Aller au contenu

Offre d'emploi pour nouvelles arrivantes


Cherrybee

Messages recommandés

  • Habitués

Receptionniste_v2013.pdf

Bonjour, voici une offre d'emploi qui vient d'arriver dans ma boite courriel. Je trouve le salaire intéressant pour une nouvelle arrivante qui veut faire son expérience québécoise :


Porte-parole de quelque 125 établissements, soit l’ensemble des centres hospitaliers, des centres de santé et de services sociaux (CSSS), des CHSLD et des centres hospitaliers universitaires, l’AQESSS a pour mission principale de rassembler, de représenter et de soutenir ses membres en agissant comme chef de file et acteur important pour assurer la qualité des services et la pérennité du réseau de la santé et des services sociaux.
L’AQESSS recrute pour pourvoir un poste de :
RÉCEPTIONNISTE
Poste à temps complet permanent


Sommaire
Sous l’autorité du chef des services administratifs, la réceptionniste est responsable de l’accueil des visiteurs, la réception des appels téléphoniques, le transfert des messages, et le courrier. Elle effectue des travaux administratifs selon des méthodes et des procédures établies. Elle apporte son soutien auprès des collègues et collaborateurs des autres directions en relation avec les activités de son secteur.

Supérieur immédiat
Chef des services administratifs.

Responsabilités spécifiques
Participe à l’identification et à la réalisation de mandats et des travaux relatifs à l’actualisation des priorités dans son service;
Accueille, renseigne et oriente les clients et les visiteurs;
Reçoit et dirige les appels, transmet les messages urgents et répond aux demandes d’informations relevant de sa compétence; •
Assure la réception, le traitement et la distribution du courrier; •
Effectue l’envoi du courrier journalier; •
Est responsable de l’envoi quotidien par courriel de la revue de presse au personnel de l’AQESSS;
Est responsable de la gestion des réservations des salles de réunion; •
Collabore à l’expédition et au suivi des envois par messagers; •
Effectue la mise à jour de la banque des membres (entrée de données informatiques); •
Effectue des travaux à caractère administratif, en soutien aux directions;


Met à jour la documentation pertinente dans les présentoirs à la réception; •
Est responsable de l’ouverture des bureaux et s’assure de la sécurité des lieux à la fermeture, en verrouillant tous les accès avant de quitter; •
Répond aux demandes d’information des visiteurs et du personnel de l’AQESSS, entretient de bons rapports avec ceux-ci et résout des problèmes relevant de son secteur;
Applique les règles relatives à la confidentialité et la circulation de l’information et des documents; •
Favorise le travail d’équipe, apporte son soutien et partage son expertise avec ses collègues et collaborateurs; •
Identifie ses besoins de développement professionnels et de formation nécessaire à l’actualisation de ses compétences.

Exigences spécifiques
Diplôme de fins d’études secondaires; •
Habileté supérieure en communication orale et écrite en français; •
Connaissance de la suite Microsoft et du courrier électronique; •
Bilinguisme

Profil de compétences
Initiative et résolution de problèmes;
Communication et travail d’équipe; •
Orientation client; •
Sens des responsabilités et autonomie.


Rémunération
Selon l’échelle salariale du 1er avril 2013 :
Échelon1: 16,72$
Échelon4: 19,37$


Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae avant le 15 mars 2013 à l’attention du :
Service de dotation, [email protected]
505, boulevard De Maisonneuve Ouest, bureau 400, Montréal H3A 3C2
Site web: WWW.AQESSS.QC.CA


Nous remercions tous les candidat(e)s qui démontrent un intérêt pour ce poste. Toute candidature sera traitée confidentiellement. Nous communiquerons uniquement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue.
DRHAJ 5 mars 2013

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les renseignements, je tente ma chance, je postule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement