Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

salut crystiane ,

FELICITATION à toi la brune c'est pour quelques jours et bonne chance pour la suite.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut crystiane ,

FELICITATION à toi la brune c'est pour quelques jours et bonne chance pour la suite.

merci

Merci beaucoup youss!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :) :) :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitations Crazycrazy!!!! C'est enfin fini pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Crazycrazy ,enfin le bout du tunnel pour toi . :Crylol: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: :smile: :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation et bonne réception du visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: :smile: :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

yes yes yes...le

championat est serré laaaa

le prochain cest qui! chrystiane!!! lollllll

on croise les bras pour toi ma belle chrysti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis je viens de recevoir la brune . Yesssssssssss quelle joie je suis très heureuse. :smile: :smile: :smile:

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Felicitatiiiion ! Belle aventure ;o) !!!!!!

et bon courage à tous ;o) :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vanessa, ça avance bien pour toi, je vois que tu as reçu la brune, félicitation et bonne réception de la CRP, en tout cas si tu comptes t'installer à Québec ou Lévis, je suis dans le coin donc voila, je te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ton nouveaux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier du Chum passé à .... "en cours" yeahhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant:

"Nous vous informons que les résultats des examens médicaux de vos dépendants n’ont été encore transférés à notre bureau.

Nous vous prions de nous donner de l’information de l’expédition (Vous devrez contacter le médecin qui a fait les examens) des examens au Bureau Médical à Ottawa pour ainsi leur demander de procéder avec la révision des dossiers médicaux et par la suite avoir le résultat dans le système.

- Date où les examens médicaux ont été envoyés au Bureau Médical à Ottawa

- Information de l’expédition : nom de la compagnie de messagerie (DHL, UPS, FEDEX, etc) et « tracking number »

- Adresse ou les examens ont été envoyés

Dès que nous recevrons l’information demandée, nous serons en mesure de faire le suivi."

Decidemment, le bout du tunnel n'est pas pret d'être atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de recevoir le message suivant:

"Nous vous informons que les résultats des examens médicaux de vos dépendants n’ont été encore transférés à notre bureau.

Nous vous prions de nous donner de l’information de l’expédition (Vous devrez contacter le médecin qui a fait les examens) des examens au Bureau Médical à Ottawa pour ainsi leur demander de procéder avec la révision des dossiers médicaux et par la suite avoir le résultat dans le système.

- Date où les examens médicaux ont été envoyés au Bureau Médical à Ottawa

- Information de l’expédition : nom de la compagnie de messagerie (DHL, UPS, FEDEX, etc) et « tracking number »

- Adresse ou les examens ont été envoyés

Dès que nous recevrons l’information demandée, nous serons en mesure de faire le suivi."

Decidemment, le bout du tunnel n'est pas pret d'être atteint.

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@vanessa, ça avance bien pour toi, je vois que tu as reçu la brune, félicitation et bonne réception de la CRP, en tout cas si tu comptes t'installer à Québec ou Lévis, je suis dans le coin donc voila, je te souhaite un bon voyage et une bonne installation dans ton nouveaux pays.

Merci veniziano ;o)

Moi je suis déja a Montréal, mais j'attend avec impatience ces maudites CRP car j'attend un heureux événement et pas facile de trouvé un hopital avec un PVT en poche et donc sans RAMQ arff

Bon courage à vous tous :bye:

Dossier du Chum passé à .... "en cours" yeahhhh

Ca avance bien pour ton chum ... viiiite les CRPP pour tous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement en PVT tu as une assurance obligatoire qui prendra en compte ton hospitalisation ?

Sinon mon dossier est à Paris !!! Ce qui veut dire que le visa devrait tomber très bientôt. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement en PVT tu as une assurance obligatoire qui prendra en compte ton hospitalisation ?

Sinon mon dossier est à Paris !!! Ce qui veut dire que le visa devrait tomber très bientôt.

Si c'est pour moi le message et bien oui j'ai bien une assurance privée global partner mais malheureusement c'est uniquement les hospitalisations d'urgences

Genial pour ton dossier ! Effectivement ca devrais aller un peu plus vite

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

?

Ah ouais quand même... J'espère que les délais seront suffisament court pour toi sinon tu risques de payer plusieurs milliers de dollars...

En plus passer un certain mois, tu peux même plus prendre l'avion pour retourner dans ton pays d'origine pour accoucher.

Mais bon faut garder espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis!!!

Mon statut est passé a "Décision prise" et il est aussi indiqué:

Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! :Crylol: :Crylol: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement