la lettre refus de rabat et de contestation les 2 et il a remarquer plein chose il ma dit je sais ce que je vais faire , jespère que tout va bien ce passé dans ce dossier sans avoir de problème , je suis encore dérange comme meme pcq je pense au 1 dossier je veux pas que sa soit meme chose , pcq ya des personnes disent sil sont refusé le 1 dossier celui aussi va être refusé pcq le 1 dossier a était refusé, mais ce que je vais dire dieu est toujour avec nous merci beaucoup a tout le monde surtout AUTOMNE qui me répond vite fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci infiniment AUTOMNE, attend je vais répondre SIMO22 merci aussi de ta part mais écoute moi bien Svp ma femme était la le 1 février jusqu'a 24 février et elle est venue pour rester avec moi au maroc pendant 2 ans pour travailler elle est technicienne en chimie elle travaille dans les grands Laboratoire au québec elle analyse le pétrole , et elle est venue pour voir s'elle peut trouver ici après on est partie chez un avocat agrée on a tout raconter et il a dit a ma femme non pas besoin que vous restez ici au maroc vous avez le droit d'ouvrir un dossier des demains et c comme sa simo22 , le prob quon a fait on a traité le dossier ici a rabat on a du faire la bas au québec mais cette fois ma femme va le faire au québec c comme sa eu le doute pcq avant ma femme elle habite chez c'est parents et elle est encore a l'école en 2008 on est marié on avez 18 ans mtn 5 ans de mariage et on a 24 ans , mtn on va faire ce dossier et cette avocate a dit a ma femme quelle va écrire une lettre comme quoi beaucoup de chose a changer dans c cause la ma femme elle as un bon travaille et elle est dans une appart et plein chose que l'avocate a dit quelle va ajouté dans cette lettre , c sa mais la vérité j'ai peur que sa soit comme le 1 dossier pcq jai jamais était rendu comme sa , on a juste des preuves de ce dérnier voyage pcq ma femme souvant elle travaille elle a pas eu de congé c sa c pour sa elle est po venue depuis 2010 c la dérnière fois quelle est venue et mtn en février elle a rester 3 semaine pcq elle a po trop de congé , voila j'espère que vous mavez bien compris et merci infiniment de tout mon coeur a toi AUTOMNE ET SIMO22 et CHERRYBEE merci bcp

Oui, j'ai bien compris les faits. C'est l'avocat qui lui a dit qu'il n'était pas nécessaire qu'elle reste auprès de toi. Et pourtant ..... C'est une preuve irréfutable. L'avocat a juste appliqué la Loi dans sa tête. Mariés, jeunes ==> dossier de parrainage accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dramatique cette capacité à tromper légalement un client :/.

"votre dossier d'immigration est parfaitement clair et défendable" pendant qu'il se dit "j'ai un dossier supplémentaire à facturer" :s

Peut-être qu'un jour des associations à but non lucratif se formeront...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde de m'aider , mais ce que je comprend pas , mtn on est marié sa fait 5 ans et on a plusieur preuve qui prouve notre couple et notre amour , et la grande preuve c dans mon coeur ce qui me dérange pk il nous crois pas , le 1 dossier a était refusé acause de l'entreuve et on a pas beaucoup d'éxperiance c sa , et mtn beaucoup de chose sont changer comme notre avocate a dit a ma femme quelle va écrire une lettre comme quoi plusieur chose sont change et les causes de notre 1 refus et pendant 5 ans on a eu l'éxperiance sur plein chose dans la vie , jaimerai bien quil accèpte sa pcq il disent quil veut juste les papiers et partir immigré au canada pour avoir les papiers moi je suis tanner d'entendre tout sa je voulais juste dire cette chose la je veux rien moi ne me donnai plus c papier tout ce que je veux c ma femme ne me donnai plus la carte RP et la citoyenneté canadienne je veux plus sa moi juste ma femme et encore une chose si ma femme en a des doutes ou quelle sait que c vrai je laime juste pour les papiers elle plus rester avec moi elle va croire l'agente quelle a envoyer le refus dans l'entrevue et le procureur dans la contestation et elle va me laisser sa fait longtemps , mais jespère que ce dossier va être du bon coté et quil accèpte mais tout ce que je vais dire meme la distance qui nous séparent on parle tout les jours et on est notre amour est toujour fort et attacher c le principale , et jai remarquer qqch si je veux les papiers je vais attendre tout ce temps la sayé 2 ans je vais dire bye mais moi je suis po du genre comme les con des frauduleux qui veut juste profiter , jespère que vous mavez bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour matrix 2099

Si ca peux te redonner un peu de courage, il y a une forumiste en 2010 son dossier avais été refusé, mariage non-authentique, elle a refait un dossier en 2011 et s'est présenté à l'entrevue avec son mari (ce qu'elle n'avais pas fait au 1er) et ils ont été acceptés. Alors faut garder espoir mon ami et je t'assure que ta femme et toi auriez pu refaire votre dossier sans avocat, moi je l'ai fait seul, l'exemple que je t'ai donné aussi l'avais fait seul et j'en connais pleins qui ont montés leur dossier seul et pour qui ca bien été..enfin j'espère que cette fois ci sera la bonne pour vous ! Bonne chance !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement