Aller au contenu

Homophobie : Êtes-vous vraiment ouvert ? Testez-vous


Laurent

Messages recommandés

Le gouvernement du Québec poursuit sa lutte contre l'homophobie avec une campagne dont le slogan est "Vraiment ouvert ?".

Il est important de bien comprendre qu'une des valeurs fondamentales de votre société d'accueil est la tolérance envers les minorités. Un site web a été mis en place est permet de vous auto-évaluer :

http://vraimentouvert.com/

Qu'en pensez-vous ? Partagez vos résultats ou votre opinion à ce sujet.

post-12-0-57292900-1362504227_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai fait le test...ben sûr je me doutais du résultat...je suis hyperrrrrrrrrrrrr tolérante!! forcement j'ai répondu "pas du tout" partout.

Je suis hétéro et j'ai des homosexuels dans ma famille et parmi mes amis donc je n'ai pas de problème avec ça.

chacun est comme il est et il est vraiment tant que les gens s'ouvrent un peu plus.

L'homophobie existe depuis toujours, à l'époque où l'on vit, elle ne devrait plus exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne creuse pas très profond, le petit test... mais bon, il paraît que je suis hyperrrr tolérante moi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a répondu que j'étais gay ! je vais le refaire pour en être sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:laugh: :laugh: :laugh:

Blague à part, c'est triste que le gouvernement soit encore obligé de faire ce genre de campagne. Ça devrait tellement relever de l'évidence, pourtant...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:Crylol: oui refais le test et puis si ça ne change rien au résultat t'inquiète pas il y en a qui sont hyperrrrrrrrr tolérantes ici!! :Crylol:

je pensais aussi qu'il serait très long ce test ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:laugh: :laugh: :laugh:

Blague à part, c'est triste que le gouvernement soit encore obligé de faire ce genre de campagne. Ça devrait tellement relever de l'évidence, pourtant...

Bah, il semble que nous ne vivons pas tous à la même époque. Certains sont rendus en 2013, d'autres en 1412, d'autres en 650 et d'autres encore en 500 avant JC.

Nos voisins discutent encore de la Proposition 8, et ça ose se proclamer la première puissance mondiale :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement, ce test est vraiment nul.

Absolument sans intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Test vraiment nul!

La seule question où j'aurais pu répondre négativement est pour les transexuels. J'ai rencontré une fois l'avocate transexuée de Québec et voir une personne avec la carrure, la démarche et le maintien d'un joueur de football cela n'est pas "joli" à rencontrer, mais autrement pas de problèmes. C'était au Centre des congrès et tous se retournaient pour la regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'aimerais bien voir les résultats de Saam et compagnie.. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test vraiment nul!

La seule question où j'aurais pu répondre négativement est pour les transexuels. J'ai rencontré une fois l'avocate transexuée de Québec et voir une personne avec la carrure, la démarche et le maintien d'un joueur de football cela n'est pas "joli" à rencontrer, mais autrement pas de problèmes. C'était au Centre des congrès et tous se retournaient pour la regarder.

Ah ben au moins ça t'a fait réfléchir à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement