Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

  • Habitués

Suite à un mail envoyé au CIC aujourd'hui à 10H43 voici la reponse du CIC 2h après (12h06)

Madame,

Monsieur,

La présente fait suite

à votre communication récente.

Tous vos éléments ont bien été reçus. Seul manque

l'enregistrement de votre résultat médical. Cela devrait prendre quelques

semaines.

Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine

correspondance.

NOTEZ

BIEN :

Lorsque

vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement

le numéro

de dossier, tel

qu’indiqué

ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre

message. ne pas l'inclure pourrait retarder le

traitement de votre demande.

Salutations

distinguées,

Service de

l’immigration/VS

Ambassade du Canada -

Paris

www.amb-canada.fr/visas

Bon je constate que le CIC de Paris travaille puisqu'ils n'ont pas trop mis de temps repondre à mon mail :biggrin2:

Mais pourquoi l'enregistrement de mes resultats medicaux prend autant de temps :crying:

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter. Je pense que CIC préfère exagérer le délai de l'enregistrement des résultats médicaux pour se protéger d'un éventuel retard dans leur traitement de dossier.

Tout cela me semble positif pour toi. Je suis sur que tu auras la brune avant la fin de l'été :)

En tout cas je constate que CIC répond aux emails. Malgré deux emails à CIC Sydney et un email à CIC Paris, je n'ai jamais reçu de réponse malgré que j'ai bien marqué mes références !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chrystiane , comme tu as du faire des exams en plus peut etre que ca prend + de temps , au moins tu as eu des réponses , courage bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage Chrystiane, ca ne devrais plus tarder ... pis la réponse à ton mail rassure un peu car partout il est dit que paris est touché par la greve mais pourtant ils t'ont répondu.

Courage à tous ! bientot de belle CRP pour nous tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense qu'à paris il bosse car j'avais un surplus de payement à me faire rembourser et ce matin j'ai eu le virement ,donc je suppose qu'ils ont repris le boulots ,,,, courage à tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Chrystiane , comme tu as du faire des exams en plus peut etre que ca prend + de temps , au moins tu as eu des réponses , courage bye

oui c'est aussi ce que je me suis dis; j'ai fait tellement d'analyses pour les examens complémentaires sans compter les analyses de la VM ça doit etre surement ça qui prend tant de temps. mais rien ne change sur le site du CIC pourtant ils ont déjà reçu les résultats des examens médicaux :blink2:

Courage Chrystiane, ca ne devrais plus tarder ... pis la réponse à ton mail rassure un peu car partout il est dit que paris est touché par la greve mais pourtant ils t'ont répondu.

Courage à tous ! bientot de belle CRP pour nous tous :bye:

oui j'étais très surprise de voir qu'ils m'ont répondu si rapidement. C'est rassurant de savoir qu'ils bossent malgré la grève :biggrin2::db:

Suite à un mail envoyé au CIC aujourd'hui à 10H43 voici la reponse du CIC 2h après (12h06)

Madame,

Monsieur,

La présente fait suite

à votre communication récente.

Tous vos éléments ont bien été reçus. Seul manque

l'enregistrement de votre résultat médical. Cela devrait prendre quelques

semaines.

Vous serez automatiquement avisé des suites données à votre demande.

Merci de bien vouloir attendre notre prochaine

correspondance.

NOTEZ

BIEN :

Lorsque

vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement

le numéro

de dossier, tel

qu’indiqué

ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre

message. ne pas l'inclure pourrait retarder le

traitement de votre demande.

Salutations

distinguées,

Service de

l’immigration/VS

Ambassade du Canada -

Paris

www.amb-canada.fr/visas

Bon je constate que le CIC de Paris travaille puisqu'ils n'ont pas trop mis de temps repondre à mon mail :biggrin2:

Mais pourquoi l'enregistrement de mes resultats medicaux prend autant de temps :crying:

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter. Je pense que CIC préfère exagérer le délai de l'enregistrement des résultats médicaux pour se protéger d'un éventuel retard dans leur traitement de dossier.

Tout cela me semble positif pour toi. Je suis sur que tu auras la brune avant la fin de l'été :smile:

En tout cas je constate que CIC répond aux emails. Malgré deux emails à CIC Sydney et un email à CIC Paris, je n'ai jamais reçu de réponse malgré que j'ai bien marqué mes références !

Va savoir pourquoi ils répondent à d'autres et pas à d'autres. ça doit peut être dépendre de l'agent qui traite ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rien pour moi :crying:

pareil pour moi ras , je panse que le cic est en mode stand by , on attendons des bonne nouvelles bientot :whistlingb::thumbsup:

Modifié par mir213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi.

Comme Chrystiane, j'ai envoyer un mail au CIC et il m'on répondu rapidement.

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les dossiers médicaux sont reçus mais il faut compter quelques semaines entre la réception, l'analyse et l'enregistrement des
résultats.
Merci de bien vouloir patienter et attendre notre prochaine correspondance."

Il faut donc attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour moi.

Comme Chrystiane, j'ai envoyer un mail au CIC et il m'on répondu rapidement.

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les dossiers médicaux sont reçus mais il faut compter quelques semaines entre la réception, l'analyse et l'enregistrement des

résultats.

Merci de bien vouloir patienter et attendre notre prochaine correspondance."

Il faut donc attendre.

ton statut sur le site du CIC a été modifié en "résultats des examens medicaux reçus"?

pour moi non, toujours aucune mise à jour du statut et pourtant ils ont bien reçu les resultats des EM

Modifié par chrystiane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'après le tableau des stats, ils ont l'air de traiter les février 2013. Certains dossiers début mars ont reçu l'e-brune. Je pense que ça devrait plus trop tarder pour nous.

Ceux qui ont déposé en février 2013 ont déjà reçu leur visa comme Landa par exemple.

cette phase d'attente est vraiment difficile mais courage à tous!!!!! :thumbsup::db::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour moi.

Comme Chrystiane, j'ai envoyer un mail au CIC et il m'on répondu rapidement.

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les dossiers médicaux sont reçus mais il faut compter quelques semaines entre la réception, l'analyse et l'enregistrement des

résultats.

Merci de bien vouloir patienter et attendre notre prochaine correspondance."

Il faut donc attendre.

L'agent m'avait repondu qu'il manquait seulement à mon dossier l'enregistrement des resultats, est ce à dire que ceux-ci avaient déjà été analysés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chrystiane, je pense que les examens médicaux sont analysé après réception avant d'être enregistré. Dont si c'est reçu et pas encore enregistrer sa doit être qu'ils ne sont pas encore analyser.

T'inquiète tout ira bien c'est juste question de temps :rolleyes::rolleyes:

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chrystiane,

mon statut n'a pas changé non plus, pourtant le message est clair, ils ont reçus les résultat médicaux depuis le 10 juin.

Avec un peu de chance, nous aurons une réponse début septembre.

Mon départ est toujours prévu le 16 octobre mais si ça continue je vais devoir changer mes projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour moi.

Comme Chrystiane, j'ai envoyer un mail au CIC et il m'on répondu rapidement.

"Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Les dossiers médicaux sont reçus mais il faut compter quelques semaines entre la réception, l'analyse et l'enregistrement des

résultats.

Merci de bien vouloir patienter et attendre notre prochaine correspondance."

Il faut donc attendre.

L'agent m'avait repondu qu'il manquait seulement à mon dossier l'enregistrement des resultats, est ce à dire que ceux-ci avaient déjà été analysés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcelor merci pour ces éclaircissements. Moi mon dossier est traité par le BVC Londres. J' ai fait ma visite médicale à Paris et le docteur ma dit que mes résultats ont été envoyé au BVC Paris depuis le 14 juin. Mais sa ma beaucoup préoccupé parceque je pensais que mes résultats devrait être envoyé au BVC Londres plus tôt. Donc si j'ai bien compris ton messages Arcelor je ne devrais pas m'inquiète? Tout les résultats médicaux sont tjr envoyer à Paris avant qu'ils soient transfert au BVC qui traite les différents dossiers? ? Merci

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arcelor merci pour ces éclaircissements. Moi mon dossier est traité par le BVC Londres. J' ai fait ma visite médicale à Paris et le docteur ma dit que mes résultats ont été envoyé au BVC Paris depuis le 14 juin. Mais sa ma beaucoup préoccupé parceque je pensais que mes résultats devrait être envoyé au BVC Londres plus tôt. Donc si j'ai bien compris ton messages Arcelor je ne devrais pas m'inquiète? Tout les résultats médicaux sont tjr envoyer à Paris avant qu'ils soient transfert au BVC qui traite les différents dossiers? ? Merci

Sent from my GT-I9300 using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement