Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

Bonjour et bonsoir,

L etat de Notre traitement Vient de passer a en cours de traitement. Gloire a Dieu!!

Depuis le 21 Octobre .

Félicitation^^

Nous aussi c'est daté du 21 Octobre, et pourtant ça a été validé le 24 :blink2: ! Enfin le tout est que le statut puisse évoluer régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonsoir,

L etat de Notre traitement Vient de passer a en cours de traitement. Gloire a Dieu!!

Depuis le 21 Octobre .

Félicitation^^

Nous aussi c'est daté du 21 Octobre, et pourtant ça a été validé le 24 :blink2: ! Enfin le tout est que le statut puisse évoluer régulièrement.

Merci Blakacap.

Ca evolue petit a petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Woooo woooo giftique,un pas de plus vers la fin.Gloire a Dieu en effet

Merci Dallant , nous prions pour tous les federaux 2013 . L annee tend a sa fin , Donc tout les status doivent changer.

Courage les ami(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kelk1 peut m'expliquer les etapes ? sur la cyber client j'ai une ligne qui dit :

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 septembre 2013.

maintenant j'attend quoi ? reception du bureau des visa au liban ? ci quelq'un peut m'expliquer les etapes svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

kelk1 peut m'expliquer les etapes ? sur la cyber client j'ai une ligne qui dit :

  • Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 16 septembre 2013.
maintenant j'attend quoi ? reception du bureau des visa au liban ? ci quelq'un peut m'expliquer les etapes svp

merci

Oui , la reception du bureau des visa. Puis L IVM. Jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ma demande est actuellement en" attente de revision".
Ma question est de savoir a quoi correspond " attente de revision"? l'etude de la demande n'a pas encore commence ou est ce que " l'attente de revision" correspond a une etape dans le traitement qui de ce fait a deja commence. Contrairement a certains forumistes, je n'ai pas eu de ligne ' l'examen de votre demande a commence le ..."
Merci beaucoup et excusez mon clavier anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

J'ai reçu un mail aujourd'hui du MICC m'informant qu'il ne manque plus que le paiement des frais de RP pour finaliser ma demande. le souci est que j'ai déjà payé ces frais lors de la réception de mes IVM et le mail de demande de paiement des FDRP il y a un mois et je leur ai envoyé un mail avec la preuve de paiement.

Donc, aujourd'hui, j'ai renvoyé le mail avec le reçu de la banque pour la deuxième fois. mais je me demande, s'ils ne l'ont pas eu la première fois (malgré la réception de l'AR automatique) comment saurai-je s'ils vont le recevoir cette fois ci à moins de recevoir peut être un autre mail dans encore un mois!!!!!!!!

est- ce qu'il y a des gens qui ont été dans le même cas?

Merci pour vos réponses :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air de bouger en tout cas, moi aussi j'ai eu des nouvelles, bonnes ou pas je ne sais pas! ils m'ont demandé de payer les FDRP alors que je les ai déjà payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere l'avoir avant l'expiration de mon CSQ en mars en tout cas. Mais là normalent il y a plus qu'à recevoir la brune.

Au fait ils envoient la carte de résident par la poste après qu'on ait récupéré le visa ? Ou y a une demande à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça a l'air de bouger en tout cas, moi aussi j'ai eu des nouvelles, bonnes ou pas je ne sais pas! ils m'ont demandé de payer les FDRP alors que je les ai déjà payé.

Ça ne devrait pas tarder à arriver pour toi...La demande de paiement des FDRP a été faite le 15 octobre pour moi (même s'ils étaient déjà payés) et je viens de passer à "Décision prise" aujourd'hui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher(e)s federaux 2013,

j aimerais savoir si L instruction de visite medicale ( IVM) vient par courier ( poste) ou par couriel ( e-mail),

Merci :flowers:

Giftique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne devrait pas tarder à arriver pour toi...La demande de paiement des FDRP a été faite le 15 octobre pour moi (même s'ils étaient déjà payés) et je viens de passer à "Décision prise" aujourd'hui....

félicitation pour la décision prise, et merci pour ta réponse ça me rassure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ils envoient la carte de résident par la poste après qu'on ait récupéré le visa ? Ou y a une demande à faire ?

la, je ne peux pas te répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement