Aller au contenu

Fédéraux 2013


Messages recommandés

Mauvaise nouvelle pour moi. Je viens d'appeler le médecin chez qui j'ai effectué ma VM. Mea résultats médical ont été envoyé depuis le 14 juin au BVC Paris au lieu du BVC Londres :( quelqu'un sait il ce que je dois faire?? Comment est ce que je peut contacter le BVC Paris? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NOUVELLE ou pas ??? je viens de voir que notre statut vient de passer à décision prise ouf , alors ou il faut faire des exam médicos en plus ou le dossier est refusé ... ou on nous envoie la rp yessssssssssss.

bon je me calme , je préfère avoir tout en main pour détresser .

Chrystianne, si tu n'as qu'une malle je pense que par avion c'est mieux que par bateau , nous on à 5 m3, nous partagerons un container .

j'espère que tu auras bientôt des nouvelles , bye bye :thumbsup:

Félicitations béneric!!!!!!!!!! Ta CRP s'est pour bientot max 2 semaines commence à guetter le facteur :biggrin2::thumbsup::sorcerer:

je crois que lorsque tu as décision prise ça veut dire que ta demande a été acceptée car si tu devais encore faire d'autres examens medicaux le CIC t'aurait fait parvenir un mail ou le medecin t'aurait contacté et comme tu as fait la visite médicale chez Dr Gouget le connaissant très minitueux il n'aurait pas envoyé ton dossier médical sans que tu n'ais passé d'autres examens complémentaires comme ça été mon cas. Donc ne t'inquiète pas commence à reserver tes billets d'avion :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mauvaise nouvelle pour moi. Je viens d'appeler le médecin chez qui j'ai effectué ma VM. Mea résultats médical ont été envoyé depuis le 14 juin au BVC Paris au lieu du BVC Londres :sad: quelqu'un sait il ce que je dois faire?? Comment est ce que je peut contacter le BVC Paris? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrystiane , je vais attendre le facteur comme jamais :Crylol: , pour les billets ça :bye: ira très vite aussi , bonne attente à toi et on se donne des nouvelles bye bye :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chrystiane j'ai appeler la secretaire du medecin deux fois aujhui et elle dire qu'elle ne peut rien faire et que c'est a moi de contacter le BVC paris. j'ai passer ma VM a paris chez Dr Nancy Salzman. que c'est stressant!! j'ai ecrit un mail au BVC de Paris et Londres J'espere avoir une reponse :(

je pense que parce que j'ai effectue ma VM a Paris ils ont envouyer les resultat a Paris a lors que je leurs avez dire que mon dossier et traite par le BVC de Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Chrystiane j'ai appeler la secretaire du medecin deux fois aujhui et elle dire qu'elle ne peut rien faire et que c'est a moi de contacter le BVC paris. j'ai passer ma VM a paris chez Dr Nancy Salzman. que c'est stressant!! j'ai ecrit un mail au BVC de Paris et Londres J'espere avoir une reponse :sad:

je pense que parce que j'ai effectue ma VM a Paris ils ont envouyer les resultat a Paris a lors que je leurs avez dire que mon dossier et traite par le BVC de Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'ai fais une grand faute dans l'envois de dossier fédérale j'ai mis csq mention titulaire es que ct grave il vont me retourne le dossier
mais j'ai pense ct pas maichans
car ct une 2 exmplaire
1 montion canada
2 montion titulaiare
koi vous dise pls

ct un grand prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'ai fais une grand faute dans l'envois de dossier fédérale j'ai mis csq mention titulaire es que ct grave il vont me retourne le dossier

mais j'ai pense ct pas maichans

car ct une 2 exmplaire

1 montion canada

2 montion titulaiare

koi vous dise pls

ct un grand prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'ai fais une grand faute dans l'envois de dossier fédérale j'ai mis csq mention titulaire es que ct grave il vont me retourne le dossier

mais j'ai pense ct pas maichans

car ct une 2 exmplaire

1 montion canada

2 montion titulaiare

koi vous dise pls

ct un grand prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONNE NOUVELLE ou pas ??? je viens de voir que notre statut vient de passer à décision prise ouf , alors ou il faut faire des exam médicos en plus ou le dossier est refusé ... ou on nous envoie la rp yessssssssssss.

bon je me calme , je préfère avoir tout en main pour détresser .

Chrystianne, si tu n'as qu'une malle je pense que par avion c'est mieux que par bateau , nous on à 5 m3, nous partagerons un container .

j'espère que tu auras bientôt des nouvelles , bye bye :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est exactement la meme chose pour moi! j'aimerai déjà commencer à emballer mes affaires mais je ne peux pas à cause de cette attente. Je suis là à regarder le site du CIC tout le temps pour voir si les resultats médicaux ont été reçus; je deviens de plus en plus impatiente et je ne pense qu'à ça. Je me retiens de les appeler ou de leur envoyer un mail pour savoir s'ils ont reçu mes EM :biggrin2: mais je sais que je dois etre patiente mais ça commence à devenir difficile.

Vraiment que Dieu t'entende et que le visa là tombe fin aout max. :Crylol: :Crylol: :sorcerer:

As tu dejà fait ta liste de départ? septembre n'est plus loin

Je n'ai pas fait de liste de départ. En fait je n'ose pas commencer à préparer mon départ tant que je n'ai pas de nouvelles sur mon dossier (malgré mes courriels). J'ai peur qu'il soit traité par Ottawa et si c'est le cas je ne peux pas espérer partir cet automne (ce qui reporterait mon départ à mai/juin 2014)

Du coup, je préfère patienter avant d'entamer quoique ce soit ! Mais comme toi cela devient difficile d'attendre surtout quand on arrive à ce stade là de la procédure d'immigration !

Modifié par clairette646
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous.

Si ca peux en rassurer plus j'ai reçu un AR de Paris vendredi passé.

Pis les frais de RP a la suite.

Je suis déja à montreal et j'étais sur que je serais traité par ottawa vu que je n'avais pas reçu d'AR de paris avant ca.

En tout cas bon courage à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous.

Si ca peux en rassurer plus j'ai reçu un AR de Paris vendredi passé.

Pis les frais de RP a la suite.

Je suis déja à montreal et j'étais sur que je serais traité par ottawa vu que je n'avais pas reçu d'AR de paris avant ca.

En tout cas bon courage à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous.

Si ca peux en rassurer plus j'ai reçu un AR de Paris vendredi passé.

Pis les frais de RP a la suite.

Je suis déja à montreal et j'étais sur que je serais traité par ottawa vu que je n'avais pas reçu d'AR de paris avant ca.

En tout cas bon courage à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous.

Si ca peux en rassurer plus j'ai reçu un AR de Paris vendredi passé.

Pis les frais de RP a la suite.

Je suis déja à montreal et j'étais sur que je serais traité par ottawa vu que je n'avais pas reçu d'AR de paris avant ca.

En tout cas bon courage à tous :bye:

Bon courage vanessa, ça avance bien en dirait :santa:

Ouiiiiiiii ca fait bien plaisir ... Pour bientot Inch'allah !

Courage à tous.

Si ca peux en rassurer plus j'ai reçu un AR de Paris vendredi passé.

Pis les frais de RP a la suite.

Je suis déja à montreal et j'étais sur que je serais traité par ottawa vu que je n'avais pas reçu d'AR de paris avant ca.

En tout cas bon courage à tous :bye:

ta brune ne devrait donc pas tarder :biggrin2::sorcerer::thumbsup:

Je l’espère mais en même temps je me fais pas trop de film je sais que je suis en fin de course à présent, et que je n'ai plus qu'a PATIENTé !!!!! Pis je ne connais pas les délais entre le paiement et le ebrune j'ai l'impression que ca vari grandement ...

Bon courage à tous :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! J'ai reçu un mail de BVC Paris ce matin est ls disent que mon dossier est traité par Londres et qie c'est Londres que je dois contacter pour l'avancement de mon dossier. Ils non rien écrit sur mes examens médicaux qui a été envoyé chez eux au lieu de Londres. Du coup je ne sais pas si je dois leurs écrits encore au bien tout est en ordre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis! J'ai reçu un mail de BVC Paris ce matin est ls disent que mon dossier est traité par Londres et qie c'est Londres que je dois contacter pour l'avancement de mon dossier. Ils non rien écrit sur mes examens médicaux qui a été envoyé chez eux au lieu de Londres. Du coup je ne sais pas si je dois leurs écrits encore au bien tout est en ordre :(

mais et pour ce qui est de tes examens médicaux qu'est ce qu'ils en ont fait? tu leur as demandé de transférer tes EM au BVC de Londres? as tu écrit au BVC de Londres pour savoir si le BVC de Paris leur a transféré tes EM? Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chrystiane. Oui je leur ai demandé de transféré mes EM au BVC de Londres mais il n'ont rien dire à propos de sela. Ils m'ont tout simplement dire que mon dossier est traité par Londres et c'est eux que je devrais écrit. Je ne comprends plus rien. Je leur ai écrit encore j'espère avoir une réponse.

J'aI aussi envoyer un mail au BVC Londres et j'attends toujours leur réponse.

Du coup je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Le delai de 60 jours pour la réception de EM que le bureau de Londres m'avais donner c'est dans 4 jours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chrystiane. Oui je leur ai demandé de transféré mes EM au BVC de Londres mais il n'ont rien dire à propos de sela. Ils m'ont tout simplement dire que mon dossier est traité par Londres et c'est eux que je devrais écrit. Je ne comprends plus rien. Je leur ai écrit encore j'espère avoir une réponse.

J'aI aussi envoyer un mail au BVC Londres et j'attends toujours leur réponse.

Du coup je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre. Le delai de 60 jours pour la réception de EM que le bureau de Londres m'avais donner c'est dans 4 jours :(

Faut pas t'inquiéter du délai, du moment ou tu as informé le BVC de Londres que tes EM ont été envoyés au BVC de Paris ils vont comprendre que c'était une erreur du médecin et ne vont pas tenir compte des délais. Ils doivent demander au BVC de Paris de leur transférer ton dossier médical dans le cas contraire ils n'ont qu'à t'envoyer d'autres IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour mes cher amis

enfin mon statut a changer , les résultats médicaux ont été reçu après 5 jours d'envoi les résultats par e-médical

bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement