Aller au contenu

CSQ OBTENU ET APRES ? DELAIS ETC......


tiange77

Messages recommandés

Bonjour j aimerais avoir des infos pour apres le csq comment ça se passe ???

Y a t il des personnes avec qui nous pourrions nous suivre pour partager notre experience et nous epauler dans notre projet ???

merci a tous et toutes d avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Tiange, tout le monde dans ce forum devrait etre en mesure de vous aider. pose des question et tu ausras des reponses.

Dans le forum, tout le monde n'est pas base en france, donc il ya multitude d'experiences.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tiange, tout le monde dans ce forum devrait etre en mesure de vous aider. pose des question et tu ausras des reponses.

Dans le forum, tout le monde n'est pas base en france, donc il ya multitude d'experiences.

Bonne chance

merci a toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tiange77

Effectivement nous sommes tous en mesure de pouvoir t'aider ... on attend plus que les questions ;o)

Bon courage :bye:

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho des questions il y en a ; mais par ou commencer c est surtout ça !!!

lorsqu on envoi notre csq c est lorsqu il le recoivent qu il nous donne les infos pour la visite medicale ou bien il faut prendre deja rdv pour la faire ???

et aussi le delai entre la visite medical etc .... jusqu a l arrivee ?? faut compter combien de temps a peu pres car notre sommes en train de vendre notre maison qui est diviser en trois partie donc 3 ventes a gerer et quel transporteur pour faire importer un contenaire et le prix et je vais m arreter là sinon je prends tte la page lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Alice,

Alors si je comprend bien la première question: quand est le rendez vous médical, et bien c'est une fois que le dossier fédéral est envoyé car c'est le bureau des visas qui donnera les instructions de la visite médical (IVM). Pas la peine de prendre rendez vous avant car sans le formulaire donnée dans cette IVM bin la visite médical sera bonne à refaire

Le délais que je peux lire entre la VM et la e-brune c'est en moyenne 6 mois, c'est la moyenne que j'ai constaté ca peut etre plus parfois moins. Donc a chacun de juger

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ces precisions ; as tu des infos sur les containers et leurs tarifs ou des sites pour se renseigner car nous partirons en famille donc un peu de choses a emmener :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Alice, mon mari s'est renseigné pour les containers et c'est autour de 2700 à 3200 euros pour un 33 m3 selon les sites mais un conseil il va falloir faire du tri .... vêtements, vaisselle, meubles .... Lol, bonne chance à vous; Laure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alice, mon mari s'est renseigné pour les containers et c'est autour de 2700 à 3200 euros pour un 33 m3 selon les sites mais un conseil il va falloir faire du tri .... vêtements, vaisselle, meubles .... Lol, bonne chance à vous; Laure.

WHOUAOUUUUU mais c est super cher !!!!!! ben je crois que le tri va etre vite fait : on vend tout et on rachetera sur place ; ça doit surement couter moins cher ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir Alice, mon mari s'est renseigné pour les containers et c'est autour de 2700 à 3200 euros pour un 33 m3 selon les sites mais un conseil il va falloir faire du tri .... vêtements, vaisselle, meubles .... Lol, bonne chance à vous; Laure.
Bonsoir @laure11 Peux tu nous dire ou donner les coordonnées pour les containers en partance pour le Canada ? Ça nous intéresse pour nous préparer Merci a toi et bonne nuit Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà un post qui pourrait vous intéresser.... bonne lecture (infos pour le déménagement)

http://www.forum.immigrer.com/topic/123031-info-transporteur-maritime/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j aimerai chagerde metier a l age de 34 ans du au manque de reconnaissace des diplomes, de mon cote je trouve que c est trop tard pour

rentrer encore aux etudes,aidez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

j aimerai chagerde metier a l age de 34 ans du au manque de reconnaissace des diplomes, de mon cote je trouve que c est trop tard pour

rentrer encore aux etudes,aidez moi.

je serais toi je ferais ma demande avec les diplomes que tu as et arriver au quebec reprendre formation accelerer pour une autre job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tiage77 pour ton conseil.

les acceleres prennent combien des mois ou d annees?

en general les formations accelerees peuvent durer de 3 a 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore tiage77, je suis dans la fievre de l entrevue , en attendant je me renseigne sur les cours que je dois faire ,en tete je suis tentee de faire la formation en sciences infirmieres. esperons qu il n yaura pas trop des conditions pour s inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement