Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Je viens vous rejoindre :) je suis en pleine préparation du fédéral vu que j'attends les extraits de casiers judiciaires demandés cette semaine via internet et que nous avons reçu notre csq mardi dernier!

A ce que j'ai compris, on peut payer en ligne le CIC mais qu'une partie? Nous comptons faire cela, car ainsi on aura déjà une preuve de paiement pour le fédéral vu qu'en mai prochain on sera amené à faire un tour de poteau pour obtenir un nouveau visa de travail :)

Je ne sais plus le nom du document, mais sur l'un d'eux il est demandé d'être le plus exhaustif possible sur ses activités durant les 10 dernières années...oui mais voilà, il n'y a que 6 lignes, et ce n'est vraiment pas assez si j'entre dans les détails comme ils le demandent. Comment avez-vous fait? Une feuille blanche à part reprenant le tableau pour tout leur préciser?

Merci :D

Bienvenu parmi nous Opale,

Pourquoi tu veux payer une partie?

Pour ma situation Je n avais pas paye en ligne , Donc Je n ai auqu' une idee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure que oui,

Quant est ce que tu avais recue ton AR de Sydney, Je Veus compter mes jours , lol

AR Sydney reçu le 31 juillet

AR paris reçu le 24 août

IVM reçu le 05 octobre

une longue attente pour nous à cause de la grève, j'espère que ça serait rapidos pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas encore envoyé mon dossier Giftique. Là je le prépare.

J'ai reçu mon csq le 01/10, donc bon ;)

Ok pour la feuille blanche à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sure que oui,

Quant est ce que tu avais recue ton AR de Sydney, Je Veus compter mes jours , lol

AR Sydney reçu le 31 juillet

AR paris reçu le 24 août

IVM reçu le 05 octobre

une longue attente pour nous à cause de la grève, j'espère que ça serait rapidos pour vous

Ok, Je comprend Je te croyez traite par Sydney,

Mais tumes déjà au bout du tunnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!!!!

Bienvenue a Abou et Opale!!!!

Felicitations a Aurelie pour ta VM!!!! Faut pas stresser sinon tu risques augmenter ta tension et bonjour la visite complementaire, reste calme surtout et nourris toi bien legumes,fruits.bezucoup d'eau pour bien preparer ta VM.

On ne prend pas que la syphillis et le VIH lors de la VM, mais aussi l'hepatite, la glycemie, le taux de cholesterol etc... Pas besoin d'y aller a jeun.

Pour c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!!!!

Bienvenue a Abou et Opale!!!!

Felicitations a Aurelie pour ta VM!!!! Faut pas stresser sinon tu risques augmenter ta tension et bonjour la visite complementaire, reste calme surtout et nourris toi bien legumes,fruits.bezucoup d'eau pour bien preparer ta VM.

On ne prend pas que la syphillis et le VIH lors de la VM, mais aussi l'hepatite, la glycemie, le taux de cholesterol etc... Pas besoin d'y aller a jeun.

En ce qui concerne l'installation en Alberta c'est possible mais je te conseille d'arriver par Montreal pour ne pas etre derangé par les agents d'immigration de la province anglophone. C'est apres avoir validé ta RP que tu pourras t'installer ou tu veux. J'ai des amis qui obt eu la RP pour le quebec mais en entrant o canada ils sont passés par toronto mais on a failli leur refuser l'acces au canada et ca c'etait il ya 3ans. Maintenant les choses se compliquent, donc reflechis bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chrystiane merci bien pour ta reponse , apres combien de temps apres etre installe a montreal on valid les RP ? et est ce que par hasard tu as des info en ce qui concerne lquel bureau qui va etudier ma demande ? moi je suis libanais qui vit au liban et j'ai envoyer ma demande d'immigration au BIQ - DAMAS et j'ai passer l'entrevue de selection en turkie parce que au syrie c'est la guerre . merci pour tous info a toutes personnes qui puisse m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne prend pas que la syphillis et le VIH lors de la VM, mais aussi l'hepatite, la glycemie, le taux de cholesterol etc... Pas besoin d'y aller a jeun.

Tu me dira où tu as vu qu'ils font une prise de sang complète?

Pour la mesure de la glycémie, cholesterol, il faut être a jeun!

Tout se trouve ici: (source officiel)

http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel2009.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne prend pas que la syphillis et le VIH lors de la VM, mais aussi l'hepatite, la glycemie, le taux de cholesterol etc... Pas besoin d'y aller a jeun.

Tu me dira où tu as vu qu'ils font une prise de sang complète?

Pour la mesure de la glycémie, cholesterol, il faut être a jeun!

Tout se trouve ici: (source officiel)http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel2009.pdf

moi je n'etais pas a jeun pourtant j'ai eu des analyses completes vu ce que j'avais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On ne prend pas que la syphillis et le VIH lors de la VM, mais aussi l'hepatite, la glycemie, le taux de cholesterol etc... Pas besoin d'y aller a jeun.

Tu me dira où tu as vu qu'ils font une prise de sang complète?

Pour la mesure de la glycémie, cholesterol, il faut être a jeun!

Tout se trouve ici: (source officiel)http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/md-manuel2009.pdf

moi je n'etais pas a jeun pourtant j'ai eu des analyses completes vu ce que j'avais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonsoir ,

Juste vous informer que Je viens de recevoir L AR a Pretoria ( Afrique du Sud) bureau de visa! Bonne nouvelle!!!

Bonne continuitepour les autres!

Giftique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire a Dieu et Felicitations ma chere.trop contente pour toi :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis, tu ira bien pour vous aussi, c est tellement extra rapide!! :give_rose::give_rose::give_rose: Youpiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question svp, à quel moment le statut sur le site CIC passe à encours???

les résultats médicaux ont été reçus mais le statut reste toujours: réception de la demande.

Merci :-)

Comment sais tu que tes résultats médicaux ont bien été reçus ??? tu leur as fait parvenir un mail pour leur demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question svp, à quel moment le statut sur le site CIC passe à encours???

les résultats médicaux ont été reçus mais le statut reste toujours: réception de la demande.

Merci :-)

Comment sais tu que tes résultats médicaux ont bien été reçus ??? tu leur as fait parvenir un mail pour leur demander ?

Non, c'est marqué sur mon e-cas " la demande à été reçu..." et quand je clique dessus j'ai "les résultats médicaux ont été reçu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et tu vas ou toi pour vérifier ton e-cas ???? ça m'intéresse^^

Edit : en fait c'est juste une ligne en plus sur l'état de la demande c'est bien ça ? à cette adresse :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas

Modifié par Blakacap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et tu vas ou toi pour vérifier ton e-cas ???? ça m'intéresse^^

Edit : en fait c'est juste une ligne en plus sur l'état de la demande c'est bien ça ? à cette adresse :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas

Oui, c'est à cette adresse. enfin quand tu cliques sur l'état de la demande tu as les détails de ta demande. moi j'ai deux lignes; 1: réception de la demande, 2: les résultats médicaux ont été reçus mais je ne sais pas si le traitement de ma demande a commencé ou pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore qu'une ligne à ce niveau la.

Au bout de combien de temps, la 2eme ligne est apparue chez toi !? du moins combien de jour après ta VM ?

Modifié par Blakacap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement