Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Chrystiane,

mon statut n'a pas changé non plus, pourtant le message est clair, ils ont reçus les résultat médicaux depuis le 10 juin.

Avec un peu de chance, nous aurons une réponse début septembre.

Mon départ est toujours prévu le 16 octobre mais si ça continue je vais devoir changer mes projets

je pense que d'ici fin aout tu auras ta CRP :db::thumbsup::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , quelques nouvelles , hier j'ai écrit un mail au cic paris pour savour si mon dossier est bien traité et je viens d'avoir un mail en me dasans que ma crp me sera envoyer dans quelques jours , ouf , bon on verra quand le courrier sera là ....

courage et bonne à tous bye bye

Modifié par beneric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut beneric,

Peux tu me donner le mail du cic paris afin de leur écrire pour avoir des infos sur l'état d'avancement de mon dossier médicale . (le traitement du résultat de mes examens médicaux)

cordialement. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous , quelques nouvelles , hier j'ai écrit un mail au cic paris pour savour si mon dossier est bien traité et je viens d'avoir un mail en me dasans que ma crp me sera envoyer dans quelques jours , ouf , bon on verra quand le courrier sera là ....

courage et bonne à tous bye bye

Genial ca ! y'a plus qu'a patienter ...

Mais pourrais tu nous dire tes dates que l'on sache un peu les délais que tu as eu ;o) merciiii

bon courage à tous :bye:

PS: mon visa ce termine bientot pis j'en peux pluuuuus t'attendre meme si tout le monde est pareil ca fait du bien de le dire ;o)

Modifié par vanessv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi j'en peux plusssssssss!!!! c'est trop dur cette attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP!!!!!! Je veux ma brune!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un peu de news, j'ai reçu le 14 Aout le mail de Paris, donc j'imagine l'accusé réception. On avance doucement mais surement comme on dit.

Maintenant on croise les doigts pour avoir cette IVM rapidos et sans demande d'infos complémentaire histoire de gagner du temps.

Modifié par Blakacap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Un peu de news, j'ai reçu le 14 Aout le mail de Paris, donc j'imagine l'accusé réception. On avance doucement mais surement comme on dit.

Maintenant on croise les doigts pour avoir cette IVM rapidos et sans demande d'infos complémentaire histoire de gagner du temps.

félicitation , vivement les iem bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puis-je me permettre de rejoinder ce fil de postes? je suis aussi du groupe des feredaux 2013.

Envoie Federal: 22-07-2013, arrive Sydney: 29-07-2013 (signe par Derek)

Vu le parcours des autres, si tout va bien je devrai recevoir l'AR vers mi-fin octobre...l'attente commence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que ton dossier soit vraiment prioritaire pour avoir une réponse en octobre. la procédure va de 6 a 11 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que ton dossier soit vraiment prioritaire pour avoir une réponse en octobre. la procédure va de 6 a 11 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que ton dossier soit vraiment prioritaire pour avoir une réponse en octobre. la procédure va de 6 a 11 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que ton dossier soit vraiment prioritaire pour avoir une réponse en octobre. la procédure va de 6 a 11 mois

Lorsqu'on bénéficie d'un traitement prioritaire pour le CSQ, le dossier reste prioritaire jusqu'à l'obtention de la RP finale ??? ou seulement pour le CSQ ?

Merci

Le dossier reste prioritaire aussi au niveau du fédéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il faut que ton dossier soit vraiment prioritaire pour avoir une réponse en octobre. la procédure va de 6 a 11 mois

Lorsqu'on bénéficie d'un traitement prioritaire pour le CSQ, le dossier reste prioritaire jusqu'à l'obtention de la RP finale ??? ou seulement pour le CSQ ?

Merci

Le dossier reste prioritaire aussi au niveau du fédéral

pas forcément. Je dirais même plutôt que non.

+100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi je connais quelqu'un sur ce forum donc le dossier était prioritaire au niveau du CSQ et au niveau du fédéral le traitement de son dossier a été très rapide en moins de 6 mois elle avait sa CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi je connais quelqu'un sur ce forum donc le dossier était prioritaire au niveau du CSQ et au niveau du fédéral le traitement de son dossier a été très rapide en moins de 6 mois elle avait sa CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde,

J'ai envoyer un gentil mail hier a Paris et ils m'ont répondu ce matin :

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous devrions être en mesure de vous envoyer vos CRP avant octobre 2013, mais ne pouvons néanmoins vous garantir les délais.

Il vaudrait mieux vous assurer d'avoir toujours un statut valide au Canada et donc de demander le renouvellement de votre statut temporaire.

Merci. "

Ca me remonte un peu le moral alors je partage.

bonne journée à tous et bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo tout le monde,

J'ai envoyer un gentil mail hier a Paris et ils m'ont répondu ce matin :

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Nous devrions être en mesure de vous envoyer vos CRP avant octobre 2013, mais ne pouvons néanmoins vous garantir les délais.

Il vaudrait mieux vous assurer d'avoir toujours un statut valide au Canada et donc de demander le renouvellement de votre statut temporaire.

Merci. "

Ca me remonte un peu le moral alors je partage.

bonne journée à tous et bon courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi je connais quelqu'un sur ce forum donc le dossier était prioritaire au niveau du CSQ et au niveau du fédéral le traitement de son dossier a été très rapide en moins de 6 mois elle avait sa CRP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement