Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

En soit il n y a pas de probleme de s' installer dans une autre province. Mais demenager du Quebec a Alberta il faudrait avoir ta carte de RP.

Mais soit ce n est pas du tout bien par ce que tu auras prendre la pace d une famille desirant s ' installer auQuebec comme on selectione par quota.

Ou il fait ou falait immigrer dans la province directement au lieu de passer d ' abord par Quebec.

Giftique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En soit il n y a pas de probleme de s' installer dans une autre province. Mais demenager du Quebec a Alberta il faudrait avoir ta carte de RP.

Mais soit ce n est pas du tout bien par ce que tu auras prendre la pace d une famille desirant s ' installer auQuebec comme on selectione par quota.

Ou il fait ou falait immigrer dans la province directement au lieu de passer d ' abord par Quebec.

Giftique.

" Mais en soit tu vas prendre la place d une famille desirant s' installer au Qc."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je prefer rester a montreal mais un parent a moi est residant depuis 7 and a alberta et il ma dit d'aller chez lui pour m'aider a sinstaller et pour me donner support , j'ai une grande famille composer de ma femme et 4 enfants pour cela j'apprecie tous help et support pour m'aider a m'integrer . que penser vous mes amis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

Bonjour Aurelie31

Je crois sur ce forum nous n avons pas encore arrives a ce stade de VM , tu pouras avoir plus des details sur federaux 2012-2013 , la aumoins il ya beaucoup de gents qui sont entrain de passer leur VM.

Ce que Je sais est qu il faut aller a jeun , veut dire sans manger ni boire, mais tu peus manger aumoins que si tu es diabetique.

C est ce tous que Je peus dire.

Merci.

Giftique.

Merci bien dallant j'espere que mon dossier soit complet du premier coup pour ne pas perdre de temps a l'envoyer une autre fois , moi je suis au liban et j'espere que les delais ne sont pas longues Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour et bienvenu parmis nous Abou dolly.

Si je peux me permettre, pourquoi y aller à jeun ??? nous avons passé notre VM à 14h00 et nous n'étions pas à jeun. Je n'ai pas vu de texte précisant qu'il fallait l'être. Puis la secrétaire du médecin nous l'aurez précisé.

Si en effet tu es diabétique je te conseillerai même de le signaler au médecin au risque de te créer des soucis je pense plus tard sur place.

Puis si tu venais à l'être et que comme nous, tu obtiens un RDV dans l'après midi, bonjour l'hypo^^ ce sera pire.

Je pense que la semaine précédant l'examen, ne pas abuser de sucre/graisse etc serait une bonne idée afin que les résultats de l'analyse de sang soient plus ou moins corrects.

"Petite astuce", je ne sais pas comment s'est passée la VM pour ceux/celles qui l'ont passée, mais si vous avez des piercing/boucle d'oreille ou autre je vous conseille de les enlever avant la visite car au niveau de l'analyse de sang, le médecin (s'il fait bien son boulot) devra demander un examen complémentaire qui est facturé en plus (dans les 10€, c'est pas très cher, mais c'est mieux dans notre poche^^). Pour les tatouages, hélas, on ne peut les camoufler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous prennez pas la tete avec la prise de sang. il ne vérifie que le syphilis et VIH.

Vous n'avez pas lu votre lettre d'aiguillage. celle du medecin que vous présenté au labo?

Modifié par foufou83140
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai une question aussi a poser svp

si je desire resider a alberta et non pas au quebec , combien de tems je dois passer au quebec avant de pouvoir aller a alberta sans que cela me pose un probleme ?

merci pour toutes les reponses

Impossible d aller directement a Alberta tanque c est le Quebec qui t a selectione .

Une autre facon est d annuler les procedures du que pour le federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

Bonjour Aurelie31

Je crois sur ce forum nous n avons pas encore arrives a ce stade de VM , tu pouras avoir plus des details sur federaux 2012-2013 , la aumoins il ya beaucoup de gents qui sont entrain de passer leur VM.

Ce que Je sais est qu il faut aller a jeun , veut dire sans manger ni boire, mais tu peus manger aumoins que si tu es diabetique.

C est ce tous que Je peus dire.

Merci.

Giftique.

Merci bien dallant j'espere que mon dossier soit complet du premier coup pour ne pas perdre de temps a l'envoyer une autre fois , moi je suis au liban et j'espere que les delais ne sont pas longues Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour et bienvenu parmis nous Abou dolly.

Si je peux me permettre, pourquoi y aller à jeun ??? nous avons passé notre VM à 14h00 et nous n'étions pas à jeun. Je n'ai pas vu de texte précisant qu'il fallait l'être. Puis la secrétaire du médecin nous l'aurez précisé.

Si en effet tu es diabétique je te conseillerai même de le signaler au médecin au risque de te créer des soucis je pense plus tard sur place.

Puis si tu venais à l'être et que comme nous, tu obtiens un RDV dans l'après midi, bonjour l'hypo^^ ce sera pire.

Je pense que la semaine précédant l'examen, ne pas abuser de sucre/graisse etc serait une bonne idée afin que les résultats de l'analyse de sang soient plus ou moins corrects.

"Petite astuce", je ne sais pas comment s'est passée la VM pour ceux/celles qui l'ont passée, mais si vous avez des piercing/boucle d'oreille ou autre je vous conseille de les enlever avant la visite car au niveau de l'analyse de sang, le médecin (s'il fait bien son boulot) devra demander un examen complémentaire qui est facturé en plus (dans les 10€, c'est pas très cher, mais c'est mieux dans notre poche^^). Pour les tatouages, hélas, on ne peut les camoufler.

Merci beaucoup pour la precision , Je ne suis pas diabetique pour ton info.

Autre chose est que avant de repondre a une question sur ce forum , Je crois avoir Lu la reponse a cette question quelque part, et la personne qui a pause cette question n est pas la premiere et la derrière .

Et tout depend d' un medecin a un autre et d un pays a un autre. Merci pour ton info , ca m a aidee puis que Je suis dans l attente de ma VM.

Giftique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giftique...je pense que les piercings n'influence pas la VM. J' ai des piercings et le médecin ne ma pas demander de faire des autres tests a cause de mes piercings.

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est n'est pas impossible d'aller à Alberta tant qu'on est sélectionner pas le Québec. Je connais beaucoup qui sont sélectionnés par le Québec mais qui n'ont jamais mis les pieds au Québec. Le visa qu'on reçois et pour LE CANADA et pas pour le Québec

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Giftique...je pense que les piercings n'influence pas la VM. J' ai des piercings et le médecin ne ma pas demander de faire des autres tests a cause de mes piercings. Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app[/quote

Pardon Crazycrazy, Je n ai pas mentione les histoires de piercing , tu m as confondu avec quelqu un d' autre. Verifies bien l auteur de cette phrase. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

CraZycrazy merci pour ta reponse mais comment etre sure et comment faire quand je recoi le visa ? Peut tu m'expliquer d'aventage ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est n'est pas impossible d'aller à Alberta tant qu'on est sélectionner pas le Québec. Je connais beaucoup qui sont sélectionnés par le Québec mais qui n'ont jamais mis les pieds au Québec. Le visa qu'on reçois et pour LE CANADA et pas pour le QuébecSent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Et la carte de la RP ? Il,y a ,Moyen de l avoir meme dans une autre province?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

Mes amis(ies), des conseils pour la VM SVPPPPPPPPPPPPPPPPP, on l'as passe inchaAllah bientôt moi et mon mari,

j'attends vos précieux conseils, merci d'avance

félicitations Aurelie!

Pour la VM pas besoin d’être à jeun, la secretaire te le confirmera d'ailleurs. Moi, j'ai pris rdv pour 12h30 et je suis passée à 15h donc prévois quand même du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question svp, à quel moment le statut sur le site CIC passe à encours???

les résultats médicaux ont été reçus mais le statut reste toujours: réception de la demande.

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie tous pour vos réponses, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les IVM reçu le 05 octobre 2013 après 1 mois et 11 jours d'attente depuis AR de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous remercie tous pour vos réponses, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les IVM reçu le 05 octobre 2013 après 1 mois et 11 jours d'attente depuis AR de Paris.

Wow , feliciltation pour ta IVM Aurelie31 ,

Suis contante pour toi, ce mois ne va se terminer pour nous autre.

Courage les federaux2013 ca commence a bouger pour ce mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

Je vous remercie tous pour vos réponses, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les IVM reçu le 05 octobre 2013 après 1 mois et 11 jours d'attente depuis AR de Paris.


Wow , feliciltation pour ta IVM Aurelie31 ,

Suis contante pour toi, ce mois ne va se terminer pour nous autre.

Courage les federaux2013 ca commence a bouger pour ce mois!

Merci Giftique,

courage à tous ça va bouger et vite vite car la gréve est arrêtée.

j'attends de bonnes nouvelles de vous j'espère

Je vous remercie tous pour vos réponses, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin les IVM reçu le 05 octobre 2013 après 1 mois et 11 jours d'attente depuis AR de Paris.


Wow , feliciltation pour ta IVM Aurelie31 ,

Suis contante pour toi, ce mois ne va se terminer pour nous autre.

Courage les federaux2013 ca commence a bouger pour ce mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens vous rejoindre :) je suis en pleine préparation du fédéral vu que j'attends les extraits de casiers judiciaires demandés cette semaine via internet et que nous avons reçu notre csq mardi dernier!

A ce que j'ai compris, on peut payer en ligne le CIC mais qu'une partie? Nous comptons faire cela, car ainsi on aura déjà une preuve de paiement pour le fédéral vu qu'en mai prochain on sera amené à faire un tour de poteau pour obtenir un nouveau visa de travail :)

Je ne sais plus le nom du document, mais sur l'un d'eux il est demandé d'être le plus exhaustif possible sur ses activités durant les 10 dernières années...oui mais voilà, il n'y a que 6 lignes, et ce n'est vraiment pas assez si j'entre dans les détails comme ils le demandent. Comment avez-vous fait? Une feuille blanche à part reprenant le tableau pour tout leur préciser?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement