Aller au contenu

Telephone francais vs SIM fido QC


atl2000

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un probleme d'appel avec un BlackBerry 9320 venant de France et une carte SIM de FIDO.

Je peux envoyer et recevoir des textos/SMS

Je peux recevoir des appels et parler/entendre sans probleme.

Je peux apparemment faire des appels vers les telephones FIDO mais...

Je ne peux pas appeler vers d'autres numéros. C'est dit que l'appel ne peut aboutir...

Avez-vous déjà eu affaire à un pb similaire? Avez-vous une solution à cela SVP?

On a pas encore tenté de réinitialiser (reset) le cellulaire à cause de qqs data et contacts qu'il y a dessus.

Merci d'avance de vos retours et expériences.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a marché après Exécution d’une réinitialisation logicielle

Une ré-initialisation logicielle est une combinaison de trois touches qui réinitialise le smartphone BlackBerry sans retirer la batterie. Tel que mentionné précédemment, il est uniquement disponible sur les modèles de smartphones BlackBerry avec un clavier QWERTY et ou AZERTY, comme les Smartphones BlackBerry famille Bold jusqu’au 9900/9930 et du smartphone BlackBerry Torch 9800/9810.

Pour effectuer une ré-initialisation logicielle, effectuez les étapes suivantes.

• 1. Appuyez et maintenez la touche Alt (1)
• 2. Tout en maintenant la touche Alt enfoncée, appuyez et maintenez la touche Maj droite (2)
• 3. Avec deux de ces boutons enfoncé, appuyez sur la touche retour arrière / Suppr (3)
• 4. Lorsque l’écran s’éteint pour indiquer que le smartphone BlackBerry est redémarré, vous pouvez alors relâcher les touches que vous avez retenues.

cf. http://www.berryfornoobs.com/archives/5950

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement