Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

ALLLLOOOO tout le monde !

Je suis passée en décision prise aujourd'hui :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

beaucoup de courage à vous tous :bye:

félicitation vanessv , je suis très content pour toi , on croise les doigts pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous,

Je vous souhaite des décisions prises rapidement pour vous tous.

Reste à attendre les fameuses CRP je crois que j'en ai encore pour quelques semaines d'attente ...

bon courage à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous j'aimerais avoir vos avis par rapport a ma situation en fait je suis au fédéral depuis un an et demi

ma demande est toujours renvoyé parceque incomplete .Premierement elle a été mal remplie ,puis il ya eu un proble de paiement et chaque fois je recois un lettre d'explicatio .Selon vous est ce un problème si depuis cette date on n'a pas commencé le traitement de mon dossier ? pourrait bénéficier d'un traitement prioritaire vu le temps perdu ? est ce je dois me rendre au bureau de visas afin de présenter ma demande renvoyé afin qu'ils maident a corriger mes erreurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statut CIC: les résultats médicaux ont été reçus" ENFIN!!!!!!

tropppppppppppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher amis

j'ai reçu la brune a 13h30

amicalemnt

Félicitations mir!!!!!!!!! tu es délivré :sorcerer: :sorcerer:

ça commence à tomber!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: . Commencez à préparer vos départs :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci chrystiane , prépare toi , ton brune est en route :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raaah je capte plus rien. Je sais pas quel centre traite mon dossier. J'ai appelé, y a un gars qui m'a dit qu'il est pas autorisé à communiquer des informations pour les dossiers du Québec. Alors qu'il y a trois semaines, il y avait aucun problème...

C'est Sydney qui m'a envoyé ma VM et maintenant mon dossier est en traitement. Je pense que ça doit être Ottawa et que la prochaine étape c'est la brune mais je vous avoue que c'est difficile d'avoir de l'information avec le télécentre. Chaque fois ils me disent de emailer mon centre de traitement que je ne connais pas ou Sydney mais qui ne répond pas depuis plus de 20 jours.

Raaaah je déteste la bureaucratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raaah je capte plus rien. Je sais pas quel centre traite mon dossier. J'ai appelé, y a un gars qui m'a dit qu'il est pas autorisé à communiquer des informations pour les dossiers du Québec. Alors qu'il y a trois semaines, il y avait aucun problème...

C'est Sydney qui m'a envoyé ma VM et maintenant mon dossier est en traitement. Je pense que ça doit être Ottawa et que la prochaine étape c'est la brune mais je vous avoue que c'est difficile d'avoir de l'information avec le télécentre. Chaque fois ils me disent de emailer mon centre de traitement que je ne connais pas ou Sydney mais qui ne répond pas depuis plus de 20 jours.

Raaaah je déteste la bureaucratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont répondu que mon dossier n'était pas chez eux, et de voir avec Sydney...

La crise...

Mais mon statut électronique montre que le dossier est en cours. Donc d'après ce que je peux comprendre c'est qu'il est dans un centre de traitement, par élimination je dirai Ottawa, et que la décision va tomber à un moment ou à un autre. Je vais emailer Ottawa aussi, on verra bien où est ce dossier ?

Modifié par Jérémy Allemand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils m'ont répondu que mon dossier n'était pas chez eux, et de voir avec Sydney...

La crise...

Mais mon statut électronique montre que le dossier est en cours. Donc d'après ce que je peux comprendre c'est qu'il est dans un centre de traitement, par élimination je dirai Ottawa, et que la décision va tomber à un moment ou à un autre. Je vais emailer Ottawa aussi, on verra bien où est ce dossier ?

Salut ,

Je ne sais pas si ca peut te rassurer mais moi aussi j'avais envoyer un mail a paris il y a quelque mois pour essayer d'avoir des infos, il m'avait répondu que c'était pas eux qui traité mon dossier et de voir avec sydney, je me suis dit aussi que mon bureau des visas serait Ottawa, pis finalement c'est Paris.

Et Ottawa il m'ont, je crois, jamais répondu.

Bon courage :bye:

PS : FELICITATION MIR213 :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

Modifié par vanessv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLLLOOOO tout le monde !

Je suis passée en décision prise aujourd'hui :biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2::biggrin2:

beaucoup de courage à vous tous :bye:

Félicitations !!! Ca y est bientôt la CRP !! Une très bonne nouvelle pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statut CIC: les résultats médicaux ont été reçus" ENFIN!!!!!!

tropppppppppppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer:

Aaaaah enfin!!!!! Tu dois être soulagé !!

Moi aussi mes résultats médicaux ont été reçus mais je ne sais pas quand exactement :biggrin2: Mais au moins ca avance un peu.

Par contre j'ai du reporter mon départ à mai/juin 2014 car ayant aucune nouvelle de CIC, j'ai du prolonger mon contrat de travail de quelques mois encore...

Et toi Chrystiane, ton départ est toujours prévu pour la fin du mois ?

bonjour mes cher amis

j'ai reçu la brune a 13h30

amicalemnt

Félicitations !!!! Maintenant en route pour l'aventure québécoise ! Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Raaah je capte plus rien. Je sais pas quel centre traite mon dossier. J'ai appelé, y a un gars qui m'a dit qu'il est pas autorisé à communiquer des informations pour les dossiers du Québec. Alors qu'il y a trois semaines, il y avait aucun problème...

C'est Sydney qui m'a envoyé ma VM et maintenant mon dossier est en traitement. Je pense que ça doit être Ottawa et que la prochaine étape c'est la brune mais je vous avoue que c'est difficile d'avoir de l'information avec le télécentre. Chaque fois ils me disent de emailer mon centre de traitement que je ne connais pas ou Sydney mais qui ne répond pas depuis plus de 20 jours.

Raaaah je déteste la bureaucratie...

Courage !! Je comprends comment c'est frustrant ! Que ce soit Paris, Sydney, Ottawa, je n'ai jamais reçu de réponses à mes emails ! La bureaucratie comme tu dis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Statut CIC: les résultats médicaux ont été reçus" ENFIN!!!!!!

tropppppppppppp contente!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Crylol: :Crylol: :biggrin2: :biggrin2: :sorcerer: :sorcerer:

Aaaaah enfin!!!!! Tu dois être soulagé !!

Moi aussi mes résultats médicaux ont été reçus mais je ne sais pas quand exactement :biggrin2: Mais au moins ca avance un peu.

Par contre j'ai du reporter mon départ à mai/juin 2014 car ayant aucune nouvelle de CIC, j'ai du prolonger mon contrat de travail de quelques mois encore...

Et toi Chrystiane, ton départ est toujours prévu pour la fin du mois ?

Merci clairette! Félicitations à toi aussi :biggrin2: Place à la CRP!!!!!

Non il est prévu pour début Octobre mais je compte d'abord faire un tour au Cameroun histoire de me ressourcer :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci clairette! Félicitations à toi aussi :biggrin2: Place à la CRP!!!!!

Non il est prévu pour début Octobre mais je compte d'abord faire un tour au Cameroun histoire de me ressourcer :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement